Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

il y a 19 minutes, TheredS a dit :

A titre d'exemple Cavani est parti en Argentine il me semble, comme quoi certain préfère encore la passion a l'argent ( et pourtant Cavani n'aura pas de souci a assurer sa retraite je pense 😁)

Excellent exemple. Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’aller en Arabie Saoudite soit impossible à refuser. Les joueurs de ce niveau là ont déjà largement de quoi être à l’abri. Maintenant je ne vais pas reprocher ça à un joueur non plus, mais il aurait pu faire un autre choix.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Je tombe par hasard sur le match entre Ettifaq et Al Nassr, donc Henderson contre Mané. Bon ils ont l’excuse de la chaleur mais le niveau est abyssal. Henderson joue en 6 meneur de jeu bas sénateur en marchant et de temps en temps il fait quelques courses quand ça l’arrange et des passes longues de quarterback. C’est dur de voir lui et Mané sur le terrain avec aussi peu d’intensité à 33 et 31 ans…

Le 14/08/2023 à 20:52, Nakashendo a dit :

Je tombe par hasard sur le match entre Ettifaq et Al Nassr, donc Henderson contre Mané. Bon ils ont l’excuse de la chaleur mais le niveau est abyssal. Henderson joue en 6 meneur de jeu bas sénateur en marchant et de temps en temps il fait quelques courses quand ça l’arrange et des passes longues de quarterback. C’est dur de voir lui et Mané sur le terrain avec aussi peu d’intensité à 33 et 31 ans…

C'est pour ça que je ne crois pas que le projet saoudien va prendre. A mon avis il y aura trop de disparités entre les joueurs qui veulent se donner à fond (les locaux notamment), et ceux qui viennent pour vivre une pré-retraite dorée. A voir d'ici 3-4 ans en fonction des mercatos et des joueurs qui vont y aller..

• 2 weeks later...

Pour Jordan Henderson , ce départ me laisse un gout amer juste parce qu'Anfield n'aura pas fêté sa carrière comme il l'aurait mérité ! mais bon tout compte fait on va pas trop le plaindre non plus , retraite dorée !!  YNWA Jordan...

https://x.com/david_ornstein/status/1698951051229962612?s=46&t=WYV8uPQPnKorQ55-ZGH_MA

Belle communication le petit Jordan. Son move en Arabie Saoudite pas motivée par l’argent, déçu que le club ne l’est pas retenu, qu’il n’allait pas joué autant… l’ancien capitaine est assez hypocrite.

Très déçu, il avait pris le club en otage pour être prolongé en 2021, on aurait jamais du.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

https://x.com/david_ornstein/status/1698951051229962612?s=46&t=WYV8uPQPnKorQ55-ZGH_MA

Belle communication le petit Jordan. Son move en Arabie Saoudite pas motivée par l’argent, déçu que le club ne l’est pas retenu, qu’il n’allait pas joué autant… l’ancien capitaine est assez hypocrite.

Très déçu, il avait pris le club en otage pour être prolongé en 2021, on aurait jamais du.

Catastrophique son itw, ça ternit encore plus son image. Bizarre surtout que Klopp a dit qu'il voulait le garder. ça ressemble vraiment au caprice du mec qui sait qu'il ne sera plus titulaire, ne l'accepte pas, se casse et du coup essaie de pourrir l'image du club et du coach. C'est petit de sa part... T'es parti bon vent mais viens pas baver sur ton ancien coach et ton ancien club. ça sent le seum cette histoire. Pas joli Jordan.

Tellement déçu par lui…. Il s’attendait à quoi ? Que Klopp lui garantisse une place de titulaire ?

Et maintenant que d’autres joueurs ont refusé l’Arabie Saoudite on peut plus sortir l’excuse : « Personne n’aurait refusé un tel contrat et autant d’argent pour finir sa carrière bla-bla-bla… »

Il a même pas l’honnêteté d’un Koulibaly par exemple qui a clairement dit qu’il était venu là-bas pour l’argent.

Un des capitaines les plus emblématiques du club qui sort pas une très petite porte en tout cas.

Des fois il vaut mieux ne rien dire que de faire des interviews pareils...

Ca laisse un gout amer après tout ce qu'il a fait pour le club et inversément ! Vraiment décu qu'il termine comme ca son histoire.

