Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°22 - Hugo Ekitike]

holymanu

Messages recommandés

il y a une heure, YNWA68 a dit :

On parle déjà de moins en moins des 95M. Je vois d'ailleurs certaines fanbase comme gunners ou mancuniens le regretter alors qu'ils nous moquaient y'a 1 mois et demi.

Très très gros début de saison, mais comme il l'a dit dans son ITW, il va devoir gérer des moments moins bien. L'arrivée d'Isak va aider à lui mettre moins de pression. J'aimerais bien les voir ensemble rapidement

si ils jouent à deux devant, tu vois vraiment Salah joué avec ? 

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Je le vois bien tenter a gauche Hugo, OK c'est un 9 mais il sera déjà plus percutant que le Gakpo de 25/26

Complètement et au delà du fait qu'il soit percutant, il semble beaucoup plus spontané dans ce qu'il tente. On a vu beaucoup de passes en une touche qui accélèrent le jeu. Chose que Gakpo ne fait jamais. 

Je pense que l’idée était de le faire démarrer face à CP ou en tout cas faire jouer Isak maximum 50-60min cette semaine. Slot va devoir revoir tous ses plans. On espère aucune prise de risque côté Isak après tout le travail effectué pour que ça n’amène pas à une blessure. 
En tous les cas Slot a sorti le bazooka en après match. Je ne suis jamais pour défoncer des joueurs publiquement mais il doit comprendre qu’il a merdé et que son absence va rendre le match de samedi beaucoup plus compliqué, alors qu’avec lui on aurait eu plus de chance d’accroître/ conserver notre avance. Après il est jeune ce n’est pas grave ça ne change rien à ses qualités ainsi qu’à son mental. Beaucoup d’extrapolations tirées par les cheveux en live hier. Il a juste merdé comme ça peut arriver à tout le monde de déconnecter le cerveau. Il apprendra de tout ça, c’est juste chiant pour la gestion physique globale de l’effectif. 

ça fait quand même tâche dans son début de saison quasi parfait. 

Qu'il soit un peu stupide je peux pardonner, par contre j'aime beaucoup moins le côté vantard et prétentieux de sa célébration.

Dans tous les cas il nous met dans la merde pour ce week-end.

il y a 1 minute, kaz a dit :

ça fait quand même tâche dans son début de saison quasi parfait. 

Qu'il soit un peu stupide je peux pardonner, par contre j'aime beaucoup moins le côté vantard et prétentieux de sa célébration.

Dans tous les cas il nous met dans la merde pour ce week-end.

Slot n’a pas aimé non plus et l’a répété plusieurs fois dans les médias. Pour moi il apprendra, on a tous le droit à l’erreur tant qu’on a apprend derrière. Ça me fait chier pour ce week-end perso et pour l’état physique d’Isak, c’est tout. On risque de se retrouver avec Wirtz en faux 9. 

Ça va il va apprendre de son erreur c’est rien. Je doute qu’il soit assez stupide pour la répéter … comme quelqu’un l’a dit, il doit sûrement être stressé de voir Isak préformer. Ça n’excuse pas mais ca explique en partie.

Et ce week-end on peut faire jouer Gakpo devant avec Chiesa Salah Isak un peu, Rio … ça va c’est pas la fin du monde de rater un match 

il y a 29 minutes, Makeal a dit :

Quand je vois ses posts insta et ses celebrations je vois surtout un mec qui se fait plaisir perso et à oublié sur le moment. 

le fléau des réseaux... qu'il y pense un peu moins serait bénéfique alors. Penser à remercier Chiesa plutôt qu'à son post insta après son but serait plus judicieux.

j'espère que ce couac va le remettre sur le bon chemin!

Comme slot a dit en conf il aurait du juste aller voir Fede pour le remercier. Après il aurait du se poser les bonnes question après son premier carton.
d’ailleurs ce sont ses premiers cartons non? Pas le souvenir de l’avoir vu se prendre un jaune. 

