Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

on traverse la même chose qu'eux à la même époque, on verra ce que ça donnera mais on a trop de bons joueurs pour que ça capote. Après faut voir aussi ce que la pl va nous couter, car en L1 on a qd même bien plus de marge.

• 3 weeks later...
6 hours ago, Bods33 said:

Arsenal, 3 buts concédés en 11 matchs.... 

Ah ben c'est en forme et on sent que c'est une équipe qui tourne. 

En même temps j'ai envie de dire heureusement vu le temps laissé et les investissements consentis. 

A titre de comparaison c'est comme si on avait fait les même achats mais en gardant Diaz, Jota, Trent, Elliott, Quansah, Kelleher et Tsimikas. 

A un moment c'est sûr que l'équipe devient trop forte. 

Maintenant être fort en début de saison c'est bien mais on les attend surtout à partir de février mars quand le run final va démarrer. A eux de prouver qu'ils ont enfin cette mentalité de gagnants et ne vont pas choke une fois de plus. 

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

arsenal c'est fort défensivement mais ça on le savait, meme si ils auraient en prendre 2 faciles hier soir. Mais leurs victoires sont e core assez loin d'etre ultra convaincantes. Pour moi j'attends d'en voir plus de leur part.

4-0 contre l'Atletico en étant pas convaincant c'est pas mal.

3 victoires en 3 matchs de LdC avec 0 buts encaissés c'est pas mal aussi

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est clair, on signerai tous pour ce bilan

On était beaucoup à signer à 15 points en 5 matchs en jouant mal...

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

C’est clair que plutôt que de critiquer les raisins pas murs chez les autres et qu’on ne peut attraper, on ferait de s’inquiéter de notre niveau !!!

Tant qu’on encaissera autant de buts, on y arrivera pas.
Et ce n’est pas qu’une question de défense. Tout le monde doit se sentir concerné. 

Il faut retrouver un bloc équipe qui avance ensemble et pas des solistes qui jouent leur partition.

On a des très bons joueurs, donc au coach d’en faire une équipe !!! 

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

arsenal c'est fort défensivement mais ça on le savait, meme si ils auraient en prendre 2 faciles hier soir. Mais leurs victoires sont e core assez loin d'etre ultra convaincantes. Pour moi j'attends d'en voir plus de leur part.

C'est pas totalement faux mais attention à ne pas devenir comme certains supporters adverses l'année dernière. Qui jusqu'en Mars disaient qu'on n'était pas convaincant et qu'il fallait attendre qu'on ait de l'adversité pour juger. 

En vrai on s'en fout qu'ils soient pas convaincant, on sait qu'ils peuvent engranger des points sans l'être. C'est une équipe solide. L'année dernière ils ont fait 19pts en ldc (troisième derrière nous et le Barça) et étaient à 17pts après 8 matchs en PL (19 cette année). Par contre on sait aussi que tout reste ouvert avec eux. 

J’ai vu le résumé du clasico et franchement ce réal la j’ai l’impression qu’ils sont revenus à leur meilleur niveau. Xavi a galéré au début mais il semble avoir trouver la bonne formule. certes c’était chez eux mais le Barca n’a pas existé. 

après il a hérité du réal d’ancelotti mais a bcp recruté. 

ça va être très compliqué dans 1 semaine…

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

J’ai vu le résumé du clasico et franchement ce réal la j’ai l’impression qu’ils sont revenus à leur meilleur niveau. Xavi a galéré au début mais il semble avoir trouver la bonne formule. certes c’était chez eux mais le Barca n’a pas existé. 

après il a hérité du réal d’ancelotti mais a bcp recruté. 

ça va être très compliqué dans 1 semaine…

Bah toute façon comme 90% du temps contre eux, si on va les presser ils vont nous balader, ça va être une boucherie si on se découvre trop