Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, cyril a dit :

Come on Everton ! On soutient nos blues friendly pour un maintien en PL.

Liverpool hier en rouge, tout bleu aujourd'hui...

Ils sont en train de le faire!❤️

Sinon commencez pas svp avec vos regrets de Tottenham toussa, on perd 2 fois l'avantage contre brentford avec un salah nonchalant en fin de match, on se fait reprendre contre brighton avec 2 buts d'avance et on prend 4 points sur les matchs contre city et Chelsea. c'est un championnat oui on perdra des points ici et la c'est comme ça.

il y a 27 minutes, cyril a dit :

Ah non perso j'espère fortement voir les Pickford, Richarlidson et autres bouchers descendre en D2. Ca seait mérité pour un club aussi mal géré, avec des joueurs aussi médiocres et aussi violents.

Richarlison qui reste par terre 10 ans à chaque contact pour gagner du temps. Pickford qui part promener son chien et appelle sa mère à chaque fois qu'il faut dégager. J'avais oublié DCL qui continue sa carrière de nageur professionnel.

C'est l'Atlético de Madrid de Championship.

Modifié par Sick_Boy

Si on avait battu Tottenham, rien nous ne dit que city aurait fait un match nul aujourd’hui…

Bref on va pas refaire l’histoire.

C’est relou ce nul car ça entretient un mini espoir et j’ai peur qu’on se tue face à southampton…

J'espère qu’on fera tourner car je ne crois absolument pas à un nul de villa.

il y a une heure, cyril a dit :

Perso, non merci ^^'

Si ils descendent, c'est qu'ils l'auront mérité. Belle équipe de "bouchers" ...

Quoi qu'il arrive mtn,quel bonheur de supporter cette équipe.. Le doublé déjà.. Si seulement on pouvais avoir notre revanche en CL sur le Réal.. Pour le titre sauf un miracle je n'y crois plus trop.. Mais bon cette saison est tellement folle..A suivre..Never giv up..

à l’instant, REDDINGUE a dit :

Quoi qu'il arrive mtn,quel bonheur de supporter cette équipe.. Le doublé déjà.. Si seulement on pouvais avoir notre revanche en CL sur le Réal.. Pour le titre sauf un miracle je n'y crois plus trop.. Mais bon cette saison est tellement folle..A suivre..Never giv up..

Exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir.
Ne pas repenser au nul des Spurs, ou autre résultats. On ne refait pas l'histoire et au lieu de penser aux points perdus on peut se rappeler de tous ceux gagnés depuis janvier, c'est incroyable. 
On a déjà deux coupes dans le sac, c'est énorme. N'importe quelle équipe estimerait déjà que la saison est réussie, 99% des équipes gagneront moins de titre que nous. Si on engrange la CL en plus, je n'en parle même pas.
Le titre, ce n'est que du bonus. Ce n'est plus à nous de le gagner, c'est à City de le perdre. Nous on aura fait le job.
Merci à l'équipe pour sa saison.

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir.
Ne pas repenser au nul des Spurs, ou autre résultats. On ne refait pas l'histoire et au lieu de penser aux points perdus on peut se rappeler de tous ceux gagnés depuis janvier, c'est incroyable. 
On a déjà deux coupes dans le sac, c'est énorme. N'importe quelle équipe estimerait déjà que la saison est réussie, 99% des équipes gagneront moins de titre que nous. Si on engrange la CL en plus, je n'en parle même pas.
Le titre, ce n'est que du bonus. Ce n'est plus à nous de le gagner, c'est à City de le perdre. Nous on aura fait le job.
Merci à l'équipe pour sa saison.

🥰🥰

il y a une heure, skum a dit :

gagnons le match de mardi avec une équipe bis, et ensuite si ça passe jouons nos chance dimanche prochain en espérant une rédemption de SG8. L'histoire serait trop belle.

Exactement 

Quant à Everton et ses joueurs dégueulasses, ça dégage en Championship j'espère !