C’est pas grave car ce n’est qu’un match et la sanction est minimale et surtout on a ce qu’il faut devant mais il ne faut pas minimiser non plus l’impact de ce genre de comportement car ça peut potentiellement te faire perdre beaucoup plus. Plutôt content que ça arrive vs Sutton plutôt que city ou le réal. Donc ok une erreur ça arrive mais il a épuisé son quota je pense.

Certes il est jeune et doit apprendre mais il n’a pas non plus 18 ans. C’est stupide et la honte doit le ronger 😂 mais Le plus important c’est qu’il apprenne de ça et qu’il se remette en avant.  Je pense qu’il n’enlèvera plus jamais son maillot. 

"I told him if you score in a Champions League final in the 87th minute after outplaying three players and hitting it into the top corner I can maybe understand that you are like ‘this is all about me’. "I’m old-fashioned, I’m 47 and old and I haven’t played at this level but I did score a few goals and if I had scored a goal like this I would have turned around and walked up to Federico Chiesa and said this goal is all about you, not about me. "So needless, not smart, you call it stupid, I call it stupid as well."

Slot bazooka!

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

"I told him if you score in a Champions League final in the 87th minute after outplaying three players and hitting it into the top corner I can maybe understand that you are like ‘this is all about me’. "I’m old-fashioned, I’m 47 and old and I haven’t played at this level but I did score a few goals and if I had scored a goal like this I would have turned around and walked up to Federico Chiesa and said this goal is all about you, not about me. "So needless, not smart, you call it stupid, I call it stupid as well."

Slot bazooka!

Il est exceptionnel le Arne !

Il y a 4 heures, HenriV a dit :

Ça va il va apprendre de son erreur c’est rien. Je doute qu’il soit assez stupide pour la répéter … comme quelqu’un l’a dit, il doit sûrement être stressé de voir Isak préformer. Ça n’excuse pas mais ca explique en partie.

Et ce week-end on peut faire jouer Gakpo devant avec Chiesa Salah Isak un peu, Rio … ça va c’est pas la fin du monde de rater un match 

Ce serait tellement pas « team Spirit ». 

Il y a 14 heures, Pitou a dit :

Moi c'est surtout pourquoi il a besoin de montrer son maillot ? 

Message aux sups? Gros t'es ultra apprécié

Message au coach? T'as joué tous les matchs et été performant jusqu'à maintenant

Poser un "statement"? on fait un match de merde face à une D2 et t'as pris un jaune débile 10 minutes avant

Ne serait ce que par professionnalisme et hors but à la dernière minute qui scelle le sort d'une finale je vois pas l'intérêt de faire ce genre de célébration. Surtout quand c'est pour imiter un autre joueur, qui l'avait fait dans un contexte tout autre en plus.

Le rouge c'est la cerise qui parachève tout ça, mais le geste en lui même me déçoit presque plus que le carton

Je te cite ici Pitou, mais je suis complètement d'accord avec toi. Je n'ai pas compris l'intérêt de la célébration, si encore c'était pour faire "tourner le maillot" (à la manière de tourner les serviettes de Patrick Sébastien😁), j'aurai été plus indulgent, mais là c'est vraiment pas une belle attitude.

Et je rejoins les autres, pour moi ça ressemble vraiment à de l'inquiétude par rapport à Isak, et il veut "s'imposer" comme le 9 titulaire. A voir comment va se dérouler la concurrence entre les deux, mais Hugo était tendu dès son entrée hier.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je te cite ici Pitou, mais je suis complètement d'accord avec toi. Je n'ai pas compris l'intérêt de la célébration, si encore c'était pour faire "tourner le maillot" (à la manière de tourner les serviettes de Patrick Sébastien😁), j'aurai été plus indulgent, mais là c'est vraiment pas une belle attitude.

Et je rejoins les autres, pour moi ça ressemble vraiment à de l'inquiétude par rapport à Isak, et il veut "s'imposer" comme le 9 titulaire. A voir comment va se dérouler la concurrence entre les deux, mais Hugo était tendu dès son entrée hier.

