Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'édito de RAWK est remarquable de concision : tout est dit en peu de mot, on ne peut qu'adhérer !

Avant le match de hier, nous étions quelques uns à penser que seule une catastrophe pouvait amener NESV à anticiper le départ de RH. ELle est arrivée, car perdre chez soi contre la lanterne rouge, qui avait pris 1 Pts en 8 match, c'est une catastrophe ...

Après, comme quelqu'un le faisait remarquer, il n'y a probablement pas de plan B. SI c'est pour se retrouver avec MON, on est pas beaucoup plus avancé. A voir ....

Ce qui est certain c'est que hier RH s'est tiré une balle dans le pied avec sa compo et sa tactique délirantes et affligeantes .... Aucuce compassion pour ce gars qui nous prouve à chaque match sa nullité dans ses actions que dans ses paroles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non + pour le fait d'attaquer 1 mec en particulier, mais quand un coach est arrogant, sans saveur à ce point, et qui n'en fait qu'à sa tête à chaque match, alors oui on peut lui en vouloir. !!

:5times:

Il faut un changement de coach c'est tout ! Sans changement on risque la descente en L2, même si tout ne repose pas sur lui.

Certains joueurs cadres doivent aussi faire banquette ou partir ! En fait le seul qui peut redresser la situation c'est "DALGLISH" , le "Spirit" des "REDS" passe par lui un point c'est tout !!! Messieurs les proprios écoutez moi !!

:lfcfan::lfcfan::lfcfan: YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Dalglish c'est que vu que les problèmes ne semblent pas venir que du coach j'ai peur qu'il fasse un flop monumental et là, la déception sera pire encore qu'aujourd'hui. Ok c'est une légende, il connait le club et à le spirit, mais est-ce que ça suffira dans notre situation ?

Quelqu'un l'a déjà dit sur ce fofo mais je préfère garder Dalglish pour plus tard, il faut faire attention à pas balancer le joker dans le mauvais tempo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Dalglish c'est que vu que les problèmes ne semblent pas venir que du coach j'ai peur qu'il fasse un flop monumental et là, la déception sera pire encore qu'aujourd'hui. Ok c'est une légende, il connait le club et à le spirit, mais est-ce que ça suffira dans notre situation ?

Quelqu'un l'a déjà dit sur ce fofo mais je préfère garder Dalglish pour plus tard, il faut faire attention à pas balancer le joker dans le mauvais tempo.

Ta réponse demande réflexion c'est vrai . Il ne faut peut-être attendre une "certaine" stabilité de l'équipe avant de le nommer à la tête de nos "Reds" , mais quelle bonheur le jour ou ce sera lui ...l'Âme du club c'est lui !! :lfcfan: YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wsc.co.uk/component/option,com_kunena/Itemid,73/func,view/catid,27/id,464910/limit,20/limitstart,160/

“I was involved in the discussion with him, but the initiative and the desire to take Joe did come from the managing director perhaps more so than myself. I played my part in persuading him it was a good move, but I made it clear I couldn't promise him a certain position. He’s not so much a player I can take responsibility for. I’d have to share the responsibility for Joe, less so than people like Poulsen, Meireles and Konchesky, who are players I was happy to bring to the club.”

Celle-là m'avait échappé. Ca n'est pas comme cela que l'on motive et donne confiance à un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que Cole est notre 2eme meilleur recrue avec Meireles les autres ...

Meireles > Cole > Konchesky > Poulsen

Donc en resumer il est content d'avoir amener 2 bouses. Et il critique Joe Cole alors qu'il y a quelques semaines il disait qu'il fallait lui donner de la confiance etc ...

Honnetement je pense que le fait de virer Roy sera plus que benefique pour les joueurs et pour nous. En effet, chaque joueur aura de nouveau toutes ses chances pour le prochain coach(Jovanovic,Pacheco,Cole,....)

Avec si possible un coach avec une mentalité de jeu offensive (Rijkaard)

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que Cole est notre 2eme meilleur recrue avec Meireles les autres ...

Meireles > Cole > Konchesky > Poulsen

Donc en resumer il est content d'avoir amener 2 bouses. Et il critique Joe Cole alors qu'il y a quelques semaines il disait qu'il fallait lui donner de la confiance etc ...

Honnetement je pense que le fait de virer Roy sera plus que benefique pour les joueurs et pour nous. En effet, chaque joueur aura de nouveau toutes ses chances pour le prochain coach(Jovanovic,Pacheco,Cole,....)

Avec si possible un coach avec une mentalité de jeu offensive (Rijkaard)

:lfcfan:

Bien dit, je suis d'accord avec toi.

