Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais ceci dit, tu soulèves un point intéressant, les choix du board.

Pendant des années (grosso modo les années H&G), l’instabilité a été de mise à la tête de l'équipe.

Le seul vrai mauvais choix pour moi, c'est RH, dépassé par les évènements et la pression du poste.

KD est revenu pour l'intérim, et ça a fait plaisir à tout le monde, même si les résultats n'ont pas suivi.

Après, les proprios ont justement fait un choix sur le long terme, à savoir prendre un jeune coach pour entrainer une équipe en pleine reconstruction.

On peut critiquer ce choix initial, mais à mon avis il serait absurde que les proprios retournent leur veste pour 1/2 saison ratée.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benitez en arrivant c'est une UEFA et un championnat d'Espagne, donc oui, il avait l'expérience du plus haut niveau. Pour rappel Ferguson venait d'Aberdeen, où son principal fait d'armes avait été de gagner... une UEFA.

Mourinho, Abcelotti, Mancini et Pellegrini, aucun rapport. Leurs deux clubs, City et Chelsea étaient dans une logique de succès immédiat, avec des moyens illimités, et la volonté de faire venir les meilleurs joueurs et entraineurs, quel qu'en soit le prix.

On peut contester les choix du board, mais les comparer avec ceux de clubs capables d'offrir un salaire mirobolant et un chèque en blanc pour le mercato, c'est absurde.

Quant à Houillier, prendre son dernier poste pour pointer son manque de vécu en "oubliant" son passage au PSG (avec un titre de champion) et à la tête de la sélection, c'est pas très honnête.

Mourinho, Abcelotti, Mancini et Pellegrini ça a un rapport dans le sens ou ils ramènent avec eux des joueurs qui leur font confiance.

​Tu mets un de ces 4 entraîneurs à la tête de l'équipe l'été dernier, je suis sur qu'on aurait eu beaucoup plus chance de signer Sanchez et les autres cibles.

Je ne peux pas croire qu'un Ancelotti n'ait pas plus d'impact sur le recrutement qu'un Rodgers.

Je suis d'accord avec toi il y a cependant le sujet de l'argent illimité, mais tout de même.

Un entraîneur de renom ça bonifie davantage le projet du club auprès des joueurs.

Avec tout le respect que j'ai pour BR, sa phrase d'après mercato "we are dealing with reality, not fantaisy football" blabla, c'est aussi dû au fait que le nom Brendan Rodgers ça ne fait tout simplement pas plus crédible qu'un Arsène Wenger ou autre.

On surpaye les joueurs, c'est si dur que ça de s'imaginer jouer à Liverpool ?

le daily star n'est pas une source crédible

Tape "diego simeone liverpool" sur google et il y a plusieurs sources.

Puis c'est quoi une source crédible...perso je n'en connais pas.

Ce qui est sur c'est que Simeone est une des cibles en cas de départ de BR.

Rodgers change de compo chaque semaine, il fait du bricolage avec des joueurs qu'il a lui même choisit et pire encore pour certains de ces joueurs il ne leur laisse même pas de chance.

Emre Can, le mec chauffe le banc depuis 10 matchs au moins, Manquillo il devient quoi, blessé ? Borini, son choix n°1 ?

Maintenant il sort Markovic de sous-terre depuis 2 matchs en ésperant qu'il soit le sauveur, il relance Lucas en bon homme après l'avoir quasi refourgué à Naples, il remet Kolo Toure pour stabiliser la défense...

Enrique ? Le mec joue contre Leicester, puis absent contre Sunderland, titulaire contre Bale et à nouveau absent aujourd'hui....

Je pense que Rodgers a berné tout un club depuis son arrivée, il n'arrive pas à gérer un éffectif énorme quantitativement et à ramener les joueurs à un niveau correct.

Son interview de milieu de semaine où il dit qu'aucun autre coach ne ferai mieu son boulot que lui me fait doucement rire. Il doit se barrer et vite !!

Tape "diego simeone liverpool" sur google et il y a plusieurs sources.

Puis c'est quoi une source crédible...perso je n'en connais pas.

Ce qui est sur c'est que Simeone est une des cibles en cas de départ de BR.

en général, le daily star, daily express et le daily mirror ne sont réellement pas des journaux sérieux, ils sont généralement trop accès sur le people. fais plutôt confiance au daily télégraph ou mail à la limite et au plus classiques comme le Times ou le Guardian.

