Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J17] Tottenham Spurs vs Liverpool FC - Samedi 20 décembre 18h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Clairement pour moi on ne peut pas tout en même temps se plaindre ( a juste titre) du niveau abyssal de l'équipe depuis plusieurs semaines et ne pas se contenter d'une victoire à Tottenham. Je dis bien se contenter car je ne cherche pas à dire que c'était parfait. Maintenant derrière on joue Leeds les Wolwes et Fulham... il y a clairement une possibilité d'être début 2026 dans une bien meilleure situation que nous n'osions l'espérer.

J’espère vraiment que je vais pas devoir éteindre le match de Everton au bout de 30 minutes car ils prendront 3-0

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, tyfond a dit :

Clairement pour moi on ne peut pas tout en même temps se plaindre ( a juste titre) du niveau abyssal de l'équipe depuis plusieurs semaines et ne pas se contenter d'une victoire à Tottenham. Je dis bien se contenter car je ne cherche pas à dire que c'était parfait. Maintenant derrière on joue Leeds les Wolwes et Fulham... il y a clairement une possibilité d'être début 2026 dans une bien meilleure situation que nous n'osions l'espérer.

Je fais partie des gens qui n'arrivent pas à s'en contenter. Pour moi, ce n'est juste pas tenable à long terme de se contenter de ça. C'est le meilleur moyen de se conforter dans ce marasme footballistique. La prochaine étape ce sera de se dire "on est mauvais depuis pas mal de temps, donc normal qu'on perde contre telle ou telle équipe". 

Je pourrai me contenter de ça si on avait montré du football pendant aller, juste l’équivalent d'une mi-temps ? Perso je n'ai rien vu, juste des joueurs livrés à eux-même. Alors comme je l'ai dit, heureusement qu'on a de grands joueurs car ils peuvent aller chercher un résultat sur rien. Mais si on est un peu ambitieux, avec cet effectif là, je trouve ça triste de devoir se contenter de ça. 

il y a 1 minute, Ran a dit :

Je fais partie des gens qui n'arrivent pas à s'en contenter. Pour moi, ce n'est juste pas tenable à long terme de se contenter de ça. C'est le meilleur moyen de se conforter dans ce marasme footballistique. La prochaine étape ce sera de se dire "on est mauvais depuis pas mal de temps, donc normal qu'on perde contre telle ou telle équipe". 

Je pourrai me contenter de ça si on avait montré du football pendant aller, juste l’équivalent d'une mi-temps ? Perso je n'ai rien vu, juste des joueurs livrés à eux-même. Alors comme je l'ai dit, heureusement qu'on a de grands joueurs car ils peuvent aller chercher un résultat sur rien. Mais si on est un peu ambitieux, avec cet effectif là, je trouve ça triste de devoir se contenter de ça. 

On ne se contente pas, personne n’est ok avec la performance. Mais franchement avec de tels attentats, une volonté de blesser, sur un terrain à l’extérieur, c’était un sacré bourbier. On doit faire mieux. On a fait quelques trucs bien mais oui ce n’est pas suffisant. Après pour moi ça fait parti des matchs qu’on doit gagner peu importe la manière. Je serai plus regardant sur d’autres matchs pour la partie football, vu que les Spurs pratiquent le rugby. 

Pour moi c’est comme le match face à Newcastle en début de saison. Des matchs où tu verras pas forcément du beau football car l’adversaire va être violent et tu dois encaisser rester dans le match et gagner. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

On ne se contente pas, personne n’est ok avec la performance. Mais franchement avec de tels attentats, une volonté de blesser, sur un terrain à l’extérieur, c’était un sacré bourbier. On doit faire mieux. On a fait quelques trucs bien mais oui ce n’est pas suffisant. Après pour moi ça fait parti des matchs qu’on doit gagner peu importe la manière. Je serai plus regardant sur d’autres matchs pour la partie football, vu que les Spurs pratiquent le rugby. 

Pour moi c’est comme le match face à Newcastle en début de saison. Des matchs où tu verras pas forcément du beau football car l’adversaire va être violent et tu dois encaisser rester dans le match et gagner. 

