Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a une heure, Luisito a dit :

– Il ne le fait pas de manière égoïste, il est la voix d'un groupe. Si tu penses que Salah est le seul dans ce cas, tu te mets un doigt dans l'œil. De nombreux joueurs pensent comme lui, c'est juste que lui n'a pas la langue dans sa poche. Tu le bench 3 fois de suite sans donner d'explication et, en parallèle, d'autres joueurs encore plus mauvais que lui sont toujours titulaires, encore heureux qu'il ne va pas la fermer comme Chiesa, il n'a pas le même statut au club que ce dernier.

– Le club est déjà en feu, les dirigeants sont incapables de prendre une décision pour redresser le club. Slot aurait dû sauter après United, laisser traîner cette mascarade sur plusieurs semaines/mois, c'était sûr que ça allait exploser à un moment donné.

– On ne joue pas mieux sans lui. D'ailleurs, en ne jouant qu'une mi-temps contre Sunderland, il a été le joueur à créer le plus d'occasions. Et hier, c'est zéro tir cadré en première mi-temps, le tir de Jones est considéré hors cadre et, sans l'erreur de Leeds, c'est le désert de Gobi.

– Il parle de sa place au club et du traitement qu'il doit avoir, tu ne traites pas Salah comme tu traites Chiesa, et d'ailleurs tu ne devrais déjà pas traiter Chiesa comme ça.

– Salah est notre héros, il fait le nécessaire pour sauver le club d'un coach qui n'a plus aucun avenir chez nous depuis un moment.

– Quand tu vois comment les Spurs se sont séparés de Son par exemple, nous, on va continuer à jeter nos légendes à la poubelle ? Après Gerrard, c'est Salah ?

– Et prolonger un joueur avec 57 G/A ne sera jamais une erreur. S'il est mauvais aujourd'hui, c'est parce que l'équipe est mauvaise. Le narratif comme quoi Salah est le problème de l'équipe est complètement abject quand on voit le niveau de l'équipe et de certains joueurs.

À quel moment il parle de l’équipe ? Le côté porte parole de l’équipe et des joueurs où héroïquement il prend la parole au nom du groupe quitte à prendre les critiques avec courage… Non ? Pas du tout même. 

Il parle de son cas personnel. « J’ai été jeté sous le bus. On ne me veut plus au club. On ne communique pas avec moi. Je mérite de jouer je n’ai plus rien à prouver… » 

À quel moment il parle de l’équipe ? Aucun. C’est normal c’est un cas personnel. 

Et il a toujours fonctionné comme ça et c’est toujours la même chose. 

Ça n’enlève rien à sa qualité et au fait qu’il soit le plus grand joueur des 20-30 dernières années chez nous, mais en présentant ceci comme une prise de parole au nom de l’équipe tu es complètement à côté. Ce n’est pas de ça dont il s’agit. 

il y a 16 minutes, arenas72 a dit :

Tu te contredis là où je pige pas le board. Tu dis qu'il lui ont promis une place importante dans le nouveau Liverpool mais qu'il ne voulait pas le resigner mais qu'ils ont écouter la voix populaire et l'ont fais par défaut ! C'est contradictoire tout ça !!!

De base le club ne voulait pas le resigner. D’où les multiples appels dans la presse de Salah notamment en janvier « je n’ai pas de nouvelle je n’en sais rien » pour mettre la pression. Au final ça a marché et il a eu ce qu’il souhaitait. Il a signé à SES conditions (c’est à dire 2 ans etc). Au moment de signer le club lui a dit qu’il serait avec VVD et autres les cadres pour permettre la transition vers une nouvelle équipe et projet .Le board a cédé et au final se retrouve dans la merde aujourd’hui à cause de son erreur. 
‘Aujourd’hui Salah veut jouer mais Slot restreint son effectif autour de quelques joueurs (discutables) dont Salah ne fait pas parti. 
Salah pète une durite assez vite (3 matchs) et met tout ça publiquement (pas pour l’équipe, encore une fois pour sa situation personnelle). 

Sur cette affaire les torts sont partagés à 3. Les plus fautifs ce sont le board, et ensuite à égalité Slot et Salah. L’un pour sa gestion du joueur l’autre pour faire ça publiquement alors qu’il est l’ombre de lui même sur le terrain. 

