Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J3] Liverpool vs Arsenal - Dimanche 31 août à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

Dommage pour arsenal, avec un coach qui ne fait pas de complexe d'infériorité et avec juste une c*****, ça nous aurait battu auj. On en revient à ce que je disais sur leur topic cette semaine, la culture de la gagne ça s'achète pas.

Assez satisfait de voir le karma sur zubi qui fait une faute assez grossière qui amène le but.

Gyokeres est un peintre je sais même pas si il a gagné un duel aujourd'hui.

Sinon quelle équipe de plongeuse j'en peux plus 

Pour en venir a nous, MT très inquiétante mais slot a remis les pendules en seconde. On a eu une énorme defense, Szobo magnifique à ce poste, il apporte cette petite touche de créativité en plus. Konaté a retrouver son niveau sur ce match mais il est en cristal, Virgil c'est Virgil quoi c'est le meilleur au monde depuis 10 ans. Kerkez une sacré charette mais il arrive toujours à revenir avec la hargne

Notre milieu a été catastrophique, Macca sans rythme il est excecrable, ça a toujours été comme ça, Ryan trop frileux, wirtz a côté de la plaque mais quand on a commencé à jouer on a vu ce qu'il pouvait apporter.

Devant Gakpo a essayer sans succès, Salah fantomatique encore et Hugo quelle combativité, le contraste avec gyokeres était saisissant car même si il a pas eu bcp de ballon, il a réussi à gagné des duels et s'est battu comme un mort de faim

Bonne entrée de jones, Endo j'avais dit pas de faute inutile quand il est rentré, la seule qu'il a faite a été très utile pour le coup. Chiesa combatif aussi.

Ya quand même un point qui me dérange, on semble d'un niveau catastrophique physiquement, alors que 90% de l'effectif est en repos depuis début mai, pour moi cette excuse ne tient pas. Idem pour les nouvelles recrues, elles sont arrivés assez tôt pour avoir pu commencer a trouver des automatismes, donc la aussi l'excuse est bancale. Finalement la récrue qui donne le plus satisfaction c'est celui qui est arrivé le plus tard ...

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MOTM Ibou, un rocher aujourd'hui 

Très bonne défense (sauf Ali au pied).

Mention spéciale à Szoboslai qui fait un job défensif admirable à droite !!! (Trent qui ?) Et ce but 😍  Dommage qu'il n'ait pas la qualité de passe de Trent, il serait parfait en AD (joke)

Milieux vraiment très mauvais aujourd'hui, hormis Grav'. Wirtz cata !

Animation offensive hyper faible !!!!

Mo commençait super bien ses actions mais les finissait très mal, dommage !

Très bonne rentrée de Chiesa (ah s'il avait marqué à la fin... 😍) et Curtis.

Endo en mode boucher, what else.

3 points contre Arsenal, et top of the league... ne faisons pas la fine bouche !

Mais dans le jeu,  on est vraiment très très loin du compte...

En face, Rice régale (quel joueur !) et Timber est très bon, comme Calafiori. Mais leur attitude de pleureuses est à vomir 🤢

il y a 11 minutes, Pitou a dit :

On est nuls, face a de belles équipes certes mais on doit faire beaucoup mieux. Par contre on ne sait pas perdre et ca c est beau

Et slot le premier pour moi. On va pas pouvoir continuer comme ca longtemps pour moi. 

La pause va permettre a tout le monde de se poser la dessus, j espere que ca nous sera bénéfique 

Après j’ai pas trouvé Arsenal incroyable aujourd’hui. On doit faire mieux mais on est pas les seuls. Aucune équipe ne me semble incroyable / intouchable. 

Pour Arsenal ils ont changé moins de joueurs que nous, c’est plus préoccupant pour moi. 

On n’a pas été grandiose offensivement c’est clair mais on a poussé jusqu’à marquer. Et si Szobo n’avait pas inscrit sa merveille je suis presque sûr qu’on aurait quand même fini par prendre les 3 points. Wirtz va monter en température je ne suis pas inquiet.