Les grosses fautes de Tottenham c’est dans le dernier quart d’heure, tu peux pas mettre notre niveau de jeu abyssal sur le compte de leur excès d’engagement…

En première mi-temps il n’y a que la grosses fautes de Simons qui est involontaire en plus. Et pourtant on était plus proche du match de district que d’un match de premier league (des deux côtés d’ailleurs). 

rarement vu un match de PL avec si peut de phase de jeu, autant de grande chandelle, d’erreur technique etc…

Oui moi ce soir  je me contente de la victoire dans ce contexte.  J ai bien dit de la victoire. Il est évident que le contenu est compliqué et laborieux  même si il y'a eu des phases  intéressantes.  Le coaching  reste flou mais ce soir 3 points je m en contente:drunk:

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

OK pour la volonté de ne pas se faire découper (et encore c'était vers la fin) mais à 11 contre 9, tu dois réussir à jouer à la passe à 10 pour gagner du temps et surtout maitriser cette fin de match. On a vu des dégagements à l'aveugle, robertson qui ne temporise pas et qui donne au coéquipier 3m hj. C'est la fin de match la plus stressante que j'ai vu cette année, et je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé s'ils étaient revenus à 2-2.

Je viens de voir le résumé du match si on peux parler d'un résumé ! 6 min et il y a déjà une minute à mettre les compo, une autre sur le rouge et une dernière en gros plan sur la rentrée de Isak. C'est dire.

Par contre, ya quand même faute sur le but de Ekitike non ? Ok c'est l'Angleterre mais là il empêche totalement le joueur de jouer non? 

Les 3 points c'est très bien mais je vois toujours les mêmes matchs que ce soit lors de la série de victoire, la série de défaites catastrophique et les victoires des 2 dernières semaines. 

Les seuls moments où on voit un peu de jeu c'est quand on joue en 442. Malheureusement, Isak est blessé pour une durée potentiellement longue. Je ne vois pas Slott tenter un autre attaquant en 442 mais plutôt repartir sur son 4231 qui ne marche pas. 

Je ne suis pas plus rassuré qu'avant, on a relevé légèrement la tête mais le fond est toujours mauvais. 

Modifié par Furnytt

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je viens de voir le résumé du match si on peux parler d'un résumé ! 6 min et il y a déjà une minute à mettre les compo, une autre sur le rouge et une dernière en gros plan sur la rentrée de Isak. C'est dire.

Par contre, ya quand même faute sur le but de Ekitike non ? Ok c'est l'Angleterre mais là il empêche totalement le joueur de jouer non? 

Oui il pousse clairement le défenseur dans le dos. 
Pour le coup aujourd’hui on s’en sort très bien avec l’arbitrage.

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Oui pour moi il y a faute, l'arbitre nous a clairement avantagé ce soir, c'est rare de le dire.

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Des excuses ....

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Et lorsque on était à 4 et l’adversaire a 0,5 et qu’on perdait 4-1 on disait qu’on était nuls. 
Maintenant qu’on est égal ou en dessous mais qu’on gagne on est nuls aussi.

il y a 44 minutes, YNWA68 a dit :

Des excuses ....

Aucune, c’était un match de merde avec de bons trucs quand même et une fin de match affreuse. On prend les points. Pour une équipe nulle on est pratiquement dans le top4. 

L’important c’est les 3 points.

Mais ce soir, niveau jeu, c’était le néant et même une régression par rapport aux derniers matchs. 

L’absence de Gakpo nous a- t-elle été préjudiciable ?

Bonne entrée de Frimpong, et VVD qui nous fout dans la mouise. 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

C'était aussi l'argument principal en critique de Slot cette statistique d'Expected goals quand on était au dessus de l'adversaire et qu'on finissait par perdre... 

De retour dans le top 4 avec 3 victoires consécutives, les prochains matchs seront déterminants pour se fixer un objectif de cette saison 2025/26.

il y a 3 minutes, morientes198 a dit :

En regardant les 10 dernières minutes de Everton - Arsenal, c'est fou la difference qu'il y a niveau gestion de fin de match. On voit clairement que les gunners maîtrisent leur sujet, aucun moment de panique, ils ont parfaitement contrôlé la fin de match.

Autant comparer une maison en paille et un édifice en briques !!!

Ils ont un effectif rodé et particulièrement étoffé et d’égale valeur.

