Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Il y a 3 heures, skum a dit :

Je suis très déçu de n'avoir hameçonné personne, je pensais vraiment pécher un poisson légendaire type Fifou :(

Vous devez vraiment tous être au fond du trou.

Ah j’ai rien répondu mais tu m’as bien fait rire, merci 😂

• Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que je vais plus regarder les matchs de cette saison, mais reprendre en 2015 quand le club a annoncé l’arrivée de Jurgen. J’ai 10 ans de beaux moments devant moi, A+ les mecs bon courage pour le présent je retourne dans le passé ! 

(Joke) 

Il y a 3 heures, HenriV a dit :

Moi je pense que je vais plus regarder les matchs de cette saison, mais reprendre en 2015 quand le club a annoncé l’arrivée de Jurgen. J’ai 10 ans de beaux moments devant moi, A+ les mecs bon courage pour le présent je retourne dans le passé ! 

(Joke) 

y'a eu des belles frustrations aussi.
la nostalgie rend que les meilleures souvenirs. 

Il y a 14 heures, holymanu a dit :

Faut arrêter je pense avec ce bashing de slot. Je n’ai pas trouvé sa conf « lunaire ».

Oui c’est une compétition où on utilise les jeunes, c’est un fait. Hier on en a utilisé un peu plus car on a des blessés. Oui d’autres clubs ont peut être des jeunes « meilleurs », ce n’est pas une surprise que Chelsea ait 40 joueurs pros. 

Il répète sans cesse que ce ne sont pas des excuses, juste des faits. A aucun moment il trouve des excuses. 

Est il possible que certains joueurs ait du mal depuis la presaison? Oui. Le staff est qd même bien plus au courant que nous de ce qui se passe en coulisses. Rien qu’à voir macca qui est l’ombre du joueur qu’il était. 

bref, vous voulez qu’il dise quoi le Arne en conf? Qu’il defonce tout le monde? Ça ne va pas vous plaire, qu’il encense tout le monde? Ça n’ira pas non plus, qu’il dise que lui est nul? Sûr que ça ne plaira pas non plus…après un match comme ça y’a pas gd chose à dire donc faut meubler. Faut arrêter de prendre trop pour argent comptant ce qui est dit en conf, c’est de la com. 

C’est lunaire de dépenser 500M et se plaindre de sa profondeur d’effectifs… 

‘Il n’y a pas une équipe qui n’a pas mis des titulaires a minima sur son banc. Donc si c’est lunaire à partir du moment où tu viens te comparer à Chelsea et City, après les efforts financiers fait pendant l’été.