Mais je pense que les mieux renseignés sur le club reste logiquement le Liverpool Echo ( sauf leur rubrique rumour mill ou ils relayent principalement des infos venant des tabloîds)

le Daily Star a aussi indiqué  ya deux jours que Simeone etait interessé de devenir le prochain entraineur de City. J'ai tapé "Diego Simeone Liverpool" et les journaux reprenant cette infos sont Goal.com, Daily Star et Metro. aucun n'est fiable

en général, le daily star, daily express et le daily mirror ne sont réellement pas des journaux sérieux, ils sont généralement trop accès sur le people. fais plutôt confiance au daily télégraph ou mail à la limite et au plus classiques comme le Times ou le Guardian.

Mais je pense que les mieux renseignés sur le club reste logiquement le Liverpool Echo ( sauf leur rubrique rumour mill ou ils relayent principalement des infos venant des tabloîds)

le Daily Star a aussi indiqué ya deux jours que Simeone etait interessé de devenir le prochain entraineur de City. J'ai tapé "Diego Simeone Liverpool" et les journaux reprenant cette infos sont Goal.com, Daily Star et Metro. aucun n'est fiable

Ok merci pour l'info concernant les bonnes sources.

Je ne vois pas en quoi la défaite du jour devrait être pour la ganache de BR.

Stevi a raison, quand tu rates 10 face à face, ce n'est pas de la faute du coach si les joueurs ne convertissent pas leurs occasions.

Concernant ces choix de mettre Lovren, Kolo Touré n'était absolument pas à 100% et n'aurai jamais joué sans la blessure de Johnson.

La sortie de Lallana, on a évoqué hier sur ce forum qu'il avait des côtes cassées et qu'il jouait sous injection.

Ensuite concernant Can, vous êtes a Melwood tous les jours pour estimer qu'il mérite plus sa place qu'un autre ? Non.

Que beaucoup d'entre vous soient mécontent des résultats je peux le comprendre, mais j'vois beaucoup de poste irrespectueux concernant BR ici.

Vous qui bavez sur Klopp, sa saison post titre ressemblait fortement à la saison post vice champion de BR (Ils finissent dernier de leur poule en LDC derrière l'OM et l'Olympiacos, ils avait 10pts de retard sur le Bayern, heureusement qu'il n'a pas été viré ...). 

Benitez non plus n'a pas su gérer la saison post vice champion de 2009, c'était même pire à ce stade de la saison.

Aujourd'hui Dortmund fait une saison cauchemardesque, il n'y a pas un fan qui pète à la gueule de Klopp comme vous le faite pour BR. Il est en 8ème de LDC ? Beh oui ben il a commencé par apprendre comme tous le monde. L'année du titre il se fait sortir en poule en Europa League, 2ème année en LDC il se fait sortir en poule par un OM catastrophique. Et on connait la suite.

Nos amis de Dortmund son beaucoup plus patient que beaucoup ici et c'est tout à leur honneur.

Je ne sais plus qui avait dit dans le topic du match hier qu'il voulait avant tout voir une équipe qui se bas et qui joue bien ,beh moi c'est ce que j'ai vu aujourd'hui. Malheureusement on en prend 3 dans la tête, mais le contenu tout le monde l'oublie. Comme si 90% avait suivi un direct commenté.

Je ne sais plus qui avait dit dans le topic du match hier qu'il voulait avant tout voir une équipe qui se bas et qui joue bien ,beh moi c'est ce que j'ai vu aujourd'hui. Malheureusement on en prend 3 dans la tête, mais le contenu tout le monde l'oublie. Comme si 90% avait suivi un direct commenté.

+1

Franchement, et c'est ce que j'ai écrit à la fin, les joueurs ont montré de l'envie et on a vu enfin du jeu.

Notre meilleur match depuis tottenham !!

C'est la finition le problème du match, pas BR.

Même si je suis loin de comprendre certains choix et que je doute bcp de lui en ce moment, je le respecte.

Et aujourd'hui nos Reds se sont battus, putain!

Avec Suarez, je le répète, on les tapait 5-0

Ynwa

Vous pensez vraiment qu'on va battre Naples, Séville ou le Zénith quand on arrive pas a battre Ludogorets? Soyez sérieux

On a l'impression en lisant les posts ici que sous prétexte qu'on est Liverpool, on va arriver et triompher tranquille en Europa Ligue si on le souhaite. Les dernières fois qu'on y est allé, on s'est fait sortir dès les premiers tours par Zenith et Braga.

Faut savoir avoir les pieds sur terre parce que certains risquent vraiment de tomber de leur nuage.

Rodgers change de compo chaque semaine, il fait du bricolage avec des joueurs qu'il a lui même choisit et pire encore pour certains de ces joueurs il ne leur laisse même pas de chance.

Emre Can, le mec chauffe le banc depuis 10 matchs au moins, Manquillo il devient quoi, blessé ? Borini, son choix n°1 ?

Maintenant il sort Markovic de sous-terre depuis 2 matchs en ésperant qu'il soit le sauveur, il relance Lucas en bon homme après l'avoir quasi refourgué à Naples, il remet Kolo Toure pour stabiliser la défense...

Enrique ? Le mec joue contre Leicester, puis absent contre Sunderland, titulaire contre Bale et à nouveau absent aujourd'hui....

Je pense que Rodgers a berné tout un club depuis son arrivée, il n'arrive pas à gérer un éffectif énorme quantitativement et à ramener les joueurs à un niveau correct.

Son interview de milieu de semaine où il dit qu'aucun autre coach ne ferai mieu son boulot que lui me fait doucement rire. Il doit se barrer et vite !!

Et quand il ne change rien tout le monde lui reproche de ne pas savoir se remettre en question !!!

En fait quoi qu'il fasse c'est pour sa gueule.

Il n'y a aucune cohérence avec toutes vos critiques ....

Aujourd'hui Dortmund fait une saison cauchemardesque, il n'y a pas un fan qui pète à la gueule de Klopp comme vous le faite pour BR. Il est en 8ème de LDC ? Beh oui ben il a commencé par apprendre comme tous le monde. L'année du titre il se fait sortir en poule en Europa League, 2ème année en LDC il se fait sortir en poule par un OM catastrophique. Et on connait la suite.

Nos amis de Dortmund son beaucoup plus patient que beaucoup ici et c'est tout à leur honneur.

Klopp avec Dortmund , c'est 2 titres de champions + au moins 2 supercoupes  + 1 Coupe  si je dis pas de bêtises + 1 finale de LDC.

BR n'a rien gagné depuis qu'il est au club même s'il est pas passé loin de rafler le titre l'an passé.

C'est pas uniquement les résultats qui me posent problème car j'étais d'abord pour le fait qu'il reste malgré une non-qualification en LDC mais sa gestion de l'équipe(Lallana,Sterling,Gerrard, Lovren).

Il semble un peu dépassé par les évènements et je pense dorénavant que les résutats de l'an passé viennent en partie du duo SAS et non de lui. Depuis, son arrivée, il a toujours pas réussi à ce qu'on devienne une équipe assez solide défensivement.

Modifié par suarez7

Klopp a mis 3 ans pour remporter son premier titre avec Dortmund. Just sayin'

Donc c'est facile de faire son bilan au bout de 6 ans alors qu'on veut même pas faire finir sa 3ème année à BR, alors que Klopp a connu pire crise dans son parcours avec le BVB.

En 2 saisons BR nous a fait passé d'un club moyen de PL (sur les 4 dernières années) à vice champion de retour en Champions League. 

Après l'élimination est malheureuse, mais le coach et l'équipe sont en apprentissage dans cette compétition.

Pour le championnat il a moins d'excuse car c'est notre pain quotidien, mais de nouveau on se rend compte que même notre fameux Klopp est relégable en Bundesliga.

C'est pas uniquement les résultats qui me posent problème car j'étais d'abord pour le fait qu'il reste malgré une non-qualification en LDC mais sa gestion de l'équipe(Lallana,Sterling,Gerrard, Lovren).

Lallana joue sous injection, donc doit avoir un traitement particulier.

Sterling, il n'a pas le choix de le faire jouer, tout simplement.

Gerrard, il joue tous les matchs sa gueule, il le fait tourner depuis 3 semaines sa gueule. On fait quoi on le vend?

Lovren il l'a sorti de son XI, c'est la blessure de Touré qui l'a réintégré.

Une nouvelle fois, vous passez pas vos journées à Melwood, arrêtez de croire que BR dort bien et ne se creuse pas la tête.

Lallana joue sous injection, donc doit avoir un traitement particulier.

Sterling, il n'a pas le choix de le faire jouer, tout simplement.

Gerrard, il joue tous les matchs sa gueule, il le fait tourner depuis 3 semaines sa gueule. On fait quoi on le vend?