Même si LFC ne le voulait plus il aurait très bien pu trouver un club en premier league qui l'aurait voulu, avec un joli salaire à la clef ! un peu à la Milner....

Alors bon qu'il prenne l'argent à la place des valeurs morales ca s'explique, mais ne vient pas nous dire que tu vas la bas pour faire changer le pays ! 

il y a 11 minutes, skum a dit :

Après sa comm est mauvaise mais je vais me faire l'avocat du diable. Si quand l'offre pour lui est tombée, ni klopp ni personne lui as dit reste on a besoin de toi, je peux comprendre qu'il ait les boules.

Je sais pas si tu as lu l’itw mais il dit clairement que Klopp lui avait annoncé qu’il jouerai moins. Donc on peut penser qu’il aurait un statut plutôt de joueur d’équipe à la Milner comme bcp le réclamait ici.

Moi je pense surtout que ça lui a mis un petit coup à l’ego… 

On s’est tous assez plaints du sûr-attachement des Klopp envers ses joueurs donc je trouve la position du club plutôt logique.

Après ça ne justifie en rien un départ vers l’AS, lui qui se positionnait comme défenseur de la communauté LGBT…

Je déteste Sergio Ramos mais quand tu vois qu’il a refusé l’AS pour retourner à Séville son club formateur ça a une autre gueule…

Modifié par Lucasm70

Oui mais pour moi c'était un bon move du club. Il est clairement sur la pente descendante. Mais je peux comprendre que ça l'ait vexé si il a pas été retenu plus que ça.

Maintenant comparé avec Ramos c'est injuste, Ramos avait un énorme salaire au Real et s'est gavé 2 ans au PSG. Hendo n'a jamais eu de méga propal donc je comprends son choix.

Le pauvre Jordan qui ne gagnait que 200k par semaine, la vie est tellement injuste… 

Ahah désolé mais de manière générale ca me fait rire ces footballeurs (pas seulement JH) qui vont se gaver d’argent là bas, alors qu’ils ont déjà sécurisé l’avenir de leurs descendants sur 3 générations. Et nous on est là à justifier leurs choix financiers.

il y a 51 minutes, skum a dit :

Oui mais pour moi c'était un bon move du club. Il est clairement sur la pente descendante. Mais je peux comprendre que ça l'ait vexé si il a pas été retenu plus que ça.

Maintenant comparé avec Ramos c'est injuste, Ramos avait un énorme salaire au Real et s'est gavé 2 ans au PSG. Hendo n'a jamais eu de méga propal donc je comprends son choix.

Même Payet a refusé l’AS pour aller kiffer au Brésil avec un salaire bien inférieur à celui qu’il avait à Marseille. Il s’est gavé d’argent avant aussi lui ?

Cet argument il ne fonctionne pas pour un footballeur qui gagne plusieurs millions par an et depuis plusieurs années…

Non clairement s’il avait mis son ego de côté, il aurait compris que son niveau baissait du fait de son âge et qu’il pourrait encore apporter à l’équipe même en jouant moins. 

Il est Anglais, même à son âge il aurait trouvé un challenge intéressant en PL dans quelques années. Comme Milner.

Après si c’est son choix de partir là-bas tant mieux pour lui. Mais suffit d’assumer comme d’autre joueur l’ont fait. Koulibaly a clairement dit par exemple qu’il était parti en AS pour l’argent.

Clairement cette itw elle est pleine d’hypocrisie et ça me déçoit de lui.

Modifié par Lucasm70

Vous comprenez pas ce que j'essaie de dire, et vous ne vous mettez pas a la place du joueur.

Je dis pas qu'il a raison, ni que le club aurait dû le conserver. Tout s'est déroulé comme ça devait l'être. Mais lui peut avoir des regrets de n'avoir pas été retenu par klopp. Et donc quit a partir autant partir pour une destination qui t'offre un salaire record. 

Au delà du pactole c'est une histoire d'ego. Partir dans une équipe de bas de classement c'est s'avouer un peu vaincus, alors qu'accepter un pont d'or dans un championnat qui essaie de se développer j'imagine qu'on se sent gratifié et quelqu'un d'important.

