Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

J'ai lu que Rodgers devait discuter avec Sanchez ou ses représentants tu peux confirmer ?

Oui. La décision de Sanchez va être rapide, sûrement la semaine prochaine. Le Barca veut que le deal soit rapidement complété, si possible avec Liverpool, mais Arsenal ou la Juventus conserve sa préférence. 

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a toujours tout donné pour le club. 

Et le club a toujours tout donné pour lui.

Barcelone vient toquer à la porte, paie sa clause, il est temps de le laisser partir et simplement le remercier pour ce qu'il nous a apporté.

Il n'y a pas de trahison qui tienne. C'est exactement la même chose qu'avec Madrid et Falcao, Aguero, ou Costa. Nous avons aussi perdu de grands attaquants comme Owen, Torres et pourtant le club a toujours été présent. Madrid de son côté vient même de remporter le championnat. 

Suarez n'est qu'un grand attaquant supplémentaire qui s'en va. C'est blessant sur l'instant, car le voir jouer était une joie, mais c'est une décision logique et il faut son respecter son choix. 

Qu'il fasse un caprice comme l'été dernier n'était pas acceptable. Qu'il parte car on paie sa clause dans un grand club comme Barcelone après une telle saison, il n'y a rien à ajouter, simplement merci.

On reçoit 75 M £, à nous maintenant de bien les utiliser. 

bonjour, les commentaires en Angleterre disent que le barca va payer sa clause de 75M de livres, et en Espagne la presse annonce 80M d'euros, selon toi, qui est plus proche de la vérité ?  

On ne va pas faire durer le débat éternellement mais pour moi

"je rêve de jouer la C1 à Anfield" en mars, je signe au Barça en juillet = plus ou moins trahison, tout en considérant le jeu des décla au médias, le rôle des agents, de la famille, les intérêts du LFC etc. Il savait très certainement en mars qu'il partirait, donc en disant ça il nous a pris pour des cons bêtes à bouffer du foin. On le soutien mordicus pendant 3 ans et demi, il nous fait une belle promesse puis se barre en loucedé, sans avoir dit au revoir à Anfield. 

Alors oui vous avez raison, merci à lui, les joueurs passent etc. mais pour l'été dernier et celui-ci, il restera un goût amer du bonhomme. Par contre, le joueur restera le meilleur que j'ai vu jouer sous nos couleurs jusque là. 

bonjour, les commentaires en Angleterre disent que le barca va payer sa clause de 75M de livres, et en Espagne la presse annonce 80M d'euros, selon toi, qui est plus proche de la vérité ?  

Angleterre. 

75 m £. 

L'Espagne annoncé même 63 millions d'euros je crois ? 

Enfin bref c'est bien 75 M £, à quelques millions. Personne ne sait réellement au million près sa clause, mais on peut considérer que c'est 75. 

Sanchez ne viendra pas à Liverpool, pour moi c'est acquis. J'espère qu'il choisira la Juventus du coup, parce que je suis sûr qu'il serait très bon en PL à Arsenal.

En attendant, il va falloir bien les dépenser ces 75M£. Bertrand c'est pas la joie, c'est clair, mais c'est pas encore fait.

----

Et pour être d'avantage dans le sujet, je ne vois pas de trahison non plus de Suarez.

Quant à "surmonter" son départ, je répète juste deux statistiques brutes. Pourcentage de victoires supérieur sans Suarez qu'avec depuis qu'il est ici (c'était le cas aussi à l'Ajax), les buts de Sturridge nous ont rapporté plus de points que ceux de Suarez (beaucoup de doublés et de triplés qui ne "servent à rien" au niveau des points en championnat). Il faut compter ses assists et son impact dans le jeu, j'en suis conscient, loin de moi l'idée de dire que Liverpool sera meilleur sans Suarez. J'ajoute par contre qu'il vient de réaliser la plus belle saison de sa carrière. Il n'est absolument pas certain qu'il aurait réédité de telles performances. Étant donné son niveau cette saison, je pense même qu'il y avait plus de chances qu'il fasse moins bien.

Je ne vois pas son départ comme une bonne chose du tout. Le défi à relever est énorme pour le remplacer. Mais je crois qu'on a les moyens collectivement de continuer à progresser. Et surtout je crois que c'était le meilleur (le moins pire si vous voulez) moment de le vendre. Après c'est toujours pareil, ça passe par un bon recrutement. Et pour ça on n'en saura plus que dans un an...

