Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Quelle tristesse la performance d'hier surtout sur sa dernière grosse occasion la frappe ne peut pas être aussi mauvaise.

alors autant dans la finition, c'était le Darwin Nunez des très mauvais jours. Mais dans l'implication, le repli, le pressing c'était bon. Et parfois dans le jeu aussi lorsqu'il s'approchait de la surface et s'éloignait de cette ligne de touche, il a tenté et trouvé des passes intéressantes mais bien trop peu, beaucoup trop peu...

Physiquement j'ai l'impression qu'il tient bien moins sur ses jambes aussi, c'est ce qui est compliqué : s'il n'a plus la vitesse d'avant il faudrait à minima qu'il soit solide au duel, mais j'ai pas trop l'impression, c'est embêtant 

Mais il a sorti quelques trucs intéressants, 

Il y a aussi des fois où il aurait pu être mieux servi, car bien placé pour déclencher rapidement une frappe mais on ne lui fait pas la passe (j'ai en tête une action où Ekitike se la joue solo alors qu'une passe pour Salah aurait créer un bon décalage - faudrait que je revois) 

5 hours ago, skum said:

Oui je suis d'accord, le Salah des jours infame se cache et rate tout. La il a été très disponible et offert des appels qui ont procurées de bonnes occasions. C'est également un de ceux qui a le plus couru.

Oui mais il a quand même tout raté hier.

Avec son expérience il doit faire mieux. Son exter pied gauche c'est plus que honteux. N'importe quel autre joueur fait ça il prend la mort partout donc pas de totem pour Salah. C'est un attaquant il doit être décisif. 

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Oui mais il a quand même tout raté hier.

Avec son expérience il doit faire mieux. Son exter pied gauche c'est plus que honteux. N'importe quel autre joueur fait ça il prend la mort partout donc pas de totem pour Salah. C'est un attaquant il doit être décisif. 

C'est pas à moi que tu fera dire le contraire, mais il revient de CAN, il enchaine directe avec un nouveau rythme... bon je lui laisse le bénéfice du doute surtout qu'il a pas été avare sur les efforts.

Salah, plus ça va, plus il me fait plus pitié qu’autre chose. Même sur son visage. on voit qu’il est perdu, désabusé. Il traverse un peu un désert en ce moment. Comparé au six premiers mois de la saison dernière, c’est abyssal l’écart de niveau.

Il n’arrive plus à passer un défenseur. Pas un dribble, rien.

Je ne sais pas qu’elle en est la raison pour que la chute soit aussi rapide. Cela semble s’être un cercle vicieux d’une confiance qui s’est évaporée. 

J’espère qu’il va se remettre en marche avant et finir la saison au top, mais j’y crois pas, le problème a l’air profond.

Il y a 11 heures, RedSmart a dit :

Salah, plus ça va, plus il me fait plus pitié qu’autre chose. Même sur son visage. on voit qu’il est perdu, désabusé. Il traverse un peu un désert en ce moment. Comparé au six premiers mois de la saison dernière, c’est abyssal l’écart de niveau.

Il n’arrive plus à passer un défenseur. Pas un dribble, rien.

Je ne sais pas qu’elle en est la raison pour que la chute soit aussi rapide. Cela semble s’être un cercle vicieux d’une confiance qui s’est évaporée. 

J’espère qu’il va se remettre en marche avant et finir la saison au top, mais j’y crois pas, le problème a l’air profond.

Je pense simplement qu'il a absolument tout donné la saison dernière, et ça nous a permis d'être champion en énorme partie grâce à lui. Et il est cramé c'est tout. Psychologiquement je sais pas s'il a encore cette volonté de recommencer un nouveau cycle avec Slot et les nouveaux joueurs et tout ce que ça implique alors qu'il était dans un fauteuil dans l'équipe avant.

Et physiquement bah ça se voit qu'il avance plus. Malheureusement ça nous pénalise quand même mais fallait bien que ça arrive. Le soucis pour moi c'est qu'il n'a pas l'air d'accepter la fatalité du temps qui passe.

En tout cas on peut remarquer que Slot a complètement mis de côté ses corones pour sauver son poste et surtout éviter que le vestiaire ne le lâche encore plus qu'actuellement.

