Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Je peux comprendre que le Barça soit une excellente équipe mais je ne pense pas que ce soit le choix le plus judicieux pour lui... autant attendre le Real. Quasiment tous les grands attaquants se sont cassés la gueule : Henry (ça n'a pas réellement été une réussite), Ibrahimovic, Eto'o s'est fait jeter comme un mal propre, David Villa...

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux comprendre que le Barça soit une excellente équipe mais je ne pense pas que ce soit le choix le plus judicieux pour lui... autant attendre le Real. Quasiment tous les grands attaquants se sont cassés la gueule : Henry (ça n'a pas réellement été une réussite), Ibrahimovic, Eto'o s'est fait jeter comme un mal propre, David Villa...

Henry il était plus à son meilleur niveau, et ils le faisaient sur un côté..

Ibra ne s'est pas intégré à la tactique barcelonaise, ce qui ne sera pas le cas de Suarez à mon avis.

Villa et Eto'o on quand même réussi là-bas, Eto'o en particulier.

S'il les rejoint et qu'il est à 100%, je le vois marquer au moins 25 buts sans compté les passes décisives.

Salut.

Je reposte ici mon opinion sur le cas Suarez.

Pour ma part je serais triste de voir partir Suarez aussi, ce joueur est vraiment exceptionnel.

Maintenant si on ne prend pas en compte le côté émotif de son départ. Si le board ne lache pas et obtient 65M + Sanchez, ça vaut clairement le coup.

Sanchez c'est loin d'être un peintre, et je pense qu'avec plus de temps de jeu qu'au barça, il peut enormement evoluer. BR saura en tirer le meilleur.

Dans tout les cas, Suarez ne vaudra jamais autant que maintenant, il est à l'apogé de sa carriere et ne sera jamais meilleur que maintenant. Donc finiancierement, c'est mainetnant qu'il faut faire le deal.

De plus, si il souhaite vraiment partir, je pense que ça ne sert à rien de faire le forcing pour le garder en cas de belle offre.

malgré que j'aime suarez et que le perdre serait dur , très dur que ca soit niveau sportif ou affectif pour moi je suis désolé mais dans la mentalité je le trouve un peu moyen.. l'an derniere il fait la comédie pour partir malgré tout on arrive a le garder , il y a quelques mois il déclare qu'il est super bien chez nous et qu'il veut jouer la ligue de champions avec nous , il fait n'importe quoi et nous pénalise même a nous et en plus il quitte le navire a la 1 ère occasion , je me demande si je me suis pas trompé sur sa mentalité en fait , même si cette saison il a été incroyable sur le terrain et au niveau de son comportement

alors c'est fait suarez au barça ??enfin en bonne voie du moins...

Non loin de là, mais apparemment le barça l'exigeait, donc ça prouve juste qu'il veut aller à Barcelone, mais faut encore que les deux clubs se mettent d'accord ce qui n'est pas fait. 

Henry il était plus à son meilleur niveau, et ils le faisaient sur un côté..

Ibra ne s'est pas intégré à la tactique barcelonaise, ce qui ne sera pas le cas de Suarez à mon avis.

Villa et Eto'o on quand même réussi là-bas, Eto'o en particulier.

S'il les rejoint et qu'il est à 100%, je le vois marquer au moins 25 buts sans compté les passes décisives.

Oui, je dis bien "qu'il a été jeté comme un malpropre" :lol: . Peu d'attaquants ont réussi avec Messi, ils ont dû déjouer. David Villa a dû partir car il n'était pas compatible avec Messi. La première année de Neymar (okay, ce n'est que sa première année) il a dû s'exiler sur le côté. Je m'interroge juste sur ce choix qui est pour moi risqué.

Messi aurait demandé la venue de Suarez pour jouer à 3 devant Suarez/Messi/Neymar. Ça ne dérangera pas Suarez de jouer n'importe où dans ce trio à mon avis, loin de là.

J'espère pour lui, ils pourraient former une excellente attaque :).

Balisez pas, j'étais déjà certain que le club ne le lacheraît pas l'été dernier (et on n'était pas nombreux !), et là je le suis encore. On a un président ambitieux. Luisito est le meilleur joueur du monde qui a de plus déjà dit à maintes reprises qu'il serait encore avec nous cette saison. On va pas s'affaiblir bêtement sans raison. On peut très bien tenir 2 mois et demi avec Ricki, Stu, Raheem, Lallana, Coutinho, Borini (?).

Soyez confiant, Luisito sera encore des nôtres cette saison. :scarf:

Modifié par Pius35

Même si le transfert n'est pas imminent, on peut clairement voir que ça en prend le chemin, je pense pas que ça sera fait avant le verdict en appel qui va sans doute voir la sanction allégée et nous mettre en position de force.A nous de bien négocier, visiblement Sanchez veut aller a Arsenal donc il n'y aura pas de contrepartie technique, le barca DOIT poser 80M et voilà .

J'espère juste que Alberto et Lovren signeront avant pour que les prix de nos cibles n'augmentent pas , les clubs sachant la manne financière apporté par Suarez

Balisez pas, j'étais déjà certain que le club ne le lacheraît pas l'été dernier (et on n'était pas nombreux !), et là je le suis encore. On a un président ambitieux. Luisito est le meilleur joueur du monde qui a de plus déjà dit à maintes reprises qu'il serait encore avec nous cette saison. On va pas s'affaiblir bêtement sans raison. On peut très bien tenir 2 mois et demi avec Ricki, Stu, Raheem, Lallana, Coutinho, Borini (?).

Soyez confiant, Luisito sera encore des nôtres cette saison. :scarf:

Suarez sera vendu si Barcelone paie sa clause.