Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah ça change que si tu regardes les matchs, il a été largement plus utile que Gyokeres. C’était peut-être ses meilleures minutes cette saison, c’est déjà un bon début. 
D’ailleurs suffit de voir les notes sur le deuxième match. Isak est à 7.0, Gyokeres est à 5,8.

Bah personne se contente, je relativise. Ce forum a donné 30 ans à Nunez qui a prouvé par A+B qu’il sait pas contrôler une balle proprement (et qui a été largement plus surpayé que Isak) et ça saute sur Isak au bout de 3 semaines alors qu’on savait pertinemment qu’il allait arriver dans une mauvaise forme (même si j’avais espoir que ça sera pas autant) et qu’il a déjà prouvé qu’il peut mitrailler en PL sur plusieurs saisons.

Ce week-end c’est Ekitike qui doit être titulaire, aucune raison pour que ça soit Isak. 

C'est justement parce que j'ai vu les matchs que j'en parle (ou au moins une très grosse partie) . Ne pas oublier la qualité de l'opposition non plus. En vrai je m'en fou des notes, c'était juste pour illustrer le fait que non il n'a pas été Ok pour moi sur les 2 matchs. Du moins pas pour un mec de son talent. Je rentre pas dans une gueguerre avec Gyokeres, les 2 ont été mauvais, mais Isak rate 3 grosses occasions

Ne tombe pas dans l'excès en parlant de Nunez, personne ne saute sur Isak, personne ne dit qu'il va flopper, personne ne dit qu'il ne va pas être monstrueux. On dit juste qu'à l'instant T il n'est pas bon, avec le contexte qu'on connait, et certains trouvent ça long. C'est tout ce qu'on dit.

On peut débattre du temps qu'on lui laisse. D'ailleurs je repose la question que j'ai posé plus haut, sans aucune animosité mais par curiosité. Combien de temps vous lui laissez avant d'être inquiet ?

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 34 minutes, YNWA68 a dit :

C'est justement parce que j'ai vu les matchs que j'en parle (ou au moins une très grosse partie) . Ne pas oublier la qualité de l'opposition non plus. En vrai je m'en fou des notes, c'était juste pour illustrer le fait que non il n'a pas été Ok pour moi sur les 2 matchs. Du moins pas pour un mec de son talent. Je rentre pas dans une gueguerre avec Gyokeres, les 2 ont été mauvais, mais Isak rate 3 grosses occasions

Ne tombe pas dans l'excès en parlant de Nunez, personne ne saute sur Isak, personne ne dit qu'il va flopper, personne ne dit qu'il ne va pas être monstrueux. On dit juste qu'à l'instant T il n'est pas bon, avec le contexte qu'on connait, et certains trouvent ça long. C'est tout ce qu'on dit.

On peut débattre du temps qu'on lui laisse. D'ailleurs je repose la question que j'ai posé plus haut, sans aucune animosité mais par curiosité. Combien de temps vous lui laissez avant d'être inquiet ?

Moi comme j'ai dit je suis actuellement inquiet car j'ai l'impression qu'il est loin d'être à 100%. Il me semble que Slot avait parlé de fin Octobre vu que Isak faisait en fait sa pré-saison en ce moment (le travail individuel a pas l'air de porter ses fruits à mes yeux). 

J'ai l'impression que dans 2 semaines il ne sera pas prêt non plus vu les gros manques que j'ai vu. La chance qu'on a c'est d'avoir Ekitike qui est bien en jambes lui. 

Donc Isak moi j'espère qu'à la prochaine trêve internationale dans un mois il sera 100% fit. Si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose aura été mal fait

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Moi comme j'ai dit je suis actuellement inquiet car j'ai l'impression qu'il est loin d'être à 100%. Il me semble que Slot avait parlé de fin Octobre vu que Isak faisait en fait sa pré-saison en ce moment (le travail individuel a pas l'air de porter ses fruits à mes yeux). 

J'ai l'impression que dans 2 semaines il ne sera pas prêt non plus vu les gros manques que j'ai vu. La chance qu'on a c'est d'avoir Ekitike qui est bien en jambes lui. 

Donc Isak moi j'espère qu'à la prochaine trêve internationale dans un mois il sera 100% fit. Si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose aura été mal fait

Mais les gars, il ne SERA PAS prêt d’ici facilement fin novembre ou quoi hein. C’est pour ça que je suis serein à son sujet. Vu l’état dans lequel il est arrivé, ça prendra du temps. Tant mieux pour Ekitike qui a toujours été mon choix numéro 1 (même devant Isak). Il a tout pour s’imposer. Isak devra se bouger le cul, on verra ce qu’il vaut. Ce qu’on voit actuellement me « choque » pas et je trouve que ses matchs avec la Suède étaient déjà meilleurs que ce qu’on voit chez nous, c’est un pas dans la bonne direction. Évidemment que si d’ici 6 mois rien n’a changé, faudra réellement s’inquiéter à son sujet. 

