reds56 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Je ne sais pas si Norwich va tenir mais déjà mettre 2 buts à City en 30min c'est assez beau de leur part Je kiffe cette équipe et leur mentalité. J'espère qu'ils vont se maintenir plutôt que des équipes en bois comme Newcastle, Burnley ou Sheffield qui montrent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 J'allume ma télé je vois 2-0 pour Norwich.. Quel pied !On voit souvent City mené d'un but puis dérouler un peu comme nous cet après midi mais la ils ont 2 buts à remonter. On croise les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Putain Aguero... Insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikellafitte Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Et pukki qui redonne deux buts d’avance à Norwich!!! C’est très bon ça.Sinon ce Pukki ferait beaucoup de bien en back up de firmino... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Le plaisir . 3-1 Norwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 C'est la folie ! Magnifique cette équipe de Norwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikellafitte Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Incroyable équipe de Norwich.Quelle abnégation défensive😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Plus que jamais Top of the league !!!Bravo à Norwich, belle mentalité et magnifique public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Norwich l'a fait ! Chapeau ! Comme quoi, en plus de bien défendre, on peut essayer de jouer au foot ! 5 pts d'avance, c'est parfait ! Il faudra continuer d' enchaîner les victoires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Quelle belle journée de foot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinet16 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 La propriétaire de norwich, delia Smith a fait fortune avec des livres et des émissions de cuisine, on peut dire que contre City son équipe avait la recette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 La propriétaire de norwich, delia Smith a fait fortune avec des livres et des émissions de cuisine, on peut dire que contre City son équipe avait la recette... Retournes faire dodo il est tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 5 prochains matchs :Chelsea (A), Sheffield (A), Leicester(H), United (A), Tottenham (H)Vous seriez satisfait si on obtient combien de points sachant que l'an dernier, on avait laissé des plumes à Stanford Bridge, à Old Trafford , à la maison face aux Foxes et que se défaire des Spurs avait été très compliqué à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 5 prochains matchs :Chelsea (A), Sheffield (A), Leicester(H), United (A), Tottenham (H)Vous seriez satisfait si on obtient combien de points sachant que l'an dernier, on avait laissé des plumes à Stanford Bridge, à Old Trafford , à la maison face aux Foxes et que se défaire des Spurs avait été très compliqué à la maison ?15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 1515 ça serait épique! je vois plus 11 points voire 13, les Blues seront revanchards après leur défaite en Super Coupe d'Europe et j'avoue que Tottenham me fait toujours peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 5 prochains matchs :Chelsea (A), Sheffield (A), Leicester(H), United (A), Tottenham (H)Vous seriez satisfait si on obtient combien de points sachant que l'an dernier, on avait laissé des plumes à Stanford Bridge, à Old Trafford , à la maison face aux Foxes et que se défaire des Spurs avait été très compliqué à la maison ?15 aussi ! Faut pas ralentir la cadence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasm70 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 5 prochains matchs :Chelsea (A), Sheffield (A), Leicester(H), United (A), Tottenham (H)Vous seriez satisfait si on obtient combien de points sachant que l'an dernier, on avait laissé des plumes à Stanford Bridge, à Old Trafford , à la maison face aux Foxes et que se défaire des Spurs avait été très compliqué à la maison ?15 ce serait incroyable !!!! Mais je dirais plutôt 13 avec un nul face à Chelsea ou aux Spurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redman68 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 15 aussi ! Faut pas ralentir la cadence !!+1, pour être Champion c'est ce que l'on doit viser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 en dessous de 11 je serais très déçu, 13 serait très bien en nous laissant au moins 3 points sur city en ayant tapé tous les gros sauf eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 On ne perdra pas de points contre Tottenham à Anfield j’en suis certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 5 prochains matchs :Chelsea (A), Sheffield (A), Leicester(H), United (A), Tottenham (H)Vous seriez satisfait si on obtient combien de points sachant que l'an dernier, on avait laissé des plumes à Stanford Bridge, à Old Trafford , à la maison face aux Foxes et que se défaire des Spurs avait été très compliqué à la maison ?si on veut avoir une chance d'être champion 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Ok , merci pour vos réponses ! Pour ma part, je dirais 13 mais on a les moyens de faire le sans-faute si on est dans la gestion ce mardi à Naples. Avoir 11 points, je trouverais ça un peu décevant car j'ai envie qu'on progresse en terme de points par rapport à la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilba Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 15 points possibles. Je trouve que l'équipe est bien monté en puissance depuis le début de saison, notamment dans l'engagement physique. Certains joueurs clef n'ont pas joué pendant la trêve internationale, de quoi les booster pour ce qui arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Moi tant qu'on tape Manu à Old Trafford je suis content, au fait ça combien de temps que c'est pas arrivé ? Le 4-1 avec Dossena qui met le 4eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackhty Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Dossena met le quatrième but. Avant lui ont marqué Torres, Gerrard (penalty) et un coup franc sublime de Fabio Aurélio.Dommage qu'il se soit si souvent blessé, celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés