Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lucasm70 a dit :

Oui je l’ai déjà fait. Il faut juste que ce soit un Nike. Ils n’acceptent pas de floquer les maillots d’autres marques.

Dans mes souvenirs c’était environ 20 balles.

Super merci de ta réponse 

grosse promo dans mon intersport je fonce dans ce cas

• 3 months later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

C'est le jour du grand reveal ! Le maillot officiel Home de la saison prochaine, en hommage à Rome 1984 :

home-kit-player-gallery-02052024-12.webp?itok=wduatKqX&width=1680home-kit-player-gallery-02052024-9.webp?itok=7d5V1J5S&width=1680

Qu'en pensez-vous ? 

Personnellement j'aime bien quasiment tout mais le gros point négatif c'est le col 😕 J'ai vraiment du mal avec ça, ça casse un peu l'ensemble, dommage mais je suis sur que ça plaira à certains comme chaque année :lfcfan:

Et le maillot gardien que je préfère, plus classique, et le combo noir/gris/blanc fonctionne toujours avec moi donc peut-être que cette année je prendrai celui-là pour changer :) 

home-kit-player-gallery-02052024-3.webp?itok=GH-DotvN&width=1680

Le 02/05/2024 à 10:54, Teuteu0809 a dit :

C'est le jour du grand reveal ! Le maillot officiel Home de la saison prochaine, en hommage à Rome 1984 :

home-kit-player-gallery-02052024-12.webp?itok=wduatKqX&width=1680home-kit-player-gallery-02052024-9.webp?itok=7d5V1J5S&width=1680

Qu'en pensez-vous ? 

Personnellement j'aime bien quasiment tout mais le gros point négatif c'est le col 😕 J'ai vraiment du mal avec ça, ça casse un peu l'ensemble, dommage mais je suis sur que ça plaira à certains comme chaque année :lfcfan:

Et le maillot gardien que je préfère, plus classique, et le combo noir/gris/blanc fonctionne toujours avec moi donc peut-être que cette année je prendrai celui-là pour changer :) 

home-kit-player-gallery-02052024-3.webp?itok=GH-DotvN&width=1680

Ignobles. Comme d'habitude avec Nike.

Ils ne peuvent pas faire simple, c'est au dessus de leur force. Un maillot rouge, avec des lignes droites et épurées c'est vraiment trop demander. Ils veulent rendre leurs maillots intéressants mais ça fait l'effet inverse sur moi.

Pareil pour le maillot noir. Les vagues façon dézigual, pas mon truc non plus.

(Je n'ai pas envie de dégouter ceux qui aiment, mais j'avoue que je n'en peux plus de Nike... Vivement adidas donc!)

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Qq1 a vu Salah sur les photos du nouveau kit? J'ai vu quasiment tous les joueurs mais pas lui sur celles que j'ai vu 

SI en semi classique lui aussi, tête grincheuse 😂

Tu peux les retrouver sur le post insta du club sans soucis.

Modifié par Anis Nissoù Reds

• 2 months later...
1 hour ago, Nakashendo said:

Les gens qui sont contents que l’on passe chez Adidas, vous avez vu la gueule du kit de United ? J’espère qu’on versera pas dans ce genre d’abomination.

Aussi moche que notre home cette année. Ils ont des bandes orange sur le côté on a des jaunes...

• 4 weeks later...

https://x.com/RedsFrance/status/1828335130919805003?t=wIDCukagiXMGIA-kkmiwtQ&s=19

En soit il est beau le maillot, mais franchement pourquoi aller mettre le signe a l'envers ? Quel est l'intérêt ? C'est dingue jia l'impression que ya toujours un petit truc qui merde et qui gâche tout avec Nike 

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

https://x.com/RedsFrance/status/1828335130919805003?t=wIDCukagiXMGIA-kkmiwtQ&s=19

En soit il est beau le maillot, mais franchement pourquoi aller mettre le signe a l'envers ? Quel est l'intérêt ? C'est dingue jia l'impression que ya toujours un petit truc qui merde et qui gâche tout avec Nike 

C’est totalement ça. Ils étaient à rien de faire une pépite mais ils font toujours une dinguerie 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Nike a fait ça sur plusieurs de leurs maillots cette année.

C'est pour célébrer le football féminin et son éclosion dans le monde du sport 👍

il y a 47 minutes, Teuteu0809 a dit :

Nike a fait ça sur plusieurs de leurs maillots cette année.

C'est pour célébrer le football féminin et son éclosion dans le monde du sport 👍

Oui mais quel est le rapport entre le foot féminin et un logo inversé ? 😂

L’idée est cool mais je comprends pas le rapport 

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Oui mais quel est le rapport entre le foot féminin et un logo inversé ? 😂

L’idée est cool mais je comprends pas le rapport 

Aucune idée, c'était pour se démarquer j'imagine. Mais je suis d'accord que ça rend pas bien malheureusement.

En tout cas à mes yeux, parce que les joueurs/joueuses avaient l'air de tous apprécier lors de la session shooting photo, bizarre hein 🤣

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Aucune idée, c'était pour se démarquer j'imagine. Mais je suis d'accord que ça rend pas bien malheureusement.

En tout cas à mes yeux, parce que les joueurs/joueuses avaient l'air de tous apprécier lors de la session shooting photo, bizarre hein 🤣

En même temps t'a déjà vu une présentation de nouveau maillot du club un joueur vient te dire grrr il est horrible pas hâte de le mettre du tout 😂

• 2 weeks later...

https://x.com/lfctransferroom/status/1833064976799461398?s=46

Selon le très réputé « FootyHeadlines », Liverpool aurait signé le deal avec adidas. On risque d’avoir de beaux maillots la saison prochaine vu que adidas voudra sûrement marquer le coup.