Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 28 minutes, Bods33 a dit :

Non mais ça vous dérangerai de mettre une source ? Autre que du blabla sur les RS?

Le Liverpool Echo en tout cas explique en toute logique que c'est du bullshit.

Non ça me dérange pas de mettre les sources mais effectivement c'est des rumeurs RS mais vu plusieurs fois.. a confirmé donc 

Ca serait un peu extrême quand même 

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

Et si ton actif à 50 qui part gratuit t'a aidé à gagner des centaines de matchs et plusieurs titres dont la PL et la LDC, tu perds combien?

Toute la discussion et la haine autour de Trent est vraiment hallucinante...

Ben 50m. C'est juste de la comptabilité. Je ne vois pas où tu veux en venir. 

Alors depuis cette histoire de Trent, il me trotte quelque chose en tête.

Nous sommes tous fan de LFC (ou presque) et nous ne pensons que par rapport au bien du club qu'on supporte, mais...

Quand Trent va au bout de son contrat et ne le renouvelle pas, tout le monde lui tombe dessus. Et pourtant quand à chaque fin de saison le club laisse partir des joueurs qui sont en fin de contrat et qu'il ne les renouvelle pas car il ne les trouve pas assez bon, cela ne déclenche rien de la part des supporters (je pense par exemple à Divock Origi, mais les exemples sont très très nombreux).

Alors quand un joueur va au bout de son contrat sans le renouveler c'est un scandale, mais quand le club va au bout d'un contrat d'un joueur sans le renouveler, il n'y a pas de problème ?

Alors oui je force un peu le trait et je ne suis pas forcément là pour défendre TAA, mais il me semble qu'il faudrait savoir raison garder et ne pas le vouer aux gémonies.

il y a 35 minutes, Furnytt a dit :

Ben 50m. C'est juste de la comptabilité. Je ne vois pas où tu veux en venir. 

Bah la comptabilité c'est des amortissements et des gains aussi. Je pense que Trent nous a apporté bien plus que les 50M qu'on ne prend pas en transfert que ce soit par ses prestations sur le terrain ou en dehors. 

On aurait tous pris un billet mais à vous lire il nous doit tout et on lui doit rien. Le club lui a tout donné et lui n'a rien rendu ni rapporté. Ça n'a aucun sens.

Quand tu es Trent, que tu as autant vendu ton image de futur capitaine du club, les supporters n’ont pas les mêmes attentes qu’avec un Emre Can qui va au bout de son contrat. La rancoeur est donc légitime vu tous les étrangetés qu’il a fait cette saison. Simple as that.

il y a 22 minutes, Bods33 a dit :

Bah la comptabilité c'est des amortissements et des gains aussi. Je pense que Trent nous a apporté bien plus que les 50M qu'on ne prend pas en transfert que ce soit par ses prestations sur le terrain ou en dehors. 

On aurait tous pris un billet mais à vous lire il nous doit tout et on lui doit rien. Le club lui a tout donné et lui n'a rien rendu ni rapporté. Ça n'a aucun sens.

L'un empêche pas l'autre. 

Personnellement je partage plutôt le point de vue que les 2 se sont apportés énormément de choses mutuellement. Ce que je lui reproche est sa communication désastreuse. Je trouve également regrettable qu'il parte gratuitement. Peut être qu'il a essayé de trouver un arrangement avec Liverpool pour que le club ai une petite indemnité de transfert, peut-être qu'il a tout fait dans le dos du club, ça je n'en sais rien. 

Il y a 3 heures, Furnytt a dit :

L'un empêche pas l'autre. 

Personnellement je partage plutôt le point de vue que les 2 se sont apportés énormément de choses mutuellement. Ce que je lui reproche est sa communication désastreuse. Je trouve également regrettable qu'il parte gratuitement. Peut être qu'il a essayé de trouver un arrangement avec Liverpool pour que le club ai une petite indemnité de transfert, peut-être qu'il a tout fait dans le dos du club, ça je n'en sais rien. 

Joyce a annoncé aujourd'hui que le premier contrat proposé était en main de Trent depuis février 2024 Soit... 14 mois.

Il y a 3 heures, Nissart a dit :

Alors depuis cette histoire de Trent, il me trotte quelque chose en tête.