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, arenas72 a dit :

Bordel il fais un début de saison de merde a l'image de l'équipe. Mais il doit rester ! C'est a Slot de partir. Prenons un coach qui voit ce que peux apporter Mo même  son âge et le replacer une bonne fois pour toute AU PLUS PRES DE LA SURFACE !!!!!! Avec Wirtz, ekitike et Szobo si tu ne peux pas mieux faire qu'aujourd'hui c'est que le coach n'est pas bon c'est tout ! On a beau tourner le truc dans tout les sens le seul et unique problème (je parle en mon nom) c'est Slot ! 

On ne vire pas un entraîneur car un joueur sort dans la presse notamment « Je n’ai plus besoin de me battre tous les jours pour ma place, je l’ai gagnée ». 

On le vire pour le jeu, le nombre de points et d’autres choses, mais surtout pas pour ce commentaire. Je refuse qu’on donne raison à Salah malgré tout l’amour que je peux avoir pour ce joueur. Un club ne marche pas comme ça. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

À quel moment il parle de l’équipe ? Le côté porte parole de l’équipe et des joueurs où héroïquement il prend la parole au nom du groupe quitte à prendre les critiques avec courage… Non ? Pas du tout même. 

Il parle de son cas personnel. « J’ai été jeté sous le bus. On ne me veut plus au club. On ne communique pas avec moi. Je mérite de jouer je n’ai plus rien à prouver… » 

À quel moment il parle de l’équipe ? Aucun. C’est normal c’est un cas personnel. 

Et il a toujours fonctionné comme ça et c’est toujours la même chose. 

Ça n’enlève rien à sa qualité et au fait qu’il soit le plus grand joueur des 20-30 dernières années chez nous, mais en présentant ceci comme une prise de parole au nom de l’équipe tu es complètement à côté. Ce n’est pas de ça dont il s’agit. 

De base le club ne voulait pas le resigner. D’où les multiples appels dans la presse de Salah notamment en janvier « je n’ai pas de nouvelle je n’en sais rien » pour mettre la pression. Au final ça a marché et il a eu ce qu’il souhaitait. Il a signé à SES conditions (c’est à dire 2 ans etc). Au moment de signer le club lui a dit qu’il serait avec VVD et autres les cadres pour permettre la transition vers une nouvelle équipe et projet .Le board a cédé et au final se retrouve dans la merde aujourd’hui à cause de son erreur. 
‘Aujourd’hui Salah veut jouer mais Slot restreint son effectif autour de quelques joueurs (discutables) dont Salah ne fait pas parti. 
Salah pète une durite assez vite (3 matchs) et met tout ça publiquement (pas pour l’équipe, encore une fois pour sa situation personnelle). 

Sur cette affaire les torts sont partagés à 3. Les plus fautifs ce sont le board, et ensuite à égalité Slot et Salah. L’un pour sa gestion du joueur l’autre pour faire ça publiquement alors qu’il est l’ombre de lui même sur le terrain. 

À quel moment parle-t-il de l'équipe ? Quand il dit espérer mieux de ce match, surtout après le scénario où on mène au score, que comme d'habitude on prend des buts idiots, quand il dit que c'est la même chose qu'il soit sur le terrain ou sur le banc. Donc voilà, dans un premier temps, il parle de l'équipe et ensuite, le journaliste lui demande : « Qu'est-ce que tu penses du fait que tu es sur le banc ? » et c'est là qu'il déballa tout et dit que normalement le club doit protéger ses joueurs et que n'importe quel autre club l'aurait protégé, et il a raison. D'ailleurs même dans d'autres interview on demande à Slot comment expliquait vous le traitement que vous avez envers Salah ?

Salah n'est pas le problème de cette équipe, il a encore beaucoup à donner. Il suffit juste de remettre l'équipe en route et de le rapprocher de la surface.

Ton scénario comme quoi il est cuit, qu'il ne peut pas rester jusqu'à cet été et qu'il faut l'éjecter comme une chaussette, alors que la saison dernière il est à 57 G/A, est complètement contradictoire et différent de la réalité.

Le club continue sa gestion misérable. Klopp avait beaucoup plus d'impact qu'on le pensait, les incompétents qui dirigent ce club ne peuvent plus se cacher.

il y a 40 minutes, YNWA68 a dit :

Sisi, la position du club et de slot aujourd'hui c'est de dire que Salah est le coupable de la forme de l'équipe, alors que c'est pas du tout le cas'

On voit bien que avec ou sans Salah, certains peuvent se convaincre qu'on est meilleur mais c'est absolument pas le cas 

Ton message c’est de l’interprétation, à quel moment il y a eu une quelconque déclaration qui laisse penser que pour eux Salah est le coupable? Merci d’être factuel et de pas spéculer.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Ton message c’est de l’interprétation, à quel moment il y a eu une quelconque déclaration qui laisse penser que pour eux Salah est le coupable? Merci d’être factuel et de pas spéculer.