Par contre je lis pas mal que gyokores est nul mais ce n'est pas plutôt la prestation de Konaté qui fait cet effet.

Parce que le juger sur 3 matchs c'est un peu très/trop sévère wirtz ne s'en sort pas mieux pour rappel et kerkez a meilleur aujourd'hui mais dans ce cas il mauvais aussi.

Je ne dis pas que gyokores va être un monstre mais comme bcp de nouveaux joueurs il doit s'adapter à la pl son nouveau club ainsi qu'à sa nouvelle vie tant sur qu'en dehors du terrain.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Après j’ai pas trouvé Arsenal incroyable aujourd’hui. On doit faire mieux mais on est pas les seuls. Aucune équipe ne me semble incroyable / intouchable. 

Pour Arsenal ils ont changé moins de joueurs que nous, c’est plus préoccupant pour moi. 

Pour moi arsenal n'a pas mal joué, ils n'ont pas joué du tout, ya juste à voir la compo au départ, ça venait pour pas prendre de but et balancer sur gyokeres.

Ya rien de préoccupant dans leur match, a part le coaching qui est ridicule 

il y a 57 minutes, Fester a dit :

N'oublions pas que Chelsea sera un gros client cette année ils ont l'air d'avoir plus de cohésion d'équipe et de consistance il va falloir se méfier d'eux.

Oui je l'ai écrit sur ce forum avant la première journée, Chelsea va certainement jouer les trouble fêtes en haut du classement. Il va falloir se méfier d'eux, à moins que l'avancement de la saison leur soit fatal. C'est très bien de bien démarrer mais il faut tenir par la suite. Il faut de la constance pour être champion.

il y a 2 minutes, Fester a dit :

Par contre je lis pas mal que gyokores est nul mais ce n'est pas plutôt la prestation de Konaté qui fait cet effet.

Parce que le juger sur 3 matchs c'est un peu très/trop sévère wirtz ne s'en sort pas mieux pour rappel et kerkez a meilleur aujourd'hui mais dans ce cas il mauvais aussi.

Je ne dis pas que gyokores va être un monstre mais comme bcp de nouveaux joueurs il doit s'adapter à la pl son nouveau club ainsi qu'à sa nouvelle vie tant sur qu'en dehors du terrain.

Perso j’attends aussi, je vois des limites quand même mais il est dans des conditions dégueulasse pour l'instant pour briller.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Pour moi arsenal n'a pas mal joué, ils n'ont pas joué du tout, ya juste à voir la compo au départ, ça venait pour pas prendre de but et balancer sur gyokeres.

Ya rien de préoccupant dans leur match, a part le coaching qui est ridicule 

Oui mais Arteta reste leur coach jusqu’à preuve du contraire cette saison. Le coaching est une grande part de la réussite ou non d’une équipe. Je trouve ça préoccupant personnellement de jouer ainsi avec autant de qualité sur et en dehors du terrain. Si j’étais supporter d’Arsenal je serais vert de voir mon équipe jouer ainsi. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Oui mais Arteta reste leur coach jusqu’à preuve du contraire cette saison. Le coaching est une grande part de la réussite ou non d’une équipe. Je trouve ça préoccupant personnellement de jouer ainsi avec autant de qualité sur et en dehors du terrain. Si j’étais supporter d’Arsenal je serais vert de voir mon équipe jouer ainsi. 

Çets ce que je voulais dire mais ça suffira pour battre 90% des équipes, jusqu'au moment où la pression sera trop compliqué à gérer pour lui, comme tous les ans

Chelsea ? Vous regardez les matchs ? Ils ont fait quoi ? Taper West Ham qui est à la rue complet (après être passé proche du 1-2 tout de même) ? Sinon face à CP ils gagnent grâce à la VAR et face à Fulham aussi. Ils ont été dominé à domicile face à ces 2 équipes. Ils n’ont rien fait s’impressionnant. Je ne pense même pas qu’ils finissent TOP4. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Çets ce que je voulais dire mais ça suffira pour battre 90% des équipes, jusqu'au moment où la pression sera trop compliqué à gérer pour lui, comme tous les ans

Ok. Mais cette saison c’est différent, il doit gagner. Et je trouve que plus cette injonction est forte plus il produit un jeu contrôlé à 100% avec aucune prise de risque et ignoble à regarder. 

j’ai beaucoup critiqué Konate ces derniers temps mais il a sorti un très beau match aujourd’hui, il a été très rassurant ! Donc je me devais de le mentionner. Dommage qu’il se soit blessé j’espère vraiment rien de grave.. c’est un aspect du joueur qui lui fait défaut qu’il soit très sujet aux blessures. 

