Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 J11] City vs Liverpool dimanche 9 novembre 17h30

gary hole

Messages recommandés

il y a une heure, Furnytt a dit :

Là en l'occurrence il voit que ça ne marche pas mais continue de proposer éternellement la même chose. Il me semblait aussi mais pour moi tu ne peux pas jouer la possession sans 6 de très haut niveau qui te permet de couper la majorité des passes. Là on a que des 8 et des 10 au milieu. On est dans un espèce d'entre deux. On ne sait pas où on va et lui non plus visiblement. 

À city ils ont joué avec Foden et bernardo silva avec Nico Gonzalez qui est un 6 mais pas destructeur du tout. Leur milieu, en defense c'est du beurre. Le truc c'est qu'ils bougent ensemble comme une equipe. 

Après ils envoie la balle à Doku puis même principe qu'avec Salah, ils compte sur lui pour faire des differences en 1v1. 

Nous, aucune idée de ce qu'on veut mettre en place. Mais quand on n'a pas pas des ailiers capables d'éliminer en 1v1, aucun intérêt de continuer de faire comme ça. Pour ça que Slot est responsable. On peut gagner des matchs sur des sursauts, mais aucune chance de regagner une compétition sans avoir un collectif huilé. 

• Réponses 549
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Il n’est plus blessé apparemment… c’est assez opaque sa situation. Il ne serait plus blessé mais en même temps pas assez fit pour être à l’entraînement de la première équipe… Paraît qu’il s’entraîne un peu avec les jeunes. Après, honnêtement moi j’y crois 0 en lui.

T’es sur ? Car je l’ai vu sur les réseaux il y a quelques jours (semaine dernière je crois) avec Frimpong. Ils étaient en salle de sport donc en gros ils s’entraînaient les deux.

Oui moi aussi pour moi il est malheureusement terminé. Il était très prometteur mais on l’a complètement grillé en le faisant trop jouer à la place de Fabinho il y a quelques saisons. Depuis il enchaîne les blessures, compliqué pour un joueur aussi jeune.

C'est dommage car son profil nous aurait fait du bien (encore y aurait-il fallu que Slot le fasse jouer… pas comme Endo)

Pour moi ce n'est pas un problème de joueur, c'est avant tout un problème de schéma de jeu ( nouveaux arrivants), d'animation, de pressing et d'intensité,   A Slot se repose trop sur ses lauriers, le titre de la saison passée lui est un poil monté à la tête!

Il serait temps qu'il trouve les bonnes solutions et qu'il se retrousse les manches pour de bon  .

il y a 22 minutes, Lucasm70 a dit :

T’es sur ? Car je l’ai vu sur les réseaux il y a quelques jours (semaine dernière je crois) avec Frimpong. Ils étaient en salle de sport donc en gros ils s’entraînaient les deux.

Oui moi aussi pour moi il est malheureusement terminé. Il était très prometteur mais on l’a complètement grillé en le faisant trop jouer à la place de Fabinho il y a quelques saisons. Depuis il enchaîne les blessures, compliqué pour un joueur aussi jeune.

C'est dommage car son profil nous aurait fait du bien (encore y aurait-il fallu que Slot le fasse jouer… pas comme Endo)

Il faut peut-être attendre un peu avant de dire qu'il est grillé. Sauf erreur de ma part, il a joué en prêt la saison dernière à Las Palmas et apparemment, il avait plutôt bien assuré. J'espère vraiment qu'il aura sa chance dans les prochaines semaines, son profil peut franchement nous faire du bien.

il y a 25 minutes, Verdidgo a dit :

Pour moi ce n'est pas un problème de joueur, c'est avant tout un problème de schéma de jeu ( nouveaux arrivants), d'animation, de pressing et d'intensité,   A Slot se repose trop sur ses lauriers, le titre de la saison passée lui est un poil monté à la tête!

Il serait temps qu'il trouve les bonnes solutions et qu'il se retrousse les manches pour de bon  .

