Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] Liverpool vs Not. Forest - Samedi 22 novembre 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Comme chaque fois on attaque le match par le bon bout, on domine , on presse,  on se créer des occasions nettes   et malheureusement on ne les concrétise pas !

Puis il suffit d'un contre bien géré  par l'adversaire pour se prendre un but,  bien aidé par notre défense trop peu réactive, ensuite le système récurrent se met en place, les têtes doutes, on déjoue, les efforts s'envolent, le jeu se délite et notre défense perd les pédales, en face ils jouent finement les coups pour porter l'estocade 

Beaucoup de choses ne tournent pas rond et cela devient alarmant, il faudra des choix fort pour redresser la barre sous peine de subir une saison pénible, réagir et vite, Liverpool se le doit car ce club n'est nullement comme les autres . YNWA

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, Verdidgo a dit :

Comme chaque fois on attaque le match par le bon bout, on domine , on presse,  on se créer des occasions nettes   et malheureusement on ne les concrétise pas !

Puis il suffit d'un contre bien géré  par l'adversaire pour se prendre un but,  bien aidé par notre défense trop peu réactive, ensuite le système récurrent se met en place, les têtes doutes, on déjoue, les efforts s'envolent, le jeu se délite et notre défense perd les pédales, en face ils jouent finement les coups pour porter l'estocade 

Beaucoup de choses ne tournent pas rond et cela devient alarmant, il faudra des choix fort pour redresser la barre sous peine de subir une saison pénible, réagir et vite, Liverpool se le doit car ce club n'est nullement comme les autres . YNWA

Hyper bien résumé. Avec un sentiment d’impuissance plus les minutes passent. C’est ce que j’ai ressenti hier dans les tribunes. Des spectateurs sont partis à 0-3. Rare il me semble…

Pour moi, le fait de buter sur des défenses imperméables sans solution, et prendre un but sur la seule attaque adverse, ça a de quoi couper les jambes !

Le problème, c’est qu’en foot comme dans tout sport collectif, quand les joueurs sont convaincus que le schéma de jeu va donner des résultats, ils se donnent à fond. Encore faut-il qu’il y en ait un et qu’il soit assimilé, travaillé, peaufiné la semaine.

Vous connaissez un orchestre qui joue une symphonie sans répéter des gammes ? Même en jazz, l’improvisation ça se travaille…ça sort pas du néant !

La vérité c’est que ce groupe n’a plus de repères ou les perdu au fil des mois.

il y a 35 minutes, RedSmart a dit :

Pour moi, le fait de buter sur des défenses imperméables sans solution, et prendre un but sur la seule attaque adverse, ça a de quoi couper les jambes !

Le problème, c’est qu’en foot comme dans tout sport collectif, quand les joueurs sont convaincus que le schéma de jeu va donner des résultats, ils se donnent à fond. Encore faut-il qu’il y en ait un et qu’il soit assimilé, travaillé, peaufiné la semaine.

Vous connaissez un orchestre qui joue une symphonie sans répéter des gammes ? Même en jazz, l’improvisation ça se travaille…ça sort pas du néant !

La vérité c’est que ce groupe n’a plus de repères ou les perdu au fil des mois.

Contre une défense regroupée il y a plusieurs façons de marquer. 

Combiner dans des petits espaces, ok c'est extrêmement compliqué et je comprends qu'on y arrive pas. 

Les frappes de loin, on a des joueurs capables de marquer de 25m mais ils ne frappent pas assez souvent même en position. 

Sur coup de pieds arrêtés, on a les joueurs pour mais on est clairement mauvais sur ce point. 

Marquer de la tête sur un centre. C'est un de nos gros points faibles. Ça me rend dingue qu'avec 2-3 attaquants de plus d'1m90 qu'on arrive pas à marquer un but de la tête ! Les centres et surtout les positions de centre son clairement mal travaillés. 

Il y a 1 heure, joe 76 a dit :

Et mo salah.....méconnaissable depuis le début de saison. 

Il y a 1 heure, Verdidgo a dit :

Malheureusement si il n'y avait que lui !

Oui Salah on peut lui pardonner, l'age le rattrape. Moi celui qui m'inquiète c'est Macca personnellement.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Oui Salah on peut lui pardonner, l'age le rattrape. Moi celui qui m'inquiète c'est Macca personnellement.

Moi aussi il est catastrophique mais encore une fois lui aussi semble perdu dans son positionnement 

Après es ce que slot a perdu son vestiaire ? Es ce qu'il n'y a pas un peu de jalousie vos à vis des nouvelles recrues en terme de salaire ( certains n'ont pas prouvé grand chose et ont de très gros salaires voir plus que des cadres ou des mecs qui ont gagné le titre) ça peut aussi créer des frustrations et les gars peuvent se dire qu'ils ne feront plus les efforts les uns pour les autres. 

