Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Résultat parfait pour moi, Arsenal ne gagne pas de city non plus (pas pour le titre mais par principe de vouloir les voir le plus bas possible).

égalisation mérité en plus pour Arsenal on peut les critiquer sur leur style de jeu mais city ce soir ça méritait rien.

Quand je vois ce match, je me dis qu'on était seul au monde en PL. City est logiquement en phase de transition. Arsenal est juste le remake de stoke city à 1milliard. Jamais arsenal ne gagnera un titre en jouant comme ça. C'est tellement faible et sans marge de progression ! Cette équipe me fait gerber... 

il y a 8 minutes, Furnytt a dit :

Quand je vois ce match, je me dis qu'on était seul au monde en PL. City est logiquement en phase de transition. Arsenal est juste le remake de stoke city à 1milliard. Jamais arsenal ne gagnera un titre en jouant comme ça. C'est tellement faible et sans marge de progression ! Cette équipe me fait gerber... 

Disons que nous on est perfectible dans le jeu mais on ne peut pas nous reprocher de ne rien proposer et de ne pas jouer. 
Arsenal c’est fou d’être autant de contrôle au point de ne rien proposer (sauf lorsque tu es dos au mur). Ça passe contre Leeds mais ça montre ses limites contre nous ou City. C’est dommage d’avoir une Ferrari et de rouler à 50 car t’as peur de la rayer. 

J'aurais plutôt comparé ça avec un énorme pare-buffle pour protéger des dégâts sauf qu'ils ont pas compris que ça ralenti la bagnole

D'accord tu as la possession, du contrôle et tout ce que tu veux mais ils sont ou les joueurs créatifs? ça manque encore une fois terriblement même si je compatis sur ce match spécifiquement vu ce que city a proposé.

Pep est conscient que City ne joue pas le titre mais le Top4. Il suffit de regarder sa réaction d’après match. Il est obligé d’aligner une équipe ultra défensive de jouer en transition et de laisser la possession. Bref tout ce qu’il déteste et je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu déjà faire en PL. Il s’en ira sûrement à la fin de la saison avec l’idée de laisser un City pas trop pourri à son successeur. On voit qu’il prépare l’après et n’est plus dans la victoire immédiate.

Le titre c’est entre nous et Arsenal, c’est pour ça que j’aurais préféré voir Arsenal perdre aujourd’hui, cela aurait été un gros coup derrière la tête. Là le nul est plus acceptable pour eux même si décevant à domicile. 

La semaine prochaine nous jouons avant eux. Nous aurons un déplacement difficile à Crystal Palace mais nous avons à Wembley réussit à leur mettre 2 buts (on en a mis 4 à Bournemouth qui en a pris ensuite 1 seul en 4 matchs et 3 à Newcastle qui n’en prend plus depuis). Bref on a les armes pour faire sauter les défenses. 

Si nous gagnons nous mettrons Arsenal à 8 points en attendant leur match à Newcastle. Wissa n’est pas disponible c’est dommage et ils ont aussi des blessures comme Ramsey. Néanmoins défensivement ils restent solides donc on ne sait jamais. En tous les cas Arsenal sera déjà sous pression pour devoir gagner. 

Beaucoup de « si » mais la saison a déjà démarré sur les chapeaux de roues. 

Roy Keane en après match en réponse à la question de Richards « Quelles différences as-tu pu voir entre Slot et Arteta ? » 

« Slot n’a pas peur de concéder des occasions. Il sait que son équipe derrière marquera 2,3 buts même dans les mauvais jours. À l’époque avec United nous concédions des occasions même parfois des buts, mais derrière nous marquions, c’est un état d’esprit totalement différent ». 

Je crois que ça ne pouvait pas être mieux dit et pour moi ça différencie un champion d’un dauphin.

Modifié par Sick_Boy

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Disons que nous on est perfectible dans le jeu mais on ne peut pas nous reprocher de ne rien proposer et de ne pas jouer. 
Arsenal c’est fou d’être autant de contrôle au point de ne rien proposer (sauf lorsque tu es dos au mur). Ça passe contre Leeds mais ça montre ses limites contre nous ou City. C’est dommage d’avoir une Ferrari et de rouler à 50 car t’as peur de la rayer. 