S’il est juste tendu à cause de sa concurrence avec isak et réagit comme il l’a fait hier, il n’a rien à faire dans cette équipe. Mais honnêtement j’y crois pas. De toute façon il savait que Isak allait signer chez nous en venant et il n’avait pas l’air tendu dans les autres matchs. 

en tout cas il s’est excusé apparemment. Il a l’air d’avoir la tête sur les épaules qd même, très ambitieux certes (c’est plutôt bon signe) mais assez intelligent, sauf hier soir. 

on verra la suite mais il ne s’est pas trop facilité la tâche avec ça. Il aurait pu clairement s’en passer il aurait été un des rois de la nuit. 

N’en faisons pas des caisses non plus. Slot lui a mis un tir dont je pense il se rappellera et les seniors de l’équipe je pense lui feront aussi comprendre quelques points sur les valeurs du club. Mais il est irréprochable sur le terrain presque dès son arrivée et avec la pression, on passe à autre chose 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Il a pourtant dit tout le contraire en itw concernant la venue de Isak. Pour lui c’était fun que Isak soit la et que c’est une concurrence normale. 

Mais je suis sûr qu’il est plein de bonnes intentions. Et je ne doute pas de sa sincérité lors de cette interview. C’est juste qu’il ne faut pas qu’il se mette trop la pression non plus. C’était un match de league cup quoi. Relaaaaaax.

Peut être il s’est dit : « olala c’est sutton en face et un match de coupe. Ça fait tâche si je rentre et que je ne suis pas capable de qualifier mon équipe. » et donc le but a dû être une petite libération de pression, et sous l’émotion il a oublié son jaune. 

D’ailleurs en revoyant les images on voit qu’il se rend compte de sa connerie dés qu’il a retiré son maillot. Il se tourne vers l’arbitre en mode : « oups qu’est ce que j’ai fait… »

Il faut qu’il reste calme. A l’image de ce début de saison où il performe très bien et dégage une belle sérénité. 

Modifié par pierre88

En fait le délire de dire il était tendu en entrant et les conclusions qui vont avec c'est vraiment bizarre, qu'es ce qui permet de dire qu'il etait tendu que ça vient de la présence d'isak etc parce que les experts du body language ça va deux minutes on prend une personne et on lui demande de ne rien faire ou de ne pas interagir devant 10 autres on aura 10 interprétations différentes.

Pour moi sa célébration c'est juste une bêtise d'un gamin fan de Messi ne l'oublions pas qui peut-être et encore je ne suis pas sûr a voulu faire comme messi mais vraiment pas sûr.

Mais franchement toutes les interprétations et le bashing qu'il subit c'est très moyen je trouve j'ai lu un article sur sofoot et les  commentaires ne sont vraiment pas cool.

Le plus embêtant c'est sa suspension le reste c'est vraiment de l'affabulation pour se faire son petit avis dans son coin. 

Il y a 2 heures, Fester a dit :

En fait le délire de dire il était tendu en entrant et les conclusions qui vont avec c'est vraiment bizarre, qu'es ce qui permet de dire qu'il etait tendu que ça vient de la présence d'isak etc parce que les experts du body language ça va deux minutes on prend une personne et on lui demande de ne rien faire ou de ne pas interagir devant 10 autres on aura 10 interprétations différentes.

Pour moi sa célébration c'est juste une bêtise d'un gamin fan de Messi ne l'oublions pas qui peut-être et encore je ne suis pas sûr a voulu faire comme messi mais vraiment pas sûr.

Mais franchement toutes les interprétations et le bashing qu'il subit c'est très moyen je trouve j'ai lu un article sur sofoot et les  commentaires ne sont vraiment pas cool.

Le plus embêtant c'est sa suspension le reste c'est vraiment de l'affabulation pour se faire son petit avis dans son coin. 

Merci, les interprétations sont ridicules