Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J35 ] Chelsea vs Liverpool - Dimanche 04 Mai à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

La bonne nouvelle c’est que Chelsea revient dans la course à la CL et on peut encore imaginer voir Newcastle hors des 5 premiers. 
Quand je vois les célébrations de Maresca alors qu’on a failli faire nul avec une équipe B 🫣🫥

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant le match, celui que j'imaginais se prendre la plus grosse cuite (délit de faciès) c'était Curtis. Bon clairement il devait encore être à 4 grammes ce matin...

Harvey depuis des années j'ai l'impression qu'il n'a jamais été bon comme titulaire et qu'il a toujours été bon comme remplaçant. 

Modifié par Bods33

En fait quansah fait un bon match je trouve. Le csc il n’y peut rien et le peno ça arrive même aux plus grands dc. Et puis bon la passe de szobo…

curtis avec des prestations comme ça il peut se chercher un autre club direct. 
mo aussi a été horrible même si qq passes bien senties. 

il y a 31 minutes, Ran a dit :

Perso je ne suis pas fan de Quansah, son attitude globale, surtout qu'il est capable de sautes de concentrations de dingue.

Maintenant, dans un match où mentalement c'est les vacances... bon. Sur son CSC, Van Dijk lui met quand même une saucisse en plein sur lui, aucune chance qu'il puisse l'éviter. Sur le penalty, Szobo fait une passe trop molle mais avec un peu plus de concentration, il peut l'avoir ou au pire ne pas faire faute car on est loin du but malgré tout, ya juste à contenir Caicedo. Il n'est pas fautif sur les buts, mais globalement, il est fébrile et va pas compenser une erreur de ses équipiers

Il restait que quelques secondes, à partir du moment où la passe de Szobo est à chier, on perd la possession donc même en contenant Caicedo, l'arbitre sifflait peu après. 

Sur le match je l'ai pas trouvé si mauvais, il a plutôt bien couvert même si c'était pas un grand match bien sûr. Il a été meilleur que certains titulaires 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

En fait quansah fait un bon match je trouve. Le csc il n’y peut rien et le peno ça arrive même aux plus grands dc. Et puis bon la passe de szobo…

curtis avec des prestations comme ça il peut se chercher un autre club direct. 
mo aussi a été horrible même si qq passes bien senties. 

Trent, mo, curtis, harvey, jota ont été cata

Nunez j'en parle même pas tellement il doit partir et vite

Quansah il n'est pas en confiance, mais son match est très moyen

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

Avant le match, celui que j'imaginais se prendre la plus grosse cuite (délit de faciès) c'était Curtis. Bon clairement il devait encore être à 4 grammes ce matin...

Harvey depuis des années j'ai l'impression qu'il n'a jamais été bon comme titulaire et qu'il a toujours été bon comme remplaçant. 

Même impression que toi concernant Elliot. 

Pour moi les matchs à venir doivent servir à donner du temps de jeu et à ce que Mo batte le record. Le reste je m'en fou un peu. On est champion ! 

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Même impression que toi concernant Elliot. 

Pour moi les matchs à venir doivent servir à donner du temps de jeu et à ce que Mo batte le record. Le reste je m'en fou un peu. On est champion ! 

Perso j’aimerais surtout voir les joueurs dans un environnement normal genre Harvey sur Szobo ou Chiesa sur Jota mais dans l'équipe type car il est évident que sur une si grosse rotation la perf sera moindre

il y a 52 minutes, YNWA68 a dit :

Ce qui est bien quand t'es champion, c'est que les dingueries de Darwin te font marrer et tenervent plus 

Moi ça m'énerve pour Mo et son record. Mais bon toute façon Nunez avait l'air hors jeu 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

La bonne nouvelle c’est que Chelsea revient dans la course à la CL et on peut encore imaginer voir Newcastle hors des 5 premiers. 
Quand je vois les célébrations de Maresca alors qu’on a failli faire nul avec une équipe B 🫣🫥

Nottingham Forrest parait totalement déchanter sur cette fin de saison. J'ai du mal à les voir réintégrer le top 5 en battant Palace demain. Et je ne vois vraiment pas Newcastle perdre la semaine prochaine face à Chelsea.

Ca fait vraiment chier que les 5 premières places soient qualificatives pour la CL, car j'ai vraiment l'impression que la non qualif en CL reste le seul moyen d'obtenir Isak. 

Modifié par pierre88

Match où un équipe joue sa qualification en LdC, et l’autre déjà en vacances avec pas mal de turnover. Les seconds couteaux lancés dans ces conditions c’est piègeux. Difficile d’en tirer des conclusions quand on voit les titulaires aussi peu à leur avantage.