Lovren il l'a sorti de son XI, c'est la blessure de Touré qui l'a réintégré.

Une nouvelle fois, vous passez pas vos journées à Melwood, arrêtez de croire que BR dort bien et ne se creuse pas la tête.

Ok il dort pas à l'entraînement mais alors il fout quoi pendant les matchs ?

Allen titulaire à chaque fois même après des matchs de merde ? Aucune chance pour Can alors que seul son gabarit aurait permit de muscler le milieu ?

Pendant le match de Bâle il se rend compte de ses erreurs à la mi-temps je ne vois pas pourquoi aucun joueur créatif ne joue pas titulaire dans un match ou seuls les buts marqués comptent et qu'il faut en marquer pour se qualifier en plus de mettre un Enrique perdu à la place de Moreno 

BR est intelligent mais pas assez fort tactiquement

Le probleme c'est pas BR ou de le remplacer par Klopp ( qui n'attirera pas plus de top player que Br) le probleme ce sont ces proprio qu'on se tape depuis 20 piges , des types qui ne pensent qu'a faire du fric et pas à gagner !! Vous pouvez parler d'identité ou de liverpool way mais quand t'as un Abramovitch ou un Cheik aux commandes leur seul but c'est de gagner !!! A Liverpool tant que ça vend des maillots et des contrats pour des Donuts le board est happy !!!

Enfaîte vous ne voulez pas gagner de titre, je ne vois que ça...

Essayer d'enterrer Klopp juste pour défendre BR et le "projet"  du club à tout prix... :rolleyes:   

Respectez-vous ! 

Dire que j'enterre Klopp c'est ne pas me lire, très clairement.

Au contraire j'ai un respect profond pour ce coach et pour tout le travail qu'il a accompli et qu'il continuera d'accomplir avec le Borussia.

Justement je m'appui de son exemple pour dire que lui aussi a connu des difficultés, et qu'il s'en ai relevé, et que je ne vois pas pourquoi à la première grande période de galère de BR on devrait directement trancher dans le vif.

Donc merci de ne pas déformer mon propos ;)

Ok il dort pas à l'entraînement mais alors il fout quoi pendant les matchs ?

Allen titulaire à chaque fois même après des matchs de merde ? Aucune chance pour Can alors que seul son gabarit aurait permit de muscler le milieu ?

Pendant le match de Bâle il se rend compte de ses erreurs à la mi-temps je ne vois pas pourquoi aucun joueur créatif ne joue pas titulaire dans un match ou seuls les buts marqués comptent et qu'il faut en marquer pour se qualifier en plus de mettre un Enrique perdu à la place de Moreno 

BR est intelligent mais pas assez fort tactiquement

Comme je l'ai dit plus haut, qui sait ici ce que Can fait à l'entrainement ? Moi même je l'ai trouvé très bon lors de ses sorties mais je ne suis pas à Melwood tous les jours.

Contre Bâle, Lallana ne joue pas a cause de ses côtes cassées, Coutinho est un joueur qui peut faire le meilleur comme le pire, après c'est un choix, il s'est rendu compte que son choix numéro 1 ne marchait pas donc il change les choses à la mi-temps. Si Markovic ne prend pas son rouge rien ne dit que ça n'aurait pas pu tourner en notre faveur, déja que c'est pas passé loin.

Ensuite Moreno, le match d'aujourd'hui (et pas que) me fait comprendre pourquoi Enrique jouait à la place de Moreno mardi ...

Modifié par EckA2R

En même temps c'est un projet qui a commencé par un chantier il y a deux ans. Nous ne pouvons pas dire que ça traîne.

Le problème finalement c'est que ce même projet s'est un peu trop accéléré l'an passé et que pas mal de personne oublie ou l'on était avant cela. 

Ok ce début de saison serai mauvais, même hors du contexte imposé par l'an passé (nous sommes les vices champions, attente des fans est décuplé) mais c'est selon moi la vrai première difficulté de BR.

Alors soit il ne s'en sort pas, on fait une saison de merde, et alors là FSG a 6 mois pour nous trouver le coach idéal. Soit il nous remet sur les rails et sauve les meubles en deuxième partie de saison et le projet est cohérent, il aura plus d'expérience (pour mieux négocier l'Europe et les mercatos) pour la suite, car c'est un jeune coach.

Ou alors option 3, on le vire demain et on le remplace par un intermittent du spectacle pendant 6 mois.