Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

hazard 3 matchs pour avoir tapper le ball boy donc je pense 3 pour suarez mais si il a 4 c'est pas mal :mrgreen:

il reste à liverpool, dernieres nouvelles d'anfield, sa femme plait trop à liverpool qu'elle veut qu'ils restent dans la ville !

:lfcfan:

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Et un peuple aussi fier et élitiste que le peuple anglais n’acceptera jamais qu’un individu qui ne se conforme pas à ses règles de conduite puisse être glorifié."

Enfin, çà ne les dérange pas que Terry contrevienne à leur éthique antiraciste, ni que Defoe ait lui aussi versé une fois dans le cannibalisme.

Sick désolé mais j'ai pas trop suivi l'hsitoire de budget: BR disposerait de combien pour faire son recrutemente estival? Est ce que d'éventuelles ventes de joueurs pourront augmenter le budget accordé?

Sérieux si Luis se prend + de 6 matchs c'est vraiment la loose pour nous et encore + si il s'en va. A croire sans vouloir jouer les paranos que la FA veut se tapper Suarez et dans une moindre mesure LFC à la 1ère occasion qui se présente :wacko:

Ce qui a été donné l'été dernier 20-25m £. Trop tôt pour savoir tout de même, mais on se dirige vers ça.

Les ventes seront ajoutées au budet.

Réponse aujourd'hui de la F.A je crois ?

Préparez les mouchoirs, et attendez vous à un nombre avec deux chiffres.

Sinon superbe idée pour soutenir Suarez, j'en suis ! Tiens nous au courant.

Modifié par Sick_Boy

hazard 3 matchs pour avoir tapper le ball boy donc je pense 3 pour suarez mais si il a 4 c'est pas mal :mrgreen:

il reste à liverpool, dernieres nouvelles d'anfield, sa femme plait trop à liverpool qu'elle veut qu'ils restent dans la ville !

:lfcfan:

Ant tu peux nous en dire plus? C'est de source sur qu'il va rester ?

Pareil pour le message de soutien j'en suis, je trouve ça disproportionné qu'un premier ministre fasse une déclaration, il ferait mieux de s'occuper des problèmes internes, ca n'est que du foot ! En tout cas l'attente est insoutenable...

Putain 10 matchs :(

Réaction des dirigeants : «Le club et le joueur sont choqués et déçus par la sévérité de la commission de discipline. Nous attendons de recevoir la décision par écrit avant de décider de la suite que nous voulons donner à cette affaire.»

24/04/2013 à 16:03

commentaires

ANG

Dix matches pour Luis Suarez

La Fédération anglaise a infligé ce mercredi dix matches de suspension à Luis Suarez, qui voit donc sa saison terminée. L'attaquant uruguayen est accusé de «comportement violent» après avoir mordu Branislav Ivanovic dimanche lors du match opposant Liverpool à Chelsea (2-2). Les arbitres de la rencontre n'ayant pas vu le geste de Suarez sur le moment, la FA s'est appuyé sur les images télévisées.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/04/24/160316_dix-matches-pour-luis-suarez.html

Invité King_Miky

Comme je m'y attendais un numéro à 2 chiffres de la part de la FA

Quel hypocrisie dans ce pays c'est pas croyable

Comment Aguero pour un petage plus grave (plus méchant pour moi) peut s'en sortir et Suarez se mange 10 matchs pour un petit croc

Sérieux c'est de + en + pathétique leur sanctions au faciès ou contre les clubs

Modifié par King_Miky