Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

KK a eu le nez fin sur certains dossier mine de rien, il a lancé Sterling et Flanno. Et réussi à attirer Hendo, Enrique, Suarez et Downing!!!

:lfcfan:

Pour être tout à fait honnête, c'est Hodgson qui donne sa première apparition à Sterling, lors d'un match amical certes mais quand même.

Mais finalement, entre Henderson et Suarez, plus Bellamy qui nous a fait du bien, ils ne sont pas si bidons que ça les recrutements du King :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste tout de même un joueur qu'on a acheté au prix du produit final et auquel il a fallu 2 ans et un bon entraîneur comme Rodgers pour enfin être à niveau acceptable au vue du prix.

Aujourd'hui 20 millions pourquoi pas, et encore.

Mais à l'époque c'est une arnaque totale. On le voit bien par exemple avec Downing et Carroll qui pour un prix aussi abusif n'ont eux pas su élever leur niveau général. Henderson n'est pas passé loin de cette étiquette de flop, il peut carrément remercier son travail et l'encadrement de Rodgers. Heureusement qu'à défaut d'être exceptionnel techniquement il est intelligent et bosseur.

Enfin personnellement je n'ai pas oublié sa première saison où il était incapable de réaliser autre chose que des passes à trois mètres avec une confiance proche de zéro et brillait par son inutilité flagrante à la manière d'un Maxi des grands jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin personnellement je n'ai pas oublié sa première saison où il était incapable de réaliser autre chose que des passes à trois mètres avec une confiance proche de zéro et brillait par son inutilité flagrante à la manière d'un Maxi des grands jours.

Tu as un souvenir très négatif de cette première année, durant laquelle il jouait à droite et était certes timide, mais pas horrible. C'est une question d'opinion, mais d'autres joueurs étaient bien plus mauvais que lui, surtout lorsqu'on prend en compte qu'il n'avait que 21 ans. Pour avoir une idée de s'il vaut ses £20m et son salaire relativement faible, je le rappelle, il suffit de regarder ce qui s'est vendu/acheté ailleurs pour le même prix, aux Spurs notamment.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste tout de même un joueur qu'on a acheté au prix du produit final et auquel il a fallu 2 ans et un bon entraîneur comme Rodgers pour enfin être à niveau acceptable au vue du prix.

Aujourd'hui 20 millions pourquoi pas, et encore.

20 Myons à l'époque c'était une arnaque, mais 20 Myons aujourd'hui pour Hendo je signe tout de suite perso.

Pour moi Hendo à la même envergure sur le terrain qu'un Matuidi.

Des petites lacunes techniques. Mais extremement bon dans les passes, le pressing et les efforts...

Hendo pourrait se vendre 30 myons tranquil aujourd'hui. :bravo:

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un souvenir très négatif de cette première année, durant laquelle il jouait à droite et était certes timide, mais pas horrible. C'est une question d'opinion, mais d'autres joueurs étaient bien plus mauvais que lui, surtout lorsqu'on prend en compte qu'il n'avait que 21 ans. Pour avoir une idée de s'il vaut ses £20m et son salaire relativement faible, je le rappelle, il suffit de regarder ce qui s'est vendu/acheté ailleurs pour le même prix, aux Spurs notamment.

En plus je me rappelle de quelques performances qui étaient loin d'être mauvaises comme face à Chelsea away, City en League Cup ou encore Stoke dans la même compétition.Il avait aussi joué un match RB face à Blackburn ou il avait été exceptionnel.

Finalement notre trophée cette année là c'est aussi à lui qu'on le doit :blush:

Pour moi Hendo à la même envergure sur le terrain qu'un Matuidi.

Je trouve Hendo bien meilleur techniquement que Matuidi. Par contre dans l'abattage il n'y a pas photo. Matuidi n'est pas humain ...

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Hendo bien meilleur techniquement que Matuidi. Par contre dans l'abattage il n'y a pas photo. Matuidi n'est pas humain ...

Ben Hendo a acheté son pied carré dans la même boutique que Matuidi en tout cas...

Je trouve que c'est le même profile de joueur, le mec un peu dans l'ombre de l'equipe mais qui est toujours present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Hendo a acheté son pied carré dans la même boutique que Matuidi en tout cas...

Je trouve que c'est le même profile de joueur, le mec un peu dans l'ombre de l'equipe mais qui est toujours present.

Il marque souvent en ce moment Matuidi, son but qui sort de je sais pas où avec l'EDF :respect:

Hendo peut que progresser dans ce domaine, il a juste à tenter de frapper une fois à 20m des buts

Modifié par reds25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il progresse dans tous les domaines, faut travailler devant le but cet été

J’espère aussi qu'il jouera au max durant la coupe du monde pour engranger de l’expérience sur des matchs importants, il en aura besoin la saison prochaine en CL. Comme Sterling et sturridge :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va cruellement manquer contre Chelsea. Espérons que nous ne regrettions pas son excès d'engagement

C'est pas au milieu centre qu'il nous manque le plus de monde. C'est le seul poste où on est bien fourni, pour une fois on a du pot.

Ce serait peut-être l'occaz de revoir Lucas plus haut, comme contre West Ham

"Ami si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place"

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, c'est le deuxième fois que tu sors le Chant des Partisans pour le LFC ZeZap, ça me fait bizarre, je trouve pas ça très approprié ^^ (Note que ce n'est pas du tout une quelconque tentative de censure.)

Voir Lucas ou Allen contre Chelsea ne me choquera pas outre mesure, par contre contre Norwich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si son tacle n'est pas maîtrisé et est répréhensible, il annihile une action qui aurait pu s'avérer dangereuse, le tout à 2 minutes de la fin. J'apprécie beaucoup son sacrifice, en espérant bien sûr qu'il ne manque pas trop sur ces trois matchs.

Je lui en veut pas du tout, sachant qu'il a tout donné pendant le match et que son tacle est + maladroit qu'idiot...par contre qu'estce que j'en veux à Moses, le mec est frais comme un glaçon et n'est pas concerné, c'est pour ça qu'il manque de concentration et perd ce ballon facile.

Pour moi on perd Hendo à cause de Moses clairement !

Si on se fait preter des joueurs la saison prochaine, j'espère qu'ils se sentiront plus concerné que lui depuis le début de saison.

Je crache souvent sur Cyssokho, mais au moins lui joue le jeu et montre qu'il est heureux d'être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...