Sans déconner j'étais pour faire jouer Salah 1h en LDC vu la faiblesse de l'adversaire, mais jamais je n'aurais imaginer qu'il le fasse jouer 180 minutes en sortie de can, qu'il lui donne les corners, les coups francs et quil fasse passer toutes ses actions offensives par la droite. 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

En tout cas on peut remarquer que Slot a complètement mis de côté ses corones pour sauver son poste et surtout éviter que le vestiaire ne le lâche encore plus qu'actuellement.

Sans déconner j'étais pour faire jouer Salah 1h en LDC vu la faiblesse de l'adversaire, mais jamais je n'aurais imaginer qu'il le fasse jouer 180 minutes en sortie de can, qu'il lui donne les corners, les coups francs et quil fasse passer toutes ses actions offensives par la droite. 

Encore une fois cette incohérence ! Pas de juste milieu ! C'est 180 minutes alors que c'est pas fou ! 

Et d'un coup ça va être 0 minutes sur 2 matchs de suite ! Je comprend plus ce coach !

il y a 56 minutes, arenas72 a dit :

Encore une fois cette incohérence ! Pas de juste milieu ! C'est 180 minutes alors que c'est pas fou ! 

Et d'un coup ça va être 0 minutes sur 2 matchs de suite ! Je comprend plus ce coach !

Je pense simplement que c’était une punition la première fois non pas par rapport à son niveau (pour rappel à l’époque et encore aujourd’hui il y avait des biens plus mauvais que lui comme Ibou Macca et Isak).

c’était une punition pcq Salah lui avait probablement dit des choses désagréables du genre que sa tactique n’était pas bonne ou qu’il était en train de perdre le vestiaire.

en meme temps hier y'avait personne sur le côté droit pour le remplacer. il restait ramsay et nyoni sur le banc et je ne fais entrer aucun des 2 si je veux gagner le match.

Frimpong out car il revient de blessure et qu'il a joué à marseille les 90 minutes ça je comprends. Donc tactiquement si on veut garder la formation y'a pas de choix.

Je ne l'aurais pas fait jouer à marseille ou alors 1 mt, mais pareil on mets qui à la place sans revoir la stratégie?

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

en meme temps hier y'avait personne sur le côté droit pour le remplacer. il restait ramsay et nyoni sur le banc et je ne fais entrer aucun des 2 si je veux gagner le match.

Frimpong out car il revient de blessure et qu'il a joué à marseille les 90 minutes ça je comprends. Donc tactiquement si on veut garder la formation y'a pas de choix.

Je ne l'aurais pas fait jouer à marseille ou alors 1 mt, mais pareil on mets qui à la place sans revoir la stratégie?

Il y a du vrai par rapport à la composition de l’équipe mais n’est-ce pas un aveu d’échec soit de la gestion du groupe, du mercato en général. 
Avons-nous nous un onze type qui se dégage ? Avec un schéma dans lequel les joueurs se retrouvent ?

Moi je ne trouve pas et ce n’est pas que l’excuse des blessés. Un club comme Liverpool doit avoir une profondeur de banc pour pallier 2-3 joueurs blessés. Et à part, Leoni et Bradley, on a pas eu de grosses blessures.

Hello. Moi je suis nouveau mais je suis supporter depuis pas mal de temps 🙂 

Sans les blessés on pourrait penser qu’on a suffisamment de joueurs pour faire tourner. Si on veut remplacer mo sans toucher à la formation on met frimpong mais Bradley et joe étaient out. On peut aussi mettre chiesa mais il n’était pas dispo, ou alors flo ou dom mais pareil y’a forcément un trou qq part avec les blessés actuellement surtout que dom jouait ard suite à la sortie de frimpong. 

donc entre gérer le fitness des uns, le retour de blessures des autres et faire en sorte qu’il n’y ait pas encore plus de blessés ça devient compliqué comme situation actuellement. 

mo était vraiment très mauvais hier mais on n’a pas trop le choix en ce moment. De toute façon à un moment donné les joueurs aussi doivent faire amendement. Au lieu de penser à qui doit remplacer qui car trop mauvais faudrait aussi se dire plutôt quoi faire pour revenir au niveau car on parle de mo Salah qd même. 

Yavait encore largement de quoi faire.

Tu déplaces Wirtz à droite, tu laisses Gakpo à gauche et Ekitike en pointe par exemple.

Tu mets Szobo ailier droit, ou alors Frimpong ailier et Szobo/Jones latéral.

Même Rio il doit pouvoir jouer à droite, en tout cas il a tout intérêt à travailler là-dessus pour avoir plus de temps de jeu