Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon Barret , Liverpool n'a pas l'intention de subir une énième saga suarez cet été..... Puisse le board nous en préserver effectivement. Même si cela ressemble à une forme d'intimidation non ?!  -_-

"Un départ avant une date donné ou pas de départ.... "

Mais aurons nous les moyens d'obtenir ce que 'on souhaite ?????

Cela ne concerne pas QUE les deux clubs ; suarez aura également un rôle à jouer..... Remember.  :mad:

Modifié par tyfond

il rend vachement service au club luis hein ? il ne nous met pas dans la merde ( j'ai envie de dire .... encore ) ? on etait remis sur les bons rails , retour en cl , compétitif en premier league , et patatras , monsieur groneuneu refait des siennes.

le talent n'excuse pas tout .

Pour le coup Kikinou, je commence à être d'accord avec toi. Il a beau être le meilleur joueur sous notre maillot depuis un moment, et même si la durée de ses suspensions est disproportionnée, le fait est qu'il rate beaucoup trop de match et que ce sera d'autant plus préjudiciable que l'an prochain, la C1 se rajoute au calendrier. 

J'espère que le club sera ferme, avec un prix fixé, histoire que l'on ne passe pas pour les pigeons dans l'histoire, parce qu'après tout ce n'est pas le club qui mord des défenseurs. 

Je fais une confiance aveugle en BR pour recruter derrière. Les erreurs qu'il a fait étaient davantage des paris, pas de vrais investissements à 20m de £. 

J'espère que le club sera ferme, avec un prix fixé, histoire que l'on ne passe pas pour les pigeons dans l'histoire, parce qu'après tout ce n'est pas le club qui mord des défenseurs. 

Je fais une confiance aveugle en BR pour recruter derrière. Les erreurs qu'il a fait étaient davantage des paris, pas de vrais investissements à 20m de £. 

1306__2556__175630959.jpg

Contrairement à l'année dernière, si Suarez veut partir et que le club s'y retrouve, ça ne me dérangerait pas. Ca fait maintenant un an et demi qu'il semble avoir envie de partir, on ne peut pas retenir un joueur indéfiniment. Il nous a qualifié pour la CL, il a failli nous remporter le titre, merci pour tout. On se serre la main, et all the best.

il rend vachement service au club luis hein ? il ne nous met pas dans la merde ( j'ai envie de dire .... encore ) ? on etait remis sur les bons rails , retour en cl , compétitif en premier league , et patatras , monsieur groneuneu refait des siennes.

le talent n'excuse pas tout .

Non le talent n'excuse pas tout.

Par contre s'il nous met dans la merde, c'est aussi en grande partie lui qui nous a permis de revenir sur le devant de la scène.

Le retour en CL, notre niveau en PL, il y est pour beaucoup.

Donc oui, il nous met dans la merde régulièrement, mais il nous en sort aussi pas mal de fois.

Je me rappelle qu'en début de saison, quand il était resté, il avait dit que son objectif était : d'aider Liverpool à retrouver la C1. Ça veut tout dire. Il a rempli son "devoir"; au moins il aura été honnête. Si je retrouve l'interview, je poste.

J'étais sur d'avoir lu qu'il rêvait de jouer la CL avec Liverpool pour les nuits mythiques d'Anfield.

Beau joueur de pipeau. :)

Il a également dit ça. Il ne faut jamais écouter les paroles d'un footballeur car comme ils le disent : "tout va vite dans le foot".

J'étais sur d'avoir lu qu'il rêvait de jouer la CL avec Liverpool pour les nuits mythiques d'Anfield.

Oui ça j'y ai jamais cru après son cinéma de l'été dernier. Il a eu le bon état d'esprit pendant la saison et il restera très certainement marqué par ce club comme tous ceux qui y passent mais c'est pas Gerrard ou Carragher non plus.

