Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

oui!

Apres je critiquais Salah sur ses peno moyens, mais l'année dernière il avait vraiment progressé dessus et foutait vraiment des bon peno, la cette année ça démarre mal.

Modifié par skum

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Pas loin de marquer son petit but dommage mais il est pas aidé qu'est-ce que c'est compliqué autour de lui.

Franchement pas mal son entrée dans une équipe amorphe. 

Ps: si j'étais supporters d'arsenal je serais vraiment très inquiet sur le niveau de Gyokeres 

il y a une heure, Makeal a dit :

Pas loin de marquer son petit but dommage mais il est pas aidé qu'est-ce que c'est compliqué autour de lui.

Super entrée je trouve. Il est l’auteur de la première frappe cadrée du match et de l’action la plus dangereuse du match. Il a clairment changé l’image de la Suède dans ce match, qui était complètement catastrophique. Je trouve ça vraiment encourageant pour un gars qui était écarté de son équipe depuis 3 mois.

D'ailleurs pour un mec qui a pas joué depuis 4 mois sans prépa collective physique je trouve qu'il était vraiment pas mal sur cet aspect, des bonnes courses il avait pas la charette alors bien sur c'est que sur 15minutes en fin de match mais ça reste très encourageant j'ai l'impression qu'il a bien bossé pour ne pas qu'on ait a le trainer 3 mois.

• 2 weeks later...
il y a 46 minutes, YNWA68 a dit :

Super d'ouvrir son compteur, par contre je l'ai trouvé vraiment pas en jambes. Bien moins que ses premières minutes.

Oui étonnamment il avait l'air mieux contre l'Ateltico. Il fait une belle accélération sur le côté gauche où on a pu voir ses qualités athéltiques.

Mais il a eu très peu de ballons à jouer, il me semble qu'au bout de 20 minutes il avait touché 2 ballons dans chaque surface seulement.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Super d'ouvrir son compteur, par contre je l'ai trouvé vraiment pas en jambes. Bien moins que ses premières minutes.

Il n’a eu aucun ballon et une équipe incapable de faire 3 passes en première période. On a jamais essayé de le trouver en profondeur on a jamais eu de phases construites. Il a eu 2 occasions il en a mis une c’est bien déjà, même s’il aurait dû mettre les deux. 

Pour le voir à 100% il faudra attendre après la seconde trêve internationale, c’est l’objectif. 

L’important hier c’était qu’il marque, qu’il ait des minutes, mission accomplie. 

Ce qui est embêtant c’est qu’il sera titulaire ce week-end alors que ce n’était pas le plan je pense. Après il n’a joué que 45min et on a joué mardi et non mercredi c’est pas affreux mais bon. Actuellement en PL il a entre 45 et 60min maximum. La question serra de savoir comment on va les utiliser samedi. Il sera titulaire jusqu’à la 60eme selon moi mais derrière on a personne pour le remplacer sur la fin du match si on est pas devant. Dommage, heureusement que ça reviendra à la normal face à Chelsea. Pour le moment son cas hormis l’accro avec cette exclusion d’Ekitike est très bien géré. 

il y a 58 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce qui est embêtant c’est qu’il sera titulaire ce week-end alors que ce n’était pas le plan je pense. Après il n’a joué que 45min et on a joué mardi et non mercredi c’est pas affreux mais bon. Actuellement en PL il a entre 45 et 60min maximum. La question serra de savoir comment on va les utiliser samedi. Il sera titulaire jusqu’à la 60eme selon moi mais derrière on a personne pour le remplacer sur la fin du match si on est pas devant. Dommage, heureusement que ça reviendra à la normal face à Chelsea. Pour le moment son cas hormis l’accro avec cette exclusion d’Ekitike est très bien géré. 

Federico !!

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ca sera Chiesa les 30 dernières minutes, ou alors on enverra Danns mdr 

Il y a 6 heures, tyfond a dit :

Je m'autocite. Désolé du narcissisme. Mais on peut on espérer une maj ou quelque chose du forum pour résoudre ce soucis de visualisation de lien ou d'image ????

Ça impact la fluidité des échanges je trouve et la lisibilité/ visibilité du forum. 🫣