Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

So here's to you, Jordan Henderson,

Brendan loves you more than you will know,

Wo wo wo !

God bless you please, Jordan Henderson,

Kenny always said that you could play,

The Liverpool Way,

Hey hey hey !

Coo coo ca choo, Jordan Henderson,

Kopites love you more and more each day,

When you play !

Please run and run, Jordan Henderson,

Hodgson has a place for those who play,

The way you play,

Hey hey hey !

Alternative lines !

So pass and move, Jordan Henderson,

Anfield has a place for those who play,

The way you play,

Hey hey hey !

So shoot and score, Jordan Henderson,

Anfield sings and roars for those who score,

The Kopites roar,

Hey hey hey !

:scarf:

Earl of Dinglberry

And here's to you, Mr. Henderson

Brendan loves you more than you will know (Wo, wo, wo)

God bless you please, Mr. Henderson

Heaven holds a place for those who score

(Hey, hey, hey...hey, hey, hey)

:lfcfan:

non official bien sur, il y a beaucoup des chants qui circule sur Hendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Je l'ai trouvé dantesque dans son pressing en deuxième mi-temps.

Je me suis fait un focus sur lui c'est juste sensationnel cette capacité à répéter les efforts.

Je crois qu'il s'est fait son focus tout seul tellement il courait partout, impossible de le rater !!! Il pressait 3 gars à lui tout seul et ne perdait pas de terrain en même temps ! Fort, très fort ! Une capacité à répéter les efforts impressionnante. J'ai rarement (jamais?) vu un joueur courir et presser autant que cette 2nde mi-temps !

Well done Hendo :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'est fait son focus tout seul tellement il courait partout, impossible de le rater !!! Il pressait 3 gars à lui tout seul et ne perdait pas de terrain en même temps ! Fort, très fort ! Une capacité à répéter les efforts impressionnante. J'ai rarement (jamais?) vu un joueur courir et presser autant que cette 2nde mi-temps !

Well done Hendo :lfcfan:

C'est clair qu'il est en top forme en ce moment...BR aurait-il trouvé la "Pilule" miracle ??:mrgreen::D:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais c'est vraiment "mon joueur fetiche" desolé de l'expression.

Oui je l'ai adoré hier, il est partout. Et sincerement si il continu comme sa en vieillissant il va etre hors norme!!! J'espere qu'il va finir sa saison en pleine forme et qu'il va faire une super coupe du monde, qu'il soit enfin reconnu a sa juste valeur par le grand public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un joueur esthétique (doté pourtant d'une technique intéressante) donc c'est pas le genre de type qui fera des émules hors de Liverpool. Et tant mieux.

J'adore ces mecs de l'ombre, où l'on se rend compte généralement de leur force lorsqu'ils sont absent.

C'est aussi mon "poulain" comme j'aime dire car c'est un joueur que j'ai toujours soutenu depuis son arrivée, j'ai toujours eu un bon pressentiment sur ce joueur.

En plus il est couillu, quand BR en août 2012 lui a dit "Mon titulaire a ton poste c'est Jonjo, si tu veux partir en prêt je ne t'en empecherai pas" , Hendo lui a répondu "Je vais rester et me battre pour ma place".

On connait la suite, depuis décembre 2012 il est indiscutable et a foutu Jonjo dehors.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le très bon équilibre, car Allen fournissait le même effort sur le joueur sur le côté gauche. On a souvent vu Flano/Allen et Johnson/Hendo sur la même image dans les phases défensives, ils ont très bien bloqué Mata et Januzaj (puis Welbeck, qui s'est rendu compte qu'il était rentré ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'est fait son focus tout seul tellement il courait partout, impossible de le rater !!! Il pressait 3 gars à lui tout seul et ne perdait pas de terrain en même temps ! Fort, très fort ! Une capacité à répéter les efforts impressionnante. J'ai rarement (jamais?) vu un joueur courir et presser autant que cette 2nde mi-temps !

Well done Hendo :lfcfan:

Il y a un certain Blaise Matuidi qui en terme de pressing et de répétition des efforts est pas trop mauvais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un joueur esthétique

Quoi !!!! Trouves un joueur mieux coiffe que lui en PL :-)

Super joueur et quelle progression depuis son arrivée...s'il arrive a progresser dans la finition ça va devenir un monstre. En plus belle complémentarité avec Allen qui lui aussi quand il est en pleine possession de ses moyens fait du très bon boulot au milieu. Quand tu as ces deux joueurs sur le dos ben le ballon tu t'en debarasses comme tu peux.

Notre meilleur milieu depuis Mascherano et Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers hésitait à le vendre cet été, Hendo a choisi de rester et de se battre pour sa place et grand bien lui en a fait. Et à l'équipe. Et c'est encore une preuve du pragmatisme de Rodgers. Il n'était pas convaincu mais a changé d'avis devant la détermination de Hendo dans un premier temps, devant ses belles performances dans un second temps. Gerrard devrait le prendre en main pour qu'il apprenne enfin à frapper mais sinon c'est du tout bon. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers hésitait à le vendre cet été, Hendo a choisi de rester et de se battre pour sa place et grand bien lui en a fait. Et à l'équipe. Et c'est encore une preuve du pragmatisme de Rodgers. Il n'était pas convaincu mais a changé d'avis devant la détermination de Hendo dans un premier temps, devant ses belles performances dans un second temps. Gerrard devrait le prendre en main pour qu'il apprenne enfin à frapper mais sinon c'est du tout bon. :lfcfan:

Rodgers a certaines failles, mais il y a une qualité qu'on ne peut pas lui enlever c'est que tout le monde a sa chance. Même quand t'es blacklisté tu peux revenir par la grande porte. Tout le monde reste concerné et ça étouffe les problèmes de vestiaires. Excellente gestion humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente gestion humaine.
je pense que c'est même une de ces principales qualités. (je repense au reportage Being Liverpool, dans lequel on voit BR recadrer Sterling, un peu dissipé ... et aujourd'hui, on voit ce qu'est devenu Raheem, et je suis certain que BR y est pour beaucoup) :drink:

Gerrard devrait le prendre en main pour qu'il apprenne enfin à frapper mais sinon c'est du tout bon
Si Hendo suit un petit cours particulier avec Steven, Luis et Stu', je pense qu'il deviendra stratosphérique !! :respect:

Quoi !!!! Trouves un joueur mieux coiffe que lui en PL
Fellaini est hors concours, avec sa coiffure Jackson Five! :mrgreen:

Belle complémentarité avec Allen qui lui aussi quand il est en pleine possession de ses moyens fait du très bon boulot au milieu. Quand tu as ces deux joueurs sur le dos ben le ballon tu t'en débarasses comme tu peux.
C'est clair, ces 2 là sont complémentaires et booste notre milieu. Je souhaite que Lucas entre en concurrence avec ces 2 là !

Notre meilleur milieu depuis Mascherano et Alonso.
Tu as tout résumé !! :lfcfan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...