Si Slot se repose sur ses lauriers par rapport au titre, il faut qu'il comprenne que le foot est un perpétuel recommencement. Je le dis, je trouve ce coach frileux. Dès que l'équipe est malmenée ou qu'on coure après le score, il ne trouve pas la solution. Les défaites de cette saison lui sont largement imputables. Pareil pour les remplacements, certains sont grotesques. Par exemple sur le match d'hier, il sort Ekitike pour Gakpo alors qu'il a Isak sur le banc. Il met Chiesa à la place de Wirtz sans sortir Salah. C'est un manque de clairvoyance de sa part. 

Il est temps qu'il trouve les bonnes solutions, comme tu dis. Il va falloir qu'il fasse son mèa culpa. Ca devient urgent.

Il y a 4 heures, Furnytt a dit :

La différence est qu'Arteta sait ce remettre en question. Il a vu qu'il n'arrivait pas à gagner avec un très beau jeu. Au lieu de s'entêter comme Slott, il fabrique quelque chose d'autre. Son jeu est beaucoup moins joli qu'avant mais est devenu terriblement efficace. 

C'est ce qu'on attend de notre entraîneur, qu'il s'adapte et trouve des solutions pour gagner. 

Perso je préfère gagner avec le jeu de la France que perdre avec celui de la Belgique... 

Je ne le vois absolument pas comme ça perso, il avait réussi une première saison avec un jeu exceptionnel en 22/23 ils ont fini trop court a cause de l’effectif et de quelques blessés (ainsi que de vraies contre perf en perdant deux fois après avoir mener par 2 buts d'écarts),et pour moi au lieu d'aller dans cette direction en rajoutant des joueurs il a été traumatisé par ça et par la correction qu'il a pris contre city et est devenu de plus en plus conservateur et il n'a toujours rien gagné 2ans et demi après. Ca fait d'ailleurs un peu comme Slot qui me semble perso traumatisé par Paris.

Il a perdu une fois avec un très beau jeu et 2 fois sans après avoir changé. 

il y a une heure, ianrush72 a dit :

Il faut peut-être attendre un peu avant de dire qu'il est grillé. Sauf erreur de ma part, il a joué en prêt la saison dernière à Las Palmas et apparemment, il avait plutôt bien assuré. J'espère vraiment qu'il aura sa chance dans les prochaines semaines, son profil peut franchement nous faire du bien.

J’ai du mal à croire que Slot lui donne sa chance alors qu’il n’a pas encore joué une seule minute cette saison. 
Si Slot voulait donner sa chance à un vrai 6 il ferait + jouer Endo. 

Pour finir le HS sur Bajcetic, je dis qu’il est pour moi terminé car à 21 ans, il a été absent pour blessure déjà 180 jours en 2025, 193 en 2023/24, 80 jours en 2022/23 ou encore 159 en 2021/22. C’est énorme pour un jeune joueur en plein développement.

Pour revenir sur l’équipe et le match d’hier, je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il ne faut pas analyser des performances individuelles mais plutôt juger dans la globalité. Nos soucis sont bien plus profonds que juste liés à quelques joueurs. C’est d’ailleurs ce qui est assez inquiétant.

Ce qu'il y a de triste pour nos reds c'est l'incapacité de capitaliser sur le succès du titre de champion de l'année dernière. Après c'est tout de même assez particulier de se que slot ne trouve pas de solution ni n'essaie de changer des choses face aux blocs bas etc en général quand tu as une faiblesse soit tu travailles dessus pour essayer de t'améliorer soit tu travailles encore plus tard points forts pour que compenser dans son cas j'ai parfois l'impression qu'il est résigné et je pense me tromper et mal interprété les choses sur ses itw.

Après concernant Chiesa je suis d'accord avec bcp ici il devrait lui donner plus de temps de jeu car il apporte quand même autre chose dans son profil et peut déstabiliser les défenses adverses.

