Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Vu les équipes qu'on a joué, Endo ou Gravenberch auraient pu faire l'affaire pour dépanner 1 ou 2 matchs. Au lieu de ça, notre coach qui le voit souffrir à tous les matchs le maintien quoiqu'il arrive, logiquement Konaté rechute à chaque fois et derrière il le critique devant la presse. 

Xabi a fait un doublé invaincu dans deux compétitions et etait a un match de faire le triplé invaincu toute la saison. Il termine devant le Bayern avec beaucoup moins de budget. Et je ne parle même pas de ce qu'il a fait avant ça. Ca a été dit

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

🚨 Liverpool travelling squad for Inter: Alisson, Gomez, Van Dijk, Konate, Kerkez, Wirtz, Szoboszlai, Isak, Mac Allister, Bradley, Jones, Ekitike, Mamardashvili, Robertson, Woodman, Gravenberch, Nyoni, Ngumoha, Lucky.

Gakpo, Chiesa blessé et Salah éjecté.

Modifié par Luisito

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

🚨 Liverpool travelling squad for Inter: Alisson, Gomez, Van Dijk, Konate, Kerkez, Wirtz, Szoboszlai, Isak, Mac Allister, Bradley, Jones, Ekitike, Mamardashvili, Robertson, Woodman, Gravenberch, Nyoni, Ngumoha, Lucky.

Ptdr la ligne offensive demain ça va être quelque chose

il y a 11 minutes, Luisito a dit :

Si on ne voit pas Ekitike et Isak en meme temps titulaire je ne vois pas ce qu'il nous mettra en attaque.

il y a 12 minutes, Luisito a dit :

Ha ouai donc ils laissent salah a la maison et on va a milan avec juste rio comme ailier de métier bravo les gars

Si Slot est maintenu c'est aussi parce que les dirigeants savent très bien qu'ils sont autant responsables et ça serait un terrible aveu d’échec. C'est possible qu'ils voient déjà plus loin que cette saison et croient en la réussite avec Slot sur le long terme quitte à "sacrifier cette saison" ce qui n'était pas le plan initial évidemment. Ca peut paraître n'importe quoi du point de vue des fans mais miser sur la continuité c'est typiquement un point de vue des décideurs. 

Si c'est vraiment la stratégie choisie, il faut que Slot ne perde pas le soutien de son groupe car celui du board il l'a déjà. Et ça c'est vrt une interrogation majeure que l'on a nous qui sommes à l'extérieur du club. Salah vient de le fragiliser, à voir si il tient le choc.

Non mais un point que vous oubliez également c'est que si on vire Slot on n'est sûr d'absolument rien sur le prochain entraîneur et on glisse doucement vers une valse des coachs tous les 2 ans max avec des résultats mitigés comme avant Klopp. 

Franchement qu'on soit nuls cette saison c'est vrai mais si ça permet de faire la transition décès de Jota et ancien projet/nouveau projet en installant les nouveaux au moins ça ne sera pas une saison totalement perdue. 

Pour moi si on dégage Slot on repart à zéro avec encore plus de doutes qu'aujourd'hui. Il faut le laisser bosser et on verra le résultat d'ici 1 an quand le projet aura pris forme. 

il y a 9 minutes, gary hole a dit :

Non mais un point que vous oubliez également c'est que si on vire Slot on n'est sûr d'absolument rien sur le prochain entraîneur et on glisse doucement vers une valse des coachs tous les 2 ans max avec des résultats mitigés comme avant Klopp. 

Franchement qu'on soit nuls cette saison c'est vrai mais si ça permet de faire la transition décès de Jota et ancien projet/nouveau projet en installant les nouveaux au moins ça ne sera pas une saison totalement perdue. 

Pour moi si on dégage Slot on repart à zéro avec encore plus de doutes qu'aujourd'hui. Il faut le laisser bosser et on verra le résultat d'ici 1 an quand le projet aura pris forme. 

Voilà et c'est possible que le board voit les choses de cette manière et tout comme toi j'accepte cette stratégie. Mais je comprends que certains fans qui prennent les choses très à coeur ne comprennent et ne valident pas cette option et de vouloir un changement immédiat.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 12 minutes, gary hole a dit :

C'est ton avis mais tu ne vas pas me faire croire qu'on ne peux pas trouver un coach capable de redonner de l'allant à une équipe possédant les joueurs qu'on a. Tu ne me feras pas croire qu'on ne peut pas trouver un coach capable de mettre en place un projet à court ou moyen terme.

Personnellement je pense qu'on a fait le tour de Slot. Je pense qu'il a montré ses limites, que ce soit en tactique mais aussi en gestion de l'équipe. 