Selon moi Roy exploite mal les capacités de chacun, en les mettant à des postes qui ne sont pas les leurs, ou avec des systemes totalement dépassé, car soyons honnete, les joueurs n'ont pas perdu toutes leurs capacité footbalistique du jour au lendemain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je tienne à vous inquiéter, mais sur les 6 prochains matchs il n'y en a que deux à domicile, inclu Everton, qui joue bien à l'extérieur... :trompette:

Si l'on en croit nos statistiques, Bolton s'annonce comme le match le plus facile. :fete:

Make-or-break month?

Tomorrow v Bolton (h); Prem

Wednesday v Blackburn (a); Prem

9 January v Man United (a); FA Cup

12 January v Blackpool (a); Prem

16 January v Everton (h); Prem

22 January v Wolves (a); Prem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson is unlikely to be the only victim of Liverpool's season of nadirs. Liverpool will announce the departure of chief scout Eduardo Macia by mutual consent on Friday, and with the club's wage bill running at more than £100 million a year, FSG are thought to be increasingly convinced of the need for a major overhaul of the playing staff in the summer.

The Liverpool manager has made it clear he does not wish to sell any players in January – his dismissal of suggestions from Wolfsburg that they had been offered the chance to sign Daniel Agger, and the imminent recruitment of Sylvain Marveaux from Rennes, suggests the emphasis is on strengthening resources – but either he or his replacement may have to oversee an exodus in June.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/8232437/Liverpool-fans-backlash-leaves-manager-Roy-Hodgson-twisting-in-the-breeze.html

Et aussi : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1342857/Liverpool-NOT-turn-Rafa-Benitez-Kenny-Dalglish-Roy-Hodgsons-replacement.html?ito=feeds-newsxml

Des stats qui font mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on descendre Torres quand on voit ces statistiques ? Quoique Kikinou serait capable de nous dire que c'est à lui d'organiser le jeu... :ph34r:

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il est, comme l'équipe en général, pas terrible en ce moment, ça n'est pas le descendre. Kikinou a ses défauts, mais il n'est pas obstiné ni aveugle. Et n'hésite pas à critiquer la performance d'un joueur, qu'importe son nom, plutôt que de crier avec les loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais il n'y a pas que kikinou qui le descend. Il a même fini par accepter ma démonstration (il n'avait pas de réponse, mais il n'était pas plus convaincu qu'avant...)

D'ailleurs, ce qui est écrit dans le Daily Mail, Bugsy et moi-même n'arrêtons pas de le dire: Torres ne reçois pas la balle face aux buts. Mais bon, comme c'est le Mail on lui fait confiance maintenant...

(Et après on me dit que Rafa était mauvais aussi parce que Andy Gray le disais... pfff...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson is unlikely to be the only victim of Liverpool's season of nadirs. Liverpool will announce the departure of chief scout Eduardo Macia by mutual consent on Friday, and with the club's wage bill running at more than £100 million a year, FSG are thought to be increasingly convinced of the need for a major overhaul of the playing staff in the summer.

The Liverpool manager has made it clear he does not wish to sell any players in January – his dismissal of suggestions from Wolfsburg that they had been offered the chance to sign Daniel Agger, and the imminent recruitment of Sylvain Marveaux from Rennes, suggests the emphasis is on strengthening resources – but either he or his replacement may have to oversee an exodus in June.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/8232437/Liverpool-fans-backlash-leaves-manager-Roy-Hodgson-twisting-in-the-breeze.html

Si l'histoire de Macia se confirme, ce serait vraiment crétin...

Bé oui, on le disait avec Candy depuis quelques mois.

Il faut pas attendre la presse pour dire ce genre de choses!!! Ils ont descendu Rafa pour rien, une saison merdique, en oubliant de mentionner le gros bordel qui reignait au club. RH était un chouchou de la presse et pote de Fergusson, Gray, Redknapp & co. Il était épargné jusqu'à mercredi où ses défaillances sont devenus criantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien fallu la journée d'hier pour récupérer de notre défaite contre Wolves. Depuis, j'ai lu pas mal d'articles, ainsi que ce qui a été écrit ici et une chose me taraude. Comment peut-on encore soutenir Roy Hodgson?

OK, ce n'est pas dans le "Liverpool Way" de vouloir sacquer notre manager, mais enough is enough! Roy Hodgson doit partir.

Comment pouvait-on espérer une bonne saison avec un tel manager alors qu'après notre deuxième match de championnat de la saison, on se prend une branlée face à Man City. Depuis ce match, s'est-on amélioré? Joue-t-on mieux?

On se fait sortir en Carling Cup contre les mighty Northampton, on se qualifie (certes dans un groupe très facile) en Europa League et on rame en championnat. Des victoires contre Chelsea par exemple sont l'arbre qui cache la forêt. On a perdu honteusement contre Blackpool et Wolves à domicile.

John Henry, please, fait quelque chose. Si on veut sauver notre honneur et espérer faire quelque chose d'honnête cette saison, Hodgson doit partir et le plus tôt, le mieux.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...