gary hole Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai 5 hours ago, kaz said: en bref : Merino a plus simulé de blessures (4) qu'il a eu de cartons (3) sur ce match. A titre de comparaison le seul joueur de Liverpool resté au sol après une faute c'est Diaz, le nez en sang. Transition toute trouvée car le nez en sang c'est à cause du même joueur qui lui a pété le genou y'a une ou deux saisons, le même joueur qui fait la vilaine balayette sur Gakpo : Partey. Après il a ptet un pb avec les colombiens (préfère beyoncé ou rihanna à Shakira). 😅🤣 mais oui juste pour accumulation c'est inconcevable qui finisse sans jaune! Après je sais que chaque équipe comporte ce genre de duo de joueurs (la brute et la pleureuse), certaines équipes ont même le 2 en 1 comme united avec Fernandes. Je sais aussi que mes yeux de supporter de Liverpool peuvent embellir le tableau mais je trouve qu'on est plutôt épargné du côté de nos joueurs. Pas parfaits mais bien meilleurs dans le comportement. Faut pas se voir trop beaux non plus. Van Dijk et Konate au duel c'est parfois plus que limite et on peut facilement voir Macca, Jota ou Robertson comme des joueurs vicieux. Maintenant comme tu dis toute les équipes en ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal4life Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai Il y a 5 heures, kaz a dit : en bref : Merino a plus simulé de blessures (4) qu'il a eu de cartons (3) sur ce match. A titre de comparaison le seul joueur de Liverpool resté au sol après une faute c'est Diaz, le nez en sang. Transition toute trouvée car le nez en sang c'est à cause du même joueur qui lui a pété le genou y'a une ou deux saisons, le même joueur qui fait la vilaine balayette sur Gakpo : Partey. Après il a ptet un pb avec les colombiens (préfère beyoncé ou rihanna à Shakira). 😅🤣 mais oui juste pour accumulation c'est inconcevable qui finisse sans jaune! Après je sais que chaque équipe comporte ce genre de duo de joueurs (la brute et la pleureuse), certaines équipes ont même le 2 en 1 comme united avec Fernandes. Je sais aussi que mes yeux de supporter de Liverpool peuvent embellir le tableau mais je trouve qu'on est plutôt épargné du côté de nos joueurs. Pas parfaits mais bien meilleurs dans le comportement. Je ne parlerais pas de ce match, j’apprécie partager mes désaccords avec toi, mais vu la dernière fois, je vais garder ce que je pense pour moi. Je dirais juste, que tu peux rester au sol, avoir mal, sans simuler… Merino j’ai en tête le premier contact où je pense qu’il retombe mal et se fait mal. Et l’avant dernier où il tombe et reste au sol, mais c’est une chute de fatigue pas une simulation. Pour Partey, je ne suis pas d’accord, et j’ai bien envie de rétorquer. Mais pour un Kaz, que j’apprécie, j’en ai d’autres que j’ai bloqué et que je ne citerais pas donc. J’acte notre désaccord 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal4life Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai il y a 6 minutes, gary hole a dit : Faut pas se voir trop beaux non plus. Van Dijk et Konate au duel c'est parfois plus que limite et on peut facilement voir Macca, Jota ou Robertson comme des joueurs vicieux. Maintenant comme tu dis toute les équipes en ont. Je trouve qu’il ne fait pas la différence entre un joueur dur au duel, ou méchant. Konate je le vois comme un joueur dur au duel, mais pas méchant. VVD c’est entre les deux (pour moi). Et sinon je ne vois pas de joueur méchant à Arsenal, j’en vois pas mettre des coup méchant à la Joelington. Par contre des joueurs dur au duel, oui, et encore heureux. Et des joueurs vicieux, oui, mais je trouve qu’il en fait trop sur Merino (Havertz faut que je fasse plus attention). Le joueur que je ne supporterais pas si j’étais pas un supporter d’Arsenal, c’est White… et pourtant c’est le joueur qui ressort jamais dans les critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai il y a 42 minutes, gary hole a dit : Faut pas se voir trop beaux non plus. Van Dijk et Konate au duel c'est parfois plus que limite et on peut facilement voir Macca, Jota ou Robertson comme des joueurs vicieux. Maintenant comme tu dis toute les équipes en ont. Van