Nous c’est un groupe de bric et de broc sans continuité avec un coach qui se cherche encore…

De retour après ...soirée ... match en Replay... Je vais faire vite à chaud sans regarder vos commentaires....une parodie de football, deux tristes équipes.. arbitrage contestable des deux côtés ! Une fin de match pathétique de partout .. circuler y a rien à voir !  3 pts et c'est tout ( mais 3 bons pts) !!! Bonnes fêtes à tous ❄️🌲☃️💥

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

C'était aussi l'argument principal en critique de Slot cette statistique d'Expected goals quand on était au dessus de l'adversaire et qu'on finissait par perdre... 

De retour dans le top 4 avec 3 victoires consécutives, les prochains matchs seront déterminants pour se fixer un objectif de cette saison 2025/26.

Oui super, vous jugez les résultats, je juge le contenu, car je pense à l'avenir vu que cette saison est morte. 

Je l'ai dit cette semaine, je veux des résultats mais surtout du contenu, et on voit rien. Alors on peut lui laisser le temps qu'on veut et se rassurer sur les résultats, mais sur le contenu c'est honteux ce qu'on propose. Même si on fini 3eme cette saison, sans évolution dans le jeu l'avenir est très très sombre 

À 11 contre 11 on jouait comme West Ham tous dans notre camp, aucune volonté de faire le moindre jeu. Ensuite on a été obligé de prendre le jeu à notre compte et les faits de jeu et les individualités nous ont permis de faire quelque chose mais franchement collectivement c’était le néant absolu. Il n’y avait aucune maîtrise et aucun rythme malgré la faiblesse de l’adversaire. Quel triste match… Je préfère encore perdre avec du panache que voir ce genre de prestation.

Un match qui aurait dû être mieux maîtrisé ! Tottenham est faible ! A part taper les joueurs et gueuler après l'arbitre (mauvais) . Encore très frustré de cette fin de match lunaire où on se fait bouger et l'autre abruti de Richarlisson il faudra s'en occuper de lui sérieusement un jour virgil ! Bref .. un match où on devait gagner 2-0 tranquille voire 3 ... On perd 2 joueurs sur blessure, virgil manque de se faire péter te tendon ... On se fait dessus les 15 dernières minutes...etc ... Toujours pareil... Rien n'est appris... Que fait le staff, que ne comprennent pas les joueurs. Allez bon dimanche... Ça m'agace.. je pars pour les fêtes ❄️ ☃️ 🥳. Voir le p'tit fiston à Montréal !! 😀😀😃...✈️

Bonnes fêtes à tous ❄️ 🌲 🙋

Modifié par Patouy

À froid :

Le positif:

victoire et 3 points, on reste dans le bon wagon de tête . Bonne rentrée de Frimpong, Isak. Hugo encore buteur. On a vu des phases de possession avec des passes verticales intéressantes.

Le négatif: 

15 dernières minutes en apnée à 11 contre 9. Aucune maîtrise et un milieu inexistant pour ressortir et garder le ballon. Toujours les mêmes problèmes sur les seconds ballons. Défense en mode panique la plupart du temps. Blessure de Isak et infirmerie qui se remplit. Niveau technique très moyen. Joueurs en manque de gaz…

Bilan: 

Il y a plus de - que de +, malgré la victoire. On a le sentiment qu’une défaite serait tout aussi probable qu’un succès. Pour l’instant la pièce tombe du bon côté depuis 3 matchs mais c’est tellement fragile. On va jouer trois équipes plutôt faibles et je me dis que c’est la qu’on risque le plus de déchanter.

il y a 36 minutes, RedSmart a dit :

Il y a plus de - que de +, malgré la victoire. On a le sentiment qu’une défaite serait tout aussi probable qu’un succès. Pour l’instant la pièce tombe du bon côté depuis 3 matchs mais c’est tellement fragile. On va jouer trois équipes plutôt faibles et je me dis que c’est la qu’on risque le plus de déchanter.

On va jouer Wolves à Anfield, qui a pris 2 pts depuis le début de saison. Autre chose qu’une victoire serait inadmissible.

Modifié par pierre88

il y a 14 minutes, pierre88 a dit :

On va jouer Wolves à Anfield, qui a pris 2 pts depuis le début de saison. Autre chose qu’une victoire serait inadmissible.

Je suis d'accord sur le fait que ce ne serait pas normal mais en ce moment, vu notre niveau, tout est possible, et ils ont tenu presqu'en échec Arsenal à l'Emirates.

Modifié par morientes198