Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Marc Guéhi - Défenseur central - Crystal Palace

reds56

Messages recommandés

Dommage que Palace ne soit pas puni de nous l'avoir fait à l'envers et merci à ces débiles de City de surpayer et de contribuer activement à déréguler le marché. 

En vrai un peu déçu ça semblait une bonne pioche comme on n'en fait plus en ce moment mais pas forcément le taulier remplaçant de Virgil. Je fais confiance au club pour trouver un autre DC pour l'avenir. 

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

@David_Ornstein 🚨 Man City in process of finalising deal to sign Marc Guehi from Crystal Palace. ~£20m + bonuses & sell-on %. 5.5yr contract. #MCFC intensified pursuit after Gvardiol/Dias injuries so #CPFC had to accept or lose 25yo as free agent in summer @TheAthleticFC

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

Nous sommes arrivés avec notre offre en fin de mercato, ils n’ont pas réussi à signer de remplaçant, encore heureux qu’ils aient refusé de le laisser partir et de se mettre en difficulté sportive.

D’ailleurs, son transfert aujourd’hui à City leur donne raison. On a voulu économiser quelques millions sur ce transfert, on a joué, on a perdu, c’est comme ça, ça arrive.

Maintenant, bonne chance pour remplacer Konaté, Gomez cet été et Van Dijk l’année prochaine.

Non non, on a envoyé plusieurs offres. Mais pas de la valeur que Crystal Palace voulait. Notre offre de fin de mercato est la même que celle de début août. La différence étant que CP avait accepté. 

Perso rien à faire de ne pas faire Guehi. Il y a beaucoup de joueurs avec un plus haut plafond. Par contre j'espère qu'on avance sur nos cibles. 

De toute façon dites vous que JAMAIS on l'aurait pris cet hiver. 

il y a 10 minutes, Luisito a dit :

Nous sommes arrivés avec notre offre en fin de mercato, ils n’ont pas réussi à signer de remplaçant, encore heureux qu’ils aient refusé de le laisser partir et de se mettre en difficulté sportive.

D’ailleurs, son transfert aujourd’hui à City leur donne raison. On a voulu économiser quelques millions sur ce transfert, on a joué, on a perdu, c’est comme ça, ça arrive.

Maintenant, bonne chance pour remplacer Konaté, Gomez cet été et Van Dijk l’année prochaine.

On est pas arrivé avec la mallette a l'improviste le 31 les 35M étaient déjà dans les tuyaux après le CS on a juste été d'office strict sur notre position et Palace demandait 45M a l'époque et ont fini par logiquement craqué en attendant le plus tard possible pour que Guéhi joue le plus de match (ils le voulaient au moins jusqu'au match du 28 aout).

Tu es result oriented il semblerait mais c'est pas comme ça qu'on juge la qualité des décisions prises, par exemple si je gagne a un pile ou face avec une cote inférieur a 2 sur ma mise tant mieux pour moi mais ça change pas que ma décision de jouer a la base était stupide et que j'aurais mérité de me faire punir.

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Axel Crook vient de tweeter 300k et non 200k finalement pour le salaire. Ça me parait énorme. 

Je pense que ça doit prendre en compte sa prime à la signature lissée sur la durée de son contrat

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

On est pas arrivé avec la mallette a l'improviste le 31 les 35M étaient déjà dans les tuyaux après le CS on a juste été d'office strict sur notre position et Palace demandait 45M a l'époque et ont fini par logiquement craqué en attendant le plus tard possible pour que Guéhi joue le plus de match (ils le voulaient au moins jusqu'au match du 28 aout).

Tu es result oriented il semblerait mais c'est pas comme ça qu'on juge la qualité des décisions prises, par exemple si je gagne a un pile ou face avec une cote inférieur a 2 sur ma mise tant mieux pour moi mais ça change pas que ma décision de jouer a la base était stupide et que j'aurais mérité de me faire punir.

Cette été, que tu le veuilles ou non, ils ont refusé de nous le vendre car ils ont privilégié le sportif à l’argent. C’est un peu comme si nous avions vendu Konaté cet été sans remplaçant, ça aurait été du suicide.

Donc, c’est tout à leur honneur de privilégier le sportif. Et au final, ils s’en sortent bien, tant mieux pour eux.

il y a 14 minutes, gary hole a dit :

Dommage que Palace ne soit pas puni de nous l'avoir fait à l'envers et merci à ces débiles de City de surpayer et de contribuer activement à déréguler le marché. 

