Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non.

Lorsque Klopp dit “I'm going to take a break until further notice", le plus important est de relever le "further notice".

Cela rejoint les propos que j'ai évoqué plus haut. Il était ouvert, mais sous d'autres conditions. Il laisse la porte ouverte mais FSG est passé à autre chose. Pour que son discours change du tout au tout en une semaine les négociations avec FSG ont du être très rapide. Ils ont du présenter le projet, Klopp a porté ses modifications, FSG a refusé, go on.

Concernant les sorties dans la presse quand je parle de propagande, ce sont relativement aux journalistes informées par Anfield et non par FSG. Bascombe par exemple qui nous dit clairement ce soir "the Anfield hierarchy is adamant they have made no approaches to other managers." Ce qui est totalement faux.

Par Anfield hierarchy comprenez Ayre, par exemple.

Bref concernant les sources sur le sujet privilégiez Ben Smith. Ce qui est relatif à l'Echo / Mirror / Telegraph sera alimenté par Anfield directement.

Mon moral est sous le zéro la , j suis dégouté on avait une réel chance d'avoir enfin un grand nom sur le banc et ainsi opéré le bon virage . Un peu a l'image de Chelsea quand il sont choisi Mourinho la premier fois . Je continue à espère qu'il ouvre les yeux ( le board) et ce décide à nous mettre du lourd sur le banc ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, si Benitez avait une réelle offre de vous. Il viendrait ou choisirait quand même le Real ? Surtout qu'il a déclaré partir de Naples pour sa famille.

Avec les conditions imposé pars FSG , il choisirait sans hésité le réal , en plus cela fait plus rêvé que Liverpool honnêtement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que si Rodgers venait à être conforté à son poste, il nous fera une grande saison l'an prochain et ramènera la PL à Anfield. Mark My words  :rock:

Sinon pour Klopp il se pourrait tout aussi qu'il ait été contacté par le Real mais comme ils ont pris Benitez plutôt que lui il a voulu prendre une année sabbatique 

Avec beaucoup de recul je serait content si on débute la saison avec BR car mine de rien la stabilité est importante et changer pour changer n'apporte rien à mon avis

In Brendan I still trust (even though i was mad at him after the Stoke City game ) 

Maintenant faut voir si les joueurs on toujours confiance en lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Lorsque Klopp dit  “I'm going to take a break until further notice", le plus important est de relever le "further notice".

Cela rejoint les propos que j'ai évoqué plus haut. Il était ouvert, mais sous d'autres conditions. Il laisse la porte ouverte mais FSG est passé à autre chose. Pour que son discours change du tout au tout en une semaine les négociations avec FSG ont du être très rapide. Ils ont du présenter le projet, Klopp a porté ses modifications, FSG a refusé, go on. 

 

Concernant les sorties dans la presse quand je parle de propagande, ce sont relativement aux journalistes informées par Anfield et non par FSG. Bascombe par exemple qui nous dit clairement ce soir "the Anfield hierarchy is adamant they have made no approaches to other managers." Ce qui est totalement faux.

Par Anfield hierarchy comprenez Ayre, par exemple. 

Bref concernant les sources sur le sujet privilégiez Ben Smith. Ce qui est relatif à l'Echo / Mirror / Telegraph sera alimenté par Anfield directement. 

 

 

D'accord. Je te remercies. 

 

Je t'avouerais que ce n'est pas plus mal. Car même si j'eut aimer voir ce technicien chez nous , je suis heureux que les proprios reste fermes. Nous ne cédons pas aux caprices des joueurs , c'est de même pour les entraîneurs selon moi. Celui qui veut venir doit accepter les conditions. Quels crédibilités garderaient les boss si ils étaient près à tout remettre en question pour faire venir un employé , si talentueux puisse t'il être ?! :blink:

 

Après , nous pouvons discuter de leurs projets et de leurs politique de gestion. C'est un autre débat. Mais ici , dans ce cas précis , je trouve que leurs ligne de conduite est la bonne. Nous n'allons pas nous mettre à genoux devant un entraîneur.

 

Sachant ceci je suis pour le maintient de BR. Je soutenait un changement dans le cas d'une réelle plus valus. Je ne la retrouve pas avec De boer ou koeman.

 

Ceci étant , concernant le fait d'avoir approché d'autre manager , BR est utilisateur , et victime des méthodes du football moderne. Il a bien mis mignolet sous pression de la même manière en début d'année. Puisse t'il en ressortir également revigoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'aura aucun droit à l'erreur, je pense que les supporters locaux vont rien laisser passer, mais ce qu'il faut maintenant connaître c'est l'objectif qu'on lui a donné. Si c'est se qualifier en Europa et atteindre les demi des coupes il aura aucune pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec ses proprios aussi , ils sont très intelligent mais n'ont aucune ambition et je ne parle pas seulement du cas de BR beaucoup trop de choses a dire sur la gestion même si financièrement parlant c'est pas mal , en tout cas si rodgers est confirmé et que la saison se passe mal ça risque d'être encore plus compliqué et nous auront encore plus de retard sur nos concurrents , mon pronostic est que si les choses ne changent pas en therme de recrutement surtout on va a la saison catastrophe et je pense que rodgers sera dehors des octobre ou novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, si klopp ou carlo ne viennent pas maintenant c'est qu'ils ne sont pas intéressé, ils ne viendront pas non plus dans un an.

 

Une 4eme place et d'un coup la place sur le banc est beaucoup plus attirante.

Et même si pour moi on ne fait plus partie du Big 4, il est inconcevable pour moi de dire "Bon ben on va tenter de se qualifier en Europa League", il faut toujours tenter la Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux c'est deja ca de pris ca sert a rien de le lacher pour prendre un De Boer et encore tout recommencer

De toute manière cet été on doit repartir de 0, quelles bases on a pour la saison prochaine ? aucune. Dans ces conditions il vaut mieux du changement que rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4eme place et d'un coup la place sur le banc est beaucoup plus attirante.

Et même si pour moi on ne fait plus partie du Big 4, il est inconcevable pour moi de dire "Bon ben on va tenter de se qualifier en Europa League", il faut toujours tenter la Champion's League.

 

 

Si Rodgers arrive à nous placer 4 ème, ça voudra dire qu'il a fait une bonne saison, du coup quel intérêt de s'en séparer?

 

Pour moi on fait appel à un autre entraîneur quand plus rien ne va, ce qui est notre cas actuellement.

 

 

De toute façon Klopp je sens bien qu'il attend la proposition d'un gros club plein de fric genre Bayern, ManU ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem si on ne peut pas avoir klopp ou ancelotti autant garder BR

Mais une chose est sûre, il faut prendre une décision rapidement

 

Il reste, sauf énorme retournement de situation (ultra improbable). 

Au moins on aura acté la décision rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste, sauf énorme retournement de situation (ultra improbable). 

Au moins on aura acté la décision rapidement.

 

 

Si Rodgers est l'entraîneur la saison prochaine je mets en avatar pour l'ensemble de la saison le blason de Chelsea. Retenez mes mots.

 

 

189663.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...