Enfin on espère tous que l'équipe arrivera à retrouver le fil des victoires et nous fera plaisir à nouveau.

il y a une heure, Makeal a dit :

Je ne le vois absolument pas comme ça perso, il avait réussi une première saison avec un jeu exceptionnel en 22/23 ils ont fini trop court a cause de l’effectif et de quelques blessés (ainsi que de vraies contre perf en perdant deux fois après avoir mener par 2 buts d'écarts),et pour moi au lieu d'aller dans cette direction en rajoutant des joueurs il a été traumatisé par ça et par la correction qu'il a pris contre city et est devenu de plus en plus conservateur et il n'a toujours rien gagné 2ans et demi après. Ca fait d'ailleurs un peu comme Slot qui me semble perso traumatisé par Paris.

Il a perdu une fois avec un très beau jeu et 2 fois sans après avoir changé. 

Il y a je trouve une part de vérité et une part de réécriture d’histoire. La saison 23/24 c’est la meilleure de l’histoire d’Arsenal a bien des niveaux. Meilleur nombre de points, le plus de buts marqués sur une saison par exemple.

Ce take « il a toujours rien gagné » je trouve ça tellement limité comme réflexion. déjà parce que c’est faux. Et ensuite parce qu’en PL c’est dur de gagner le championnat t’es pas seul. Vous avez perdu le titre avec des saisons à plus de 90 points, je pense que vous pouvez comprendre qu’à la fin il n’y a qu’un vainqueur et qu’en PL, tous les ans tu rencontres des équipes extraordinaires. Dans la meilleure période de votre histoire, vous n’avez gagné qu’un seul championnat sur une période quoi 7 ans (si vous voulez étendre à Slot saison 1 ça fait 2 titres).

City pendant 2 ans Liverpool la saison dernière. Et surtout excepté la saison dernière, tous les ans on voyait l’équipe progresser. Et même la saison dernière, vrai régression en championnat mais une progression en CL. Donc oui il n’y a pas de titres majeurs au bout (j’exclue les cup), mais ce take où il n’y a aucune réflexion, aucune prise de hauteur pour voir d’où partait l’équipe et où elle est aujourd’hui. C’est digne de tweeter ou de troll mais ça devrait s’arrêter à ça. 
Bref, comme je l’ai dit aujourd’hui, j’arrête pas de lire de la part de certains « on est Liverpool on s’en fou des autres, on en parle pas », et il n’y a pas un jour où je viens sur ce forum sans voir Arsenal dans la conversation, et la plupart du temps pour dénigrer ce qui y est fait.

Pour la part de vérité. Effectivement je pense que la claque reçue par City l’a un peu traumatisé. C’est après ça où on a changé un peu le profil de joueurs qu’on recrute, et qu’on a cherché à avoir plus de contrôles dans nos rencontres. 
Mais c’est aussi en réponse a la manière dont les équipes se sont adaptées, en arrêtant de venir nous chercher haut, et en nous laissant moins d’espaces 

Modifié par arsenal4life

Je pense que tu m'a mal compris, je ne fais pas du tout l'alpha et l'omega de gagner un truc ici ( j'ai déjà dis que c'était l'année ou jamais pour moi sur le sujet de la victoire) je répondais juste a l'argument disant qu'il s'est adapté pour gagner et que ça a marché sauf que le fait est qu'il n'a toujours pas gagné depuis son "ajustement" après 22/23 (je ne vois pas ou c'est faux?). Pour moi son choix ne lui a pas donné raison du tout et pour prendre l'exemple de Liverpool celui de 17/18 (que l'on peut comparé au 22/23) a évolué ensuite mais il a gardé son style et sa patte offensive, c'est la ou je pose le problème Arteta perso.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Il y a je trouve une part de vérité et une part de réécriture d’histoire. La saison 23/24 c’est la meilleure de l’histoire d’Arsenal a bien des niveaux. Meilleur nombre de points, le plus de buts marqués sur une saison par exemple.

