Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ce qui est sûr c’est qu’Arsenal ne prendra pas d’attaquant sur ce mercato. Ils ont l’air de bien se porter finalement.

Content que ce match d’Everton arrive enfin. Qu’on prenne ces 3 points bonus (je l’espère) et qu’on puisse enfin se remettre à niveau du nombre de matchs joués. 

Modifié par pierre88

Pas / peu de surprise hein ca se jouera jusqu’au bout et faudra rien lâcher. 

Il faut continuer de se concentrer sur nous, et ça peut le faire! Le match face à eux en fin de saison peut aussi être une finale … 

Chaque match faut le prendre comme tel d’ici là. Mais j’y crois. 

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

On n’a jamais dit qu’on était champions. Plusieurs membres ont dit que le match à Bournemouth était une « victoire de champion ». Nuance ☺️

Certains hier ont quand-même dit qu'on allait sans doute même lever le pied bien avant les dernières journées 😅

il y a 41 minutes, froggy bunnyman a dit :

Certains hier ont quand-même dit qu'on allait sans doute même lever le pied bien avant les dernières journées 😅

Non, on disait simplement que ça ne sera pas nécessaire de gagner tous les matchs car les équipes qui sont derrière nous perdront des points, Arsenal compris. On en reparle d’ici là, je le répète depuis décembre et même avant, je ne vois aucune équipe faire un run de 10 victoires. On est pas trop mal placé, concentrons nous sur nous comme on le fait actuellement c’est parfait. On pourra déjà faire un point autour de la 30ème journée. 

J’ai pas aimé Gabriel qui chambre à fond Haaland sur le but puis une fois au sol lui tire le short pour lui demander de le relever avant de refuser l’aide d’Haaland…Puis ça passe « Humble » de Lamar à la fin du match. Je sais c’est le football, c’est ps grave c’est du chambrage… Je trouve ça un peu too much et mal placé.

Modifié par Sick_Boy

L'équipe semble incarner l'état d'esprit de leur entraîneur, Arteta, que je n'apprécie pas du tout. Je ne me souviens pas que nous étions aussi peu respectueux envers City, même à l'époque où nous rivalisions pour le titre, même lorsque nous étions moins performants, il y avait toujours du respect de la part de City, rester humble auprès de son adversaire c’est la marque des grandes équipes chose qu’Arsenal n’est pas encore. 

Modifié par sam1284

Perso que les joueurs ou les fans le fasse je le comprend totalement et j'aime même cet esprit surtout avec Haaland qui a balancé le ballon sur Gabriel a l'aller etc... mais le coup de mettre la chanson dans le stade ça fait quand même très "petit" club quand même si c'est dans cette intension (je prend prend des précautions c'est peut être un hasard? notre gunners pourra peut être nous préciser)

il y a 31 minutes, sam1284 a dit :

L'équipe semble incarner l'état d'esprit de leur entraîneur, Arteta, que je n'apprécie pas du tout. Je ne me souviens pas que nous étions aussi peu respectueux envers City, même à l'époque où nous rivalisions pour le titre, même lorsque nous étions moins performants, il y avait toujours du respect de la part de City, rester humble auprès de son adversaire c’est la marque des grandes équipes chose qu’Arsenal n’est pas encore. 

Arsenal essaye de s'inventer une rivalité qui n'a jamais existé. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Non, on disait simplement que ça ne sera pas nécessaire de gagner tous les matchs car les équipes qui sont derrière nous perdront des points, Arsenal compris. On en reparle d’ici là, je le répète depuis décembre et même avant, je ne vois aucune équipe faire un run de 10 victoires. On est pas trop mal placé, concentrons nous sur nous comme on le fait actuellement c’est parfait. On pourra déjà faire un point autour de la 30ème journée. 

J’ai pas aimé Gabriel qui chambre à fond Haaland sur le but puis une fois au sol lui tire le short pour lui demander de le relever avant de refuser l’aide d’Haaland…Puis ça passe « Humble » de Lamar à la fin du match. Je sais c’est le football, c’est ps grave c’est du chambrage… Je trouve ça un peu too much et mal placé.

Et le jeune qui marque et qui fait la célébration de Haaland.. un mec qui fait ses premières apparitions en équipe première et qui chambre un gars qui a tout gagné :lol:  On va mettre ça sous le compte de l’immaturité et de l’euphorie. Pareil avant le match leur compte avait diffusé une vidéo teaser du match, on aurait cru que c’était la finale de la coupe du monde.