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Si on avait battu Tottenham, rien nous ne dit que city aurait fait un match nul aujourd’hui…

Bref on va pas refaire l’histoire.

C’est relou ce nul car ça entretient un mini espoir et j’ai peur qu’on se tue face à southampton…

J'espère qu’on fera tourner car je ne crois absolument pas à un nul de villa.

ce nul rendre la difference des buts inutile, donc nous n'avons aucun pression de marquer 9-0 contre les saints.

Je trouve que ce nul de WH est un meilleur résultat pour nous que s'il y avait eu victoire de WH. On a en effet plus la pression de devoir chercher la différence de buts, et c'est mieux comme ça. Si Gerrard arrive à arracher un point on sera champion, sinon bravo City et c'est comme ça. La dernière fois que nous avons été à deux journées de la fin en mano mano avec City avec l'objectif de refaire une différence de buts de 6 ou 7, c'était en 2014. On en colle 3 à Palace à la mi-temps, sauf que notre objectif n'est pas de gagner le match mais de le gagner 7/0. Résultat on finit par faire 3/3...C'est illusoire et même dangereux en vue de la LDC d'espérer remonter notre GD avec City en deux matchs, donc bien content qu'ils aient fait nul hier. On a notre destin entre nos pieds et ceux de Coutinho et Gerrard! 

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Je trouve que ce nul de WH est un meilleur résultat pour nous que s'il y avait eu victoire de WH. On a en effet plus la pression de devoir chercher la différence de buts, et c'est mieux comme ça. Si Gerrard arrive à arracher un point on sera champion, sinon bravo City et c'est comme ça. La dernière fois que nous avons été à deux journées de la fin en mano mano avec City avec l'objectif de refaire une différence de buts de 6 ou 7, c'était en 2014. On en colle 3 à Palace à la mi-temps, sauf que notre objectif n'est pas de gagner le match mais de le gagner 7/0. Résultat on finit par faire 3/3...C'est illusoire et même dangereux en vue de la LDC d'espérer remonter notre GD avec City en deux matchs, donc bien content qu'ils aient fait nul hier. On a notre destin entre nos pieds et ceux de Coutinho et Gerrard! 

Oui et non. Si on prend 4pts sur nos 2 derniers matches pendant que city perd contre villa ça se jouera au goal average. Mais en prenant en compte ce scénario c'est que sur un match qu'on devra empiler les buts et ça parait compliqué d'en coller au moins 6. Mais d'accord avec toi ça sert à rien de se focaliser sur ça, c'est pas sur les 2 derniers matches qu'on doit penser à soigner notre diff de buts. Si on doit mettre des branlées on le fera !

Oui déjà faut voir quelle équipe on va mettre pour Southampton parce qu'à mon avis on n'aura pas de Van Dijk, Robertson, Thiago, Salah, Diaz et Fabinho.

Même Mané pourrait souffler donc à voir. En tout cas j'espère que pour le dernier match à domicile on pourra faire rentrer Divock pour qu'il ait une belle ovation du stade avant son départ.

Il y a 6 heures, Bods33 a dit :

Je suis à 100% d’accord.

Qu’est-ce que l’histoire serait belle si le titre venait « grâce » à Couti et/où Gerrard. 🥰

Mais attendons de voir mardi déjà..

Si on perd la PL de 1 pt ce sera tout de même rageant quand tu penses à la main flagrante de Rodri généreusement non sifflée..si il y a un Dieu du foot qu'il nous entende et apporte à SG8 et son equipe force et détermination pour faire match nul à City..😉

C'est sur, mais sur 38 matchs ya toujours des situations avantageuses/désavantageuses au final.

Ca sera rageant c'est clair, mais on peut toujours refaire toute la saison si on va par là...Si on était à 6pts au lieu de 14 en janvier, avec une avance moins confortable est-ce que City aurait perdu les points qu'ils ont perdu par exemple ? 

Le plus rageant c'est que cette équipe soit là et nous empêche de gagner des titres 😛 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...