En vrai un peu déçu ça semblait une bonne pioche comme on n'en fait plus en ce moment mais pas forcément le taulier remplaçant de Virgil. Je fais confiance au club pour trouver un autre DC pour l'avenir. 

Ouai enfin City joue le titre, et se donne les moyens de le faire en se renforçant cet hiver, pour palier a des blessures, y'a rien de scandaleux.

Puis remercier City de déregler le marché quand tu mets 95M sur Ekitike, 120 sur Wirtz et 150 sur Isak y'a meme pas 6 mois, c'est assez gonflé

il y a 45 minutes, YNWA68 a dit :

Peut être pas un crack mais sûrement le meilleur joueur que tu peux avoir a 20M, et très fiable physiquement en plus

On verra si c'était une bonne décision dans quelques mois mais avec la chance qu'on a, Konaté est capable de se faire un hamstring dès demain 

Non t’inquiète Konaté va attendre la fermeture du mercato pour se blesser. 
Ça serait con qu’on ai le temps de le remplacer.

Pour Guehi c’est dommage, parce qu’opportunité intéressante.

Maintenant c’est pas la fin du monde, c’est un bon joueur, mais on peut largement trouver aussi bon. Donc à partir du moment où on avait décider de ne pas bouger cet hiver, ça change pas grand chose, on recrutera l’été prochain, une autre cible ( voire deux suivant les départs ). 

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Cette été, que tu le veuilles ou non, ils ont refusé de nous le vendre car ils ont privilégié le sportif à l’argent. C’est un peu comme si nous avions vendu Konaté cet été sans remplaçant, ça aurait été du suicide.

Donc, c’est tout à leur honneur de privilégier le sportif. Et au final, ils s’en sortent bien, tant mieux pour eux.

Au final c'est magnifiquement géré de leur part, il garde leur meilleur joueur car il s'attendent à faire une belle saison, puis quand ils se rendent compte que ça ne sera pas le cas, ils le vendent au meilleur prix en perdant quasiment rien sur ce qui était prévu en Aout.

Ca sert a rien de rager contre CP, si on avait géré ça nous, on crierait au génie

il y a 18 minutes, Luisito a dit :

Il est resté car le coach a menacé de se barrer a la dernière minute ça n'a rien a voir avec une décision éclairée prise après un temps de reflexion normal.

Ce serait d'ailleurs hilarant de voir vos réactions si Slot avait fait ce coup la

Modifié par Makeal

30M£ bonus compris c'est OK

Si c'est 200k de salaire je trouve que c'est OK même si limite (vu qu'il semblerait qu'on refuse de donner ça à Konaté)

Si c'est 300k c'est évidemment lunaire mais je n'y crois pas trop, ça ferait de lui le 2e salaire de City derrière Haaland..Après ils ont Bernardo et Stones qui partent cet été avec un énorme salaire donc ils vont pas augmenter énormément leur masse salariale. Mais pour Guéhi oui ça semble démesuré.

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

30M£ bonus compris c'est OK

Si c'est 200k de salaire je trouve que c'est OK même si limite (vu qu'il semblerait qu'on refuse de donner ça à Konaté)

Si c'est 300k c'est évidemment lunaire mais je n'y crois pas trop, ça ferait de lui le 2e salaire de City derrière Haaland..Après ils ont Bernardo et Stones qui partent cet été avec un énorme salaire donc ils vont pas augmenter énormément leur masse salariale. Mais pour Guéhi oui ça semble démesuré.

Il semblerait que ça soit 300k. Après à voir comme ça a été dit par reds56 s’il y a dedans sa prime à la signature lissée. On n’a pas l’info pour le moment. 

Il y a de fortes chances qu'il nous passe sous le nez. A mes yeux c'est un échec important de notre cellule de recrutement. Pourquoi ne l'a t-on pas sécuriser après l'échec de son transfert à la dernière seconde du mercato estival. On l'achetait, on le laissait à Palace pendant les quatre premiers mois de l'année et on le récupérait en janvier.

C'est incompréhensible. Même si on peut trouver meilleur, il reste une très bonne pioche. Honnêtement je suis en colère de ce dénouement. On se fait couillonner en beauté.