C'est ce que je ressens également concernant Arsenal. J'irai même plus loin, le titre se jouera entre nous et nous. Arsenal est vraiment trop faible pour prétendre gagner le titre. OK, ils ont dépensé 1 milliard et ont 2 équipes mais devant ils ont que Saka qui a le niveau pour être titulaire dans un top3 standard. Le reste c'est du top sub mais trop faible pour être titulaire. Bref, j'espère qu'arteta et son bus resteront longtemps car on ne craint rien avec eux. 

Le problème d’Arsenal vient surtout de la mentalité pour moi.

En soit il y a des joueurs de qualité dans l’effectif (Martinelli très bridé par Arteta, Saka, Eze, Zubimendi, Rice, Saliba, Gabriel.. c’est du haut level).
Mais quand t’as un coach qui fait tout pour surcontrôler les joueurs, n’ose pas prendre des initiatives (s’il allignait Eze en 10 là où est son vrai poste et des latéraux offensifs au lieu de DC, ça ferait mal).. tu finis à jouer façon Stoke City. Et c’est très très moche. Tu mettrais un bon coach chez eux, ça ferait un carnage.

Si on s’écroule ils seront champions, car à force de joueur les coups de pieds arrêtés et avec une défense aussi forte ils vont récolter pas mal de points. Mais voilà, ce genre de jeu est rarement récompensé, ça atteint vite un plafond de verre. Comme dit par d’autres, c’est nous qui allons décider du vainqueur du titre.

Et pour complément : je ne sais pas si ça parait évident pour ceux qui regardent mais quelle bénédiction d’avoir pris un crack comme Ekitike au lieu d’un manchot comme Gyokeres… Arteta a horreur des individualités talentueuses et indépendantes qui n’entrent pas dans son moule tactique restrictif, d’où le recrutement du Suedois, et qu’est ce qu’il est bidon techniquement et dans le vitesse d’exécution/placement.. À la limite il servira pour marquer contre les équipes de bas de tableau, Havertz restera le 9 titulaire.

Modifié par Hyypiä

On verra où ça les mènera. La vérité du début de saison n’est pas celle de la fin. Faut s’en méfier qd même.   

pareil pour City, eux je m’en méfie comme la peste. Ils sont capables de sortir un run diabolique en fin de saison. 

Mais bon notre concurrent numéro 1 c’est nous même. Surtout avec les cup et la ldc, les gros run arrivent. 

Etonnant quand même la célébration de Martinelli sur son but. J'ai vu passer plein de réactions de supporters gunners disant tous la même chose : " Why are you celebrating? Go get the f... ball".

Ok le but est splendide, mais mince quoi, il reste 4 ou 5 minutes pour aller chercher la victoire. Pourquoi il fête le but de cette manière comme s'il avait gagné la ligue des champions ? A titre de comparaison, ça aurait Salah à la place, je suis persuadé qu’il se serait empressé de récupérer le ballon pour le remettre sur le rond central.

Célébrer une égalisation comme une victoire. Ca reflète quand même vachement ce qu'on dit sur la mentalité de ce club, vous ne trouvez pas ?

Modifié par pierre88

il y a 22 minutes, pierre88 a dit :

Célébrer une égalisation comme une victoire. Ca reflète quand même vachement ce qu'on dit sur la mentalité de ce club, vous ne trouvez pas ?

Purée je me suis fait la même réflexion en voyant sa célébration … je ne sais pas si ça en dit long sur le club ou bien simplement sur le coach / cette équipe en particulier mais ça m’a gêné oui

Hyppiä le disait, il y a des joueurs mais les pauvres doivent appliquer les consignes et subir les compos d’Arteta - une sorte de Guardiola sans génie, qui applique tous les mauvais côté du coaching de Guardiola sans les connaissances stratégiques- horrible.

j’ose pas imaginer ce que les supporters doivent endurer chaque week end à voir jouer une équipe pareil, sans créativité, avec trop peu de prise de responsabilité (y a quand même quelques éclairs d’action perso de certain) et sans caractère, punaise zéro révolte quoi, jamais

Quand je repense à la fin de l’ère Wenger, même à ce moment ça jouait mieux (et pour 10 fois moins de dépenses en plus), les mecs qui criait Wenger out doivent s’en mordre les doigts