Dijk et Konaté ont blessé combien de joueurs ou même juste fait saigner, je regarde tous leur match donc j'ai la réponse. Si on compare à partey que je dois voir 3 ou 4 fois par an le bilan est pas ouf pour le gunner. Macca a un peu ce côté je reste au sol, je n'aime pas trop mais je me rassure en me disant qu'il y a bien PIRE sur tous les terrains le week-end. Jota je le vois plus comme un mec avec du caractère qui se laisse pas faire que comme un vicieux, tu lui mets un coup ou tu l'insulte il va pas rester bouche fermé. Robertson, ces coups vicieux c'est appuyer sur la tête de messi et se moquer de Pickford après avoir éloigner le ballon, ça reste faible en plus de 300 matchs vu. il y a 42 minutes, arsenal4life a dit : Je ne parlerais pas de ce match, j’apprécie partager mes désaccords avec toi, mais vu la dernière fois, je vais garder ce que je pense pour moi. Je dirais juste, que tu peux rester au sol, avoir mal, sans simuler… Merino j’ai en tête le premier contact où je pense qu’il retombe mal et se fait mal. Et l’avant dernier où il tombe et reste au sol, mais c’est une chute de fatigue pas une simulation. Pour Partey, je ne suis pas d’accord, et j’ai bien envie de rétorquer. Mais pour un Kaz, que j’apprécie, j’en ai d’autres que j’ai bloqué et que je ne citerais pas donc. J’acte notre désaccord 😛 en vrai tu peux y aller, je ne vais pas t'insulter pcq on est pas d'accord ou que tu "insultes" un joueur du LFC. Mais mon raisonnement restera le même, tu sais ce que je pense de Merino et Partey (Havertz aussi entre autre) mais je continue de penser que tu les juges mieux que moi, mais ça n'annule pas mon ressenti. Au pire ça peut le nuancer. Inversement pour les joueurs de Liverpool. En vrai le débat ne me dérange pas et même si au final on ne sera pas d'accord. Je sais qu'avec toi il se fera dans le respect même si tu trouves ce que je dis carrément lunaire. il y a 42 minutes, arsenal4life a dit : Je trouve qu’il ne fait pas la différence entre un joueur dur au duel, ou méchant. Konate je le vois comme un joueur dur au duel, mais pas méchant. VVD c’est entre les deux (pour moi). Et sinon je ne vois pas de joueur méchant à Arsenal, j’en vois pas mettre des coup méchant à la Joelington. Par contre des joueurs dur au duel, oui, et encore heureux. Et des joueurs vicieux, oui, mais je trouve qu’il en fait trop sur Merino (Havertz faut que je fasse plus attention). Le joueur que je ne supporterais pas si j’étais pas un supporter d’Arsenal, c’est White… et pourtant c’est le joueur qui ressort jamais dans les critiques Partey je le considère méchant pour la blessure de Diaz il y a 2 saisons + hier le nez en sang + sa vie extra-sportive qui ne l'aide pas (c'est ptet bête de tout mélanger mais je peux pas effacer cette donnée). Comme je le disais à Gary Hole, VVD ou Ibou n'ont jamais blessé qui que ce soit. Merino je juge sur max 4 matchs ou je l'ai vu et hier pour moi il a abusé plus d'une fois. Notamment sur la perte de balle tout seul où au final on dirait qu'il essaie de faire tomber le red qui récupère la balle avant de se tenir la jambe de douleur. Quelques minutes plus tard il court et sort 2 tacles de joueur pas blessé. Après contre le PSG il m'a pas semblé simulateur, des joueurs du PSG qui tombent encore plus facilement ou moins dans le duel, mon appréciation biaisé par mes yeux de supporter. Bref hier je n'ai pas aimé le Merino que j'ai vu, pour moi il a abusé et je déteste particulièrement ce comportement dans le foot (malheureusement trop représentatif aujourd'hui) mais si tu me dis que j'en fait trop bah je ne remets pas en cause ta parole, tu l'as vu bien plus que moi. Ce n'est que mon ressenti sur un match, mais je vais bien l'observer au prochain LFC vs Gunners. White ne m'a pas marqué hier, absent contre le psg 90% du temps. Je me souviens de sa réaction de petit con sur le petit pont de Curtis la saison passé je crois. Pour moi il me semble plus crétin arrogant qu'autre chose (genre simulateur ou méchant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai (modifié) Virgil et Konate j'ai jamais trouvé qu'ils étaient méchant sur le terrain, Virgil a ptet déjà eu quelques coup pas bien