D'après Sick, il a été décidé que Salah devait partir cet hiver et qu'il est au courant.

Et on voit dans le même temps que Salah a joué 45 min en 3 matchs. 

Ça fait un peu "tu fais partie des problèmes de notre équipe donc bye bye" 

moi qui me contentait du résultat de hier soir je vois la sortie de mo dans la presse et j’hallucine!!

Peu importe qu’on soit dans le camp slot ou Salah ou fsg, un joueur n’a PAS à faire ce genre de sortie dans la presse alors que le club est en crise, que tous galère sur le terrain et qu’on essaye de remontrer la pente. y’a même pas débat, c’est non. La il attise juste les flammes alors que la maison brûle. Totalement irresponsable. 

Et c’est totalement égoïste de sa part. Il aurait pu dire: « ouais je ne suis pas content d’être sur le banc, je ne m’y sens pas à ma place, je crois mériter mieux mais c’est le coach qui décide et je vais continuer à bosser pour être prêt pour l’équipe ». C’est bateau et un brin hypocrite mais au moins ça ne fait pas de vagues tu fais passer ton message sans foutre le feu. Et s’il a des choses à dire qu’il les dise à slot et au board.

il y a 1 minute, holymanu a dit :

moi qui me contentait du résultat de hier soir je vois la sortie de mo dans la presse et j’hallucine!!

Peu importe qu’on soit dans le camp slot ou Salah ou fsg, un joueur n’a PAS à faire ce genre de sortie dans la presse alors que le club est en crise, que tous galère sur le terrain et qu’on essaye de remontrer la pente. y’a même pas débat, c’est non. La il attise juste les flammes alors que la maison brûle. Totalement irresponsable. 

Et c’est totalement égoïste de sa part. Il aurait pu dire: « ouais je ne suis pas content d’être sur le banc, je ne m’y sens pas à ma place, je crois mériter mieux mais c’est le coach qui décide et je vais continuer à bosser pour être prêt pour l’équipe ». C’est bateau et un brin hypocrite mais au moins ça ne fait pas de vagues tu fais passer ton message sans foutre le feu. Et s’il a des choses à dire qu’il les dise à slot et au board.

Qu'est-ce qu'on en sait qu'il n'y a pas eu de discussions avec Slot et le board ou des tentatives de discuter? 

N'est-ce pas toi qui disait qu'il n'y avait aucun indicateur que des joueurs ne soutenaient plus le coach parce qu'on n'avait rien entendu dans la presse ? Maintenant c'est le cas au moins sur un de nos joueurs (je ne crois pas qu'il se serait permis s'il était seul, meme s'il parle en SON nom). 

il y a 42 minutes, Sick_Boy a dit :

On ne vire pas un entraîneur car un joueur sort dans la presse notamment « Je n’ai plus besoin de me battre tous les jours pour ma place, je l’ai gagnée ». 

On le vire pour le jeu, le nombre de points et d’autres choses, mais surtout pas pour ce commentaire. Je refuse qu’on donne raison à Salah malgré tout l’amour que je peux avoir pour ce joueur. Un club ne marche pas comme ça. 

Je le pensais avant la sortie dans la presse de Salah. Et je ne parle pas que de Salah dans mon post. Il ne profite pas au maximum des qualités intrinsèque des joueurs a disposition mais s'entête dans son schéma qui ne fonctionne plus ! La sortie c'est la cerise sur le gâteau ou la goutte d'eau au choix !

D'un point de vue sportif maintenant, pour moi Salah (qui restera une légende du club) ne représente de toute façon pas l'avenir de notre club. Et Salah a toujours été un joueur égoïste sur et en dehors du terrain donc pas trop étonnant. Et pas innocent comme sortie. 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

« I don’t have to go every day fighting for my position because I earned it. »

Ce genre de decla veut tout dire…

Vous confondez la.place au club et la place sur le terrain

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

Je me base de ce que dit sick, a savoir que Salah est sur le banc et qu'il va être vendu en janvier. Que le choix entre Salah et slot est fait. Slot / le club considère donc que Salah est le problème aujourd'hui ce qui n'est pas le cas. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Je me base de ce que dit sick, a savoir que Salah est sur le banc et qu'il va être vendu en janvier. Que le choix entre Salah et slot est fait. Slot / le club considère donc que Salah est le problème aujourd'hui ce qui n'est pas le cas. 

Sick est membre du board?

