Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

petite remise au point , BR a choisi Balo comme second tireur après SG , il le dit lui même ,  donc dans cette histoire , c'est Hendo qui ne respecte pas le choix de l’entraîneur . 

Je pense que BR a dit ça pour éteindre l'incendie et arrondir les angles. Vu le passif des deux (cf les 2 vidéos que j'ai postés) je crois plus au mauvais comportement de l'italien que de Henderson. Le comportement de Stu va dans ce sens puisque dans ce cas je ne vois pas pourquoi il se serait plaint. 

Alors peut-être que je me trompe et que l'italien souffre d'un délit de sale gueule, mais c'est mon avis.  

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout à fait d'accord avec toi, balo n'a pas à faire sa diva et à jouer pour sa gueule. il n'a ni respecté les consignes, ni respecté ses partenaires.

j'espère que ce comportement ne va pas nuire à la cohésion du groupe.

Et pourtant si, il les a respecté, car il était le préposé aux pénaltys. Ca a té confirmé par Rodgers aujourd'hui.

C'est Hendo qui a fait sa diva, et c'est assez rare. Je dirai plutôt qu'Henderson n'a pas compris la consigne, car Balotelli étant sur le banc, c'était lui le tireur n°1. Ce n'était plus le cas avec Balotelli une fois sur le terrain.

Et pourtant si, il les a respecté, car il était le préposé aux pénaltys. Ca a té confirmé par Rodgers aujourd'hui.

C'est Hendo qui a fait sa diva, et c'est assez rare. Je dirai plutôt qu'Henderson n'a pas compris la consigne, car Balotelli étant sur le banc, c'était lui le tireur n°1. Ce n'était plus le cas avec Balotelli une fois sur le terrain.

Exact ! et pourtant , c'est lui qui s'en prend plein la gueule ! ( tout ça pour aller dans le sens de Gerrard ) , Honteux ! :cartonrouge:  

BR a peut-être dit ça pour apaiser la situation. si BR a dit la vérité c'est tant mieux, cela montre que balotelli s'est montré correct et c'est ce qui peut arriver de mieux pour l'équipe.

le groupe semble suffisamment uni pour que cela reste sans conséquences.

YNWA :scarf:

Je pense pas que ce soit pour apaiser la situation. Je suis pas naif et je sais que la com existe.

C'est surtout dans le sens ou il ne ferait aucun sens qu'Hendo soit devant Balotelli dans cette hiérarchie. On a la chance de pouvoir compter sur lui au moins pour ça, je ne vois pas comment on s'en passerai.

Maintenant il faut passer à autre chose, je pense que de leur coté, c'était une histoire close dès lors que Balo est allez voir Hendo juste après le but.

Exact ! et pourtant , c'est lui qui s'en prend plein la gueule ! ( tout ça pour aller dans le sens de Gerrard ) , Honteux ! :cartonrouge:  

Que vient encore foutre Gerrard là-dedans ? Mais t'es obsédé par lui ma parole ! 

On n'en rien à foutre de ce qu'a dit Gerrard. On est tous d'accord pour dire que c'était mal venu. On parle de ce fait de jeu (si on peut appeler ça comme ça) là .   

Franchement qu'est ce que vous vous en foutez?

En quoi c'est important que Balotelli ait prit le ballon, l'important c'est qu'il le mette non.

Qu'Henderson soit frustré, ok il l'était sur le terrain parce qu'il venait d'avoir un "mini clash" avec un coéquipier. Je suis sur qu'ils en ont parlé juste après et que c'était fini.

A la rigueur je comprends pas les réactions de Sturrigde et le commentaire de Gerrard. Ce dernier n'a plus 23ans pour faire ce genre d'erreur de communication.