placé mais ça reste rare (faut dire qu'il est rarement en retard sur les attaquants). Macca je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il est souvent par terre peut être mais faut voir les coups qu'il se prend a longueur de match. Par contre je te rejoins pas sur Robertson, je dis depuis longtemps que c'est la vicieuse de l'équipe, il est toujours la pour mettre un ptit coup de coude ou quoi, ça reste discret mais si j'étais pas pour Liverpool c'est clairement celui qui m'énerverait le plus. Il a du Van Bommel en lui en petite dose. En ce qui concerne les Gunners, c'est surtout Merino qui ma saoulé hier, je trouve que son rouge est pas volé du tout pour l'ensemble de son oeuvre sur le match. Modifié le 12 mai par skum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai Il y a 1 heure, skum a dit : Virgil et Konate j'ai jamais trouvé qu'ils étaient méchant sur le terrain, Virgil a ptet déjà eu quelques coup pas bien placé mais ça reste rare (faut dire qu'il est rarement en retard sur les attaquants). Macca je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il est souvent par terre peut être mais faut voir les coups qu'il se prend a longueur de match. Par contre je te rejoins pas sur Robertson, je dis depuis longtemps que c'est la vicieuse de l'équipe, il est toujours la pour mettre un ptit coup de coude ou quoi, ça reste discret mais si j'étais pas pour Liverpool c'est clairement celui qui m'énerverait le plus. Il a du Van Bommel en lui en petite dose. En ce qui concerne les Gunners, c'est surtout Merino qui ma saoulé hier, je trouve que son rouge est pas volé du tout pour l'ensemble de son oeuvre sur le match. Je cherchais à trouver les joueurs non irreprochable, je suis d'accord Macca prend beaucoup de coup mais c'est l'un de nos joueurs les plus "longtemps" au sol. Robbo vous avez surement raison car beaucoup le disent mais j'ai pas d'exemple hormis les deux que j'ai cité pour venir appuyer la théorie qui est plus que probable. Puis on est loin d'un Fernandes ou un Richarlison dans le genre vicieux. Van Bommel en toute petite dose ouais pk pas! Merino m'a saoulé aussi particulièrement hier alors que contre le PSG je n'ai pas remarqué cette attitude spécialement + chez lui que chez un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai Il y a 6 heures, kaz a dit : 2 jaunes + 1 rouge Ah… effectivement enfaite😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit : Ah… effectivement enfaite😭😭😭 Après il existe un moyen d’avoir que deux cartons. Un jaune puis direct le rouge pour grosse faute par exemple. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai Il y a 20 heures, kaz a dit : J’arrive après la bataille mais je vais quand même donner mon avis. Je suis plutôt du côté de ceux qui pensent que arteta est mauvais perdant. J’ai ce sentiment ainsi que celui qu’il vit pour les caméras et que tout est calculé rien n’est naturel. Pour autant je rejoins notre ami gunners car certaines réponses ici ressemblent à des « clash » made in Twitter et c’est dommage de retrouver ça ici sur ce forum. Je respecte son avis qui a vu et lu plus de choses sur arteta que nous tous réunis. deuxieme point : l’élimination face au psg. Je pense qu’il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu’Arsenal méritait mieux ou tout du moins n’a pas été surclassé par le psg. Sans donnaruma les parisiens passent de qualifiés à éliminé en moins de 15min. bon sinon pour zubimendi je ne l’ai vu jouer que 2 fois c’était pas ouf mais si tout le monde le voulait… apres ce n’était pas la priorité pour eux je pense. Et pour aujourd’hui et bah j’aime bien rice et saliba heinmais merino remplace très bien havertz et pas seulement pour sa technique mais bien sa mentalité. Mais je déteste encore plus partey qui a réalisé l’exploit de finir le match sans jaune! Je ne comprends pas l’argument comme quoi sans les arrêts de Donnaruma, Arsenal aurait pu ou dû se qualifier. Une équipe c’est onze joueurs, voir plus alors c’est sur que si tu enlèves les performances de l’un d’eux, tout peut se ré-considérer. Sauf qu’Arsenal n’a pas été capable de gagner un des deux matchs contre PSG donc sans être surclassé, ils