Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de faire de la provoc' mais pour quelle raison Benzema souhaiterait signer à Arsenal?

Il est titulaire dans le meilleur club du monde qui est compétitif pour le titre de Liga et pour la LDC, il est au top de sa forme, il en pleine confiance, il a un énorme salaire, je ne vois absolument pas pourquoi il trouverait un quelconque intérêt à signer à Arsenal, ni même de se retrouver dans n'importe quel club anglais qui serait une totale régression pour lui à mon sens.

Alors certes vous avez réussi à attirer Ozil mais ce dernier n'était pas un titulaire indiscutable au Real, lui et Di Maria etaient placés sur la liste des transferts, finalement seul Ozil est parti. Karim lui était l'une des pièces maîtresses du système d'Ancelotti, il est le chouchou de Florentino Perez et donc intransferable donc à moins que vous ne formuliez une offre exorbitante pour le français ( 90-100 voire plus) et que vous lui offriez un salaire qui ne pourra refuser (le même que Messi) et que Mesut manque terriblement à Karim, je ne vois pas le français quitter le Real pour vous rejoindre.

Mais bon il est évident qu'il serait un excellent renfort pour vous et je vous souhaite de l'avoir, je préfère mille fois le voir chez vous qu'a MU qui sont, je pense ,également à la recherche d'un attaquant

Je suis assez d'accord avec toi, d'autant plus que c'est pas comme si le Real croulait sous les attaquants... Pour moi depuis le départ d'Higuain et en attente de l'arrivée d'un autre cador, Benzema ne partira pas du Real. Je ne comprendrais pas trop que Benzema parte, et je ne comprendrais pas trop que Perez le laisse partie.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah justement, faut prendre en compte que le coach a changé et qu'il ne partirait pas comme un titulaire justement. Et vu ce qui sort dans la presse, il devrait s'attendre à voir son temps de jeu diminuer.

Pour le reste oui Madrid > Arsenal

Benzema adore le Real

Excellente relation avec Ronaldo et Perez mais ça fait pas tout.

Ah et j'ai lu un truc d'un journaliste (je remettrai l'article quand je serai sur un ordi) ou à priori le Real aurait besoin de tune.

A voir, je comprends et partage vos doutes honnêtement. De toute façon pour recruter du Ozil/Sanchez/Cech on doit profiter de bonnes opportunités. On est pas (encore) en position de les provoquer. Mais c'est déjà un progrès, il y a encore quelques années, on en était pas capable

Bah justement, faut prendre en compte que le coach a changé et qu'il ne partirait pas comme un titulaire justement. Et vu ce qui sort dans la presse, il devrait s'attendre à voir son temps de jeu diminuer.

Pour le reste oui Madrid > Arsenal

Benzema adore le Real

Excellente relation avec Ronaldo et Perez mais ça fait pas tout.

Ah et j'ai lu un truc d'un journaliste (je remettrai l'article quand je serai sur un ordi) ou à priori le Real aurait besoin de tune.

A voir, je comprends et partage vos doutes honnêtement. De toute façon pour recruter du Ozil/Sanchez/Cech on doit profiter de bonnes opportunités. On est pas (encore) en position de les provoquer. Mais c'est déjà un progrès, il y a encore quelques années, on en était pas capable

Ouais enfin ce que rapporte la presse hein.. ils ont quand même supposé un éventuel transfert de Benzema vers Arsenal parce qu'il avait posté une photo de lui dans son jet privé sur instagram alors qu'il rejoignait le reste de son équipe en pré saison.. je ne vois pas Benitez se passer du français étant donné que depuis la 1 ère saison de Mourinho Benzema est en progression constante, il a toujours donné satisfaction depuis ce temps, il est adulé par le public du Bernabeu et comme l'a dit The Monk le Real ne croule pas sous les attaquants et il n'a pas été rapporté pour le moment que le Real soit à la recherche d'un 9 donc je ne vois pas les madrilènes laisser partir Benzema, à moins d'une offre vraiment conséquente .

Si comme tu l'écris le Real a besoin d'argent, je ne les vois pas "sacrifier" Benzema mais plutôt Gareth Bale qui a une bien meilleure valeur marchande et qui serait " le gros coup" que souhaiterais effectuer Manchester United. Ce sera beaucoup moins difficile pour le Real de laisser partir Bale puisqu'apparemment son intégration sera difficile en Espagne et que lui souhaiterait retourner en Angleterre.

Je me trompe peut-être et je vous le souhaite mais je vois le transfert Benzema vers Arsenal comme irréalisable

Il est fan du Real depuis qu'il est gosse et vous le voyez vraiment partir du club de ses rêves. Il est enfin devenu un titulaire indiscutable lors de ses 2 dernières années et vous croyez à son départ.