Vous sous estimé la difficulté d'un joueur a accepter que c'est la fin pour lui, et donc accepté un challenge comme ça, ça permet sûrement de se sentir dans le coup.

il y a 15 minutes, skum a dit :

Vous comprenez pas ce que j'essaie de dire, et vous ne vous mettez pas a la place du joueur.

Je dis pas qu'il a raison, ni que le club aurait dû le conserver. Tout s'est déroulé comme ça devait l'être. Mais lui peut avoir des regrets de n'avoir pas été retenu par klopp. Et donc quit a partir autant partir pour une destination qui t'offre un salaire record. 

Au delà du pactole c'est une histoire d'ego. Partir dans une équipe de bas de classement c'est s'avouer un peu vaincus, alors qu'accepter un pont d'or dans un championnat qui essaie de se développer j'imagine qu'on se sent gratifié et quelqu'un d'important.

Vous sous estimé la difficulté d'un joueur a accepter que c'est la fin pour lui, et donc accepté un challenge comme ça, ça permet sûrement de se sentir dans le coup.

Un championnat dans un pays qui bafoue les droit de l’homme et où l’homosexualité est interdite par la loi et passible de la peine de mort.

Beau projet dis donc. En effet j’ai pas envie de me mettre à la place d’un gars qui a porté avec fierté le brassard de capitaine arc-en-ciel et qui maintenant va chercher les $$ sans assumer dans un pays comme ça…

Suffisait de dire qu’il était intéressé pour joueur sous les ordres de son ancien coéquipier Gerrard et que le salaire proposé par l’AS l’a intéressé surtout à 33 ans. Pas besoin d’envoyer un pique au club…

Tu parles de ça comme s’il n’avait pas eu d’autre choix et que la meilleure des choses à faire pour lui c’était de partir en AS… ça fait peur franchement…

Modifié par Lucasm70

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

Un championnat dans un pays qui bafoue les droit de l’homme et où l’homosexualité est interdite par la loi et passible de la peine de mort.

Beau projet dis donc. En effet j’ai pas envie de me mettre à la place d’un gars qui a porté avec fierté le brassard de capitaine arc-en-ciel et qui maintenant va chercher les $$ sans assumer dans un pays comme ça…

Suffisait de dire qu’il était intéressé pour joueur sous les ordres de son ancien coéquipier Gerrard et que le salaire proposé par l’AS l’a intéressé surtout à 33 ans. Pas besoin d’envoyer un pique au club…

Tu parles de ça comme s’il n’avait pas eu d’autre choix et que la meilleure des choses à faire pour lui c’était de partir en AS… ça fait peur franchement…

La partie de son itw sur le brassard arc en ciel est catastrophique aussi. « Il faut aussi comprendre que ça vexe leur religion » donc 1 partout balle au centre et c’est pas grave de mettre en prison des homosexuels. Ok merci Hendo et bonne continuation. Franchement il aurait pu s’abstenir de cette interview ou alors juste être honnête, c’était tout ce qu’on demandait. Pas des excuses à 3 pennies.

Ha bah grave lui aussi se crame.  

J arrive pas a comment des mecs pour qui l argent ne sera jamais un problème peuvent prendre ce genre de décisions... 

Surtout que Gerrard lance à peine sa carrière de coach. Le mec va se cramer la pas alors qu il aurait pu construire et laisser quelque chose de beau.

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Top 3 des pires itw de l’histoire du foot ?

J'aimerai lire en entier mais je ne suis pas abonné. Mais des retours qui sont faits on est clairement dans le top3 oui. Surtout sur la partie soutien à la communauté LGBTQ+, car autant sur la partie football on peut comprendre sa frustration, même si c'est pas classe du tout. Autant sur cette partie de droits humains c'est clairement une catastrophe pour lui et même pour l'image du football sur ce sujet, qui a déjà de nombreux détracteurs. 

J'ai aussi lu qu'il avait apporté du soutien et du crédit à FSG, ce qui semble contradictoire avec le fait qu'il ait dit que FSG avait refusé de faire Bellingham. Et aussi il a dit qu'il se voyait pas jouer contre Liverpool (donc rester en Angleterre).

Maintenant comme j'ai dit je n'ai pas accès à l'article complet donc je ne sais pas ce qui est vrai/faux.