n’ont pas vraiment été en position de passer… Pas comme Barça face à l’Inter… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal4life Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai Il y a 5 heures, kaz a dit : Van Dijk et Konaté ont blessé combien de joueurs ou même juste fait saigner, je regarde tous leur match donc j'ai la réponse. Si on compare à partey que je dois voir 3 ou 4 fois par an le bilan est pas ouf pour le gunner. Macca a un peu ce côté je reste au sol, je n'aime pas trop mais je me rassure en me disant qu'il y a bien PIRE sur tous les terrains le week-end. Jota je le vois plus comme un mec avec du caractère qui se laisse pas faire que comme un vicieux, tu lui mets un coup ou tu l'insulte il va pas rester bouche fermé. Robertson, ces coups vicieux c'est appuyer sur la tête de messi et se moquer de Pickford après avoir éloigner le ballon, ça reste faible en plus de 300 matchs vu. en vrai tu peux y aller, je ne vais pas t'insulter pcq on est pas d'accord ou que tu "insultes" un joueur du LFC. Mais mon raisonnement restera le même, tu sais ce que je pense de Merino et Partey (Havertz aussi entre autre) mais je continue de penser que tu les juges mieux que moi, mais ça n'annule pas mon ressenti. Au pire ça peut le nuancer. Inversement pour les joueurs de Liverpool. En vrai le débat ne me dérange pas et même si au final on ne sera pas d'accord. Je sais qu'avec toi il se fera dans le respect même si tu trouves ce que je dis carrément lunaire. Partey je le considère méchant pour la blessure de Diaz il y a 2 saisons + hier le nez en sang + sa vie extra-sportive qui ne l'aide pas (c'est ptet bête de tout mélanger mais je peux pas effacer cette donnée). Comme je le disais à Gary Hole, VVD ou Ibou n'ont jamais blessé qui que ce soit. Merino je juge sur max 4 matchs ou je l'ai vu et hier pour moi il a abusé plus d'une fois. Notamment sur la perte de balle tout seul où au final on dirait qu'il essaie de faire tomber le red qui récupère la balle avant de se tenir la jambe de douleur. Quelques minutes plus tard il court et sort 2 tacles de joueur pas blessé. Après contre le PSG il m'a pas semblé simulateur, des joueurs du PSG qui tombent encore plus facilement ou moins dans le duel, mon appréciation biaisé par mes yeux de supporter. Bref hier je n'ai pas aimé le Merino que j'ai vu, pour moi il a abusé et je déteste particulièrement ce comportement dans le foot (malheureusement trop représentatif aujourd'hui) mais si tu me dis que j'en fait trop bah je ne remets pas en cause ta parole, tu l'as vu bien plus que moi. Ce n'est que mon ressenti sur un match, mais je vais bien l'observer au prochain LFC vs Gunners. White ne m'a pas marqué hier, absent contre le psg 90% du temps. Je me souviens de sa réaction de petit con sur le petit pont de Curtis la saison passé je crois. Pour moi il me semble plus crétin arrogant qu'autre chose (genre simulateur ou méchant). Bah VVD il a le coup de coude facile quand même. Il n’est jamais sanctionné mais rien que sur cette saison il y en a 5-6 qui pose question. Partey il l’a blessé comment Diaz? Ca reste un sport de contact, moi un gars qui va volontairement chercher à te faire mal, je désapprouve fortement, mais il y a des blessures ou c’est plus un manque de chance qu’une volonté de faire mal. Exemple: Joelington, à ma connaissance n’a jamais blessé personne. Par contre lui a tout du joueur qui veut faire mal. Je juge pas sur la blessure, mais sur l’intention de faire mal, quitte à blesser (Diego Costa n’a jamais blessé personne non plus, et pourtant…) ‘Robertson… je dirais rien, je parlerai pas du match d’hier. Et c’est pas à cause de toi. Avec toi j’apprécie même être en désaccord, avec toi c’est dans le respect. Mais c’est plus d’une autre partie de ce forum dont j’ai la flemme. Merino si tu parles de sa perte de balle. Je pense qu’il reste au sol parce qu’il était mort. C’est un joueur pas rapide du tout, mais plutôt bon techniquement, perdre la balle tout seul, sans pression, j’ai vraiment mis ça sous le coup d’un coup de fatigue. Mais je me trompe peut être, il s’est peut être loupé et a essayé de faire passer ça pour une faute… Franchement, pour