Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026 - J10) Liverpool - Aston Villa à Anfield samedi 1 novembre 21H

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La compo tres probable :

..........................Mamar........................

Bradley...Konate.........Van-Djik..Kerkez

.............Szobo..............Gravenberch......

Salah.................Wirtz....................Gakpo

.......................Ekitike..................................

Si Gravenberch n'est pas fit pour commencer le match, Macca sera titulaire au coté de Szobo.

Bon aller, un match a domicile face a un club qui doit prendre des points donc ne devrait pas jouer a 11 dans le but ça peut le faire.

Je vois bien Hugo être l'homme du match avec 1 but et 1 passe décisive et pourquoi pas le réveil tant attendu du roi pour nous donner un coup de pouce.

COYR !

b1d183fbd83f8e18689938258800612f.png

Ça, c’est l’équipe qui a affronté City. Je ne suis pas très confiant, ils ont Buendia, Rogers et McGinn, trois joueurs très axiaux, exactement là où on a de gros trous. Je suis certain qu’Emery, qui est un grand tacticien, l’a aussi remarqué et qu’il appuiera là‑dessus. Digne et Cash apportent également énormément offensivement.

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Avec les blessures actuelles au moins il n’y a pratiquement plus aucune question à se poser sur le 11, hormis kerkez robbo, ça sera la compo postée au dessus. 

Les blessures ? On a que deux joueurs blessés (plus Ali).  

Le voilà le match le plus important de la saison !! On a sacrifié une cup pour faire un résultat ce soir et il va falloir assurer. 

et rien que pour arrêter cette série noire et reprendre de la confiance avant les 2 plus gros matchs de la saison. 

je suis partagé. D’un côté tous ont été reposé et je pense qu’ils vont se sortir les tripes mais de l’autre je me dis que la pression est déjà très forte et que ça risque de les déstabiliser un peu même à Anfield. Et reposer tous les cadres n’est pas gage de réussite non plus. 

en espérant un Anfield en feu au minimum. 

malheursement on connaît tous la compo et ses faiblesses. Alors peut être que dans l’animation ce sera un peu différent j’espère. 

j’espère qu’on ne prendra pas de buts dans les premières minutes et que surtout on marquera nos occasions pour changer parce que des occasions on en aura. 

Il y a 15 heures, Sick_Boy a dit :

Avec les blessures actuelles au moins il n’y a pratiquement plus aucune question à se poser sur le 11, hormis kerkez robbo, ça sera la compo postée au dessus. 

Kerkez ayant joué tout le match mercredi c’est fort probable que ce soit Robbo.

Tout autre résultat qu’une victoire sera un mauvais résultat ! 

Et perso au delà du résultat j’aimerai voir du jeu, plus de maitrise et un clean sheet !

Il y a 16 heures, Sick_Boy a dit :

On joue à 21h. L’occasion de pouvoir s’endormir tranquillement devant le match afin de passer une bonne nuit 🌙💤.

Si on fait le même match que week-end dernier je vais avoir du mal à trouver le sommeil. Deux samedis de suite ou on joue à 21h je suis pas spécialement fan de cet horaire. 

Honnêtement, pour moi c'est le dernier match avant de sortir du train de la hype SLOT, si défaite et surtout si aucun progrès.par rapport à Brendfort je rejoins la team SLOUT

Je lui en veut déjà beaucoup pour mercredi. J'ai l’impression que son boulard l’empêche de se remettre en question et j’ai l’impression par moment d'avoir le retour l"insupportable Rodgers (je compare pas le niveau des deux mais l'égo insupportable )

Pour moi Rodgers avait pas de boulard, il avait la langue de bois. Il savait que plein de trucs tournaient pas rond mais il sortait des excuses parce qu'il n'avait rien a dire.

Slot se prend pour un génie, parce que c'est l'image qu'on lui a donné en arrivant. Et elle n'est pas usurpé puisque l'année dernière il a trouvé les solutions la ou Klopp montrait ses limites. Le problème c'est que cette saison Slot est en train d'écorché match après match c'est réputation de génie tactique qu'il avait.

Modifié par skum

Je m en fous du résultat 

Je veux même pas forcément qu on joue bien

Si on peut trouver un semblant de solidité défensive et pas prendre 2 buts comme mon équipe de vétéran en fin d entrainement quand il fait froid et qu on attend le dernier but gagnant pour aller a la douche

Low expectations...

expectation-was-low-but-v0-sdaycn0koqzb1.png

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Si on fait le même match que week-end dernier je vais avoir du mal à trouver le sommeil. Deux samedis de suite ou on joue à 21h je suis pas spécialement fan de cet horaire. 

On peut se filer les bons tuyaux ensuite entre supporter des reds. 

Quelle est votre marque d’oreiller pour suivre les marches et s’endormir tout doucement après le 0-1 à la 10ème minute actuellement ? 

il y a 20 minutes, skum a dit :

Pour moi Rodgers avait pas de boulard, il avait la langue de bois. Il savait que plein de trucs tournaient pas rond mais il sortait des excuses parce qu'il n'avait rien a dire.

Slot se prend pour un génie, parce que c'est l'image qu'on lui a donné en arrivant. Et elle n'est pas usurpé puisque l'année dernière il a trouvé les solutions la ou Klopp montrait ses limites. Le problème c'est que cette saison Slot est en train d'écorché match après match c'est réputation de génie tactique qu'il avait.

Rodgers avait le boulard comme ps possible. Le mec adorait s’écouter. Slot est à mille lieux de ça. Il peut être un peu arrogant mais rien à voir avec Rodgers. 

il y a 19 minutes, Pitou a dit :

Je m en fous du résultat 

Je veux même pas forcément qu on joue bien

Si on peut trouver un semblant de solidité défensive et pas prendre 2 buts comme mon équipe de vétéran en fin d entrainement quand il fait froid et qu on attend le dernier but gagnant pour aller a la douche

Low expectations...

expectation-was-low-but-v0-sdaycn0koqzb1.png

Imagine on marque en premier ? 🥸

Ce soir on peut être mauvais, même perdre, mais si on ne joue pas les duels a fond et qu'on s'arrache pas sur chaques ballons, je pense qu'on pourra dire officiellement que les joueurs ont lâché le coach et il faudra prendre la décision qui s'impose

Il y a 4 heures, sam1284 a dit :

Pareil j’aime pas cet horaire, ça nique une soirée. En plus avant ça ne jouait jamais le samedi soir à 21h en Angleterre avant cette saison non?

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Rodgers avait le boulard comme ps possible. Le mec adorait s’écouter. Slot est à mille lieux de ça. Il peut être un peu arrogant mais rien à voir avec Rodgers. 

Clairement le documentaire censé le promouvoir était tellement rempli d'égotrip à côté Arteta est un mec humble ! (Avec du recul tellement content d'avoir perdu le titre en 2013)

Sinon je serai curieux de savoir l'impact de l'absence d' Ali sur notre assise défensive notamment sur CPA. Mamar est un super gardien (notamment sur sa ligne) mais place t-il bien nos défenseurs ?