Plutôt que de savoir si Guehi est trop payer à City, posons-nous la question du renforcement de notre effectif.

La réponse, c’est que la concurrence se renforce, et nous à part imaginer d’hypothétiques arrivées dans 6 mois on va encore galérer avec des joueurs limités physiquement !

Bravo le board ! 

Je lis ceux qui cautionnent les non recrutements. Et bien j’espère pour nous qu’on va rester dans la course mais RV dans 6 mois pour faire le bilan.

Maintenant on comprend que City a gagné autant de titres même si les 115 infractions le restent en travers.

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Plutôt que de savoir si Guehi est trop payer à City, posons-nous la question du renforcement de notre effectif.

La réponse, c’est que la concurrence se renforce, et nous à part imaginer d’hypothétiques arrivées dans 6 mois on va encore galérer avec des joueurs limités physiquement !

Bravo le board ! 

Je lis ceux qui cautionnent les non recrutements. Et bien j’espère pour nous qu’on va rester dans la course mais RV dans 6 mois pour faire le bilan.

Maintenant on comprend que City a gagné autant de titres même si les 115 infractions le restent en travers.

Les 115 infractions sont une honte absolue. Le "procès" a eu lieu il y a un an mais toujours pas de nouvelle sur les éventuelles sanctions. 

Si on ne recrute personne pour combler les lacunes et les blessés de longue date (Isak, Bradley), c'est que le board est dépassé ou ne veut pas faire progresser l'équipe. On sait tous que notre effectif est fragile sur certains postes. Le poste d'arrière droit est fragilisé, il nous manque au minimum un défenseur central, il nous manque un 6 et en attaque on a un 9 de métier pour finir la saison. 

Si certains pensent que c'est suffisant, moi ce n'est pas mon cas.

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Bravo le board ! 

Ce serait bien d'éviter ce genre de posts parcequ'il y en a des choses a dire sur votre analyse du club et j'ai pas envie d'être désagréable. 

Je vais juste rappeler que ça fait 10ans qu'on est clairement l'un des clubs les mieux géré d'Angleterre (voir même le mieux géré) et qu'on ne l'a pas été en prenant des décisions hâtives comme celle qu'on aurait pu prendre ces derniers jours. 

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Ce serait bien d'éviter ce genre de posts parcequ'il y en a des choses a dire sur votre analyse du club et j'ai pas envie d'être désagréable. 

Je vais juste rappeler que ça fait 10ans qu'on est clairement l'un des clubs les mieux géré d'Angleterre (voir même le mieux géré) et qu'on ne l'a pas été en prenant des décisions hâtives comme celle qu'on aurait pu prendre ces derniers jours. 

Peut-être, mais décidé de finir la saison avec 3 centraux disponibles, dont Ibou et Gomez qui sont injury prône ( même si Ibou ça va mieux de côté là), c’est proche de la folie. 
Mais bon, on connaît l’idée globale, pas de panic buy, on attend pour prendre les cibles voulues aux conditions que l’on veut, et même si ça a plutôt bien fonctionné ces dernières années, y a quand même des choses qui pourraient être mieux gérées, comme par exemple, ne pas attendre d’avoir tout un secteur à reconstruire, mais d’y ajouter des touches petit à petit. 
On a fait ça pour l’attaque, et on voit le temps que ça prends, alors si c’est pour reperdre une année parce qu’on aura décidé de changer la défense, j’appelle pas vraiment ça une bonne gestion.

il y a une heure, ianrush72 a dit :

Comment se fait-il que Glasner se resigne à perdre son joueur alors qu'il a pleuré lors du dernier mercato au moment ou on l'annonçait chez nous ?

J'avoue que je ne comprends pas cette position non plus. 

Parce qu'il a annoncé aujourd'hui qu'il partait en juin, voilà pourquoi ^^ 

Modifié par reds56

il y a 50 minutes, Makeal a dit :

Ah bon il y a une police de la pensée sur le forum ?!!

Liverpool FC, c’est une entreprise pas ordinaire mais un club de foot. Que la gestion soit raisonnée ok, mais à condition de rester concurrentiel !

Mais bon chacun son trip. Moi c’est le foot pas la gestion financière.

Quand on finira 4e ou même 2e de PL, ou en 1/4 de CL vous vous régalerez sur les comptes du club 😂😂😂