A l'époque, le départ de Torres m'avait fait assez mal car j'adorais ce joueur.

Il était en grande partie un des artisans qui m'avait amené à supporter Liverpool.

Je m'étais donc préparé à ce que Suarez ne reste pas longtemps... Jurisprudence!

Son départ ne m'affecte pas plus que ça, surtout que l'été dernier avait été une petite piqure de prévention.

Ce fut un réel plaisir de le voir jouer sous nos couleurs et au moins il ne renforce pas un club de PL.

Je n'ai aucune rancoeur contre lui et je lui souhaite bonne chance (Sauf en CL contre nous).

Ne faisons pas une Carroll bis maintenant!

A l'époque, le départ de Torres m'avait fait assez mal car j'adorais ce joueur.

Il était en grande partie un des artisans qui m'avait amené à supporter Liverpool.

Je m'étais donc préparé à ce que Suarez ne reste pas longtemps... Jurisprudence!

Son départ ne m'affecte pas plus que ça, surtout que l'été dernier avait été une petite piqure de prévention.

Ce fut un réel plaisir de le voir jouer sous nos couleurs et au moins il ne renforce pas un club de PL.

Je n'ai aucune rancoeur contre lui et je lui souhaite bonne chance (Sauf en CL contre nous).

Ne faisons pas une Carroll bis maintenant!

Espérons qu'on fasse une Suarez bis :mrgreen:

Ca me désespère d'entendre parler de "trahison"...

J'assume mes propos.

Je ne digère pas ce revirement, et encore moins quand je repense à tous les violons qu'il nous a sorti.

Je ne comprends pas ce qu'il aura de mieux au Barça. C'est un choix du coeur, mais son choix m'écoeure. Rien ne vaut Liverpool !!!

Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour nous, mais j'aurais des regrets sur la Légende qu'il aurait pu devenir sous notre maillot. Quand je regarderai le maillot que j'ai de lui, j'aurais désormais de jolis souvenirs d'un joueur d'exception, et c'est nostalgique que j'aurais la gorge nouée en me disant qu'on n'était qu'un simple club sur sa route !

Quant à lui, à partir du moment où il portera un autre maillot, il sortira de mon coeur !

La seule chose bien, dans ce merdier, c'est que sa 4ème morsure me fera ni chaud ni froid ...

J'assume mes propos.

Je ne digère pas ce revirement, et encore moins quand je repense à tous les violons qu'il nous a sorti.

Je ne comprends pas ce qu'il aura de mieux au Barça. C'est un choix du coeur, mais son choix m'écoeure. Rien ne vaut Liverpool !!!

Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour nous, mais j'aurais des regrets sur la Légende qu'il aurait pu devenir sous notre maillot. Quand je regarderai le maillot que j'ai de lui, j'aurais désormais de jolis souvenirs d'un joueur d'exception, et c'est nostalgique que j'aurais la gorge nouée en me disant qu'on n'était qu'un simple club sur sa route !

Quant à lui, à partir du moment où il portera un autre maillot, il sortira de mon coeur !

La seule chose bien, dans ce merdier, c'est que sa 4ème morsure me fera ni chaud ni froid ...

Pour moi, il y' a seulement un club qui ne se refuse pas, c'est le Real Madrid en étant objectif.

Il y'aura plus de joueurs de classe mondiale au Barça et il pourra former un trio diabolique avec Neymar et Messi sur le papier...

En effet, aucun grand attaquant excepté Eto'o a pu s'imposer. Il devra se mettre au service de Messi ou ce dernier devra supporter qu'il ne soit plus LA star de l'équipe et j'en doute. Il prend un risque surtout que comme l'a dit Scholes (c'est rare que je sois d'accord avec un mancunien), je trouve que le style de jeu de l'équipe ne colle pas au jeu de Luis.

J'ai l'impression qu'on ne fait pas rêver les joueurs non-anglais qui ne jurent que par deux clubs : le Barça et le Real.

Pour moi, il y' a seulement un club qui ne se refuse pas, c'est le Real Madrid en étant objectif.

