Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien : Caoimhin Kelleher - Brentford

tyfond

Messages recommandés

awao.jpeg

On a vraiment un super numéro deux. Félicitations pour son parcours, il mérite d'être mis en lumière. Je trouve que Klopp a eu des couilles de continuer à le titulariser pour la finale et a fait preuve d'une très bonne gestion le concernant.

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Je le trouve assez à l'aise au pied. Pas aussi précis qu'Alisson mais au moins pas embêté avec ses pieds, même le gauche pour dégager sous pression.

C'est vrai qu'il est serein, c'est pas le style à gueuler sur ses coéquipiers pour la moindre occasion adverse, je préfère ce genre de comportement perso.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Je le trouve assez à l'aise au pied. Pas aussi précis qu'Alisson mais au moins pas embêté avec ses pieds, même le gauche pour dégager sous pression.

C'est vrai qu'il est serein, c'est pas le style à gueuler sur ses coéquipiers pour la moindre occasion adverse, je préfère ce genre de comportement perso.

C'est vrai je suis d'accord. Il me fait d'ailleurs penser à Neuer dans le côté "force tranquille" et elegance dans les buts. Il ne panique jamais.

Bref, ce mec continue à m'impressionner et à m'étonner.

Futur Grand gardien c'est sûr !

J'ai encore revu la séance de pénalty, en visionnant le inside wembley sur la chaine youtube du club... Il est tellement impressionnant de sérénité.

Lorsqu'il marque son penalty à Kepa, aucune célébration, aucun sentiment ne transparait sur son visage. Il reste concentré!

Puis comme vous dîtes il ne râle jamais sur sa défense malgré les occasions concédés, incroyable quand même pour un gamin de 23ans. Il ne se laisse jamais tomber dans l'émotion!

• 1 year later...

Oui c’est sûr même si je pense qu’il auraor pu être mieux géré. Par exemple des matchs de coupe où ali a joué auraient du être pour lui. 

ou certains autres matchs sans forcément d’enjeu. 

En tout cas il serait bien chez les spurs pour assurer la suite du bon Hugo. 

• 1 year later...

Moi j'ai une autre ️. 

Pour vous il aurait le niveau pour contester Ali ????

Venir chercher cette place de N°1 qu'il souhaite chez nous ?????

Pour moi il reste encore inférieur au Brésilien. Mais sur la durée vous le voyez capable de détrôner Alisson voir d'être un N°1 à Pool ????

Non parce que à 1 ou 2 ans prêt la ️ peut éventuellement se poser non ????

Sachant que Ali traine quelques blessures tout de même...

Alisson a 31 ans, un gardien ça peut rester performant jusqu'à 35-36 avant de décliner. Je ne pense pas qu'il sera titulaire dans 2 ans non. Alisson aujourd'hui c'est top 5 mondial et son niveau ne baisse pas.

Effectivement les blessures par contre faudra surveiller ça cette saison quand même

Alisson voudra ptet partir avant la fin de sa carrière. Ou ptet qu'Edward voudra le vendre 2 / 3 ans avant le déclin...

Quoiqu'il en soit avoir Keller qui continue de grandir en étant titulaire avec un autre club c'est une bonne stratégie. Chelsea avait fait ça avec courtois le temps que cech parte.

Je rejoins @skum c'est une bonne idée de le prêter mais comme le rappelle @tyfond et @YNWA68 les blessures d'Ali c'est quelque chose de récurrent, Kelleher a joué combien de match cette saison une bonne quinzaine non?

Si c'est pour passé 6-8 semaines par an avec Adrian dans les buts... 😱

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Je rejoins @skum c'est une bonne idée de le prêter mais comme le rappelle @tyfond et @YNWA68 les blessures d'Ali c'est quelque chose de récurrent, Kelleher a joué combien de match cette saison une bonne quinzaine non?

Si c'est pour passé 6-8 semaines par an avec Adrian dans les buts... 😱

J'imagine quand même que si on vend Kelleher, on ira recruter quelqu'un d'autre pour le poste de numéro2. Adrian reste juste pour l'accompagnement, je pense pas que le staff le considère comme une solution viable à présent. 