Mais visiblement, il est très fragile physiquement et même rater juste un mois d’entraînement collectif ça a de très grosses répercutions sur lui. 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

mais évidemment qu’il n’est pas bon actuellement, on le voit tous. Le truc c’est que y’a rien « d’inquiétant » sur ses matchs avec la Suède. C’était déjà un pas en avant comparé à ce qu’on voit chez nous. 
Isak je lui laisse le temps jusqu’en décembre pour qu’il s’active. 
J’adore le gars mais j’adore bien plus Ekitike, j’espère que le français lui bottera le cul.

Je pense que ça a été clairment mal fait. Isak a l’air d’être un vrai transfert pour « montrer nos muscles », qu’on a eu une cible non atteignable. Maintenant, soit le club a prévu tout ça et le temps qu’il mettra à se remettre en forme… Soit, on s’attendait pas que ce soit aussi « compliqué » et on a fait un vrai transfert juste pour montrer nos muscles. Je pense qu’il aurait été bien plus judicieux de mettre le paquet sur un ailier driblleur ( style Barcola surtout avec sa cote qui est relativement basse la) et un vrai remplaçant à Ekitike (style Mateta). Après c’est facile de dire ça maintenant, moi-même j’étais pas contre l’idée de pas faire directement d’ailier et attendre décembre. 
Par contre l’idée de deux BU à 100m€, c’était objectivement questionnable dès le début surtout vu le contexte Isak.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Faut arreter avec ça, on parle de l'instant T, personne à dit je crois que Wirtz ou Isak allaient flop. On fait un constat à aujourd'hui. On est en droit d'en attendre plus et plus vite pour nos 2 recrutements stars. C'est pas une histoire de retournement de veste, personnelment je suis convaincu qu'ils vont réussir, c'est juste le timing ou je suis pas d'accord.

Wirtz à quelques fulgurances, mais dans l'ensemble il n'est pas bon ou tout juste moyen. Et Dieu sait comme je le kiffe.

Isak tu dis qu'il est très bon, je trouve que tu abuses et on peut en débattre sans tomber dans ta dernière phrase qui au passage te ressembles pas. Je le trouve tout juste moyen, et je n'omet jamais le contexte. 

Je ne pense pas qu'il y ait de mal à dire ça sur les 2 ACTUELLEMENT, et on peut aussi parler des autres recrues hors Hugo.

Au delà du niveau de Isak, je trouve que notre plus gros désaccord est sur le temps que tu laisses aux recrues et à l'équipe en général.

Frimpong, Kerkez et Wirtz sont arrivés en début de prépa, on est en droit d'en attendre un peu plus à Mi Octobre que ce qu'ils montrent aujourd'hui

Isak a eu 1.5 mois avec l'équipe, plus son taf seul, là aussi on est en droit d'en attendre plsu aujourd'hui

Ils ont un problème individuel, mais je ne mets pas de coté le problème collectif qui ne leur facilite pas la vie :

Slot et l'équipe ont eu 2 mois de vacances, et tout un été pour préparer la saison (avec 80% des recrues déjà présentes, j'irai même plus loin, je pense qu'on sait depuis des mois qu'on va faire à minima Frimpong et kerkez), on dirait presque qu'on a fait la CDM des clubs et qu'on est en retard sur la préparation et les schémas tactiques, que nos recrues sont toutes arrivées fin Aout. On a pas de 11 type, on fait des tests à tous les matchs. 

Je le répète, mais 80% des équipes commencent la saison avec 2-3 mecs en plus dans son 11

Perso, moi je laisse un an a toutes nos recrues pour prendre le rythme

Je me rassure en prenant l'exemple de Rodri, pas très bon sa première année et par la suite ballon d'or ^^

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Mais les gars, il ne SERA PAS prêt d’ici facilement fin novembre ou quoi hein. C’est pour ça que je suis serein à son sujet. Vu l’état dans lequel il est arrivé, ça prendra du temps. Tant mieux pour Ekitike qui a toujours été mon choix numéro 1 (même devant Isak). Il a tout pour s’imposer. Isak devra se bouger le cul, on verra ce qu’il vaut. Ce qu’on voit actuellement me « choque » pas et je trouve que ses matchs avec la Suède étaient déjà meilleurs que ce qu’on voit chez nous, c’est un pas dans la bonne direction. Évidemment que si d’ici 6 mois rien n’a changé, faudra réellement s’inquiéter à son sujet. 