Et bref, une vente de Salah se profile mais est ce que ça signifie qu’il est désigné comme seul et unique coupable de la forme de l’équipe comme tu le disais? 

il y a 13 minutes, Ran a dit :

Qu'est-ce qu'on en sait qu'il n'y a pas eu de discussions avec Slot et le board ou des tentatives de discuter? 

N'est-ce pas toi qui disait qu'il n'y avait aucun indicateur que des joueurs ne soutenaient plus le coach parce qu'on n'avait rien entendu dans la presse ? Maintenant c'est le cas au moins sur un de nos joueurs (je ne crois pas qu'il se serait permis s'il était seul, meme s'il parle en SON nom). 

alors oui il y a sûrement eu des discussions avec slot et le board mais il n’a pas eu gain de cause ou n’a pas eu ce qu’il voulait d’où sa sortie. Il est comme ça mo, il utilise la presse qd il se sent pris en étau pour avoir ce qu’il veut. 

et mo ne parle que de son cas à lui, à aucun moment il parle de l’équipe, d’autres joueurs ou de la stratégie et du management global de slot. Il dit qu’il se sent mis à l’écart et qu’il n’a rien à faire sur le banc. C’est pas une remise en question globale sur slot, mais juste sur son choix de le mettre sur le banc. 

Le problème avec Momo Salah , est que son histoire avec Liverpool , ses trophées etc , sa belle personne  semblent ne pas correspondre avec les propos qu'il a tenu hier soir . Tout le monde affiche son incompréhension , la surprise etc . Reste à savoir tout de ce qu'il s'est passé en coulisse depuis 2 semaines . Là ???

Mais  son message transmis  , maintenant la Direction du Club doit prendre ou valider les décisions prises ou à prendre rapidement , afin de retrouver un soupçon de sérénité .

On est d'accord , rien n'enlèvera le succès de Mo Salah à Anfield , mais cet éventuel départ ou mise à l'écart ,  serait franchement dommage et triste pour une telle légende de Liverpool . Mais comment la situation pourrait elle s'arranger ? pour moi .. C'est terminé. Comment pourra t il revenir dans l'Equipe après une telle charge ?  Game Over .

Modifié par Patouy

il y a 12 minutes, Patouy a dit :

Le problème avec Momo Salah , est que son histoire avec Liverpool , ses trophées etc , sa belle personne  semblent ne pas correspondre avec les propos qu'il a tenu hier soir . Tout le monde affiche son incompréhension , la surprise etc . Reste à savoir tout de ce qu'il s'est passé en coulisse depuis 2 semaines . Là ???

Mais  son message transmis  , maintenant la Direction du Club doit prendre ou valider les décisions prises ou à prendre rapidement , afin de retrouver un soupçon de sérénité .

On est d'accord , rien n'enlèvera le succès de Mo Salah à Anfield , mais cet éventuel départ ou mise à l'écart ,  serait franchement dommage et triste pour une telle légende de Liverpool . Mais comment la situation pourrait elle s'arranger ? pour moi .. C'est terminé. Comment pourra t il revenir dans l'Equipe après une telle charge ?  Game Over .

Ya quelque chose de louche dans cette histoire .

Salah qui tire au mortier comme en public , il sait exactement ce qu’il fait , il fait s attendre à un retombassent 

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Et bref, une vente de Salah se profile mais est ce que ça signifie qu’il est désigné comme seul et unique coupable de la forme de l’équipe comme tu le disais? 

Personne est membre du board ici du coup on ferme le forum ?

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Personne est membre du board ici du coup on ferme le forum ?

On peut juste éviter de faire des vérités générales alors que ce sont des suppositions? Ça risque juste de créer des tensions alors qu’on est sur des hypothèses..

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

On peut juste éviter de faire des vérités générales alors que ce sont des suppositions? Ça risque juste de créer des tensions alors qu’on est sur des hypothèses..

Je donne mon avis 

il y a une heure, Luisito a dit :

À quel moment parle-t-il de l'équipe ? Quand il dit espérer mieux de ce match, surtout après le scénario où on mène au score, que comme d'habitude on prend des buts idiots, quand il dit que c'est la même chose qu'il soit sur le terrain ou sur le banc. Donc voilà, dans un premier temps, il parle de l'équipe et ensuite, le journaliste lui demande : « Qu'est-ce que tu penses du fait que tu es sur le banc ? » et c'est là qu'il déballa tout et dit que normalement le club doit protéger ses joueurs et que n'importe quel autre club l'aurait protégé, et il a raison. D'ailleurs même dans d'autres interview on demande à Slot comment expliquait vous le traitement que vous avez envers Salah ?