Pour moi, c’est juste pour faire jouer les remplaçants et leur faire profiter de la fête. 

Ce n’est pas sur les 4 derniers matchs qu’ils vont pouvoir convaincre de rester dans le groupe pour la saison prochaine. 

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Perso j’aimerais surtout voir les joueurs dans un environnement normal genre Harvey sur Szobo ou Chiesa sur Jota mais dans l'équipe type car il est évident que sur une si grosse rotation la perf sera moindre

Clairement. A trop vouloir casser la dynamique on perd en cohérence. Mais bon ça fait du bien aux joueurs de jouer ensemble aussi et ça ne devrait pas trop les perturber normalement. Endo par ex a été très bon. Et avec l’entrée de macca et szobo y’a eu tt de suite plus d’allant. 

de tte façon c’est pas sur ce match là qu’il faut tt remettre en cause et rayer certains joueurs. 

après, ça donne un peu raison à slot peut être de se concentrer sur un noyau restreint de joueurs titulaires. 

Au cours de cette saison, beaucoup sur ce forum ont critiqué Slot pour avoir trop fait jouer au milieu Macca et Gravenberg, alors qu'il y avait de la fraîcheur physique sur le banc notamment avec Eliott et Endo, au point de voir à certains matches une baisse d'intensité de ces joueurs, le mot "cramé" a souvent été employé.

Je partageais un peu cette analyse.

Résultat : on est champions avec une longueur d'avance conséquente sur le deuxième, on a rarement vu ça en Angleterre ces dernières années, n'est ce pas une victoire de Slot ?

La gestion des joueurs n'est pas si catastrophique visiblement, ce n'est pas le terrible constat que ce championnat révèle.

Malgré ça j'aurais apprécié quand même une plus grande présence d'Endo, d'Elliott et autre Chiesa.

On peut se demander en effet pourquoi Chiesa a été recruté !

match sans enjeu et piégeux pour nos remplaçants. Je ne les ai pas trouvé si mauvais que certains le prétendent, le score reste très flatteur pour Chelsea même si la victoire n'est pas immérité.

pas fan de ce grand chamboulement dans la compo de slot, au final ça n'a toujours conduit qu'à des défaites lorsqu'il a balancé des compo équipe B (plymouth/psv/chelsea) j'aurai préféré des réajustement, un turn over plus léger.

Curtis ne fait pas un bon match mais de là à vouloir le virer alors qu'il a dépanné plus d'une fois et 90% du temps en étant l'un des meilleurs sur le terrain, parfois pas à son poste (ard vs everton)

Elliott je voulais le voir à la place de Dom mais avec Macca à ses côtés par exemple (ptet le joueur le + régulier, le meilleur de la saison).

Les rares titulaires ont été décevant eux aussi ( mais sans 70% de le compo habituelle c'est normal aussi je pense) Que ce soit Salah ou Trent c'était vraiment triste comme presta. Seul VVD s'en sort un peu mieux avec son but notamment.

Si Curtis ne joue pas en patin et ne glisse pas sur les deux buts, je pense qu'on ne perd même pas ce match. Chelsea A n'a jamais surclassé Liverpool B.

MOTM Endo qui prouve une nouvelle fois à quel point il est précieux et à quel point il va nous manquer... :cry:

il y a 42 minutes, Red Cyril a dit :

Au cours de cette saison, beaucoup sur ce forum ont critiqué Slot pour avoir trop fait jouer au milieu Macca et Gravenberg, alors qu'il y avait de la fraîcheur physique sur le banc notamment avec Eliott et Endo, au point de voir à certains matches une baisse d'intensité de ces joueurs, le mot "cramé" a souvent été employé.

Résultat : on est champions avec une longueur d'avance conséquente sur le deuxième, on a rarement vu ça en Angleterre ces dernières années, n'est ce pas une victoire de Slot ?

La gestion des joueurs n'est pas si catastrophique visiblement, ce n'est pas le terrible constat que ce championnat révèle.

Malgré ça j'aurais apprécié quand même une plus grande présence d'Endo, d'Elliott et autre Chiesa.

en raisonnement pur sur le championnat oui mais il y a les autres compétitions. 

Il y a 1 heure, Red Cyril a dit :

La PL n’est qu’une des 4 compétions dans lesquelles on était engagé.

À côté ça donne quoi? Humiliation en FA Cup contre un club relégué en League One, une défaite (et dans quel style!) en finale contre un club qui n’a pas touche à un trophée depuis 75 ans en Carabao cup et une humiliation totale contre le PSG en LDC. On s’en sort à l’aller mais le style était déjà horrible et le retour on réussit à perdre à Anfield, devant nos fans. 