C’est comme le coup d’Arteta qui était en feu contre nous après le coup de sifflet final la saison dernière avec Odegaard qui en rajoutait avec le coup de la photographie, on se serait cru éliminés de la Champion’s league. Saison blanche derrière pour la version eco+ de Xabi Alonso.

Faut être patients, je trouve ça aussi too much. Ils sont une équipe très sérieuse qui me fait un peu peur pour être franc dans la course au titre, mais y’a des trucs très questionnables qui font se demander s’ils sont vraiment prêts mentalement. Même Thierry Henry en parlait aujourd’hui : ils donnent souvent l’impression de tout faire pour gagner du temps et éviter de prendre des buts plutôt que tuer leurs adversaires.

Leur victoire n'a pas beaucoup d’importance pour nous car nous restons à 6 points et le match contre Everton est crucial pour creuser l'écart à 9 points. Ils perdront probablement des points contre des équipes comme Nottingham, et il est possible que nous en perdions également, nous ferons les comptes mi-avril. 

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Et le jeune qui marque et qui fait la célébration de Haaland.. un mec qui fait ses premières apparitions en équipe première et qui chambre un gars qui a tout gagné :lol:  On va mettre ça sous le compte de l’immaturité et de l’euphorie. Pareil avant le match leur compte avait diffusé une vidéo teaser du match, on aurait cru que c’était la finale de la coupe du monde.

C’est comme le coup d’Arteta qui était en feu contre nous après le coup de sifflet final la saison dernière avec Odegaard qui en rajoutait avec le coup de la photographie, on se serait cru éliminés de la Champion’s league. Saison blanche derrière pour la version eco+ de Xabi Alonso.

Faut être patients, je trouve ça aussi too much. Ils sont une équipe très sérieuse qui me fait un peu peur pour être franc dans la course au titre, mais y’a des trucs très questionnables qui font se demander s’ils sont vraiment prêts mentalement. Même Thierry Henry en parlait aujourd’hui : ils donnent souvent l’impression de tout faire pour gagner du temps et éviter de prendre des buts plutôt que tuer leurs adversaires.

https://x.com/Ethan_Nwaneri53/status/1886128446717222977?t=3hPeDvEFtNuJ7pbbtFPQuw&s=19

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Non mais Arsenal est une super équipe y a pas de doute, et City a sûrement sa part de chambrage avec Haaland mais pour moi c’est trop, je n’aimerais pas que mon club ou mes joueurs aient cette attitude là. 
Bien content qu’on soit en dehors de tout ça et qu’on puisse se concentrer que sur nous. 

Sacrée branlee. Je ne m’y attendais pas, city est vraiment descendu bien bas. On se demande bien ce qui va se passer pour eux vs le réal..

victoire importante pour arsenal mais on n’est qu’en février et ils sont aussi en lice en ldc et en cup donc loin d’être tiré d’affaires. Surtout qu’ils leur reste qd des gros à jouer d’ici la dont nous. 

il faut se concentrer sur nous car on a notre destin entre les mains. C’est simple si on gagne tous nos matchs on sera champion. Everton sera un match clé. 

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Je stress quand même un peu pour le titre. Ça va galvaniser Arsenal cette victoire. Faut qu’on reste concentrer à fond match après match !! 

Très grosse victoire et ça peut les galvaniser mais ça ne change rien au final. On doit battre Everton pour montrer qu'il y a bien 9 pts d'écart entre eux et nous. Si on fait ça, je pense que ça deviendra concret pour pas mal de monde et que l'écart est bien plus grand que ce qu'on peut croire.

Concernant les célébrations et tout bon..je veux pas m'acharner mais les 2 fois où je vois le jeune Lewis-Kelly, il se fait remarquer par de la provocation 😁

Ca reste une énorme perf des Gunners il faut pas leur enlever, ils avaient la pression, ils ont répondu présents, ils vont donner le max jusqu'au bout, l'issue du championnat dépend que de nous au final :) 

Modifié par Teuteu0809

Il y a 14 heures, Hyypiä a dit :

Salut à tous, 

Je suis un invité qui visite parfois le forum étant fan de football anglais. 

Pour clarifier un peu l'attitude des Gunners hier, il y a quand même un sacré historique depuis 2-3 ans :

- Rodri qui célèbre de manière outrageuse devant les fans d'Arsenal après avoir arraché une victoire 2-1

- Ruben Dias qui dit que cette équipe n'a pas une mentalité de gagnant

- Haaland qui dit à Arteta "stay humble" à la fin du match aller cette saison 

- Haaland qui dit à Lewis-Skelly après une petite prise de bec à la fin du match aller : "Who the f*ck are you?" (ça aide à comprendre son attitude hier sur son premier but en pro)

Et j'en oublie forcément, notamment sur le plan sportif ou il y a une réelle amertume d'avoir perdu deux fois le titre contre eux mais aussi l'extra-sportif avec les fameuses 115 charges

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, c'est pas une rivalité inventée. 

