Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

[ PL 2024/2025 - J38 ] Liverpool vs Palace - Dimanche 25 Mai à 17h

Moreno18

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Et dire que c’est que le premier titre d’une longue série. 

Pas si sûr , je te rappelle qu'on fait seulement 84 points et qu'on joue super mal 

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Benjamin a dit :

Je suis pas extrêmement fan de toute la cinématique de TAA qui a monopolisé le trophée en mode about me, myself, love me.

Un gros boulard tout de même.

J'ai pensé exactement la même chose que toi

il y a 9 minutes, Benjamin a dit :

Je suis pas extrêmement fan de toute la cinématique de TAA qui a monopolisé le trophée en mode about me, myself, love me.

Un gros boulard tout de même.

C'est insupportable, chiale pour les caméra et casse toi on est déjà passé a autre chose.

Je rappelle que le seul match qui était important c’était celui des Spurs on a collé 5 buts on aurait pu en mettre 10. 

Si les gens veulent penser qu’on est pas terrible bon courage à eux la saison prochaine 👌

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai pensé exactement la même chose que toi

Trent A-A: “The reception I got meant the world to me today. From the bottom of my heart I hope that one day the fans and supporters will be able to recognise the hard-work and dedication I put into this team.”

Ptn mais quel melon. Même pas il peut rester humble, faut qu’il sous entende qu’il est sous côté et qu’on devrait pleurer son départ. Agaçant.

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Y avait pas assez de Trent, on se tape le frangin/agent aussi à l'écran

Laissez nous profiter avec les joueurs qui veulent être là !

Salt Bae arrive bientôt pour pleurer avec lui sur un steak doré 

à l’instant, flo flo a dit :

Je vous trouve horribles, pour pas dire dégueulasses avec T2A! 

Je n'argumenterai pas car je suis beurré comme une biscotte mais vous ne rendez pas honneur à la mentalité du club 🤮

La mentalité du club c'est pas de se faire prendre pour des cons et d'en redemander. Si vous aimez vous faire marcher dessus c'est votre problème.

TAA a le droit d’être sincèrement ému de quitter son club formateur. C’est pas lui qui a demandé au réalisateur de le filmer non stop. J’ai trouvé que c’était une belle célébration de la part de tout le monde et j’en redemande.

il y a 3 minutes, flo flo a dit :

Je vous trouve horribles, pour pas dire dégueulasses avec T2A! 

Je n'argumenterai pas car je suis beurré comme une biscotte mais vous ne rendez pas honneur à la mentalité du club 🤮

Chacun son avis, personne n’est insultant. 
Quant à la mentalité du club on le supporte tous pour la plupart depuis des années ou des dizaines d’années, on a pas besoin de leçon sur ce qu’est l’esprit du club. 

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

TAA a le droit d’être sincèrement ému de quitter son club formateur. C’est pas lui qui a demandé au réalisateur de le filmer non stop. J’ai trouvé que c’était une belle célébration de la part de tout le monde et j’en redemande.

Oui et il l'était sincèrement je n'en doute pas, je l'ai d'ailleurs défendu et je suis content que le stade lai acclamé. Mais ça m'a fait tiquer le fait qu'il fasse le leader du trophée. Puis son frère qui chiale alors qu'il a tout fait pour le faire bouger c'est ça qui m'énerve le plus, Trent je m'en fou un peu il a le droit d'être ému mais son frère devrait se faire petit vraiment 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Chacun son avis, personne n’est insultant. 
Quant à la mentalité du club on le supporte tous pour la plupart depuis des années ou des dizaines d’années, on a pas besoin de leçon sur ce qu’est l’esprit du club. 

Pardon, je ne voulais pas donner de leçon sur ce qu'est l'esprit du club, mais si tu relis les messages des dernières pages, c'est clairement insultant et irrespectueux.

Trent s'est trompé dans sa comm, a merdé, et part. C'est dur, ca fait chier. Mais oublier tout ce qu'il a vécu et fait pour le club, et lui reprocher des larmes de crocodile le soir de la remise de son dernier trophée (la PL, excusez du peu) de son dernier match à domicile sous ce maillot, je trouve ça injuste. 

Nous lui devons plus qu'il nous en doit, il a été l'un des rouages majeurs de l'aire Klopp et de toutes les merveilles que nous avons vécu. Je suis peut-être nostalgique ou faible, mais l'envoyer bouler comme ça je trouve que c'est moche. 

Après, peu importe, la vie continue 

Il y en a ici ils sont du genre a voir leur femme les tromper pendant un an mais parcequ'ils ont vécus des belles choses avant avec ils vont leur dire "merci pour tout et bon courage pour la suite" c'est fascinant 🤣

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Il y en a ici ils sont du genre a voir leur femme les tromper pendant un an mais parcequ'ils ont vécus des belles choses avant avec ils vont leur dire "merci pour tout et bon courage pour la suite" c'est fascinant 🤣

Fascinant le mec qui compare sa relation conjugale avec un joueur de foot et le contrat qui le lie à son club. 

Il y en a une qui doit être fière 

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

Bah en vrai, une séparation c'est comme ça que ça marche, faut pas avoir trop d'égo non plus dans la vie. Le club est plus grand que tout, merci à lui pour ses années, effectivement il était ému et c'était un peu touchant quand même. C'était une fête pour le titre, pas pour son départ, maintenant que tout le monde profite, au final c'est ça le plus important !

Modifié par AlexS