C'est un bon coach, il a des qualités mais je trouve que la veste est trop grande pour lui. Pour ma part j'aimerais qu'on passe à autre chose même s'il y aura toujours une part d'incertitudes avec un nouveau coach.

il y a 24 minutes, gary hole a dit :

oui c'est une réflexion qui se tient, le risque existe, 

mais je pense que là ça va être compliqué pour lui de tirer le meilleur des joueurs présents, 

Aussi, si ce que Sick disait dans un autre topic est vrai, il souhaite avoir un groupe de travail ultra réduit de 15 joueurs : déjà ça pour moi c'est un gros stop, c'est très peu probable de gagner la PL comme ça et encore moins jouer sur tous les tableaux et donc espérer gagner deux trophées en une saison

Plus de doute en licenciant Slot oui, mais on a déjà pas beaucoup de certitudes donc l'un dans l'autre ... 

Il a des qualités, qui suffisent quand tu joues en Eredivise; mais là t'es en PL il faut s'adapter / changer ta façon de travailler et j'ai pas l'impression que ce soit sont fort. En plus il est en PL dans le plus grand club, avec la pression qui va avec. Je rejoins les autres qui pensent que le costume est trop grand pour lui, et je pense que malgré ses qualités il ne se facilite pas la vie en étant dogmatique de fou sur sa manière de travailler / voir le foot

il y a 36 minutes, gary hole a dit :

Si on avait penser pareil avec Rodgers on n'en serait pas là.

Je ne vois aucune transition la, ya absolument rien qui va. J'aurais accepté ça si on voyait des choses positives c'est absolument pas le cas. 

Jamais de la vie on peut le laisser bosser encore 1 an, t'imagines où on en sera ?

il y a 4 minutes, Megapoulpy a dit :

mais je pense que là ça va être compliqué pour lui de tirer le meilleur des joueurs présents, 

Aussi, si ce que Sick disait dans un autre topic est vrai, il souhaite avoir un groupe de travail ultra réduit de 15 joueurs : déjà ça pour moi c'est un gros stop, c'est très peu probable de gagner la PL comme ça et encore moins jouer sur tous les tableaux et donc espérer gagner deux trophées en une saison

Plus de doute en licenciant Slot oui, mais on a déjà pas beaucoup de certitudes donc l'un dans l'autre ... 

Il a des qualités, qui suffisent quand tu joues en Eredivise; mais là t'es en PL il faut s'adapter / changer ta façon de travailler et j'ai pas l'impression que ce soit sont fort. En plus il est en PL dans le plus grand club, avec la pression qui va avec. Je rejoins les autres qui pensent que le costume est trop grand pour lui, et je pense que malgré ses qualités il ne se facilite pas la vie en étant dogmatique de fou sur sa manière de travailler / voir le foot

Exactement.

On doit repartir avec un nouveau coach capable de remotiver l'équipe et d'avoir une tactique efficace avec les joueurs présents. Il nous faut un coach qui connait la PL, et son exigence, et qu'il fasse en sorte que notre équipe soit compétitive en LDC. 

C'est à la direction de dénicher l'oiseau rare. Ils ont réussi à choisir Klopp au bon moment. A eux d'avoir le nez creux.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Si on avait penser pareil avec Rodgers on n'en serait pas là.

Je ne vois aucune transition la, ya absolument rien qui va. J'aurais accepté ça si on voyait des choses positives c'est absolument pas le cas. 

Jamais de la vie on peut le laisser bosser encore 1 an, t'imagines où on en sera ?

Il y avait du mieux samedi ? C'est une vraie question je n'ai pas pu voir le match mais on a mis 3 buts ça faisait longtemps j'ai l'impression

il y a 11 minutes, Megapoulpy a dit :

Ce n'est pas vérifié comme info, donc à prendre avec des pincettes. Mais c'est sorti au moment de la crise et ça s'est plutôt vu ensuite. 
Sachant qu'une personne sous pression et en danger aura toujours tendance à refermer son groupe et s'appuyer sur un petit nombre de personnes, c'est humain, donc pas déconnant.

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

Il y avait du mieux samedi ? C'est une vraie question je n'ai pas pu voir le match mais on a mis 3 buts ça faisait longtemps j'ai l'impression

Du mieux mais ce n'est vraiment pas suffisant. Regarde le match contre Sunderland mercredi. On s'en sort avec 1 pt mais ce fut une purge en première mi-temps et, malgré un mieux en seconde, on frole la défaite. On ne peux pas se contenter de ça.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Ce n'est pas vérifié comme info, donc à prendre avec des pincettes. Mais c'est sorti au moment de la crise et ça s'est plutôt vu ensuite. 
Sachant qu'une personne sous pression et en danger aura toujours tendance à refermer son groupe et s'appuyer sur un petit nombre de personnes, c'est humain, donc pas déconnant.

merci pour la précision, d'autant que j'avais mal compris : je pensais que par principe et avant même d'être sous pression , il ne travaille qu'avec des groupes de 15 personnes 😂 

il y a 7 minutes, AlexLeRouge a dit :

Ça dépend des sensibilités, pour certains apparemment oui. Pour moi absolument pas. Quand tu as 0xg et aucune frappe cadrée a la Mt face au 17eme, que tu marques sur un cadeau, et que tu finis a 3-3 quand tu gagnes 2-0 a la 75eme, pour moi ya pas du mieux non 

il y a 36 minutes, AlexLeRouge a dit :

Voilà et c'est possible que le board voit les choses de cette manière et tout comme toi j'accepte cette stratégie. Mais je comprends que certains fans qui prennent les choses très à coeur ne comprennent et ne valident pas cette option et de vouloir un changement immédiat.