Ce take « il a toujours rien gagné » je trouve ça tellement limité comme réflexion. déjà parce que c’est faux. Et ensuite parce qu’en PL c’est dur de gagner le championnat t’es pas seul. Vous avez perdu le titre avec des saisons à plus de 90 points, je pense que vous pouvez comprendre qu’à la fin il n’y a qu’un vainqueur et qu’en PL, tous les ans tu rencontres des équipes extraordinaires. Dans la meilleure période de votre histoire, vous n’avez gagné qu’un seul championnat sur une période quoi 7 ans (si vous voulez étendre à Slot saison 1 ça fait 2 titres).

City pendant 2 ans Liverpool la saison dernière. Et surtout excepté la saison dernière, tous les ans on voyait l’équipe progresser. Et même la saison dernière, vrai régression en championnat mais une progression en CL. Donc oui il n’y a pas de titres majeurs au bout (j’exclue les cup), mais ce take où il n’y a aucune réflexion, aucune prise de hauteur pour voir d’où partait l’équipe et où elle est aujourd’hui. C’est digne de tweeter ou de troll mais ça devrait s’arrêter à ça. 
Bref, comme je l’ai dit aujourd’hui, j’arrête pas de lire de la part de certains « on est Liverpool on s’en fou des autres, on en parle pas », et il n’y a pas un jour où je viens sur ce forum sans voir Arsenal dans la conversation, et la plupart du temps pour dénigrer ce qui y est fait.

Pour la part de vérité. Effectivement je pense que la claque reçue par City l’a un peu traumatisé. C’est après ça où on a changé un peu le profil de joueurs qu’on recrute, et qu’on a cherché à avoir plus de contrôles dans nos rencontres. 
Mais c’est aussi en réponse a la manière dont les équipes se sont adaptées, en arrêtant de venir nous chercher haut, et en nous laissant moins d’espaces 

Tu peux pas vraiment compter la saison dernière pour les Gunners. C'est comme l'année où on joue avec Henderson Fabinho toute la saison en défense à cause des blessures. La saison est juste blanche à cause de ça. Cette année arsenal va gagner la PL pour moi. L'équipe est parfaitement équilibrée. Il manque juste un 9 à la place des deux joueurs moyens que sont havertz et Gyokeres. Mais c'est tellement efficace sur CPA que ça suffira. 

Aucun enseignement à tirer d’hier. 
On se fait voler sur pénalty imaginaire et surtout un but totalement valable. 
Le but refusé pour HJ est une décision lunaire. 
Si on rentre à la mi temps à 1-1 c’est clairement différent sachant qu’on était mieux en seconde période (même si on a toujours du mal à concrétiser nos occasions). 
Bref cette décision a tué le match, même si City mérite sa victoire. 

Pour une équipe qui a peu de confiance et à l’extérieur cette décision change tout. Globalement en première période on est largement dominé mais justement si on rentre à 1-1 c’est positif et c’est ouvert. Ça change entièrement le momentum et la seconde période. On aurait eu un véritable match plus intéressant. La suite c’est anecdotique. 

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour une équipe qui a peu de confiance et à l’extérieur cette décision change tout. Globalement en première période on est largement dominé mais justement si on rentre à 1-1 c’est positif et c’est ouvert. Ça change entièrement le momentum et la seconde période. On aurait eu un véritable match plus intéressant. La suite c’est anecdotique. 

Alors autant je suis contre les alarmistes qui pensent qu'on est foutu alors que depuis une semaine on a vu du mieux. Autant toi tu vas dans l'extrême inverse s'en presque ridicule, ya beaucoup de mauvaises choses sur ce match et on ne peut pas le résumé à "on a pas eu de chance l'arbitre nous a niqué"...

il y a 31 minutes, Sick_Boy a dit :

Aucun enseignement à tirer d’hier. 
On se fait voler sur pénalty imaginaire et surtout un but totalement valable. 
Le but refusé pour HJ est une décision lunaire. 
Si on rentre à la mi temps à 1-1 c’est clairement différent sachant qu’on était mieux en seconde période (même si on a toujours du mal à concrétiser nos occasions). 
Bref cette décision a tué le match, même si City mérite sa victoire. 