L’équipe était totalement cramée et si on a réussi à gagner la PL c’est grâce a nos 6 premiers mois exceptionnels (je dis pas qu’on a pas été les meilleurs sur les 6 suivants mais je trouve qu’on a clairement vu une baisse de forme / niveau. On peut dire d’un côté qu’on était « détendu » car la PL semblait totalement pour nous mais si c’était le cas alors… Aucun sens d’avoir perdu dans toutes les autres compétitions).

Cela dit je peux pas être énervé sur ce point de rotation car une PL gagnée… j’aurais signé les yeux fermés en début de saison😄

Tres dommage la défaite contre Newcastle, on aurait jamais du perdre, c’était un trophée qu’on pouvait choper si on restait sérieux. La défaite contre le PSG pour moi c’était LE match qui a montré la fatigue générale. 
Pour la FA Cup je m’en fous un peu mais le constat fait quand même mal, c’est assez honteux d’avoir perdu contre Plymouth😂

Enfin bref, j’espère que Slot aura un mercato comme il l’espère et on verra sa gestion d’effectif avec une équipe complète de joueurs qu’il aime. Hâte de voir la suite!

Non mais arrête de compter la défaite en FA CUP, c'était une défaite calculée au vu des échéances, j'étais le premier a dire que cette coupe n'a d'intérêt que lorsque tu ne joue plus de coupe d'Europe

Modifié par skum

il y a 5 minutes, skum a dit :

Non mais arrête de compter la défaite en FA CUP, c'était une défaite calculée au vu des échéances, j'étais le premier a dire que cette coupe n'a d'intérêt que lorsque tu ne joue plus de coupe d'Europe

Calculé ou pas, le résultat reste honteux. Surtout quand tu vois qu’on a lâché la compétition pour quand même se faire sortir de toutes les autres compétitions, hors PL. 

Modifié par LeVraiBartek

On a pas tourné tant que ça hein. Derrière yavait Quansah, le reste c'était la défense titulaire, tsimikas ça a été un titulaire bis cette saison pas un mec qui n'a jamais joué. Devant pareil c'est l'attaque type. L'erreur a été de faire tourner tout le milieu. Ya pas vraiment d'excuse pour les remplaçants.

Quansah il est a son niveau hier, on peut pas en attendre plus, dou l'importance d'un recrutement derrière.

Endo a été bon, ya rien a dire

Jones horrible, quand il joue a 7-8 touches de balles c'est vraiment un joueur inutile

Elliott est passé a côté oui, mais pas aidé par l'animation offensive non plus

Dire que ces mecs n'ont pas été aidé par la compo c'est faux.

Ce qui m'embête le plus c'est Quansah qui semble plafonné complètement, je pense qu'on va le garder encore une saison en 4eme DC, mais faudra prendre une décision pour lui a un moment 

En résumé, personne n'a marqué des points mise à part Endo qui prouve qu'il peut être un super squad player, même si je pense que c'est trop tard malheureusement 

Bref on s'en fou un peu, je pense qu'on verra autre chose contre arsenal

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

La PL n’est qu’une des 4 compétions dans lesquelles on était engagé.

À côté ça donne quoi? Humiliation en FA Cup contre un club relégué en League One, une défaite (et dans quel style!) en finale contre un club qui n’a pas touche à un trophée depuis 75 ans en Carabao cup et une humiliation totale contre le PSG en LDC. On s’en sort à l’aller mais le style était déjà horrible et le retour on réussit à perdre à Anfield, devant nos fans. 

L’équipe était totalement cramée et si on a réussi à gagner la PL c’est grâce a nos 6 premiers mois exceptionnels (je dis pas qu’on a pas été les meilleurs sur les 6 suivants mais je trouve qu’on a clairement vu une baisse de forme / niveau. On peut dire d’un côté qu’on était « détendu » car la PL semblait totalement pour nous mais si c’était le cas alors… Aucun sens d’avoir perdu dans toutes les autres compétitions).

Cela dit je peux pas être énervé sur ce point de rotation car une PL gagnée… j’aurais signé les yeux fermés en début de saison😄

Tres dommage la défaite contre Newcastle, on aurait jamais du perdre, c’était un trophée qu’on pouvait choper si on restait sérieux. La défaite contre le PSG pour moi c’était LE match qui a montré la fatigue générale. 
Pour la FA Cup je m’en fous un peu mais le constat fait quand même mal, c’est assez honteux d’avoir perdu contre Plymouth😂

Enfin bref, j’espère que Slot aura un mercato comme il l’espère et on verra sa gestion d’effectif avec une équipe complète de joueurs qu’il aime. Hâte de voir la suite!

Je comprends ta réponse, mon message traitait en effet du championnat. Il est vrai que nous n'aurions dû jamais perdre la finale de la Carabao Cup face aux Magpies, surtout que l'on était les tenants du titre. Cette compétition n'était pas bien sûr la priorité du club, toutefois c'est une ligne à ajouter sur un CV ou un palmarès.

