Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 50 minutes, YNWA68 a dit :

C'est vraiment un match contre Brest qui vous fait peur ?

Je parle des 4 derniers matchs de LDC. Notamment celui contre City au Parc, Paris est bien plus cohérent que les saisons précédentes. 

il y a 54 minutes, YNWA68 a dit :

C'est vraiment un match contre Brest qui vous fait peur ?

C'est la cohésion de l'équipe qui s'est amélioré depuis le début de saison. On doit les battre sur 2 matchs mais ça reste une équipe qui a de l'expérience et énormément de qualité chez des jeunes joueurs. Le milieu Vitinha-Neves peut nous faire mal, car ils sont capables de se sortir du pressing facilement.

Vu la dynamique des 2 équipes c'est normal de se soucier un peu de cet éventuel tirage. Si on jouait comme il y a 1 mois je dirai OK, là avec ce qu'on voit, j'ai quelques réserves.

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

le PSG cette saison attention.
Je dis pas qu'ills sont ouf mais je les trouve cohérent et avec pas mal d'armes, surtout si Dembelé continue. 

Il vaut mieux choper benfica, tout en les prenant pas de haut non plus. 

La vraie raison d'éviter Paris c'est surtout d'éviter le real en demi pour moi. Si on peut pas battre Paris on a rien a faire dans le dernier carré de toute façon.

Pas peur de Paris, ils n’ont pas les capacités physiques pour nous faire mal comme everton ou d’autres équipes de BPL. 
par contre ils peuvent refuser notre intensité physique en tombant à chaque coup de vent et si on tombe sur un Oliver bis c’est pas cool

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

La vraie raison d'éviter Paris c'est surtout d'éviter le real en demi pour moi. Si on peut pas battre Paris on a rien a faire dans le dernier carré de toute façon.

Je préfère affronter le Real en demi aller et retour plutôt qu'en finale.

Perso je ne souhaite pas Paris parce ça risque (probabilité) d'être plus éprouvant qu'un match contre le Benfica. Je pense qu'on a les capacités de passer dans les deux cas, mais la fatigue sera tout autre que de jouer le PSG selon moi. Benfica est le genre d'équipe qui doit pouvoir nous réussir (équipe très ouverte qui est moins en place tactiquement).

Aussi, mon père supporte Paris donc ce serait bien qu'ils tombent pas dans le même tableau que Liverpool pour peut être s'affronter en finale 😄

Il y a 3 heures, Ran a dit :

Perso je ne souhaite pas Paris parce ça risque (probabilité) d'être plus éprouvant qu'un match contre le Benfica. Je pense qu'on a les capacités de passer dans les deux cas, mais la fatigue sera tout autre que de jouer le PSG selon moi. Benfica est le genre d'équipe qui doit pouvoir nous réussir (équipe très ouverte qui est moins en place tactiquement).

Aussi, mon père supporte Paris donc ce serait bien qu'ils tombent pas dans le même tableau que Liverpool pour peut être s'affronter en finale 😄

malheureusement, vu notre niveau actuelle de fatigue, pas sûr qu'on l'atteigne la finale...

Real - Atletico yes !

Putain PSG Liverpool :( je la sentais tellement venir cette praline.

On se fait ièche à finir 1er / 38 équipes et on se tape l'une des meilleures équipes du moment. C'est relou.

Je pense aux supporters de Liverpool qui sont encore traumatisés de leur déplacement de 2022. Mais bon, c'etait Saint Denis, il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas Paris.

Modifié par pierre88

Très très mauvais tirage. 
Les matchs viennent se caler autour de la finale de carabao. Ça sera vraiment un mois charnière la. Soit on va en sortir comme des grands vainqueur soit notre saison peut tourner à 180 degrés…

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, Ran a dit :

On envoie les jeunes en Carabao ? Ils ont dejà gagné une finale après tout 😆

Je veux assurer cette coupe perso. Vu comment y’a une possibilité que notre saison tourne à l’envers, j’espère au moins qu’on puisse sécuriser cette coupe.

(même si évidemment j’espère qu’on réussira à garder notre avance en PL et en LDC on est loin d’être sans chances). 

Peut-être que cette sortie en FA cup n’était pas si mauvaise pour la calendrier. 

Aucun tirage facile, Paris avant leur gros début d’année ils ne faisaient peur à personne, et Liverpool jusqu’à Janvier février on faisait peur à tout le monde.

Inversion de forme des 2 clubs. Après la Champions c’est la Champions. Retour à Anfield c’est déjà un avantage conséquent. 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je veux assurer cette coupe perso. Vu comment y’a une possibilité que notre saison tourne à l’envers, j’espère au moins qu’on puisse sécuriser cette coupe.

(même si évidemment j’espère qu’on réussira à garder notre avance en PL et en LDC on est loin d’être sans chances). 

Peut-être que cette sortie en FA cup n’était pas si mauvaise pour la calendrier. 

C'est même certain.

Je comprends qu'on veuille sécuriser la coupe, c'est quand même une finale. Mais j'ai l'impression que c'est toujorus au détriment de la PL et la CL.

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Aucun tirage facile, Paris avant leur gros début d’année ils ne faisaient peur à personne, et Liverpool jusqu’à Janvier février on faisait peur à tout le monde.

Inversion de forme des 2 clubs. Après la Champions c’est la Champions. Retour à Anfield c’est déjà un avantage conséquent. 

Je pense quand même qu’on doit les tabasser, c’est à eux de stresser. Pas nous. 
‘Par contre le duo de Madrid possiblement en demis, ça ca me fait très chier.