Salah n'est pas le problème de cette équipe, il a encore beaucoup à donner. Il suffit juste de remettre l'équipe en route et de le rapprocher de la surface.

Ton scénario comme quoi il est cuit, qu'il ne peut pas rester jusqu'à cet été et qu'il faut l'éjecter comme une chaussette, alors que la saison dernière il est à 57 G/A, est complètement contradictoire et différent de la réalité.

Le club continue sa gestion misérable. Klopp avait beaucoup plus d'impact qu'on le pensait, les incompétents qui dirigent ce club ne peuvent plus se cacher.

Ca c'est son analyse du match qui dure 20 secondes. Ensuite c'est plus d'une minute de monologue sur sa situation PERSONNELLE. Il ne dit pas "avec d'autres joueurs nous ne comprenons pas le fonctionnement de Slot etc". Il ne parle que de lui et de sa situation. Il ne doit jamais faire cette sortie hier.

La pression était et est sur Slot. Néanmoins sa sortie d'hier est tout ce que déteste le board dans ce genre de rapport de force. Il vient de donner une occasion au board de le vendre en janvier pour tirer une meilleure somme que cet été. S'il pense que ce genre de sortie fera basculer les choses en sa faveur et que le board ira dans son sens... Bon courage à lui.

Perso je ne suis pas pour l'éjecter j'ai beaucoup de respect pour lui. Néanmoins sa phrase "je n'ai plus besoin de prouver au quotidien, de me battre, j'ai ma place automatiquement" est synonyme d'une bonne partie des choses qui ne vont pas dans la mentalité du club. Je suis étonné venant d'un mec qui travaille aussi dur et est aussi exigeant avec lui même. Ca a cassé quelque chose. Comme sa sortie d'hier. Ca ne changera rien sur l'immense joueur qu'il est, mais c'est vraiment moche.

Sur son rendement je regarde les matchs, je n'ai pas l'impression qu'il reviendra au top et j'ai l'impression que le meilleur est  derrière lui. Peut-être que je me trompe. 

Attention ce n'est pas car le board ne va pas dans son sens que Slot est aussi hors de danger. Cela peut renforcer sa position à court terme mais les problèmes restent les mêmes et profonds. Sa situation commence à être remise en cause doucement. 

Salah n’était pas contre Slot quand celui-ci le faisait jouer des matchs entiers sans rien apporter ! 4 misérables buts en 4 mois…

Le petit pharaon restera une légende du club pour celui-ci qu’il a fait sur le terrain mais attention à lui de ne pas finir en jus de boudin…les histoires d’amour se finissent mal…en général !

Si il veut être utile au club et pas qu’à sa gueule, qu’il le prouve dans et en dehors du vestiaire !

Au passage avec sa gestion pourrie de l’effectif, Slot se grille tout seul et au final avec sa conduite en zigzag, va finir dans les graviers !

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

Je ne suis rien du tout, l'information sur Salah elle provient d'un très bon compte qui avait 1 semaine d'avance sur Wirtz et qui doit poster 1 info tous les 6 mois. L'info est que le board a acté qu'en cas de bonne offre en janvier, ils procèderaient à la vente. De base on était sur un départ l'été prochain (et non dans 2 ans) on en avait parlé l'été dernier. La donne a changé avec la situation actuelle.
Salah va partir à la CAN, il faudra voir ensuite à son retour. Il faudra voir aussi si Slot est encore là et quid du prochain entraîneur.

Si en plus on prend l'historique de FSG (hormis sur la prolongation de Salah justement) ils n'ont jamais cédé face aux exigences d'un joueur encore moins quand l'affaire était portée publiquement et avec des mots aussi forts.

Bref Salah a mis un coup de pied dans la fourmilière en espérant faire bouger les choses, mais il n'y a pratiquement aucune chance pour que cela aille en sa faveur, au contraire. 

La sortie d'hier selon moi et selon ce que je lis les dernières semaines (ce n'est que l'avis d'après ce que je lis)

- Post défaite CITY / Nottingham Slot est très mécontent de la situation, conserve le soutien du board. Il y a eu aussi pas mal de rencontres au niveau de l'académie et autres entraîneurs du club pour structurer le tout autour de ce que Slot souhaite. Il estime qu'une partie de son équipe ne rentre dans / n'est pas capable d'appliquer ce qu'il attend. Il compose avec un groupe de 15 joueurs maximum et ne considère pas les autres. Il commence / accentue le tri.
Il a la validation du board et le soutien pour faire des choix forts. Il débute avec Salah qui ne comprend pas la situation et entame un rapport de force.