Il me semble qu'il y a un autre gardien de l'académie qui était plutôt impressionnant non ? A voir si on tente le coup ou si on va chercher un numéro 2 ailleurs.

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'imagine quand même que si on vend Kelleher, on ira recruter quelqu'un d'autre pour le poste de numéro2. Adrian reste juste pour l'accompagnement, je pense pas que le staff le considère comme une solution viable à présent. 

Il me semble qu'il y a un autre gardien de l'académie qui était plutôt impressionnant non ? A voir si on tente le coup ou si on va chercher un numéro 2 ailleurs.

Je suis d'accord avec ça. Prêter Keller pour assurer l'avenir et aller chercher un numéro 2, soit un jeune prometteur, soit un vieux briscard qui cherche un dernier contrat de fin de carrière.

À voir s'il accepte ce rôle mais on a un autre jeune gardien, Vitezslav Jaros, qui a fait un très bon prêt à Sturm Graz qui a détrôné Salzbourg en Autriche

Il aurait un statut similaire à Kelleher à ses débuts chez nous, avec un petit peu d'expérience pro contrairement à l'irlandais à l'époque 

Il y a 22 heures, Lolo94 a dit :

Tu sous-estimes un peu Edwards je trouve 😅 il a quand même vendu Danny Ward pour 15 et Brewster pour 30

J'estime Kell a 15-20 donc j'ai pris le facteur Edwards en compte^^

et Brewster est parti a 25M si on prend en compte l'âge de Kell ça colle plutôt je trouve.

Modifié par Makeal

Je vois plus Edwards le vendre avec un clause de rachat activable ou non ou qqch du style. 

Il y a Pitaluga aussi qui est très prometteur je crois. Je connaissais pas du tout Jaros. Il a effectivement fait une belle saison a Sturm Graz 5 cleansheet, 0.8 g encaissé par match et des grosses parades.

A suivre...

Kel ça sent la fin qd même. Soit il part soit il prolonge et part en prêt avec oa ou pas. 

il ne passera pas devant Ali c’est sur et il le sait et le dit très bien. 

si on le vend, 40M minimum ça me parait pas trop mal. Qd on voit des jeunes sans expériences vendus 50-60M on peut se dire qu’un gardien expérimenté et qui a prouvé sa qualité et gagné des trophées ça peut se vendre un bon prix. 

• 3 months later...

https://x.com/daveockop/status/1833086769375436994?s=46

Kelleher qui se plaint qu’on a refusé des offres pour lui et qui fait comprendre qu’il n’est pas content de la situation. 
Totalement compréhensible, nos demandes pour son prix sont dénuées de sens, on lui a clairement barré la route en recrutant Mamardashvili et on lui met des bâtons dans les roues pour qu’il puisse se développer autre part. Gestion honteuse de notre part je trouve.
C’est d’ailleurs encore un gars qui sera probablement bradé été prochain (car contrat expire en 2026) alors qu’on aurait pu récupérer 20M en arrêtant de rêver des plus de 30M. 
Ca commence à faire beaucoup avec: le manque de 6 et plus globalement le mercato honteux + la situation scandaleuse des contrats de Mo, Trent et VVD.  

Il y a 5 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/daveockop/status/1833086769375436994?s=46

Kelleher qui se plaint qu’on a refusé des offres pour lui et qui fait comprendre qu’il n’est pas content de la situation. 
Totalement compréhensible, nos demandes pour son prix sont dénuées de sens, on lui a clairement barré la route en recrutant Mamardashvili et on lui met des bâtons dans les roues pour qu’il puisse se développer autre part. Gestion honteuse de notre part je trouve.
C’est d’ailleurs encore un gars qui sera probablement bradé été prochain (car contrat expire en 2026) alors qu’on aurait pu récupérer 20M en arrêtant de rêver des plus de 30M. 
Ca commence à faire beaucoup avec: le manque de 6 et plus globalement le mercato honteux + la situation scandaleuse des contrats de Mo, Trent et VVD.  

Tu commences à faire penser à un troll à te jeter sur la moindre occasion pour critiquer le club…