Totalement d'accord comme d'habitude avec Ladypool.

Par contre, le meilleur club du monde, c'est le Barça de Luisito même si ça fait mal de le dire.

Avoir un coup de pouce sur les transferts(Luis,Arda) alors qu'un PSG s'est retrouvé bloqué, ça aide. :evil:

Modifié par suarez7

Ouais enfin ce que rapporte la presse hein.. ils ont quand même supposé un éventuel transfert de Benzema vers Arsenal parce qu'il avait posté une photo de lui dans son jet privé sur instagram alors qu'il rejoignait le reste de son équipe en pré saison.. je ne vois pas Benitez se passer du français étant donné que depuis la 1 ère saison de Mourinho Benzema est en progression constante, il a toujours donné satisfaction depuis ce temps, il est adulé par le public du Bernabeu et comme l'a dit The Monk le Real ne croule pas sous les attaquants et il n'a pas été rapporté pour le moment que le Real soit à la recherche d'un 9 donc je ne vois pas les madrilènes laisser partir Benzema, à moins d'une offre vraiment conséquente .

Si comme tu l'écris le Real a besoin d'argent, je ne les vois pas "sacrifier" Benzema mais plutôt Gareth Bale qui a une bien meilleure valeur marchande et qui serait " le gros coup" que souhaiterais effectuer Manchester United. Ce sera beaucoup moins difficile pour le Real de laisser partir Bale puisqu'apparemment son intégration sera difficile en Espagne et que lui souhaiterait retourner en Angleterre.

Je me trompe peut-être et je vous le souhaite mais je vois le transfert Benzema vers Arsenal comme irréalisable

Donc mais quand je parle de presse je parle de journaux sérieux genre le Guardian qui en a parlé dans la semaine. Ou d'un journaliste sérieux de The Telegraph, c'est pas dans mon habitude de venir parler des conneries de tabloïd hein.

Tu vois pas Benitez se passait de lui, pourtant c'est ce que sous entend une bonne partie de la presse Espagnole et madrilène depuis son arrivée. Ça serait incompréhensible de se séparer de Benzema? Oui je suis bien d'accord, mais bon Benitez quoi.

Et la valeur marchande de Bale, là aussi je suis d'accord. Mais Bale c'est le jouet de Perez, celui pour qui il a déboursé 100M, il ne va pas le lâcher aussi rapidement. Par contre pour le fait que Benzema est le public acquis à sa cause... Pas vraiment. C'est 50-50, une partie l'adore, l'autre le déteste.

Après je suis d'accord avec vous, je n'imagine pas Benzema avoir envi de quitter le Real. Et je trouve même bizarre le fait que le Real soit prêt à s'en séparer. J'évoquais justes les raisons qui pourraient expliquer ce transfert.

Moi je ne vois pas Benzema avoir peur de la concurrence, on l'a vu avec Higuain..il a réussi à le mettre sur le banc et je ne le vois pas avoir l.égo de partir si il commence sur le banc (d'autant qu'il est blessé et que de toute façon il ne jouera pas avant septembre).

Après le seul qui sait si Benitez le fera jouer ou non est Benitez lui même, je ne pense pas que la presse soit au courant

Moi je ne vois pas Benzema avoir peur de la concurrence, on l'a vu avec Higuain..il a réussi à le mettre sur le banc et je ne le vois pas avoir l.égo de partir si il commence sur le banc (d'autant qu'il est blessé et que de toute façon il ne jouera pas avant septembre).

Après le seul qui sait si Benitez le fera jouer ou non est Benitez lui même, je ne pense pas que la presse soit au courant

Je suis d'accord, après je trouve que le Real pour ça est un club un peu particulier.

Je trouve que pour un si grand club, il y a énormément d'info qui fuitent en permanence. Pour Benzema et la concurrence, il l'a accepté et vaincu par le passé quand il n'était pas en position de force. Là, quand même il semble mieux parti que ses concurrents.

Je pense que les spéculations viennent beaucoup du fait qu'on parle d'un changement de système avec Benitez et un passage en 4-2-3-1 avec Ronaldo en pointe.

Mais bon encore une fois, je partage vos doutes, et d'ailleurs je ne vois pas ce transfert se réaliser, même si bien entendu je le souhaiterais

Le Real est prêt à le laisser s'en aller à le seule condition que le joueur soit lui aussi prêt à nous rejoindre. En gros si Wenger parvient à le convaincre et qu'on pose 50M d'euros Benzema le transfert aboutira. Maintenant la balle est dans notre camp.