moi, le joueur le plus agaçant d’Arsenal. C’est White, a un tel point que ça m’amuse que toi tu ne l’aies pas vu. C’est toujours celui à venir pousser un joueur, je l’ai déjà vu frapper exprès dans un ballon sur un joueur « l’air de rien », il a pleins de petites attitudes qui m’agaceraient si j’étais en face. Moins en ce moment, mais il joue peu. Mais sois attentif la dessus tu verras ^^ . Je viens de relire, t’as dit « petit con arrogant ». Je dirais pas arrogant (quoique ça peut être perçu comme tel effectivement), mais petit con, sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 12 mai Signaler Share Posté(e) le 12 mai Je me rend pas compte pour White, j'ai pas du le voir assez jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Il y a 11 heures, arsenal4life a dit : Bah VVD il a le coup de coude facile quand même. Il n’est jamais sanctionné mais rien que sur cette saison il y en a 5-6 qui pose question. Partey il l’a blessé comment Diaz? Ca reste un sport de contact, moi un gars qui va volontairement chercher à te faire mal, je désapprouve fortement, mais il y a des blessures ou c’est plus un manque de chance qu’une volonté de faire mal. Exemple: Joelington, à ma connaissance n’a jamais blessé personne. Par contre lui a tout du joueur qui veut faire mal. Je juge pas sur la blessure, mais sur l’intention de faire mal, quitte à blesser (Diego Costa n’a jamais blessé personne non plus, et pourtant…) ‘Robertson… je dirais rien, je parlerai pas du match d’hier. Et c’est pas à cause de toi. Avec toi j’apprécie même être en désaccord, avec toi c’est dans le respect. Mais c’est plus d’une autre partie de ce forum dont j’ai la flemme. Merino si tu parles de sa perte de balle. Je pense qu’il reste au sol parce qu’il était mort. C’est un joueur pas rapide du tout, mais plutôt bon techniquement, perdre la balle tout seul, sans pression, j’ai vraiment mis ça sous le coup d’un coup de fatigue. Mais je me trompe peut être, il s’est peut être loupé et a essayé de faire passer ça pour une faute… Franchement, pour moi, le joueur le plus agaçant d’Arsenal. C’est White, a un tel point que ça m’amuse que toi tu ne l’aies pas vu. C’est toujours celui à venir pousser un joueur, je l’ai déjà vu frapper exprès dans un ballon sur un joueur « l’air de rien », il a pleins de petites attitudes qui m’agaceraient si j’étais en face. Moins en ce moment, mais il joue peu. Mais sois attentif la dessus tu verras ^^ . Je viens de relire, t’as dit « petit con arrogant ». Je dirais pas arrogant (quoique ça peut être perçu comme tel effectivement), mais petit con, sans aucun doute VVD pour moi quand il devient limite c’est toujours face à des ordures, j’ai en tête le coup de triceps dans la gorge de Richarlison ou l’embrouille avec Havertz. C’est pas bien ce qu’il fait mais est ce que je ne préfère pas ça plutôt qu’il se laisse tomber lorsque l’un de ses idiots? Vraie question. Partey le blesse y’a deux saisons ils sont dans une position bizarre tous les deux un peu emmêlé et genre hanche contre hanche. Partey vient frapper son genou sur celui de Diaz deux fois en ratant le ballon à chaque fois. On était pas d’accord à l’époque. Avec le recul j’accepte d entendre qu’il ne l’a pas fait exprès de le blesser mais dans tous les cas il n’y va pas de main morte. Robertson je suppose que tu penses à sa main sur la gorge de Saka. S’il y a faute siffle là dessus je n’aurai rien à redire. Après Saka joue mal le coup, soit tu t’effondre dès que la main vient sur ta gorge soit tu joues jusqu’au bout. Même dans sa façon de tomber en regardant l’arbitre c’est nul lol. Est ce que ça fait mal? Pas trop je pense. Est ce que ça peut blesser? Non. Est ce que ça peut se siffler? Oui surtout si c’est bien joué. Le problème avec Saka de mon point de vue et d’Arsenal notamment sur ce match c’est que ça réclame beaucoup et comme la morale qui marche encore sur ma fille, Pierre finit par se faire bouffer par le loup mdr. Sur ce match White a eu un comportement déplacé? J’avoue que si c’est le cas je l’ai raté. Sinon pour en revenir sur une note plus sportive : pas trop inquiet pour la finale de ce week-end face aux magpies? J’espère pour vous que