Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]

Michele

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

C'est dommage pour lui que son palmarès reste aussi vide (surtout à Liverpool) car je n'ai pas le souvenir qu'une boulette en finale nous coûtant la victoire. J'espère pour lui et pour nous qu'il ne partira pas avec un palmarès vierge à Liverpool :lol:

Après il ne faut pas oublier que la Croatie elle-même ne pensait pas aller en finale. Et puis la France était largement favorite arrivée en finale.

Et nous non plus en 2016 et en 2018, il y avait plein de personnes qui pensaient que ça allait être impossible de passer Manchester United, Dortmund, Manchester City, etc... Les défaites face à Seville et Madrid je vois mal comment il aurait pu les éviter.

Pour moi il nous a coûté beaucoup de points en championnat il y a quelques temps mais pas vraiment de défaites en coupe, après je me trompe peut-être :)

C'est dommage pour lui que son palmarès reste aussi vide (surtout à Liverpool) car je n'ai pas le souvenir qu'une boulette en finale nous coûtant la victoire. J'espère pour lui et pour nous qu'il ne partira pas avec un palmarès vierge à Liverpool :lol:

Après il ne faut pas oublier que la Croatie elle-même ne pensait pas aller en finale. Et puis la France était largement favorite arrivée en finale.

Et nous non plus en 2016 et en 2018, il y avait plein de personnes qui pensaient que ça allait être impossible de passer Manchester United, Dortmund, Manchester City, etc... Les défaites face à Seville et Madrid je vois mal comment il aurait pu les éviter.

Pour moi il nous a coûté beaucoup de points en championnat il y a quelques temps mais pas vraiment de défaites en coupe, après je me trompe peut-être :)

Ah mais je suis d'accord avec toi. Globalement en coupes il a été fiable mais a eu quelques trous d'air en championnat parfois. J'ai en tête son suicide vs Tottenham où il nous coûte 2 buts en 20mn 💀. Mais dans l'ensemble il a donné le max sous le maillot red avec ses limites donc merci à lui et j'espère qu'il repartira avec une CL (et une PL ?) en poche en fin d'année. 

je vous trouve gentil avec Lovren quand même alors qu'il n'a eu que 6 bons mois au côté de VVD. Je n'oublies pas ses nombreux ratés (tottenham, burnley et son dégagement foireurx et surtout son marquage laxiste sur aguerro cette année lors de notre seule défaite de championnat...)

après ça reste un reds, un de nos joueurs, je lui souhaite le meilleur même si je pense que le meilleur soit pour lui d'être N°4 à Liverpool.

Je pense qu'on n'a pas trop d'intérêt à le laisser partir cette saison, à moins d'avoir un gros potentiel en jeune capable d'être une solution viable pour un match de PL accroché (un 2ème Joe ?). Pour un 4ème défenseur en PL, Lovren reste très bon.

C'etait pas le plus sur des défenseurs mais il a eu des belles périodes et je trouve qu'il représente bien l'âme de Liverpool. Sans compter qu'il a l'air d'être bien dans le vestiaire.

• 1 month later...

Lovren est un joueur de devoir, qui accepte sa hiérarchie. Faut pas oublier qu'il fait une grosse saison l'année dernière des que Virgil est associé à lui. Il restera un bon joueur pour moi qui a trop souvent été le bouc émissaire de nos erreurs (comme Moreno).

Modifié par skum

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

La fin de saison approche, il ne lui reste plus qu'un an de contrat et je pense qu'il est temps de s'en débarasser!

Je pensais qu'il pourrait rendre des services en tant que quatrième mais force est de constater qu'il n'a plus le niveau pour Liverpool mais en remplaçant de remplaçant.

Lors de son entrée dimanche, il a été ridiculisé par richarlison (2 fois en 10 secondes) et on a prit le bouillon juste au moment de son entrée.

Il n'a jamais été fin techniquement, ni bon dans le placement mais compensait par son agressivité. Or aujourd'hui le physique ne suit plus et il peut se faire manger par n'importe quel attaquant.

Présent lors de la déroute à watford, je vous invite à relire le topic si vous avez oublié sa perf ignoble.

J'espère qu'on arrivera à le vendre, libérer un salaire de 100k£ par week, pour recruter une doublure à nos latéraux et laisser Gomez jouer dans l'axe.