Juste concernant Benzema, Benitez a coupé court; il compte sur Benzema qui a été bon en préparation.

Benzema est blessé et n'a pas pratiquement pas participé à la pré saison

Je l'ai vu faire un match où effectivement il a été très bon

Pour moi le plus dur n'est pas forcément de convaincre le Real, mais de convaincre le joueur qui est un amoureux de Madrid.

Modifié par arsenal4life

Le Real est prêt à le laisser s'en aller à le seule condition que le joueur soit lui aussi prêt à nous rejoindre. En gros si Wenger parvient à le convaincre et qu'on pose 50M d'euros Benzema le transfert aboutira. Maintenant la balle est dans notre camp.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais je serais très très surpris que ça soit le cas. Le Real serait prêt à lâcher son meilleur et seul avant centre sans une alternative valable ? Si l'alternative c'est de mettre Ronaldo ou Bale en pointe, ça libère des postes ailleurs dans l'équipe qui ne sont pas comblés par des joueurs du même calibre. Ça m'étonnerait que Benitez ou les socios cautionnent.

Benzema est blessé et n'a pas pratiquement pas participé à la pré saison

Je l'ai vu faire un match où effectivement il a été très bon

Pour moi le plus dur n'est pas forcément de convaincre le Real, mais de convaincre le joueur qui est un amoureux de Madrid.

Je sais bien qu'il est blessé jusqu'à la fin du mois ;).

Benitez l'a dit en conférence et en Espagne, on ne parle pas du départ de Benzema. Pas dans la presse sportive que j'ai pu lire. Benzema lui même a fait comprendre qu'il ne bougerait pas.

En tout cas, Arsenal a une très très belle équipe.

Modifié par Gian

Je sais que c'est un sujet sensible et c'est peut être une erreur de le lancer mais voilà les mots du président de Liverpool à propos de Sanchez :

"Without mentioning any names, we were very focused on a player last year. We felt that we had an understanding but his wife wanted to live in London".- Werner.

Source : echo.

Je sais que c'est un sujet sensible et c'est peut être une erreur de le lancer mais voilà les mots du président de Liverpool à propos de Sanchez :

"Without mentioning any names, we were very focused on a player last year. We felt that we had an understanding but his wife wanted to live in London".- Werner.

Source : echo.

Je trouve ça trop facile de se réfugier derrière le choix d'une femme, qui n'est en plus qu'une copine. C'est pas Cech qui a des gosses et une situation depuis 10ans dans la ville.

Mais bon, peut être. En tout cas, si c'est la raison (et je pense que ce n'est pas le cas) ça serait con vu qu'ils ne sont plus ensemble ^^

Défaite des Gunners mais défaite pas du tout inquiétante selon moi. Ils sont tombés contre la seule équipe en angleterre, si je ne m'abuse, à être réellement prêt physiquement parlant.West Ham a disputé 4 matches officiels en EL cette année, je crois, et ce depuis la mi-juillet environ.

En plus de ça,Cech a eu une journée sans, ce qui est rare de sa part. L'animation offensive est encore en rodage comme dans la plupart des équipes.

Modifié par Gerrard100

Je suis d'accord, et puis depuis la saison dernière West Ham est une équipe en progrès aussi.

C'est Redman je crois qui nous en parlait il n'y a pas longtemps, en critiquant les footix français (ou j'étais pas d'accord avec lui sur ce terme d'ailleurs).

Mais il a raison d'un côté. Je pense que cette saison ils peuvent viser les places européennes.

• 2 weeks later...

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/08/24/14709392/arsenal-wenger-na-pas-de-sympathie-pour-liverpool

ça doit le changer des claques qu'il se prend par Mourinho.

Aucune classe.

C'est certainement le manager qui a le plus de classe en Angleterre.

Logique qu'il n'est aucune sympathie pour Liverpool après le dossier Suarez. Votre dirigeant qui la ramène sur Twitter avec son "ils fument quoi du côté de l'Emirates ?" pour avouer quelques mois plus-tard qu'on avait tout fait dans les règles pour Suarez et qu'il n'a juste pas voulu le vendre alors qu'il y avait bien une clause qui nous permettait de le signer.

C'est certainement le manager qui a le plus de classe en Angleterre.

Logique qu'il n'est aucune sympathie pour Liverpool après le dossier Suarez. Votre dirigeant qui la ramène sur Twitter avec son "ils fument quoi du côté de l'Emirates ?" pour avouer quelques mois plus-tard qu'on avait tout fait dans les règles pour Suarez et qu'il n'a juste pas voulu le vendre alors qu'il y avait bien une clause qui nous permettait de le signer.

giphy.gif

Modifié par The Monk