Fin novembre c'est quand même loin. Ok il a pas eu de prépa mais il est censé avoir quand même bossé individuellement non ? Ok le jeu avec ballon il l'avait pas mais que tu sois seul ou en groupe, quand tu dois faire des tours de terrain (j'exagère mais vous avez l'idée) tu les fais quand même, ton corps est censé progresser ou en tout cas se préparer.

Et même sans compter ça, ben fin octobre ça fera 2 mois qu'il est là donc c'est large le temps d'une prépa physique. On dirait qu'on parle d'un mec qui revient de 6 mois de blessure.

Maintenant la question c'est aussi de savoir si le travail individuel qu'il a fait était de qualité ? Après si ça se trouve il a beaucoup bossé et il doit juste digérer ce boulot physique. C'est juste que ça m'inquiète de le voir essoufflé au bout de 30 minutes et de trottiner sur des phases de pressing

il y a 39 minutes, william57 a dit :

Perso, moi je laisse un an a toutes nos recrues pour prendre le rythme

Je me rassure en prenant l'exemple de Rodri, pas très bon sa première année et par la suite ballon d'or ^^

Moi aussi je laisse 1 an aux recrues, mais là je parle d'être fit

Après estce qu'on accepte d'attendre 1 an l'adaptation d'un mec payé 150M et qui connait déjà le championnat ? Chacun aura son avis mais pour moi c'est trop

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Fin novembre c'est quand même loin. Ok il a pas eu de prépa mais il est censé avoir quand même bossé individuellement non ? Ok le jeu avec ballon il l'avait pas mais que tu sois seul ou en groupe, quand tu dois faire des tours de terrain (j'exagère mais vous avez l'idée) tu les fais quand même, ton corps est censé progresser ou en tout cas se préparer.

Et même sans compter ça, ben fin octobre ça fera 2 mois qu'il est là donc c'est large le temps d'une prépa physique. On dirait qu'on parle d'un mec qui revient de 6 mois de blessure.

Maintenant la question c'est aussi de savoir si le travail individuel qu'il a fait était de qualité ? Après si ça se trouve il a beaucoup bossé et il doit juste digérer ce boulot physique. C'est juste que ça m'inquiète de le voir essoufflé au bout de 30 minutes et de trottiner sur des phases de pressing

C'est ça j'ai pensé pareil. Il n'avait pas non plus les croisés, ça me parait enorme encore 1.5 mois c'est pour ça que je pose la question

Modifié par YNWA68

Ah mais je suis d’accord, je m’attendais jamais à ce qu’il soit dans une si mauvaise forme physique. Sauf qu’on connaît son historique de blessures + son état la, c’est clair qu’on va pas régler ça avant au moins encore un mois.

il y a 48 minutes, YNWA68 a dit :

Moi aussi je laisse 1 an aux recrues, mais là je parle d'être fit

Après est ce qu'on accepte d'attendre 1 an l'adaptation d'un mec payé 150M et qui connait déjà le championnat ? Chacun aura son avis mais pour moi c'est trop

C'est ça j'ai pensé pareil. Il n'avait pas non plus les croisés, ça me parait enorme encore 1.5 mois c'est pour ça que je pose la question

Je suis d'accord que c'est trop, et j'espère sincèrement que pour fin d'année il sera fit car j'ai vraiment envie de voir un duo Ekitike et Isak

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Je ne comprends pas. On nous avait pourtant expliqué qu'il était ultra pro, comme tout le monde chez nous du board au staff médical et qu'avec ses entraînements de l'été il serait prêt rapidement. 

Ah bon ? J'ai lu l'inverse partout. 

Sur le fait qu'il a eu 4 mois d'entraînement solo, donc aucun entraînement collectif et à intensité. Qu'il lui faudrait alors du temps pour retrouver le physique (mais qu'avec Ekitike, on avait un joueur qui serait titulaire en attendant de toute façon). Qu'il a deux mois de retard sur l'ensemble de la league et que sa pre saison débutait début septembre à son arrivée en gros. 

Qu'il soit pro et qu'il se soit entraîné ça c'est sûr, mais aussi pro que tu sois, rater 2 mois de pré saison quand tu n'as pas une qualité d'entretien physique naturelle (type Milner) bah tu dois te repreparer physiquement.

Mais c'est pas nouveau et surtout ce qui a été communiqué depuis le début de la pre saison. Je ne sais pas où tu as pu voir des messages disant qu'il serait prêt rapidement.

Modifié par Ran