Les compétitions sont faites pour être disputées et si possible gagnées.

Pour la LDC, ça a été pour tous le monde une surprise totale de les voir éliminés en huitièmes, fût ce aux tirs aux buts (que je déteste par dessus tout, je pense qu'il faudrait supprimer les tirs aux buts, mais bon ce n'est qu'un avis personnel).

Tous le monde pensait que les Reds allaient confirmer à Anfield leur victoire au Parc, j'étais persuadé que les quarts de finale allaient être acquis, or ce n'est pas comme ça que les choses se sont passées.

A ce jour le PSG est dans le même cas.

Vont ils confirmer leur victoire à l'Emirates ? Il n'y a qu'un but à rattraper, il suffit d'un exploit individuel d'un Trossard, d'un Rice ou d'un Saka, il suffit d'un coup de pied arrêté.

Arsenal n'a pas à se ronger les ongles jusqu'à la chair pour aller à Munich.

La défaite face à Paris reste en effet en travers de la gorge, surtout après leur premier tour exceptionnel, je rappelle que le Réal était mal un moment donné, je me souviens avoir vu le PSG à la 25eme place, alors que les Reds caracolaient seuls en tête.

Il n'est pas exclu que le championnat 2023-2024 ait laissé des traces chez les Reds, ça semblait bien parti pour être titré et en avril 2024, les Reds ont chuté, défaite à domicile face à C Palace puis quelques semaines plus tard chez le voisin à Everton.

Pour la LDC, puisse cette élimination prématurée en huitièmes servir de leçon pour l'édition 2025-2026 !

Il y a 3 heures, Red Cyril a dit :

Je comprends ta réponse, mon message traitait en effet du championnat. Il est vrai que nous n'aurions dû jamais perdre la finale de la Carabao Cup face aux Magpies, surtout que l'on était les tenants du titre. Cette compétition n'était pas bien sûr la priorité du club, toutefois c'est une ligne à ajouter sur un CV ou un palmarès.

Les compétitions sont faites pour être disputées et si possible gagnées.

Pour la LDC, ça a été pour tous le monde une surprise totale de les voir éliminés en huitièmes, fût ce aux tirs aux buts (que je déteste par dessus tout, je pense qu'il faudrait supprimer les tirs aux buts, mais bon ce n'est qu'un avis personnel).

Tous le monde pensait que les Reds allaient confirmer à Anfield leur victoire au Parc, j'étais persuadé que les quarts de finale allaient être acquis, or ce n'est pas comme ça que les choses se sont passées.

A ce jour le PSG est dans le même cas.

Vont ils confirmer leur victoire à l'Emirates ? Il n'y a qu'un but à rattraper, il suffit d'un exploit individuel d'un Trossard, d'un Rice ou d'un Saka, il suffit d'un coup de pied arrêté.

Arsenal n'a pas à se ronger les ongles jusqu'à la chair pour aller à Munich.

La défaite face à Paris reste en effet en travers de la gorge, surtout après leur premier tour exceptionnel, je rappelle que le Réal était mal un moment donné, je me souviens avoir vu le PSG à la 25eme place, alors que les Reds caracolaient seuls en tête.

Il n'est pas exclu que le championnat 2023-2024 ait laissé des traces chez les Reds, ça semblait bien parti pour être titré et en avril 2024, les Reds ont chuté, défaite à domicile face à C Palace puis quelques semaines plus tard chez le voisin à Everton.

Pour la LDC, puisse cette élimination prématurée en huitièmes servir de leçon pour l'édition 2025-2026 !

Tout à fait d’accord avec toi. Heureux d’avoir vu Liverpool gagner la PL, mais on l’a payé cher…trop cher et Slot a mal géré l’effectif quoiqu’on en dise de sa réussite par ailleurs. L’année prochaine faudra mieux gérer les compets ! Un point c’est tout !

Si on résume:

- on se prend un but alors qu’on est pas chaud, sur un bon mouvement de Chelsea 

- le 2e c’est une blague de but. Chelsea jouait à 13. 

- le 3e en fin de prolong complètement anecdotique et sûrement évitable avec un dc plus expérimenté. 

a part ça, on a dominé les stats qd même et on a manqué de qualité dans la finition comme d’habitude. Peut être lucho aurait apporté plus. 

malgré nos manques et nos faiblesses au milieu notamment un nul n’aurait pas été volé, au contraire. 

par contre Chelsea c’est dégueulasse à voir jouer…les supporters doivent souffrir à chaque matchs.
vu les noms sur la feuille de match c’est assez aberrant.