Je suis d'accord avec toi sur le penalty, par contre le but refusé de VVD l'a été à juste titre, malheureusement pour nous j'en conviens mais Robertson était vraiment hors jeu sur ce coup. Comme je le disais ce matin même à mon dernier message, City a été trop fort hier, Doku nous a fait de tout ce qui n'est guère surprenant quand on connaît les qualités du joueur. Liverpool a sombré collectivement.

il y a 42 minutes, Sick_Boy a dit :

Quand tu fais un seul tir cadré en 90 minutes et que tu n’as aucun circuit de passes, que ce soit contre City, Villa ou le Real, et qu’en plus de ça notre déclin dure depuis toute l’année 2025, non, rien n’est anecdotique.

il y a 34 minutes, skum a dit :

Alors autant je suis contre les alarmistes qui pensent qu'on est foutu alors que depuis une semaine on a vu du mieux. Autant toi tu vas dans l'extrême inverse s'en presque ridicule, ya beaucoup de mauvaises choses sur ce match et on ne peut pas le résumé à "on a pas eu de chance l'arbitre nous a niqué"...

Le match est mauvais. Par contre si tu rentres à 1-1 surtout vu la seconde période, le match est ouvert. Le fait de jeu dérègle complètement le match, peu importe ensuite la qualité du jeu qui n’était pas au rdv. 
Pour le coup oui l’arbitrage nous a complètement niqué, je persiste et signe, c’est un fait en aucun contraire avec un mauvais match. 
Il suffit par contre de comprendre la physionomie du match pour savoir que ce moment là et le 2-0 au lieu du 1-1 termine ce match. 

il y a 19 minutes, Red Cyril a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le penalty, par contre le but refusé de VVD l'a été à juste titre, malheureusement pour nous j'en conviens mais Robertson était vraiment hors jeu sur ce coup. Comme je le disais ce matin même à mon dernier message, City a été trop fort hier, Doku nous a fait de tout ce qui n'est guère surprenant quand on connaît les qualités du joueur. Liverpool a sombré collectivement.

Il n’y a jamais HJ de Robertson. Il suffit de voir les décisions prises par la VAR sur des cas similaires ainsi que la règle. C’est une grossière erreur d’arbitrage qui flingue le match. Avec le penalty imaginaire ça fait beaucoup. 

Le truc, c’est que la structure défensive, qu’on avait retrouvée contre Villa et le Real, où l’on bloquait toutes les possibilités de passer dans l’axe, on l’a perdue hier.  
On l’a perdue d’abord parce que, même contre Villa et le Real, il y avait déjà des espaces, mais ils n’avaient ni la qualité technique ni la vision pour en profiter.  
Là où l’équipe de Guardiola a su le faire, et deuxièmement, City est largement meilleure que ces deux équipes pour provoquer sur les côtés.  
C’est donc vraiment problématique de voir que les rares choses qu’on faisait bien, on a réussi à les perdre à nouveau.

Par contre, les problèmes dans la création et la relance propre existaient déjà contre Villa et le Real.  
La seule différence, c’est qu’ils n’étaient pas assez bons pour en profiter, alors qu’hier, City nous a montré que techniquement, notre équipe n’est pas au niveau.  
On l’avait déjà remarqué l’année dernière contre le PSG , dès qu’une équipe nous presse, c’est catastrophique, on est incapables de sortir proprement le ballon.