Je pense qu'il peut encore être un joueur "solide" mais plus chez nous. Il lui faut vraiment un club où il va enchaîner les matchs car comme tu dis, son point fort c'est l'impact, l'agressivité. Et quand tu n'es pas dans le rythme, tu es en retard dans tes placements, donc sur tes interventions, et tu mets en danger tout le monde.

C'est de plus en plus évident aujourd'hui car il n'est plus un titulaire régulier, mais il avait quand même eu une bonne période dans son passage chez nous. Après c'est un joueur apprécié dans le vestiaire, il parle beaucoup de langues différentes je l'imagine avoir eu pas mal d'importance dans l'intégration de certaines de nos recrues. 

Je lui dis merci tout de même de son investissement, de nous avoir fait rêver en Europa League évidemment ! 😂

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je pense qu'il peut encore être un joueur "solide" mais plus chez nous. Il lui faut vraiment un club où il va enchaîner les matchs car comme tu dis, son point fort c'est l'impact, l'agressivité. Et quand tu n'es pas dans le rythme, tu es en retard dans tes placements, donc sur tes interventions, et tu mets en danger tout le monde.

C'est de plus en plus évident aujourd'hui car il n'est plus un titulaire régulier, mais il avait quand même eu une bonne période dans son passage chez nous. Après c'est un joueur apprécié dans le vestiaire, il parle beaucoup de langues différentes je l'imagine avoir eu pas mal d'importance dans l'intégration de certaines de nos recrues. 

Je lui dis merci tout de même de son investissement, de nous avoir fait rêver en Europa League évidemment ! 😂

Tu as plutôt bien résumé. C'est pas le genre de joueur qui peut dépanner. C'est soit il est titulaire et avec le rythme il peut faire l'affaire mais pas dans un TOP club soit il est remplaçant et la c'est la catastrophe assurée quand il rentre.

Matip a été très bon avant sa blessure dimanche et Gomez est souvent très bon quand il joue à côté de VVD donc Lovren n'a clairement plus sa place par rapport à ses deux la. Fabi serait même mon 4ème choix en défense centrale devant lui.

Après, Lovren c'est simplement 18 matchs TCC la saison dernière et 15 pour celle-ci. Il est clairement considéré comme la dernière option au poste, fort heureusement.

Je pense que le club va faire comme avec Lallana, Moreno ou Sturridge, le garder en roue de secours jusqu'au bout de son contrat. De toute façon quelle est la valeur d'un Lovren, en manque de rythme complet, à une année de sa fin de contrat, et à 31 ans sur le marché actuel influencé par la récente crise sanitaire? Très faible à mon avis.

Je dirais que les priorités absolues pour ce mercato doivent être le back up de Robertson et un attaquant/ailier performant. Même si son niveau est effectivement ridicule, il peut encore convenir en coupes et pour dépanner suite à des blessures ou suspensions, je pense que ça peut encore attendre une saison.

Modifié par Sonic

Je suis lucide sur son niveau mais en 4éme choix c'est quand même assez bon je trouve (on peut pas avoir 4 joueurs du niveau des 3 autres). C'est un guerrier, il aime le club, est aimé et a jamais fait de vagues. Je pense qu'on peut lui laisser le choix de rester ou partir si on reçoit une offre, les deux options me vont perso, de toute façon son remplaçant on le verra autant que lui donc c'est pas une priorité pour ce mercato.

il y a une heure, Makeal a dit :

Je suis lucide sur son niveau mais en 4éme choix c'est quand même assez bon je trouve (on peut pas avoir 4 joueurs du niveau des 3 autres). C'est un guerrier, il aime le club, est aimé et a jamais fait de vagues. Je pense qu'on peut lui laisser le choix de rester ou partir si on reçoit une offre, les deux options me vont perso, de toute façon son remplaçant on le verra autant que lui donc c'est pas une priorité pour ce mercato.

Je suis pas sûr que le public l'aime tan que ça. Il s'était pris un déluge de merde l'année où il était titulaire et jouait blessé (et donc beaucoup de boulette a son actif). Il garde depuis cette étiquette du joueur boulet, même ici. Alors qu'en soit c'est un défenseur qui fait le taf la plupart du temps.