Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Adam Lallana - Retraité

R.Stark

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

L'intensité de ma déception quant à sa performance face à stoke est à la hauteur de mes attentes envers ce joueur. J'ai toujours du mal à m'expliqué ce match de sa part résumé à mon sens en un seul duel sur le coté de la surface au cours duquel il se fait subtilisé avec une apparente facilité.

Il a complètement raté son match et selon moi, il perd du crédit auprès du coach 

Il devra redoubler d'efforts pour gagner sa place lorsque Firmino s'installera dans le 11, d'autant plus que Sturridge est apparemment proche du retour et qu'on devrai se diriger vers un système à 2 pointes

Le problème avec lui, c'est qu'il est bon par intermittence et à 27 ans,il n'a pas encore réglé le problème de l'inconstance, contrairement à Coutinho par exemple 

Espérons qu'il ressortira la tête de l'eau après une première médiocre 

• 2 weeks later...

Bah déjà si il est titulaire lundi prochain on pourra s'en poser.

Ses deux prestations ont été indigentes et il ne doit pas être dans le XI face à Arsenal.

Tout à fait, c'est comme Ibe, ils ne méritent pas leur place au vu des matchs ... (bon et puis pour Ibe le fait de le mettre sur le banc pourrait aussi le remettre à sa place, Lallana lui au moins semble vraiment concerné)

On verra si on a un coach digne de ce nom ou si c'est plutôt un bisounours. 

Tout à fait, c'est comme Ibe, ils ne méritent pas leur place au vu des matchs ... (bon et puis pour Ibe le fait de le mettre sur le banc pourrait aussi le remettre à sa place, Lallana lui au moins semble vraiment concerné)

C'est pas une question de bisounours. BR veut juste mourir avec ses hommes...

tu te bases sur quoi pour dire que Lallana est plus concerné que Ibe?

tu te bases sur quoi pour dire que Lallana est plus concerné que Ibe?

Par son implication, Ibe est en train de nous faire une Sterling ... dès qu'il a la balle il essaye de faire le boulot tout seul (avec nonchalence), et au final, il perd quasi à chaque fois ses duels, Lallana ça tient plus à des déchets techniques selon moi et peut être aussi un mauvais postionnement ... après je me trompe peut être.

Sinon j'utilise le terme "bisounours" car je pense au cas Sterling qui aurait du (selon moi) être mis sur le banc sur certains matchs de la saison dernière, dans le but de gérer son melon qui était en train de grossir à vue d'oeil, pour moi c'est le même cas pour Ibe et Lallana, même si ils ont beaucoup de talent, faut leur montrer qu'ils ont pas une place de titulaire accordée d'office .. bref encore une fois je me trompe peut être

Par son implication, Ibe est en train de nous faire une Sterling ... dès qu'il a la balle il essaye de faire le boulot tout seul (avec nonchalence), et au final, il perd quasi à chaque fois ses duels, Lallana ça tient plus à des déchets techniques selon moi et peut être aussi un mauvais postionnement ... après je me trompe peut être.

Sinon j'utilise le terme "bisounours" car je pense au cas Sterling qui aurait du (selon moi) être mis sur le banc sur certains matchs de la saison dernière, dans le but de gérer son melon qui était en train de grossir à vue d'oeil, pour moi c'est le même cas pour Ibe et Lallana, même si ils ont beaucoup de talent, faut leur montrer qu'ils ont pas une place de titulaire accordée d'office .. bref encore une fois je me trompe peut être

Désolé mais je préfère un joueur qui tente le 1 vs 1 qu'un joueur qui se dribble lui même. Et il y a quand même 7 ans d'écart entre les deux. 

Je trouve que ton expression "manque d'implication" est forte. Ok il ne réussi pas grand chose Ibe, mais je ne vois pas le rapport pour son implication.