Néanmoins, je regarde le match de CP Guehi c’est fort ramenez le à Liverpool !  

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Chelsea ? Vous regardez les matchs ? Ils ont fait quoi ? Taper West Ham qui est à la rue complet (après être passé proche du 1-2 tout de même) ? Sinon face à CP ils gagnent grâce à la VAR et face à Fulham aussi. Ils ont été dominé à domicile face à ces 2 équipes. Ils n’ont rien fait s’impressionnant. Je ne pense même pas qu’ils finissent TOP4. 

Chelsea j'ai l'impression que tous les ans en début de saison yen a qui flippe deux avant qu'ils rentrent gentiment dans le rang

Le titre se jouera avec arsenal, on verra qui perdra le moins de point face aux petits.

Il faut qu'on monte le rythme 

Arsenal c'est quand même d'une tristesse, il y a des bonnes individualités et malgré tout, même pendant notre première période où l'on a pas été bons je nous ai senti bien plus capable d'être décisif ... 
Ca fait plaisir d'avoir été solide derrière, Ibou qui se remet à l'endroit et Kerkez en mode sérieux; 
Même avec ces premières 45min pas top, j'ai le sentiment que l'on a sorti un petit match référence qui lancera la saison (dommage cette treve internationale ...) 
Et quel bijoux de Szobo !!!

Je suis rassuré sur ces 3 premiers matchs. On voit clairement une équipe en rodage qui manque d'automatismes. La prépa physique semble être différente de l'année dernière où on était à fond d'entrée avant de s'effondrer physiquement. 

On est premier en ayant eu un calendrier compliqué et l'équipe ne vas faire que s'améliorer, j'en suis convaincu. 

Si on est toujours à 3-4 points de la première place dans 2 mois le temps que les automatismes se fasse et que les jambes soient moins lourdes, alors on pourra envisager d'aller loin. 

il y a une heure, Fester a dit :

N'oublions pas que Chelsea sera un gros client cette année ils ont l'air d'avoir plus de cohésion d'équipe et de consistance il va falloir se méfier d'eux.

après ils ne font pas du tout un debut de saison flamboyant et sont vriament chanceux sur les decisions arbitrales (l'arbitre de la var qui devait officier sur notre match a été suspendu pour un match à causes de sa décision de ne pas accorder le but de Fulham contre les blues). Je ne les vois pas jouer le titre les blues. Arsenal restera notre principal concurrent. City avec sa défense et beaucoup de nouveaux joueurs va avoir du mal aussi.

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Mdr on est à la J3 calmez vous on va enterrer aucune équipe, personne ne marche à plein régime. On aura une image plus claire dans 1 mois ou 2

Non mais pour City on peut voir des problèmes présents la saison passée. 
Chelsea c’est pareil. 
Ces équipes feront peut être des bonnes saisons je n’ai pas attendu J3 pour dire que je n’étais pas convaincu. 

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Non mais pour City on peut voir des problèmes présents la saison passée. 
Chelsea c’est pareil. 
Ces équipes feront peut être des bonnes saisons je n’ai pas attendu J3 pour dire que je n’étais pas convaincu. 

Oui ça reste des avis persos bien sûr mais on sait très bien qu'il est trop tôt dans la saison pour dire qu'on se battra seul avec Arsenal pour le titre.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

Oui ça reste des avis persos bien sûr mais on sait très bien qu'il est trop tôt dans la saison pour dire qu'on se battra seul avec Arsenal pour le titre.

Il faut être à 4-5 points maximum en mars. Et comme tu dis d'ici là, la route est longue.