Moi ce qui me dégoûte le plus dans tout ça c'est tout ce qu'il a dit. "Je rêve de jouer la C1 avec Liverpool à Anfield ! Ça doit être magique !", "Non, ne vous inquiétez pas, je n'irais nul part cet été."... Et voilà, à peine un battement de cil de Barcelone, qu'il veut nous quitter. Si c'est pour faire ça, il aurait mieux fait de se taire, ça aurait au moins pu enlever ce petit sentiment de trahison. Et dire que tous ça aurait pu être éviter si la FIFA avait conservé la sanction contre le tout puissant Barca, ce club intouchable par n'importe quelle sanction.  :rolleyes:

Eh bien il reviendra en CL  avec le Barça à Anfield pour savourer les nuits mythiques

Moi ce qui me dégoûte le plus dans tout ça c'est tout ce qu'il a dit. "Je rêve de jouer la C1 avec Liverpool à Anfield ! Ça doit être magique !", "Non, ne vous inquiétez pas, je n'irais nul part cet été."... Et voilà, à peine un battement de cil de Barcelone, qu'il veut nous quitter. Si c'est pour faire ça, il aurait mieux fait de se taire, ça aurait au moins pu enlever ce petit sentiment de trahison. Et dire que tous ça aurait pu être éviter si la FIFA avait conservé la sanction contre le tout puissant Barca, ce club intouchable par n'importe quelle sanction.  :rolleyes:

J'ai un peu le même sentiment. Beaucoup de bla-bla pour rien finalement. 

Il peut vraiment devenir une légende a Liverpool s'il reste, mais il va dans un club ou y a déjà 2 grosses stars. Malgré tout le talent qu'il possède, pas sur qu'il arrive à faire son trou là bas.

J'espère qu'on va rencontrer Barcelone l'année prochaine, et qu'on les tapera bien sur ! Je les déteste, je les détesterai encore plus si le club nous pique Suarez. 

J'ai un peu le même sentiment. Beaucoup de bla-bla pour rien finalement. 

Il peut vraiment devenir une légende a Liverpool s'il reste, mais il va dans un club ou y a déjà 2 grosses stars. Malgré tout le talent qu'il possède, pas sur qu'il arrive à faire son trou là bas.

J'espère qu'on va rencontrer Barcelone l'année prochaine, et qu'on les tapera bien sur ! Je les déteste, je les détesterai encore plus si le club nous pique Suarez. 

Je pense exactement la même chose comme peut-être beaucoup d'autres. Je pense pas qu'un joueur de la trempe de Suarez puisse s'exprimer librement à Barcelone avec Messi à ses côtés. Suffit de voir Neymar qui porte tout le Brésil à lui seul et qui est complètement muselé au Barca.

Et à Liverpool il est un cadre important de l'équipe, il a plusieurs fois porté le brassard de capitaine. A Barcelone ça ne sera plus ça.

Et j'aimerais aussi tellement un match en LDC ou Liverpool sort le Barca avec une victoire 4-0 à Anfield, ça serait trop beau !

Modifié par Tim_SoKar

J'ai plus beaucoup d'espoirs sur le fait que Luis reste au club.

J'ai hésité à acheter un maillot floqué à son nom mais je me suis rétracté et j'ai bien fait car il va sans doute quitter le club pour aller chez une équipe sur le déclin et que j'ai jamais apprécié.

Il parlait de jouer la LDC avec les Reds en entendant le YWNA.

Si Luis s'en va, je pense pas que Sanchez + 50 ou 60 M£ soit la solution. C'est pas un top player et si on savait que Luis devait partir, il fallait recruter Diego Costa pour un peu plus de 39 M d'euros.

Luis m'aura fait rêver mais s'il part au Barça, je détesterais toujours ce club. :vnr:

Je croyais pas au départ de Luis mais quand j'entends qu'Ayre négocie avec Barcelone à Londres alors qu'il vaut mieux négocier avec le Real qui a de meilleurs joueurs en échange (Di Maria/ Benzema/Isco), ça me donne envie de vomir.

Quand on est pas loin du titre, on doit toujours vendre nos meilleurs joueurs, c'est triste et très décevant. :mur: :mur:

Modifié par suarez7

Comme un imbécile, je le croyais. :mur::evil: La FIFA devait d'ailleurs priver le Barça de recrutement. :vnr:

Modifié par suarez7

Il n'y a eu aucune comm' de Suarez, aucune comm' du club, et tout le monde s'enflamme sur son départ assuré.

Wait & see.

Le Barça voulait des excuses et Luis les a faites. J'y croyais pas mais le club veut le vendre apparemment et Luis veut partir sinon on serait sans doute pas en train de négocier avec Barcelone.