Là ou on est d'accord, c'est que les deux doivent aller sur le banc

Sur son implication, Ibe n'est pas vraiment à blamer. Par rapport à Lallana, puisque tu le compares avec lui, son rpli défensif est bien plus important. Dans ce sens, il rappelle le Sterling des débuts, un peu trop individualiste devant, mais généreux dans l'effort.

Lallana est très bon techniquement, le problème c'est qu'après un dribble ou un controle, il n'enchaine pas vers l'avant, faisant de lui un simple relais, là où il devrait être un créateur, un dynamiteur.

Quant au cas de Sterling, on en a déjà parlé sur le forum, mais le problème était qu'en l'absence de Sturridge, on n’avait pas de vraie alternative offensive.

Je te rejoins en revanche sur la nécessité d'installer Ibe dans un statut de remplaçant plutot que de titulaire, ne seait-ce que pour le préserver.

Sur son implication, Ibe n'est pas vraiment à blamer. Par rapport à Lallana, puisque tu le compares avec lui, son rpli défensif est bien plus important. Dans ce sens, il rappelle le Sterling des débuts, un peu trop individualiste devant, mais généreux dans l'effort.

Lallana est très bon techniquement, le problème c'est qu'après un dribble ou un controle, il n'enchaine pas vers l'avant, faisant de lui un simple relais, là où il devrait être un créateur, un dynamiteur.

Quant au cas de Sterling, on en a déjà parlé sur le forum, mais le problème était qu'en l'absence de Sturridge, on n’avait pas de vraie alternative offensive.

Je te rejoins en revanche sur la nécessité d'installer Ibe dans un statut de remplaçant plutot que de titulaire, ne seait-ce que pour le préserver.

Certes le terme "manque d'implication" est peut être un peu fort, c'est plus un ressenti qu'un réel fait, en fait, quand je vois Ibe jouer j'ai l'impression que lorsqu'il perd ses 1 contre 1, il en a pas grand chose à faire, c'est ce genre de petits détails qui m'ont choqué, mais c'est vrai qu'il reste quand même un joueur actif

J'allais justement faire un rapprochement avec Downing.

J'avais vu lallana à Anfield avec les saints et il était bon !

Depuis son arrivée, il a un impact très faiblefaible malgré sa technique.

Un peu tiède façon Downing.

Peu de buts, assists etc.

Décevant.

• 1 month later...

il etait en jambe mais (sans manquer de respect a qui que se soit) c'était vraiment faible en face. je n'ai vu que la 1ère mitemps, je me disais justement que c'était le genre de match pour le faire briller et ce ne fut pas le cas, encore bien trop de déchets je trouve.

il etait en jambe mais (sans manquer de respect a qui que se soit) c'était vraiment faible en face. je n'ai vu que la 1ère mitemps, je me disais justement que c'était le genre de match pour le faire briller et ce ne fut pas le cas, encore bien trop de déchets je trouve.

Pour ma part je n'ai vu que la seconde période et au contraire j'ai trouvé qu'il jouait très juste. Peut-être a-t-il  gommé ses défauts à la mi-temps. ^_^ 

Je pense au contraire que ses 8-9 touches de balle ne vont pas plaire au coach

Si il était le seul dans ce cas mais t'as la moitié de l'équipe qui lâche pas son ballon au bon moment*

D'ailleurs Klopp a dit ça dans l'interview qu'il a donné hier à certains journalistes :

“They have to listen to what I say, that is very important because I believe it is better to have 11 players do the same thing wrong than everybody doing what they want. We have to do it one way and that is my way.”

Source : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/jurgen-klopp-liverpool-we-might-10233939

Il a clairement déjà pointé l'un des problèmes de l'équipe et c'est clairement ce défaut qui ressort chez des joueurs comme Lallana et Coutinho, qui veulent en faire beaucoup trop quand ils sont balle au pied. Si il arrive à gommer ce défaut chez eux, on verra certainement des Lallana et Coutinho différents