Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a quoi au juste comme blessure cette fois ? Encore la cuisse ?

Content pour Lallana j'espère qu'il retrouvera son niveau d'avant son ancienne blessure

Stu se traine une blessure à la hanche depuis le replay contre Blackburn. Le staff médical ne sait pas exactement quand il sera fit d'après BR, on peut déjà considerer que sa saison est terminée selon moi, il n'est pas à 100% depuis sa blessure de septembre et les rechutes qui ont suivi.

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/liverpool-fc-striker-daniel-sturridge-9103857

J'ai lu qu'il allait suivre une préparation spécifique cet été differente de ses coéquipiers

http://www.express.co.uk/sport/football/572004/Liverpool-Daniel-Sturridge-injuries-summer-fitness-programme-new-season

On s'est foutu de ma gueule il y a quelques mois quand j'ai évoqué que j'étais très inquiet de voir son niveau et que je n'étais pas certain de le revoir à son niveau un jour et qu'il faudrait envisager une vente si un gros chèque arrivait.

Franchement même avec une bonne préparation cet été j'ai des doutes, enfin c'est un peu la dernière chance... 

si il ne revient pas à son meilleur niveau, son cas aura été très mal géré puisque le club l'a quand même très bien revalorisé en septembre, qui voudrait de lui à ce niveau et avec ce salaire?

C'est ça de vouloir surpayer nos joueurs prématurement de peur qu'ils s'en aillent , hein Sterling!!

Pourtant ce serai une erreur de le vendre. C'est un cas assez atypique, certes il est souvent blessé mais ça reste de loin le meilleur AC du club. La 2eme chose est qu'il n'a pas une grosse valeur marchande. Je pense qu'à tout cassé, et avec sa saison blanche il tourne à 25M. Et avec ce blé, à part le balancer sur un espoir du championnat portugais ou ukrainien, le club ferai un énième pas en arrière. Il y a une flopé de joueur à se "débarrasser" même si j'apprécie pas ce terme avant Sturridge.

Je commence à penser qu'un départ serait une excellente idée pour se joueur, car vu la facilité avec laquelle il se blesse ce n'est pas une solution d'avenir; et comme le dit Sick sont niveau de jeu s'en ressent, d'un excellent 9 complet l'an dernier il est passé à un 9 lambda (voir médiocre) cette année.

En définitive j'ai la forte impression qu'il va falloir refaire la ligne d'attaque dans son intégralité cette été, et ça m'inquiète vraiment vu notre niveau de réussite lors des achats estivaux de l'année dernière...  

Modifié par Redman85

Pourtant ce serai une erreur de le vendre. C'est un cas assez atypique, certes il est souvent blessé mais ça reste de loin le meilleur AC du club. La 2eme chose est qu'il n'a pas une grosse valeur marchande. Je pense qu'à tout cassé, et avec sa saison blanche il tourne à 25M. Et avec ce blé, à part le balancer sur un espoir du championnat portugais ou ukrainien, le club ferai un énième pas en arrière. Il y a une flopé de joueur à se "débarrasser" même si j'apprécie pas ce terme avant Sturridge.

Bien sur qu'il faut le conserver et qu'il y en a bien d'autres a vendre avant lui.

Je parlais en cas de grosse offre, c'est à dire à partir de 35m £ selon moi tu peux commencer à réfléchir au vue de ses blessures et de son niveau qui en souffre.

On verra comment la saison prochaine va se dérouler, pour l'heure on doit vraiment le conserver et plutôt vendre Borini et Lambert. 

Je ne vois pas trop qui mettrait 35M sur Stu aujourd'hui, et même si on recevait cette somme, vu comment on serait capable de la réinvestir après... 

La priorité c'est quand même de se débarasser de Borini et Aspas cet été, voire Lambert. Stu, le problème c'est qu'il y a quelques mois on se demandait si il allait retrouver son niveau d'ici la fin de la saison, mais aujourd'hui la question c'est plutôt rejouera t'il au plus haut niveau un jour (dès l'année prochaine de préférence)???

Combien de matchs cette saison ? Et en tant que titulaire ?

Franchement, étant donné que la saison est d'ores et déjà terminée, je souhaite que le staff et l'équipe médicale en profite pour essayer de le rafistoler au mieux, qu'il soit fit pour la majorité de la saison prochaine.

Parce que cette année franchement, même si il a des circonstances atténuantes, ça a été le désert. Non seulement il marque peu, 5 buts en 18 matchs dont 12 débutés en tant que titulaire, c'est pas ouf comme bilan, mais en plus de ça, physiquement parlant il à l'air vachement amoindri en terme de vitesse/explosivité et même au duel il se fait beaucoup bouger je trouve. Et même dans le jeu il a perdu le côté tueur et régulier, il touche bien trop la balle à mon goût comme pour se rassurer. 

Son cas m'inquiète. 

Ca a l'air plus sérieux que prévu cette blessure à la hanche et il sera absent longtemps cette fois encore mais bon c'est la fin de la saison il sera je l'espère en pleine forme l'an prochain 

La dernière fois il était passé sur le billard ?

Je ne me souviens plus, mais depuis qu'il est arrivé à Liverpool il s'est fait deux chevilles, une cuisse, les ischio et maintenant la hanche. On n'en ressort pas indemne.

c'est enterré , ensablé pour sturridge .

ça me fait légerement marrer qu'on le renvoie aux states pour son " super programme " pour récupérer de sa blessure , vu le résultat obtenu .

Stu ne reviendra pas , et s'il revient , il sera bien bien amoindri