Et dernier point : notre pressing est ridicule.  
Vous avez vu sur le premier but ? On presse au poteau de corner, à un endroit où on doit récupérer le ballon, et on se retrouve à l’autre bout du terrain avec un centre pour Haaland et un but…  
Ekitike et Wirtz, au niveau du pressing, ce n’est pas ça du tout.  
Il y a un gros décalage dans les efforts, le pressing est désynchronisé.  
Quand tu compares celui de City au nôtre, on passe pour des amateurs, on n’a pas réussi à ressortir le ballon une seule fois, alors qu’eux enchaînent les passes sans problème et partent en contre.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n’y a jamais HJ de Robertson. Il suffit de voir les décisions prises par la VAR sur des cas similaires ainsi que la règle. C’est une grossière erreur d’arbitrage qui flingue le match. Avec le penalty imaginaire ça fait beaucoup. 

Oui sûrement mais on s'est fait rouler dessus tout le match. Tu penses qu'à 1-1 on aurait gagné sur un coup du sort ? Je pense qu'on aurait quand même perdu et largement. On s'est fait defoncer partout, on a perdu une majorité de nos duels et on a eu 2 ocaz dans le match. Même avec un arbitrage neutre on aurait pris une volée. Slott est totalement perdu et doit partir hier. Coucou je joue avec 1 8 et 2 10 au milieu. Je comprends pas pourquoi je prends le bouillon, c'est bizarre non ? 

il y a 7 minutes, Furnytt a dit :

Oui sûrement mais on s'est fait rouler dessus tout le match. Tu penses qu'à 1-1 on aurait gagné sur un coup du sort ? Je pense qu'on aurait quand même perdu et largement. On s'est fait defoncer partout, on a perdu une majorité de nos duels et on a eu 2 ocaz dans le match. Même avec un arbitrage neutre on aurait pris une volée. Slott est totalement perdu et doit partir hier. Coucou je joue avec 1 8 et 2 10 au milieu. Je comprends pas pourquoi je prends le bouillon, c'est bizarre non ? 

Encore une fois, City joue avec Silva-Foden devant Nico Gonzalez qui n'est pas meilleur que Gravenberch defensivement. C'est pire que nous au niveau des profils. Pourtant on s'est fait bouffer meme physiquement. Le profil n'est pas tant un soucis, le soucis c'est qu'il faut savoir quoi en faire et quoi leur demander. Je ne sais pas si Slot a vraiment demandé qu'il y ait ce trou béant entre Szobo et Macca-Grav. Si c'est le cas, ça n'a pas bien marché. 

Pour moi aussi on se serait fait bouffer meme à 1-1. Le penalty arrêté n'a pas été assez pour les motiver... (penalty qu'on n'aurait jamais sifflé pour nous, cf. Gakpo qui tombe contre Brentford, avec un contact similaire à celui de Doku hier, mais ça c'est une autre histoire)

il y a 17 minutes, Furnytt a dit :

Guardiola à joué avec Foden et Cherki cela ne la pas empêché d'être solide défensivement et d'avoir un pressing cohérent .

il y a 21 minutes, Furnytt a dit :

Je n’en sais rien. On aurait peut être pris 4-1 en seconde, peut être qu’on aurait tenu le 1-1 voir même marqué le 2-1. Le foot c’est incertain. Simplement lorsque tu refuses un but valable sachant que le prochain but est crucial, surtout à ce moment du match, tu changes potentiellement toute la physionomie du match. 
On passe d’un match incertain et ouvert à une victoire quasi assurée pour City. 

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Je n’en sais rien. On aurait peut être pris 4-1 en seconde, peut être qu’on aurait tenu le 1-1 voir même marqué le 2-1. Le foot c’est incertain. Simplement lorsque tu refuses un but valable sachant que le prochain but est crucial, surtout à ce moment du match, tu changes potentiellement toute la physionomie du match. 
On passe d’un match incertain et ouvert à une victoire quasi assurée pour City. 

Du coup on n'est plus Mentality Monsters ?

Quand on nous refuse injustement un but pour revenir à 1/1, il reste encore 60 minutes pour aller en planter 2. D'ailleurs c'est ce qu'a fait City.