Cette stratégie est inspirée de qui ? C’est encore tiré du chapeau d’Edwards et Hughes ? Tu t’imagines encore un an de Slot ? Tu veux que les supporters de Liverpool deviennent tous cinglés ? 🤣

Juste pour info, il y a beaucoup de supporters sur les réseaux qui disent « forza Inter », qu’ils vont supporter les équipes adverses jusqu’à l’éviction de Slot. Faut se rendre compte où on en est.

Aucun grand club n’accepterait une telle série et un tel niveau de jeu.

Pour réussir dans ce domaine, il n’y a que l’excellence et l’exigence au maximum.

C’est par l’acceptation de la médiocrité qu’on a mis 30 ans avant de gagner la PL, et c’est en cherchant l’excellence (Klopp) qu’on a sorti le club des ténèbres. Sinon, tu te contenteras d’une bonne saison tous les 7-8 ans.

il y a 3 minutes, Megapoulpy a dit :

merci pour la précision, d'autant que j'avais mal compris : je pensais que par principe et avant même d'être sous pression , il ne travaille qu'avec des groupes de 15 personnes 😂 

De base il préfère travailler avec un groupe restreint ça c'est vrai par contre, il l'a toujours affirmé.

Si on doit conserver une chose positive de tout ce fiasco c'est le message envoyé aux entraîneurs si on doit trouver un successeur à Slot.

Ils voient qu'en venant ils auront le temps de mettre en place leur jeu et qu'une fois choisi, l'entraîneur reste en place même avec une très longue série de contre-performance. C'est unique en Europe à ce niveau là. 
Pour moi c'est le point le plus positif. Le prochain entraîneur qui viendra sera rassuré par ce côté là contrairement à d'autres clubs.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Cette stratégie est inspirée de qui ? C’est encore tiré du chapeau d’Edwards et Hughes ? Tu t’imagines encore un an de Slot ? Tu veux que les supporters de Liverpool deviennent tous cinglés ? 🤣

Juste pour info, il y a beaucoup de supporters sur les réseaux qui disent « forza Inter », qu’ils vont supporter les équipes adverses jusqu’à l’éviction de Slot. Faut se rendre compte où on en est.

Pour réussir dans ce domaine, il n’y a que l’excellence et l’exigence au maximum.

C’est par l’acceptation de la médiocrité qu’on a mis 30 ans avant de gagner la PL, et c’est en cherchant l’excellence (Klopp) qu’on a sorti le club des ténèbres. Sinon, tu te contenteras d’une bonne saison tous les 7-8 ans.

Ça pour le coup c'est absolument débile, jamais je ne pourrais souhaiter une défaite, surtout qu'on voit bien que ça ne change absolument rien derrière.il faut se qualifier pour que le prochain coach ai encore qqch a joué 

Par contre je suis persuadé qu'on va se faire ouvrir oui

Modifié par YNWA68

il y a 4 minutes, ianrush72 a dit :

Du mieux mais ce n'est vraiment pas suffisant. Regarde le match contre Sunderland mercredi. On s'en sort avec 1 pt mais ce fut une purge en première mi-temps et, malgré un mieux en seconde, on frole la défaite. On ne peux pas se contenter de ça.

Ok je te remercie. En tout cas si Slot arrive à se sortir de ce marasme et à reconstruire une machine de guerre d'ici un an ça serait un véritable exploit et presque du jamais vu pour un coach.

A part Deschamps à Monaco (niveau pas comparable à Liverpool évidemment) qui a a fait des débuts horribles et qui un ou deux ans après a été en finale de LDC je vois pas de remontada pour un manager.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Les mêmes qui ont acheté le maillot de Liverpool la saison passée, celui de Manchester City les 4 années avant, etc...

On ne peut pas être supporter et réellement vouloir la victoire de l'adversaire.

On a mis 30 ans a gagner une PL car ce trophée est très difficile et Manchester United puis City ont clairement dominés l'Angleterre. Il y a plein de saisons où on n'est pas ridicules ni médiocres, juste un peu moins fort que le premier.

En tout cas on était en crise mais on a continué de creuser notre trou bien profond ce week-end.