Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°27 : Divock Origi]

aurel
 Share

Recommended Posts

• Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 1 month later...

Sur les photos des entraînements de présaison, il est hyper fit. Très fin, impressionnant !

Un nouveau départ pour lui, et avec nous j'espère... 

Je suis peut-être un des seuls qui croit en lui encore, mais avec du travail, du rythme et de la confiance, il peut grandement nous aider devant avec son sens du but. 

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Sur les photos des entraînements de présaison, il est hyper fit. Très fin, impressionnant !

Un nouveau départ pour lui, et avec nous j'espère... 

Je suis peut-être un des seuls qui croit en lui encore, mais avec du travail, du rythme et de la confiance, il peut grandement nous aider devant avec son sens du but. 

On est d'accord, un nouveau départ, mais par contre pas avec nous 😁.

Non franchement, deux ans qu'il traîne sa carcasse sur les terrains comme une âme perdue. Il est encore jeune malgré tout, si on arrive à le bazarder pas loin de 15 millions il ne faudra pas hésiter.

Il n'est pas motivé, il ne progresse plus, autant qu'il laisse sa place à un jeune, pour 20 / 25 millions on trouvera bien un jeune en formation qui aura plus de grinta et qui pourra progresser.

Pour moi il ne faut pas se transformer en Arsenal en gardant ses boulets pendant 3,4 saisons alors qu'ils ne progresseront jamais. Les joueurs n'ont pas le niveau, ils dégagent. On ne doit pas se retrouver avec des joueurs moyens qui nous suivent sur 3, 4 saisons pour partir gratuit ensuite. S'il y a une offre ok, on vend, surtout qu'il semblerait qu'avec notre budget de Ligue 2 on ne puisse pas acheter sans vendre.

Edited by Sick_Boy

• 2 weeks later...

Il m'a semblé plus fit aussi, c'est vrai que ces deux dernières saisons on avait l'impression qu'il était "balourd". Même mes potes qui ne regardent pas trop les matchs m'avaient dit ça en le voyant entrer.

Du coup oui il faut toujours le vendre, mais si jamais on y arrive pas, peut-être qu'il aura un meilleur impact que la saison dernière 🤷‍♂️