Après c'est moins "friendly" que la votre avec City mais ils ne sont jamais avisés à vous manquer de respect. Arsenal si, et plus d'une fois.

Bonne saison à tous :) 

1 hour ago, BukayoSaka said:

Salut à tous, 

Pour clarifier un peu l'attitude des Gunners hier, il y a quand même un sacré historique depuis 2-3 ans :

- Rodri qui célèbre de manière outrageuse devant les fans d'Arsenal après avoir arraché une victoire 2-1

- Haaland qui dit à Lewis-Skelly après une petite prise de bec à la fin du match aller : "Who the f*ck are you?" (ça aide à comprendre son attitude hier sur son premier but en pro)

Et j'en oublie forcément, notamment sur le plan sportif ou il y a une réelle amertume d'avoir perdu deux fois le titre contre eux mais aussi l'extra-sportif avec les fameuses 115 charges

Après c'est moins "friendly" que la votre avec City mais ils ne sont jamais avisés à vous manquer de respect. Arsenal si, et plus d'une fois.

Je comprends les griefs que peuvent avoir Arsenal contre City mais pour moi c'est aussi dû à l'attitude arrogante des gunners d'une manière générale. 

Liverpool a aussi pris des grosses vestes au niveau des titres avant de remporter la PL mais même au plus fort de cette rivalité et alors que City nous était déjà passé devant je n'ai jamais trouvé nos joueurs ou notre coach imbuvable. 

De votre côté on voit les célébrations d'Odegaard l'an passé contre nous, les declas d'Arteta type "on aurait dû gagner ces 3 matchs on joue mieux qu'eux...". Ce genre de trucs vous font passer pour un club à qui tout est dû alors que non vous n'avez rien fait de concret pour mériter le respect de vos concurrents. 

Arsenal gagnerait beaucoup à une cure d'humilité et à travailler sur ses rares faiblesses pour son image et pour ramener des titres. Vous n'avez pas une mentalité de gagnants aujourd'hui je trouve. 

Et au plaisir d'échanger avec un autre gunner sur ce forum !

Modifié par gary hole

il y a une heure, BukayoSaka a dit :

Salut à tous, 

Bienvenu sur le forum!

J'entends et je comprends ton argument, sur un terrain je suis du genre oeil pour oeil et dent pour dent.

Malheureusement ce n'est pas parce que city manque de classe comme tu le rappelles que vos joueurs sont obligés de suivre leur exemple. 

j'ai en mémoire le comportement de ce rat de Silva lors de la haie d'honneur lorsqu'on est champion. Aucun joueur de Liverpool ne lui a jamais "fait payé", pas sûr qu'avec un gars comme moi ou un joueur d'arsenal on en serait resté là par exemple.

Ensuite comme le rappelle gary hole ce n'est pas la première fois que vos joueurs ou votre coach manque de classe dans leur comportement ou leur propos, c'est déjà arrivé contre nous.

On peut citer Gabriel qui célèbre face au nez de Nunez une frappe carrément dévissé de ce dernier. Et pourtant notre le plus à même de péter les plombs, probablement le moins réfléchi a réagit avec classe. Kai havertz est probablement la pire de votre équipe, nous a fait déjà une tonne de sale coup pourtant aucun red n'a jamais rien "tenté" contre lui.

Il y a 13 heures, Teuteu0809 a dit :

Très grosse victoire et ça peut les galvaniser mais ça ne change rien au final. On doit battre Everton pour montrer qu'il y a bien 9 pts d'écart entre eux et nous. Si on fait ça, je pense que ça deviendra concret pour pas mal de monde et que l'écart est bien plus grand que ce qu'on peut croire.

Concernant les célébrations et tout bon..je veux pas m'acharner mais les 2 fois où je vois le jeune Lewis-Kelly, il se fait remarquer par de la provocation 😁

Ca reste une énorme perf des Gunners il faut pas leur enlever, ils avaient la pression, ils ont répondu présents, ils vont donner le max jusqu'au bout, l'issue du championnat dépend que de nous au final :) 

C’est important de creuser l’écart mais en plus nous les recevrons donc avantage à nous à priori…

Mais rien n’est fait, il reste 14 matchs soit 42 pts à distribuer !