Joelinton n’aura pas son collier d’immunité 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Il y a 14 heures, RedSmart a dit : Je ne comprends pas l’argument comme quoi sans les arrêts de Donnaruma, Arsenal aurait pu ou dû se qualifier. Une équipe c’est onze joueurs, voir plus alors c’est sur que si tu enlèves les performances de l’un d’eux, tout peut se ré-considérer. Sauf qu’Arsenal n’a pas été capable de gagner un des deux matchs contre PSG donc sans être surclassé, ils n’ont pas vraiment été en position de passer… Pas comme Barça face à l’Inter… Mon message était plus une réponse à ceux qui disaient qu’Arsenal n’avait rien mérité d’autre que la défaite et l’élimination. Si Donnaruma ne sort pas le premier quart d’heure qu’il sort, à l’instant T le psg serait passé de en cours de qualification à en cours d’élimination. Bref ce n’était plus le même match. mais je ne veux pas faire de la magie en effaçant donnaruma de l’équation où reposer la qualif du psg sur de la chance ou uniquement leur gardien. je voulais juste rappeler que le foot c’est des détails et si les détails du premier 1/4 d’heure tourne en faveur d’arsenal comme ils ont tourné pour le psg sur la frappe de Ruiz par exemple, le résultat aurait pu être tout autre et la prestation d’Arsenal serait passé de nul à parfaite selon certaines analyses. Mais moi ce qui m’interpelle le plus c’est cette incapacité des équipes anglaises à finir fort leur match face au PSG. On l’a vu avec Arsenal qui malgré la réduction du score n’a jamais trouver de nouveau souffle pour remettre le feu sur le but des parisiens. On l’a vu lors de notre prolongation face à aux et pareil pour Villa qui manquait de jambes pour finaliser leur remontada. Je pense que l’écart d’intensité et de nombre de match joué pèse beaucoup trop dans la balance de la fraîcheur de la LDC. Pendant qu’on joue encore une coupe de la ligue en Angleterre, qu’il faut s’arracher pour battre n’importe quelle équipe de BPL si l’on excepte les 3 derniers qui sont les 3 promus. En France t’as le psg qui joue une coupe de moins, dans un championnat à 18, où ils sont capable de mettre à une équipe européenne comme Lille 4 ou 5 buts en une mi-temps ou moins. Tu rajoutes le nouveau format degueulasse de la ldc qui rajoute encore deux matchs de plus. Je pense qu’on minimise ou on parle pas assez de cette différence de compétitivité et de fatigue entre la saison du psg et celle de n’importe quel club anglais. (je reviens même pas sur les détails comme le psg protégé par les arbitres en ligue pour faciiter encore la tâche et protéger les joueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal4life Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Il y a 12 heures, kaz a dit : VVD pour moi quand il devient limite c’est toujours face à des ordures, j’ai en tête le coup de triceps dans la gorge de Richarlison ou l’embrouille avec Havertz. C’est pas bien ce qu’il fait mais est ce que je ne préfère pas ça plutôt qu’il se laisse tomber lorsque l’un de ses idiots? Vraie question. Partey le blesse y’a deux saisons ils sont dans une position bizarre tous les deux un peu emmêlé et genre hanche contre hanche. Partey vient frapper son genou sur celui de Diaz deux fois en ratant le ballon à chaque fois. On était pas d’accord à l’époque. Avec le recul j’accepte d entendre qu’il ne l’a pas fait exprès de le blesser mais dans tous les cas il n’y va pas de main morte. Robertson je suppose que tu penses à sa main sur la gorge de Saka. S’il y a faute siffle là dessus je n’aurai rien à redire. Après Saka joue mal le coup, soit tu t’effondre dès que la main vient sur ta gorge soit tu joues jusqu’au bout. Même dans sa façon de tomber en regardant l’arbitre c’est nul lol. Est ce que ça fait mal? Pas trop je pense. Est ce que ça peut blesser? Non. Est ce que ça peut se siffler? Oui surtout si c’est bien joué. Le problème avec Saka de mon point de vue et d’Arsenal notamment sur ce match c’est que ça réclame beaucoup et comme la morale qui marche encore sur ma fille, Pierre finit par se faire bouffer par le loup mdr. Sur ce match White a eu un comportement déplacé? J’avoue que si c’est le cas je l’ai raté. Sinon