Oui, ça m'arrache les poils du fion de l'admettre, mais le palmarès du Real peut effectivement être un aimant à stars. Là ok.

L'Histoire de ce club force le respect, mais ça ne m'empêche pas de ne pas pouvoir blairer ce club. Mais je ne m'étendrais pas là-dessus, car ce n'est pas le bon sujet !

Il y'aura plus de joueurs de classe mondiale au Barça et il pourra former un trio diabolique avec Neymar et Messi sur le papier...

Trio diabolique d'égos .... Je prie pour que la mayonnaise ne prenne pas !

Suarez est un joueur qui mérite que l'équipe bosse pour lui, car il donne tellement en échange (pressing, retour défensif, grinta). Donc ça me dégoute de voir qu'il pourrait devenir le toutou de sa majesté Messi...

je trouve que le style de jeu de l'équipe ne colle pas au jeu de Luis.

je suis bien d'accord

J'ai l'impression qu'on ne fait pas rêver les joueurs non-anglais qui ne jurent que par deux clubs : le Barça et le Real.

c'est presque vexant !

N'oublions pas quand même qu'il y a un nouveau coach au Barça, et que si il désire Suarez au point de mettre 100 briques (100 briques putain!) sur lui, c'est qu'il compte sur lui.

Et pour Barcelone... c'est une des plus belle ville d'Europe, et le club a une histoire vraiment très très spéciale. Le Barça on aime ou on aime pas, mais il faut admettre que l'histoire et la place de ce club sont hors normes. 

(même si entendons nous bien, c'est du pipi de chat à côté de LFC)

C'est Messi qui "dirige". Il voulait Neymar, il a eu Neymar. Il voulait Suarez, il l'aura. C'est un peu simpliste dit comme ça mais ce n'est pas trop loin de la vérité à mon avis.

(Et bien sûr que non, le Barca n'est pas du pipi de chat à côté de Liverpool... 22 Liga, 26 Coupe d'Espagne, 4 C1... faut pas exagérer)

Maintenant qu'il est suspendu les 3 premiers mois de PL, franchement, autant le vendre. On se demande même si c'est pas fait exprès, ça lui ferait un prétexte. Si c'est ce qu'il veut, tant mieux, qu'il aille au Barça.

Par contre Rodgers stp ne jette pas le pognon par les fenêtres, : / .

Luis had told me about the Barcelona interest in November last year a few days before the Jordan match. At that time the talks between Liverpool and Barcelona were very good and an agreement was arranged back then.

After the amazing season he had Liverpool did not want to sell him understandably and they began to back out of the deal they made with Barcelona in November last year.

Luis got word of this a day after the victory against England. He was a changed man, he got upset and his head was elsewhere. He could barely train with the rest of the team. I had to have him train with a different group from the main squad.

D'après Tabarez.

Source : http://www.thisisanfield.com/2014/07/uruguay-manager-claims-liverpool-barcelona-agreement/

Toute proportion gardée, son départ me fait penser à Thierry Henry pour la même destination. Est ce que ça vaut le coup de gagner des trophées mais d’être un pion parmi d'autres.

Plusieurs journaux indiquent que Suarez va laisser un énorme vide à Liverpool mais que l'inverse est fort possible

Luis a montré contre le Ghana qu'il est bon avec les mains. ça sera utile pour pratiquer le hand ball avec sa future équipe. Mon avis est qu'il va se faire ch... là bas, et qu'il va passer du meilleur coach de PL (félicitations à Brendan d'ailleurs pour son titre) à un énième "nouveau Guardiola" qui n'a rien prouvé. D'un point de vue footballistique il fait l'erreur de sa carrière. Après, si les sentiments le poussent à aller là bas, tant pis pour lui.

Encore une fois, le Barça, ce n'est pas n'importe quoi; c'est un des meilleurs clubs de l'histoire du football. Avant de juger Luis Enrique, regardez ce qu'il fera au Barça. Le choix de Suarez est compréhensible. 

Malheureusement, quand tu as le choix de vivre entre Liverpool et Barcelone, surtout pour un sud-américain, la question ne se pose pas. 

On va voir ce qu'il fera au barça a coté du roi Messi, s'il va réussir à trouver sa place.

Ca va faire drole sans luis, sauf si on recrute un top player pour nous le faire rapidement oublier^^