Nous sommes tous fan de LFC (ou presque) et nous ne pensons que par rapport au bien du club qu'on supporte, mais...

Quand Trent va au bout de son contrat et ne le renouvelle pas, tout le monde lui tombe dessus. Et pourtant quand à chaque fin de saison le club laisse partir des joueurs qui sont en fin de contrat et qu'il ne les renouvelle pas car il ne les trouve pas assez bon, cela ne déclenche rien de la part des supporters (je pense par exemple à Divock Origi, mais les exemples sont très très nombreux).

Alors quand un joueur va au bout de son contrat sans le renouveler c'est un scandale, mais quand le club va au bout d'un contrat d'un joueur sans le renouveler, il n'y a pas de problème ?

Alors oui je force un peu le trait et je ne suis pas forcément là pour défendre TAA, mais il me semble qu'il faudrait savoir raison garder et ne pas le vouer aux gémonies.

On n'a jamais vu Divock, Emre Can ou Firmino sortir des célébrations provocatrices à l'encontre de nos supporters. Déjà, ça devrait être une première raison pour laquelle il a le droit à ce traitement de faveur.

Ces joueurs là ont aussi toujours eu des déclarations claire et nettes sur leurs intentions, sans hypocrisie. Le contraire de l'anglais donc, qui savait depuis très longtemps qu'il partait à la fin de son contrat. Et dont on a l'impression que toute ses déclarations d'amour étaient du vent/sont du vent.

"Je vous assure que j'aime tellement ce club". Oui c'est pour ça qu'il n'aurait accepté aucun contrat ne serait-ce que pour que son club récupère de l'argent d'un transfert. Il préfère que le club qu'il aime se fasse enfler par le club de Franco. Lol, drôle de définition de l'amour qu'il a. Et oui je dit bien "se faire enfler" parce que le Real n'a pas le droit de communiquer avec TAA avant la fin de son contrat, sauf qu'il est très clair qu'ils lui ont dit qu'ils ne feraient pas d'offres de la valeur de notre joueur (70M€ environ) donc que s'il voulait venir il devait refuser toute offre de contrat de son club et partir libre. Donc c'est quoi son rêve ? Etre capitaine de son club de coeur ? vraiment ?

Franchement, on lui donne beaucoup trop de notre énergie. Il mérite une sortie dans l'anonymat. Sans se faire siffler ni brûlé son maillot évidemment, juste un ptit applaudissement pour l'ensemble de son œuvre mais c'est tout. Hâte que sa fresque soit enlevée, elle n'est de toute façon pas d'actualité.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/_pauljoyce/status/1920755775548342334?s=46

Trent sera bench au prochain match. ARNE SLOT LA LA LABLA 

Est-ce que Arne va le ban jusqu'à la fin de saison en doublant avec Gomez par exemple ? 😳 rien d'impossible

il y a 19 minutes, stevieG64 a dit :

Est-ce que Arne va le ban jusqu'à la fin de saison en doublant avec Gomez par exemple ? 😳 rien d'impossible

J’espère pas. Moi j’espère qu’il sera présent au stade et qu’il se fera au moins siffler quelques fois :D 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/_pauljoyce/status/1920755775548342334?s=46

Trent sera bench au prochain match. ARNE SLOT LA LA LABLA 

Très bien et logique en vu de la prochaine saison. Je pense qu’il sera sur le banc, même si personnellement je l’aurais sorti de l’équipe. 

il y a 32 minutes, holymanu a dit :

Slot: « je n’ai pas à dire comment les supporters doivent se comporter » (par rapport à la réception de Trent) 

C’est un tout petit peu envoyer chier Trent qd même…

Et super :D 

Il a totalement raison. J’espère qu’il va le mettre à la 80’ pour que quelques gars puisse le siffler. Il mérite rien d’autres après sa célébration contre nous.

Moi je trouve ça bien. Flemme d’être trop gentil avec cet énorme melon.

Klopp (que j’adore) aurait poussé pour que toute la fan base le remercie à fond alors que là ça reste neutre sans vouloir parler au nom des fans. Slot est quand même sur un sans faute niveau comm’.