Mais dans la victoire ce genre de broutilles sont vite oubliées. Ça aurait été un problème s'il l'avait loupé

Arsenal4life je suis complètement d'accord avec toi, c'est vraiment une polémique à deux balles. J'ai suffisamment évoqué le fait que je détestais Balo mais là venir critiquer le fait qu'il aurait volé un péno à Hendo, c'est inutile. Je ne vois pas spécialement en quoi il a manqué de respect à Hendo et à Rodgers, de plus sur les images je ne pas spécialement vu qu'il aurait été " brutale " avec Hendo ou qu'il lui a arraché le ballon des mains, au contraire je pense plutôt que c'est Hendo qui cède facilement et lâche le ballon au moment ou Balo le reclame enfin bref.. il s'est chargé du péno, il en a assumé la responsabilité, il a parfaitement converti , que demander de plus? Ça s'arrête là, on passe à autre chose.

je me demande ce qu'on aurait dit si Hendo s'était chargé du péno et qu'il l'aurait raté? il se serait fait lynché et a juste titre parce qu'il n'a pas fait un bon match. Finalement, peut-être que Mario lui a rendu service.

Franchement qu'est ce que vous vous en foutez?

En quoi c'est important que Balotelli ait prit le ballon, l'important c'est qu'il le mette non.

Qu'Henderson soit frustré, ok il l'était sur le terrain parce qu'il venait d'avoir un "mini clash" avec un coéquipier. Je suis sur qu'ils en ont parlé juste après et que c'était fini.

A la rigueur je comprends pas les réactions de Sturrigde et le commentaire de Gerrard. Ce dernier n'a plus 23ans pour faire ce genre d'erreur de communication.

Mais dans la victoire ce genre de broutilles sont vite oubliées. Ça aurait été un problème s'il l'avait loupé

Personnellement ce genre de comportement ça me fait chier, c'est pour ça que j'en parle.  

Personnellement ce genre de comportement ça me fait chier, c'est pour ça que j'en parle.

que vous en parliez hier, mais c'est passé.

A la rigueur que tu dises que t'apprécies pas je vois pas où est le problème.

Mais c'est quand je vois des "débats" pour savoir qui est le coupable.

Je suis sur que les joueurs sont passés à autre chose donc je suis pas trop d'accord avec les machin a prit la grosse tête etc.

Après je me trompe peut être et ça montre peut être que l'ambiance est mauvaise, mais c'est aux opposes de ce que vous disiez il y a une semaine quand tous les joueurs sont parti célébrer le but de Balo.

que vous en parliez hier, mais c'est passé.

A la rigueur que tu dises que t'apprécies pas je vois pas où est le problème.

Mais c'est quand je vois des "débats" pour savoir qui est le coupable.

Je suis sur que les joueurs sont passés à autre chose donc je suis pas trop d'accord avec les machin a prit la grosse tête etc.

Après je me trompe peut être et ça montre peut être que l'ambiance est mauvaise, mais c'est aux opposes de ce que vous disiez il y a une semaine quand tous les joueurs sont parti célébrer le but de Balo.

On ne dit pas que l'ambiance est mauvaise. On a justement peur qu'elle le devienne à cause de ce genre d'histoires.

En tous cas moi je ressens une gêne quand je vois les joueurs se disputer pour un péno pour ensuite se congratuler à moitié (voire pas du tout concernant Sturridge) après qu'il ait été converti.

Surtout que Balotelli a l'air coutumier du fait. Il y a 2 semaines il n'était même pas sur les feuilles de match et là il veut jouer au patron. Je ne sais pas comment Henderson a pris ça. Chapeau à lui pour avoir gardé son calme en tous cas.      

On ne dit pas que l'ambiance est mauvaise. On a justement peur qu'elle le devienne à cause de ce genre d'histoires.

En tous cas moi je ressens une gêne quand je vois les joueurs se disputer pour un péno pour ensuite se congratuler à moitié (voire pas du tout concernant Sturridge) après qu'il ait été converti.

