Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Antonetti très bon aussi. J'aimais bien Ginola au début, mais la touchette collective des consultants de Canal m'a dégoûté.

Sinon, je trouve la question "Quand est ce que vous allez apprendre le français avec Cavani [...]".. comment dire... d'un culot, d'une arrogance jamais vue.

Qui trouvez-vous bon en journaliste sportif ? Et en ex-sportif devenu consultant ?

Chez Canal j'aime bien Marc Keller, jean Luc Aribart mais mon préféré reste Maxime Bossis qui est toujours très juste dans ses analyses.

Di Meco je le trouve bof par contre. Chez Be in j'aime bien Julien Brun et Christophe Josse.

L'interview de Suarez est si catastrophique ? J'aurais bien aimé la voir si il n'y avait pas de restrictions géographiques pour y accéder :(

Chez Canal j'aime bien Marc Keller, jean Luc Aribart mais mon préféré reste Maxime Bossis qui est toujours très juste dans ses analyses.

Di Meco je le trouve bof par contre. Chez Be in j'aime bien Julien Brun et Christophe Josse.

L'interview de Suarez est si catastrophique ? J'aurais bien aimé la voir si il n'y avait pas de restrictions géographiques pour y accéder :(

elle est pas catastrophique mais t'apprends rien, mais ça fait toujours plaisir d'entendre notre luis :)

ils parlent de sa main, de cavani et de lui au psg, que c'est lui le meilleur buteur, qu'il rêve de jouer la LDC avec Liverpool (enfin il veut la jouer) et voila rien de plus

Qui trouvez-vous bon en journaliste sportif ? Et en ex-sportif devenu consultant ?

Alors pour les bons journalistes sportifs, ça va en énerver quelques uns mais j'aime bien Riolo et j'aime bien Roustan, sachant que l'un et l'autre (et ceux qui les accompagnent) jouent souvent un rôle à l'antenne. Il ne faut pas tout prendre ou tout jeter, mais souvent j'aime leur passion et leurs analyses.

Je ne considère pas vraiment le commentaire sportif comme une discipline à part entière, à la TV j'ai tendance à ne pas les écouter bien que je les entende, mais à la radio j'aime beaucoup Jean Resseigué, le seul commentateur à commenter le match et à ne pas partir dans des histoires dont on s'en fout lorsqu'on n'a pas les images. Je trouve son talent et son professionalisme sous-estimés, et c'est quelqu'un qui n'a fait qu'écouter les matchs de L1 pendant plusieurs années qui dit ça. Les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

Sinon, ex-sportif devenu consultant, dans le foot j'aimais beaucoup Le Guen, et pour moi ce qui se fait de mieux c'est Gary Neville. J'aime beaucoup Hansen pour son humour pince-sans-rire, et dans le rugby un type comme Moscato me fait beaucoup sourire, ce qui est utile dans les temps moroses. J'ai aussi appris à aimer Desailly, quasiment toujours à côté dans l'analyse (son coup du "je ne vois pas la France et l'Italie faire une grande coupe du monde" avant les 8e de 2006 était génial), mais c'est un passionné, qui respire le foot et ça fait du bien.

Pour finir, je trouve que vous attendez tous beaucoup de cette interview... Aujourd'hui les sportifs, dans l'exercice de leurs fonctions, c'est langue de bois et compagnie ; on comprend pourquoi, mais pour sortir une interview aussi pourrie il faut être deux.

Modifié par The Monk

Intéressant de voir à quels points les goûts sont divergents concernant les commentateurs sportifs.

Ma bonne surprise de l'année est Di Meco. Avec Josse çà fonctionne bien.

Liza n'est pas mauvais du tout, mais c'est Arsène qui tient la baraque, car TF1 n'a jamais retrouvé le duo Roland-Larqué.

Intéressant de voir à quels points les goûts sont divergents concernant les commentateurs sportifs.

Ma bonne surprise de l'année est Di Meco. Avec Josse çà fonctionne bien.

Liza n'est pas mauvais du tout, mais c'est Arsène qui tient la baraque, car TF1 n'a jamais retrouvé le duo Roland-Larqué.

What?? :unsure:

Tu parle bien du mec qui prend son billet pour parler 2 fois dans le match, souvent pour dire "oui oui" ou "non non" :mellow:

Je trouve Dugarry très bon pérso, Roustan aussi mais franchement il en fait trop...sinon j'aime bien aussi Alex Ruiz pour ses ITW.

Pour moi le trio actuel de TF1 est le pire de l'histoire : liza qui est devenue une groupie et qui dit souvent des choses hors sujet, sans parler de son Bayern. CJP qui ne comprend clairement rien au foot je pens que tout le monde est d'accord. Et enfin arsénié wenger qui est simplement inutile, y'a pas d'autres mots... Sans compter le fait que les 2 premiers n'osent absolument jamais critiquer les gunners même quand ils sont nul ils disent je cite : xxx qui réalise une excellente saison.

Franchement ne vous plaignez pas. Les Français sont de loin les meilleurs que je connaisse.

En Belgique c'est du niveau amateur, en Turquie il raconte que de la m*****

J'aimais bien Rodrigo Beenkens sur la rtbf^^

Rhô, tu nous aimes bien quand même ! C'est juste qu'on s'ennuie quand les Reds ne jouent pas pendant trop longtemps.

Allez, pour ne pas être HS cette fois :

Luis à propos de Stevie :

BiZALJACUAAYGAM.jpg

Modifié par Michele

Voyez-vous Suarez rester cet été? Je suis bien conscient qu'il est beaucoup trop tôt pour avoir des certitudes, et que ça dépendra de pas mal de choses, mais j'aimerais simplement avoir vos premiers ressentis là-dessus.

Pour en revenir aux commentateurs et consultants, on devrait ouvrir un topic spécifique pour en discuter. Il y aurait pas mal de choses à dire, et ça éviterait de partir en HS sur divers threads.

Si on est en Champion's League, je le vois bien rester au moins un an. Après ça dépendra de notre parcours en CL en BPL etc..

Quand il a prolongé, j'étais sûr que c'était pour assurer un départ cet été en passant un "vrai" accord avec Liverpool. Maintenant j'en suis moins sûr. Si la CL est au bout, si le club lui donne des garanties d'ambition (recrutement principalement), ça peut le faire. D'autant qu'il se dirige vers le titre de joueur de l'année, que son comportement cette saison n'est pas loin d'être irréprochable et que si les Reds finissent sur le podium, mettons, il devrait voir pas mal de médias anglais être beaucoup plus sympas avec lui, ce qui lui manquait jusque là.

Il faudra être attentif à deux-trois clubs, PSG, Real, Bayern en gros. Une belle offre pourrait le faire hésiter mais je ne le vois pas aller dans un autre club anglais en tous cas.

Bayern yaura Lewandowski donc c'est mort ^^

Au Real si Benzema continue sur sa lancée et est régulier ça peut le faire.

A mon avis je ferai plutôt attention à des clubs comme Dortmund (ça joue bien vers l'avant donc c'est plaisant pour un attaquant) ou Juventus. Sans oublier le PSG.

Bayern yaura Lewandowski donc c'est mort ^^

Au Real si Benzema continue sur sa lancée et est régulier ça peut le faire.

A mon avis je ferai plutôt attention à des clubs comme Dortmund (ça joue bien vers l'avant donc c'est plaisant pour un attaquant) ou Juventus. Sans oublier le PSG.

Dortmund je ne le vois pas y aller...pourquoi irait-il d'ailleurs ? parce qu'il y serait l'attaquant vedette ? C'est le cas chez nous. Parce qu'ils jouent la CL ? Ce sera probablement notre cas l'année pro. Parce qu'ils jouent les premières places en championnat ? C'est de nouveau notre cas aussi. Et il a l'air tout à fait à l'aise l'effectif actuel. Bon après c'est vrai que Dortmund c'est un jeu très offensif, très plaisant etc...mais, non, je ne vois pas Suarez y aller ^^

En tous les cas, si on accroche la CL, je suis intimement convaincu qu'il ne partira pas. Jouer la CL et les premières places en championnat, Luis sera là avec nous pour le faire.

Je le vois eventuellement partir dans 2-3 ans, une fois qu'il aura connu les nuits européennes à Anfield, pourquoi pas glaner un ou 2 titres, etc...il aura envie d'aller tester un autre grand club (Real peut-être !).

Bref, profitons encore de notre Luisito, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible, qu'est-ce que j'aime notre secteur offensif :):lfcfan: