Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°22 - Hugo Ekitike]

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 18 heures, Luisito a dit :

Ekitike a eu la pire note de l’équipe contre le Real, et il était en dessous du niveau collectif dans ce match, donc tu as mal choisi ton exemple 🤣  
Est-ce que c’est la faute d’Ekitike ? Non, je pense que c’est notre système de jeu, inexistant, qui fait que nos numéros 9 sont quasiment inutiles.  
Ce ne sont pas les deux ou trois bons matchs d’Ekitike qui vont camoufler tout ça.

Moi, je trouve juste étrange que certains attaquent Isak et disent qu’il ne faut pas juger Ekitike.

Contre le Réal il a fait un bon match comme toute l’équipe. Étrange du coup de ta part de dire qu’il était « très mauvais ».

Et je comprends pas ton délire de les mettre en concurrence. 

il y a 54 minutes, Hyypiä a dit :

Contre le Réal il a fait un bon match comme toute l’équipe. Étrange du coup de ta part de dire qu’il était « très mauvais ».

Et je comprends pas ton délire de les mettre en concurrence. 

Contre le Real, j’ai dit qu’il était en dessous, il a d’ailleurs obtenu la pire note de l’équipe. Beaucoup de mauvais choix, il tire parfois au lieu de décaler un coéquipier mieux placé, il tente des choses trop compliquées… Il n’a qu’un tir cadré sur tout le match, avec un xG de 0.17. Dans un match où on surdomine l’adversaire, on est en droit d’en attendre plus. D’autant que j’avais pronostiqué un but de sa part avant le match.

Là où il avait vraiment été mauvais, c’était par exemple contre Brentford, il perd son duel de la tête au premier poteau il saute les yeux fermé → 1-0. Ensuite, il rate sa remise pour Wirtz au milieu du terrain → contre-attaque, 2-0. Il n’a qu’un tir cadré dans le match, termine avec une note de 5.8… Et ce n’est pas un cas isolé, contre Arsenal, c’était pareil (je ne vais pas tous te les faire 😅).

653407c54029367d7899e2a6a4c25674.png

Tu les as déjà mis en concurrence à d’autres postes aussi, et pour le coup, tant qu’on ne change pas de système, ils resteront concurrents.

Et puis, dans le topic d’Isak, il y a plein de critiques à son encontre, certains remettent même son transfert en question… mais Ekitike, on ne devrait rien dire ? 🤣

Modifié par Luisito

Le 11/11/2025 à 15:50, Luisito a dit :

Contre le Real, j’ai dit qu’il était en dessous, il a d’ailleurs obtenu la pire note de l’équipe. Beaucoup de mauvais choix, il tire parfois au lieu de décaler un coéquipier mieux placé, il tente des choses trop compliquées… Il n’a qu’un tir cadré sur tout le match, avec un xG de 0.17. Dans un match où on surdomine l’adversaire, on est en droit d’en attendre plus. D’autant que j’avais pronostiqué un but de sa part avant le match.

Là où il avait vraiment été mauvais, c’était par exemple contre Brentford, il perd son duel de la tête au premier poteau il saute les yeux fermé → 1-0. Ensuite, il rate sa remise pour Wirtz au milieu du terrain → contre-attaque, 2-0. Il n’a qu’un tir cadré dans le match, termine avec une note de 5.8… Et ce n’est pas un cas isolé, contre Arsenal, c’était pareil (je ne vais pas tous te les faire 😅).

653407c54029367d7899e2a6a4c25674.png

Tu les as déjà mis en concurrence à d’autres postes aussi, et pour le coup, tant qu’on ne change pas de système, ils resteront concurrents.

Et puis, dans le topic d’Isak, il y a plein de critiques à son encontre, certains remettent même son transfert en question… mais Ekitike, on ne devrait rien dire ? 🤣

Il fait dans l’ensemble de bons matchs cette saison et est notre offensif le plus en forme. Peut être qu’il a eu quelques matchs plus effacés (c’est pas un surhomme et vu le contexte global de l’équipe rien d’anormal). 
T’as une obsession malsaine sur lui, je pense qu’il y a bien d’autres problèmes collectifs/individuels à régler avant de s’attaquer à notre petit Hugo. Et bon la comparaison avec Isak (que j’apprécie aussi) prendra peut être sens quand il arrivera à jouer 2 matchs de suite :lol:

Bref très content sinon de son entrée excellente avec les bleus 🇫🇷 d’ailleurs son but vient d’une position d’ailier gauche 👀 

Modifié par Hyypiä

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

bonne entrée de sa part. ça joue bien avec kyky et s'il était moins avare hugo aurait surement de meilleurs stats. Très joli but, ça va le booster en revenant à anfield.

Kyky est a Hugo ce que Salah est a Wirtz :D

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

bonne entrée de sa part. ça joue bien avec kyky et s'il était moins avare hugo aurait surement de meilleurs stats. Très joli but, ça va le booster en revenant à anfield.

À condition qu’on le mette dans les meilleures dispositions ! Pour l’instant c’est notre meilleur attaquant depuis le début de saison relativement au ratio de temps passé sur le terrain.

Très bonne entrée, manque de justesse technique quand même sur les remises en une touche dans les petits espaces. Il a envoyé deux parpaings comme passes alors qu'il fallait être plus "doux".

Son but est superbe, belle progression balle au pied face à une défense faitguée

Il y a 3 heures, RedSmart a dit :

À condition qu’on le mette dans les meilleures dispositions ! Pour l’instant c’est notre meilleur attaquant depuis le début de saison relativement au ratio de temps passé sur le terrain.

Le meilleur sur ce point c'est Chiesa.

Il y a 6 heures, RedSmart a dit :

C’est le meilleur offensif tout court.

Et c’est dommage (inquiétant?) qu’il ait pas vraiment de concurrence avec Salah complètement hors de forme, Gakpo stéréotypé, Isak blessé et Wirtz en adaptation..

Modifié par Hyypiä