En tout cas j'espère que cette défaite va être un électrochoc pour les joueurs parce que ça devient plus que préoccupant cette situation.

il y a 6 minutes, Fester a dit :

Après es ce que slot a perdu son vestiaire ? Es ce qu'il n'y a pas un peu de jalousie vos à vis des nouvelles recrues en terme de salaire ( certains n'ont pas prouvé grand chose et ont de très gros salaires voir plus que des cadres ou des mecs qui ont gagné le titre) ça peut aussi créer des frustrations et les gars peuvent se dire qu'ils ne feront plus les efforts les uns pour les autres. 

En tout cas j'espère que cette défaite va être un électrochoc pour les joueurs parce que ça devient plus que préoccupant cette situation.

L’électrochoc j’y crois pas vraiment…pourquoi cette défaite plus qu’une autre avant ?

Cela fait plusieurs semaines que ça dure…et rien n’a changé.

On va sans doute gagner contre PSV, puis on va se dire que c’est bon ça va repartir…pour peut-être rechuter derrière ?!

Cette saison est bien partie pour être moisie…

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

L’électrochoc j’y crois pas vraiment…pourquoi cette défaite plus qu’une autre avant ?

Cela fait plusieurs semaines que ça dure…et rien n’a changé.

On va sans doute gagner contre PSV, puis on va se dire que c’est bon ça va repartir…pour peut-être rechuter derrière ?!

Cette saison est bien partie pour être moisie…

Je garde espoir même si une part de moi sait que la saison sera pourrie mais quand je vois le recrutement et les joueurs présents je me dis que le talent ne s'est pas envolé l'esprit d'équipe doit demeurer quand même, j'ai l'impression que les mecs ont lâché mentalement et ne se battent plus.

Il nous reste 3 bons matchs à faire en phase préliminaire de LdC pour finir les 8 puis se déchirer sur les 4 matchs suivant pour remporter la coupe aux grandes oreilles 😂😉 !

Finalement c’est le plus court chemin vers le paradis ! C’est pas la lune non plus 🤪

Oui, l’équipe n’est pas encore au niveau espéré. Oui, certaines recrues peinent encore à peser dans le jeu.
Oui, les choix de Slot peuvent faire parler. Mais quoi qu’on pense, on reste ensemble et fidèles.

Je sais que certains d’entre vous doutent en ce moment. C’est normal après les résultats difficiles que nous traversons. Je ressens moi-même de la déception. Comme vous, je me pose des questions. Il y a sans doute plusieurs facteurs qui expliquent notre situation actuelle, et la vérité, c’est que nous ne sommes pas dans la vie de l’équipe au quotidien pour savoir exactement ce qui s’y passe. Je n’ai d’ailleurs pas les réponses aux problèmes que traverse l’équipe aujourd’hui. Et c’est aussi ça être supporter : accepter de ne pas tout comprendre, mais continuer à y croire.

Continuer à y croire comme le font les supporters sur place. J’étais à Anfield contre Villa, et dès le coup d’envoi, j’ai ressenti un véritable élan, une envie de faire bloc derrière l’équipe et l’entraîneur. Une volonté de pousser ensemble dans la même direction.
Le You’ll Never Walk Alone chanté après la défaite contre Palace à Anfield a résonné avec plus de force, plus de ferveur et plus de cœur que lors de certaines victoires. 

Malgré les défaites, je n’ai pas entendu de sifflets de la part d’Anfield à la fin des matchs. J’ai entendu du soutien et l’envie d’y croire. J’ai entendu ce qui fait de Liverpool un club à part. Cela doit nous inspirer. C’est ça être supporter de Liverpool.

N’oublions jamais que les moments difficiles ont forgé l’identité du club. L’histoire de Liverpool est remplie d’obstacles surmontés grâce à la résilience, la solidarité et cette relation unique entre l’équipe et son peuple. Ce que nous vivons aujourd’hui est une épreuve de plus et nous la surmonterons, comme toujours.

Ce qui fait de Liverpool un club unique, ce ne sont pas seulement les trophées ou les grandes soirées européennes. Ce sont ses supporters, et leur soutien indéfectible, surtout quand le vent souffle fort. C’est pour cela que nous aimons ce club. C’est pour cela que les supporters de Liverpool sont respectés et reconnus dans le monde entier : pour leur fidélité, leur passion, leur solidarité sans faille.

We Are Liverpool : This Means More.
Ce n’est pas un simple slogan : c’est une philosophie à faire vivre au quotidien, à traduire en actes chaque jour.

Alors gardons la tête haute !
Les jours meilleurs reviendront et ils auront encore plus de valeur parce que nous aurons tenu bon, ensemble, dans la tempête !