Surtout que Balotelli a l'air coutumier du fait. Il y a 2 semaines il n'était même pas sur les feuilles de match et là il veut jouer au patron. Je ne sais pas comment Henderson a pris ça. Chapeau à lui pour avoir gardé son calme en tous cas.

Il me semble que certains en faisaient une généralité sur l'ambiance dans l'équipe.

Si c'est pas le cas, mea culpa.

Après qu'henrerson ait raison, ou que se soit Balotelli, c'est pas très important pour moi, mais je comprends que ça puisse te déranger

Non. il applique juste les consignes du coach.

Encore heureux qu'Hendo le prend bien, manquerai plus qu'il gueule. Car si Hendo le prend mal ce sera par contre un vrai manque de respect pour BR, car ça contesterai ses choix. 

Non. il applique juste les consignes du coach.

Encore heureux qu'Hendo le prend bien, manquerai plus qu'il gueule. Car si Hendo le prend mal ce sera par contre un vrai manque de respect pour BR, car ça contesterai ses choix. 

Alors que vient dire Sturridge à Henderson et à Balotelli si Mario ne fait qu'appliquer les consignes du coach ? 

Personnellement je pense que BR n'a dit ça que pour apaiser la situation.  

De se calmer j'ai l'impression.

On avait l'impression qu'il en voulait aux deux.

Je pense même qu'Hendo n'est pas dans le top 3 des tireurs du club, et qu'il est également derrière Lambert.

Hendo devait tirer les penos car Gerrard, Balo et Lambert n'étaient pas là. La Balo était sur le terrain et c'est en toute logique qu'il le tire.

J'en veux pas a Hendo car je pense vraiment qu'il est resté sur l'idée qu'il devait le frapper. Mais l'histoire s'arrête là et Balotelli me semble être la dernière personne a blâmer sur ce coup.

Modifié par EckA2R

Et tout ça part en vrille uniquement parce que c'est Gerrard qui a bavé à la télé.

Pour Sky, la BBC, les journaux "sérieux" ou les tabloids merdiques, les états d'âme d'Henderson, c'est du pipi...

Par contre, Stevie..... Alors là !, oui c'est du bankable.

Stevie, c'était (on peut parler au passé sans renier en rien son impact magnifique, sa fidélité même parfois si elle s'est affirmée sous la contrainte/pression), c'était donc, ou c'est encore si on veut, un formidable joueur de foot mais sûrement pas un vrai leader, un vrai capitaine rempart des siens face aux adversaires, aux arbitres, à la presse, etc...

Sa sortie malheureuse hier soir n'augure pas une carrière à la Mourinho question gestion des relations medias.

Cela m'attriste car soit c'est de la naïveté (et pour une future carrière de coach, c'est un sacré handicap), soit c'est de la frustration de voir que le club dans toutes ses composantes (Rodgers, le Board, les jeunes coéquipiers, les journalistes, les fans...) sont déjà passés à autre chose et qu'il découvre à ses dépens encore une fois que l'histoire avale tout, les icônes comme les inconnus.

J'ai plus de pitié que de ressentiment même si la mèche qu'il a allumée hier aprés une belle victoire de son club peut avoir de graves conséquences.

Tout ça juste pour un penalty qui a été marqué en plus, c'est pathétique...

Puis Hendo il sait meme pas tirer, puis le faite qu'il n'est pas tirer ce n'est meme pas une question d'experience mais de niveau, il n'a aucune précision dans ses tirs...

Balo marque 9 péno sur 10, le faite qu'il se soit proposé volontaire pour tirer le péno est logique pour moi.

Quoi que j'aimerais bien savoir ce que tu peut encore lui reprocher, le mec joue peu et quand il rentre il fait ce qu'il peut pour apporter quelque chose à l'équipe.

On va pas relancer de débat interminable sur Balo, ceux-ci finissent souvent par n'avoir ni queue ni tête :P Il n'y a de toute façon plus grand chose à rajouter pour l'instant ^^