pour en revenir sur une note plus sportive : pas trop inquiet pour la finale de ce week-end face aux magpies? J’espère pour vous que Joelinton n’aura pas son collier d’immunité 🙏 Non pas inquiet pour ce match. ‘Tout simplement parce que je n’ai aucune crainte pour la LDC, ça me ferait chier de louper la deuxième place. Mais c’est pas qui aura un impact pour la suite. Mon « inquiétude » c’est sur l’état de l’effectif qu’on va présenter. Rice blessé - Timber ? - Trossard sorti sur blessure - Merino suspendu. Tout ça se rajoute à notre liste déjà longue. (White a été propre sur ce match, mais il est très souvent à la limite du supportable ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Il y a 13 heures, kaz a dit : Mon message était plus une réponse à ceux qui disaient qu’Arsenal n’avait rien mérité d’autre que la défaite et l’élimination. Si Donnaruma ne sort pas le premier quart d’heure qu’il sort, à l’instant T le psg serait passé de en cours de qualification à en cours d’élimination. Bref ce n’était plus le même match. mais je ne veux pas faire de la magie en effaçant donnaruma de l’équation où reposer la qualif du psg sur de la chance ou uniquement leur gardien. je voulais juste rappeler que le foot c’est des détails et si les détails du premier 1/4 d’heure tourne en faveur d’arsenal comme ils ont tourné pour le psg sur la frappe de Ruiz par exemple, le résultat aurait pu être tout autre et la prestation d’Arsenal serait passé de nul à parfaite selon certaines analyses. Mais moi ce qui m’interpelle le plus c’est cette incapacité des équipes anglaises à finir fort leur match face au PSG. On l’a vu avec Arsenal qui malgré la réduction du score n’a jamais trouver de nouveau souffle pour remettre le feu sur le but des parisiens. On l’a vu lors de notre prolongation face à aux et pareil pour Villa qui manquait de jambes pour finaliser leur remontada. Je pense que l’écart d’intensité et de nombre de match joué pèse beaucoup trop dans la balance de la fraîcheur de la LDC. Pendant qu’on joue encore une coupe de la ligue en Angleterre, qu’il faut s’arracher pour battre n’importe quelle équipe de BPL si l’on excepte les 3 derniers qui sont les 3 promus. En France t’as le psg qui joue une coupe de moins, dans un championnat à 18, où ils sont capable de mettre à une équipe européenne comme Lille 4 ou 5 buts en une mi-temps ou moins. Tu rajoutes le nouveau format degueulasse de la ldc qui rajoute encore deux matchs de plus. Je pense qu’on minimise ou on parle pas assez de cette différence de compétitivité et de fatigue entre la saison du psg et celle de n’importe quel club anglais. (je reviens même pas sur les détails comme le psg protégé par les arbitres en ligue pour faciiter encore la tâche et protéger les joueurs) Tu as raison de pointer le fait que la différence entre la L1 et la PL permette à Paris d’avoir un peu plus de fraîcheur dans la phase clef de la LdC en mars/avril. Jusqu’à présent, le PSG avec ces fausses stars n’en avaient jamais profité parce que trop peu sérieux pour travailler humblement. L’absence d’adversité en L1 s’était retournée contre eux. Néanmoins, deux fois, ils s’en sont sortis quand même juste juste. Aux penos contre nous, à une reprise de volée près contre AV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) mardi à 19:28 Signaler Share Posté(e) mardi à 19:28 Pas mal de tweet qui sortent sur le fait que zubimendi pourrait changer d'avis pour le Real. Si c'est le cas bien content de pas avoir pris cette girouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) mercredi à 07:25 Signaler Share Posté(e) mercredi à 07:25 Il y a 11 heures, YNWA68 a dit : Pas mal de tweet qui sortent sur le fait que zubimendi pourrait changer d'avis pour le Real. Si c'est le cas bien content de pas avoir pris cette girouette Ca serait abusé là quand même, pour moi c'était acté et signé cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) jeudi à 17:35 Signaler Share Posté(e) jeudi à 17:35 Non il va signer à Arsenal. Très bonne recrue pour eux à un bon prix. Néanmoins ça entame leur budget pour un 9 ou un ailier qui est plus prioritaire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés