Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J2 ] Liverpool VS Bournemouth - samedi 19 août à 16h


Sonic

Messages recommandés

il y a 37 minutes, holymanu a dit :

1ere mt A jeter. Quand on n’est pas capable de faire un contrôle basique à la 2e min c’est que ds la tête t’es pas dans ton match. 
pour moi y’a faute sur le peno même si c’est un peu généreux. Et mo qui a failli nous mettre dans la merde derrière. 
 

2e bien mieux dans les intentions mais encore pas mal d’approximations et de pertes de ballons stupides. 
 

ce carton rouge c’est DU FOUTAGE DE GUEULE!! 
 

Motm szobo sans aucun doutes possible. Il était partout et a dynamiser notre jeu. Bravo à lui. 
nos attaquants ont été assez moyens. Ils ont énormément raté. Leur but cache bcp (trop) de déchets. 
 

Endo a fait une bonne entrée malgré la situation à 10/11. On rappelle qu’il a signé son contrat il y a 24h…on voit déjà qu’il est très à l’aise techniquement sur ses contrôles et sa conduite de balle. J’ai bien aimé aussi son attitude à se rendre dispo et à demander les ballons en essayant de se démarquer. Hâte de le voir sur un match complet avec un peu plus d’entraînement derrière. 
 

Hey les gars: bonne entrée de joe!!!!! 😄😄😉 

Elliott je ne l’ai pas trouvé catastrophique. Il a bien orienté certains ballons. Ceux qui sont rentrés à la 85e franchement rien a dire, en 5-10 minutes t’as même pas le temps de te chauffer les chevilles. 
 

newcastle ça me fait peur qd même…

Alors a part mettre un CSC ou avoir un rouge je ne vois pas comment il aurait pu faire pire ! il donne une balle direct a un joueur de Bournemouth a 20m de nos buts alors qu'il le pressait même pas, on a un 3 vs 3 avec Szobo tout seul a droite il fait une passe toute molle...personnellement j'ai vraiment de plus en plus de mal avec lui, limite un Doak avec une meilleure finition passe devant lui dans la hiérarchie.  

Sinon début de match dégueu, du mieux a partir de la 30mn après on est monter en puissance beaucoup d'occasions ( meilleur a 10 bizarrement ! ) sinon passer de Hendo a Szobo mon dieu les yeux qui brillent 🤩, j'avais d la peine pour le petit Endo le pauvre il voulait bien faire mais il était complètement dépassé après quelques minutes sur la pelouse, a 10 + 00 entrainements c'est normal.

Plus qu'a espérer que Macca ca devienne 1 match et que nos deux blésées ne loupent pas St James Park...

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J aime pas comment ça joue devant , ça combine pas assez 

j ai vu plusieurs actions ou ça cherchait le tir au lieu de trouver le copain . Faut vraiment travailler les automatismes 

je pense que Salah doit faire une pause avec les penos 

je trouve gakpo inutile a ce poste 

et défensivement c est pas la sécu cette équipe 

bref y a du taf 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Sur cette action c’est flagrant que ça ne marche pas ce système on progresse à gauche c’est bloqué donc on repasse derrière dans l’axe mais y’a plus Arnold à droite donc on tente passe dangereuse dans l’axe. Le premier but encaissé c’est à cause de ça

Tout à fait d'accord ! C'est le gros gros problème de ce système, on se met en difficulté nous même sur les phases de possession. On fout dans la merde nos DC qui n'ont que des solutions axiales, et on dépend donc de la qualité technique des milieux qui reçoivent les passes. Et à cet endroit du terrain, un suel contrôle manqué peut coûter un but comme on l'a vu.

Sinon ya quand même du positif individuellement, Macca ça va être très fort, dommage pour le rouge. Szobo il a fait très plaisir, je suis curieux de le voir dans une équipe mieux équilibrée. 

J'ai trouvé la charnière Konaté-VVD très solide aujourd'hui malgré le début de match. 

3 attaquants ont marqué et ça fait du bien pour la confiance.

Côté négatif, c'est la même chose que vous, du Gakpo pas à son poste, du Salah qui fait les mauvais choix, du Jota qui était vraiment pas bon en début de match (qui s'est bien repris ensuite), du Diaz qui marque encore mais on reste un peu sur notre faim. 

J'ai trouvé l'entrée d'Endo plutôt satisfaisante, surtout les premières minutes. Il y a quand même 2 situations qui m'ont fait me poser des questions, et sur les 2 c'est lorsqu'un adversaire rentre du côté vers l'axe, dans la surface. J'ai trouvé qu'il avait laissé trop facilement le joueur progresser balle au pied et qu'il n'a pas fermé l'espace justement, ce qui est curieux pour un 6 de métier. Mais bon, il vient d'arriver il n'a fait aucun entrainement donc c'était vraiment pas évident pour lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté positif c’est qu’il y a beaucoup de talent dans cette équipe, c’est masqué par les insuffisances et le bricolage tactique malheureusement. 
 

Avec un 6 de très haut niveau une autre organisation tactique je pense qu’on peut jouer le haut de tableau. 
 

On a tous les ingrédients pour faire un plat 3 étoiles sauf que pour le moment ça ressemble à une ratatouille bas de gamme. 
 

J’ai bon espoir selon la fin du mercato qu’on fera et les blessures qu’on puisse voir quelque chose. 
 

Sinon en 6 y a Bissouma. Dommage que les Spurs aient encaissé la thune de Kane, car sinon le profil aurait été parfait pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Bissouma tu le cites certainement car son match actuellement est énorme mais moi j’ai pas oublié sa saison dernière ridicule

Même son match la semaine passée était excellent. 
A Brighton il a été très bon aussi. 

Il a juste eu une saison off la saison passée avec une grosse blessure (fracture cheville) et une équipe des Spurs qui était pas terrible. C’est assez injuste de le juger sur ça.


Ça a toujours été un super joueur, c’est pas une question de hype du moment. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Jurgen pour Trent c’est qu’un coup. Pas de cheville qui a tourné ou quoi. A suivre. On croise les doigts quand même. Ils n’ont pas parlé de Luis dans la conf de presse j’imagine que c’est parce que c’était juste une précaution au final et rien de grave (je dis en croisant mes doigts de pieds) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Tout à fait d'accord ! C'est le gros gros problème de ce système, on se met en difficulté nous même sur les phases de possession. On fout dans la merde nos DC qui n'ont que des solutions axiales, et on dépend donc de la qualité technique des milieux qui reçoivent les passes. Et à cet endroit du terrain, un suel contrôle manqué peut coûter un but comme on l'a vu.

Sinon ya quand même du positif individuellement, Macca ça va être très fort, dommage pour le rouge. Szobo il a fait très plaisir, je suis curieux de le voir dans une équipe mieux équilibrée. 

J'ai trouvé la charnière Konaté-VVD très solide aujourd'hui malgré le début de match. 

3 attaquants ont marqué et ça fait du bien pour la confiance.

Côté négatif, c'est la même chose que vous, du Gakpo pas à son poste, du Salah qui fait les mauvais choix, du Jota qui était vraiment pas bon en début de match (qui s'est bien repris ensuite), du Diaz qui marque encore mais on reste un peu sur notre faim. 

J'ai trouvé l'entrée d'Endo plutôt satisfaisante, surtout les premières minutes. Il y a quand même 2 situations qui m'ont fait me poser des questions, et sur les 2 c'est lorsqu'un adversaire rentre du côté vers l'axe, dans la surface. J'ai trouvé qu'il avait laissé trop facilement le joueur progresser balle au pied et qu'il n'a pas fermé l'espace justement, ce qui est curieux pour un 6 de métier. Mais bon, il vient d'arriver il n'a fait aucun entrainement donc c'était vraiment pas évident pour lui. 

 

J’ai remarqué ça aussi sur Endo. A mon avis il voulait pas trop rentrer dans le lard dans la surface pour son 1er match…

y’a pas gd chose à tirer de sa prestation. Mais Au moins lui n’a ni raté ses contrôles ni ratés ses passes 😅😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Même son match la semaine passée était excellent. 
A Brighton il a été très bon aussi. 

Il a juste eu une saison off la saison passée avec une grosse blessure (fracture cheville) et une équipe des Spurs qui était pas terrible. C’est assez injuste de le juger sur ça.


Ça a toujours été un super joueur, c’est pas une question de hype du moment. 
 

Autant pour moi j’avais oublié qu’il s’était blessé 

édit : typiquement le genre de mec qu’il fallait prendre y’a un an

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sick_Boy a dit :

Le côté positif c’est qu’il y a beaucoup de talent dans cette équipe, c’est masqué par les insuffisances et le bricolage tactique malheureusement. 
 

Avec un 6 de très haut niveau une autre organisation tactique je pense qu’on peut jouer le haut de tableau. 
 

On a tous les ingrédients pour faire un plat 3 étoiles sauf que pour le moment ça ressemble à une ratatouille bas de gamme. 
 

J’ai bon espoir selon la fin du mercato qu’on fera et les blessures qu’on puisse voir quelque chose. 
 

Sinon en 6 y a Bissouma. Dommage que les Spurs aient encaissé la thune de Kane, car sinon le profil aurait été parfait pour nous. 

Le mec a été accusé de viol, non merci. Mis au placard par Brighton pendant 6 mois à cause de ça 

Pas pour rien que tous les gros clubs se sont tenus éloignés de lui malgré son talent. Il est à Tottenham juste parce que Conte a fait le forcing pour l'avoir, je suis pas certain qu'il y serait autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent c'est bien le mec qui était meilleur arrière droit du monde y a pas longtemps?

Et qui a enchaîné plusieurs saisons à près de 15 assists sans avoir à jouer au milieu? Donc il retourne à sa place et se bouge le cul sinon Joe Gomez l'envoie sur le banc pour réfléchir. Il n'a rien à faire au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura notre vrai 6 quel intérêt d'avoir TAA au milieu ?

L'année je comprends aucun milieu n'avait la capacité de création mais ajd avec Szobo et Maca, TAA devrait rester coller à sa ligne et faire des débordements comme Robbo l'a fait ajd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec un 6 de métier dans l’équipe ça va déjà grandement faire du bien. 
 

le Endo je le sens bien. 
 

Mais bon si les joueurs commencent les matchs la tête encore en vacances aucun système n’y changera grand chose. 
 

 

en tout cas on a les 3pts c’est le plus important et on a montré de belles choses à 10/11…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, holymanu a dit :

J’ai remarqué ça aussi sur Endo. A mon avis il voulait pas trop rentrer dans le lard dans la surface pour son 1er match…

y’a pas gd chose à tirer de sa prestation. Mais Au moins lui n’a ni raté ses contrôles ni ratés ses passes 😅😅 

J’ai trouvé sa prestation moyenne mais sans prendre en compte le contexte. Il rentre dans une équipe à 10 pour son premier match de PL avec la pression et aucun entraînement avec l’équipe. Ça va quand même… Et même si il y a quelques ratés et quelques fautes il a aussi fait quelques belles interventions et aucune énorme boulette.

MOTM Szobo pour moi. En plus il a assumé un vrai rôle de 8 en étant parfois en double pivot avec Macca (et définitivement avec Endo) et donc en assurant les tâches défensives avec plus de brio que je ne l’aurais cru. Et offensivement il a crevé l’écran. Ce n’est que son deuxième match officiel avec nous et il doit encore s’adapter.

Gakpo au milieu ça ne fonctionne pas du tout. Je le trouve brillant en attaque mais là non. Ils se marchent sur les pieds avec les autres. J’ai beaucoup aimé le match de Jota toujours impeccable dans l’esprit et dans les stats mais je pense que le collectif y gagnerait en ajoutant un vrai milieu et en mettant Gakpo en pointe à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la 1ère mi-temps uniquement et Szloboszlai ne m'a pas convaincu plus que ça. 

À en juger par les commentaires, il a dû faire une sacrée 2ème mi-temps. 

En 1ère mi-temps, j'ai trouvé Virgil et Ibou très bons. Robbo pas mal.

Gakpo absent, et le pressing offensif inexistant ou presque. 

L'absence d'un 6 est criante encore...

Par contre, j'ai surkiffé la prise de balle et la passe décisive de Diogo 😍 sur le but de Diaz (très beau d'ailleurs). Superbe Jota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

J'ai vu la 1ère mi-temps uniquement et Szloboszlai ne m'a pas convaincu plus que ça. 

À en juger par les commentaires, il a dû faire une sacrée 2ème mi-temps. 

En 1ère mi-temps, j'ai trouvé Virgil et Ibou très bons. Robbo pas mal.

Gakpo absent, et le pressing offensif inexistant ou presque. 

L'absence d'un 6 est criante encore...

Par contre, j'ai surkiffé la prise de balle et la passe décisive de Diogo 😍 sur le but de Diaz (très beau d'ailleurs). Superbe Jota !

Je suis arrivé à la 60e et Szobozlai m'a giflé. Ce type est trop trop fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2023 à 12:27, Nakashendo a dit :

J’ai trouvé sa prestation moyenne mais sans prendre en compte le contexte. Il rentre dans une équipe à 10 pour son premier match de PL avec la pression et aucun entraînement avec l’équipe. Ça va quand même… Et même si il y a quelques ratés et quelques fautes il a aussi fait quelques belles interventions et aucune énorme boulette.

Oui Il est rentré dans un 441 jamais utilisé par l’équipe, et pas non plus discuté avec jurgen. C’était une des pires situations pour un nouveau venu qd même..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kaz a dit :

Cet aveu comme quoi « la var c’est de la merde »

on annule le rouge carrément mais si cela avait permis à bournemouth d’égaliser et bien tant pis pour le LFC.

 

Je suis un antivar convaincu depuis le début. 
‘Avant j’acceptais les erreurs d’arbitrage c’était des erreurs commis par un humain qui avait un court instant pour décider . il y a toujours autant d’incohérences mais je n’accepte plus les écarts vu qu’un outil est sensé corriger ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...