Arsenal a impressionné avec ce 5-1 mais à y regarder de plus près le score fleuve est plus le fait de l’effondrement de City que d’une démonstration des gunners ! Ils ont profité des largesses défensives des blues surtout…!

Le 02/02/2025 à 22:25, Makeal a dit :

Perso que les joueurs ou les fans le fasse je le comprend totalement et j'aime même cet esprit surtout avec Haaland qui a balancé le ballon sur Gabriel a l'aller etc... mais le coup de mettre la chanson dans le stade ça fait quand même très "petit" club quand même si c'est dans cette intension (je prend prend des précautions c'est peut être un hasard? notre gunners pourra peut être nous préciser)

L’inimitié dépasse les joueurs. 
Les deux boards se détestent. La musique me paraît être de trop. 
J’aime bien le banter entre joueur, mais pas plus haut.

Il y a 8 heures, gary hole a dit :

Je comprends les griefs que peuvent avoir Arsenal contre City mais pour moi c'est aussi dû à l'attitude arrogante des gunners d'une manière générale. 

Liverpool a aussi pris des grosses vestes au niveau des titres avant de remporter la PL mais même au plus fort de cette rivalité et alors que City nous était déjà passé devant je n'ai jamais trouvé nos joueurs ou notre coach imbuvable. 

De votre côté on voit les célébrations d'Odegaard l'an passé contre nous, les declas d'Arteta type "on aurait dû gagner ces 3 matchs on joue mieux qu'eux...". Ce genre de trucs vous font passer pour un club à qui tout est dû alors que non vous n'avez rien fait de concret pour mériter le respect de vos concurrents. 

Arsenal gagnerait beaucoup à une cure d'humilité et à travailler sur ses rares faiblesses pour son image et pour ramener des titres. Vous n'avez pas une mentalité de gagnants aujourd'hui je trouve. 

Et au plaisir d'échanger avec un autre gunner sur ce forum !

Je trouve ça tellement hypocrite perso… Et faux au passage. 

Vous avez pris personnellement une célébration de Odegaard et vous en parlez encore aujourd’hui… vous vous rendez pas compte du ridicule du truc. Allez voir le all or nothing, le discours que le photographe fait avant le match contre Tottenham et peut être que la victimisation autour de cette célébration arrêtera… 

Moi je trouvais Klopp très souvent imbuvable. Je trouve VVD imbuvable…

Les déclarations d’Arteta, déjà c’est pas vrai mais faut arrêter de se contenter de Twitter et faire l’effort d’écouter en entier pour avoir un jugement objectif. 
‘Ensuite tous les coachs font ça, j’ai entendu le même type de phrase de votre coach actuel cette saison… 

« On a pas une mentalité de gagnants » la phrase qui veut rien dire… le coach parle jamais des autres, les joueurs pareil. J’aimerais bien savoir sur quoi ça se base ce truc là. Si on parle de la fanbase, oui ok. Mais c’est pas elle qui est sur le terrain. 

La plus grosse faiblesse d’Arsenal, en dehors du sportif, c’est qu'on a pas un clown sur skysport qui dit n’importe quoi sur les autres week-end après week-end.

Emettez des critiques mais en creusant par vous même. Pas en se faisant influencer par le duo qui sert à rien de Sky

Il y a 7 heures, kaz a dit :

Bienvenu sur le forum!

J'entends et je comprends ton argument, sur un terrain je suis du genre oeil pour oeil et dent pour dent.

Malheureusement ce n'est pas parce que city manque de classe comme tu le rappelles que vos joueurs sont obligés de suivre leur exemple. 

j'ai en mémoire le comportement de ce rat de Silva lors de la haie d'honneur lorsqu'on est champion. Aucun joueur de Liverpool ne lui a jamais "fait payé", pas sûr qu'avec un gars comme moi ou un joueur d'arsenal on en serait resté là par exemple.

Ensuite comme le rappelle gary hole ce n'est pas la première fois que vos joueurs ou votre coach manque de classe dans leur comportement ou leur propos, c'est déjà arrivé contre nous.

On peut citer Gabriel qui célèbre face au nez de Nunez une frappe carrément dévissé de ce dernier. Et pourtant notre le plus à même de péter les plombs, probablement le moins réfléchi a réagit avec classe. Kai havertz est probablement la pire de votre équipe, nous a fait déjà une tonne de sale coup pourtant aucun red n'a jamais rien "tenté" contre lui.

Non juste VVD qui met une balayette gratuite au début du match aller. 
‘D’ailleurs il a encore mis un mauvais coup pour rien contre Bournemouth. J’espère que tu l’as condamné 😛