Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1846

• skum

1551

• LeVraiBartek

1209

• Hyypiä

1040

C'est bizarre que personne ne pense à Hector en latéral gauche.

ça fait 1 ans que je le dis aussi...totalement d'accord avec toi. Joue dans un gros championnat et est international Allemand....pffff une valeur sûre 

j'avais fait la même remarque que vous. Je ne sais plus qui m'a informer qu'il souhaitait rester dans son club actuel pour jouer la LDC avec eux (Cologne je crois)

Info ( rumeur ) de BILD.

Jürgen Klopp wants Thomas Müller

Je poste cela ici en espérant que cette petite graine soit arrosé d'un soupçon de réalité grâce à un chouilla d'opportunisme de tonton Jurgen. Car même si ce n'est pas une de ses cibles prioritaires , l'occasion fait le larron comme on dit. ^_^

De mon coté , alors que je ne voyais pas l’intérêt de recruter devant , c'est peut être un des seuls joueurs qui pourrait me faire virer ma cuti.

Wait and see. 

Chelsea, Juve et Arsenal le voudraient aussi.
Ca serait énorme de l'avoir mais ca me surprend un peu comme info. En gros c'est l'arrivé de James qui boucherait les possibilités pour Muller d'après l'article, ca semble être de la spéculation. A voir si quelqu'un à un peu plus d'info.

Modifié par L'Blue

Chelsea, Juve et Arsenal le voudraient aussi.
Ca serait énorme de l'avoir mais ca me surprend un peu comme info. En gros c'est l'arrivé de James qui boucherait les possibilités pour Muller d'après l'article, ca semble être de la spéculation. A voir si quelqu'un à un peu plus d'info.

C'est bien pour cela que j'ai posté cela ici. ^_^

Non mais si le PSG met les 222M€ pour la clause de Neymar ça devient vraiment du n'importe quoi... Après je ne sais pas trop quoi penser j'ai un peu la flemme de rechercher des sources fiables pour ce transfert on verra bien.

Et oui le Barça risquerait de se remettre sur Coutinho mais Neymar était quand même un élément clé pour faire bouger notre brésilien je pense.

Wait And See 

Non mais si le PSG met les 222M€ pour la clause de Neymar ça devient vraiment du n'importe quoi... Après je ne sais pas trop quoi penser j'ai un peu la flemme de rechercher des sources fiables pour ce transfert on verra bien.

Et oui le Barça risquerait de se remettre sur Coutinho mais Neymar était quand même un élément clé pour faire bouger notre brésilien je pense.

Wait And See 

Le contrat de Neymar est prêt. Sauf retournement incroyable signature ce week end ou au pire semaine prochaine d après mes sources provenant de l entourage très proche du psg. Je n ai pas le montant ni le salaire mais un truc astronomique apparemment ! 

Je suis très inquiet pour ma part. Le Barca aura les finances pour aller chercher notre brésilien et l influence nécessaire.  Apres dire non au barca c est dur. On le donnera pas mais ça serait un sacré manque pour notre effectif.

Avec cet argent on pourra effacer le coût de VVD et Keita. Encore un meecato où on sera à l équilibre :P

Le contrat de Neymar est prêt. Sauf retournement incroyable signature ce week end ou au pire semaine prochaine d après mes sources provenant de l entourage très proche du psg. Je n ai pas le montant ni le salaire mais un truc astronomique apparemment ! 

Je suis très inquiet pour ma part. Le Barca aura les finances pour aller chercher notre brésilien et l influence nécessaire.  Apres dire non au barca c est dur. On le donnera pas mais ça serait un sacré manque pour notre effectif.

Avec cet argent on pourra effacer le coût de VVD et Keita. Encore un meecato où on sera à l équilibre :P

Prudence quand même... Apparemment l'an dernier Paris s'était déjà mis d'accord avec Neymar et on connaît la suite...

Je ne suis pas tres inquiète pour Couti perso 

J'aimerais bien qu'on tente Diego Costa même si ça peut sembler compliqué de négocier avec un concurrent direct en championnat. Il apporterait vraiment du métier devant, un certain sens du placement et la finition qui nous manque si souvent. Puis, notre jeu gagnerait en profondeur et il me paraît idéal pour happer la défense adverse et libérer des espaces pour nos ailiers, ça leur faciliterait la tâche en leur donnant un point d'ancrage.

J'aimerais bien qu'on tente Diego Costa même si ça peut sembler compliqué de négocier avec un concurrent direct en championnat. Il apporterait vraiment du métier devant, un certain sens du placement et la finition qui nous manque si souvent. Puis, notre jeu gagnerait en profondeur et il me paraît idéal pour happer la défense adverse et libérer des espaces pour nos ailiers, ça leur faciliterait la tâche en leur donnant un point d'ancrage.

non merci, juste pour l'homme 

Même en imaginant que ce scénario vienne à se réaliser , je ne sais pas si cela " favoriserait " pour autant le transfert de Keita. Je pense qu'à ce niveau là , ce n'est pas "qu'une" question d'argent et que Leipzig resterait inflexible. 

Sauf si on monte jusqu'à une centaine de million éventuellement , mais j'espère vraiment que non.   

EDIT : de ce que je lis , les spéculation parle plutôt d'un PSG faisant le forcing pour Verrati que pour Coutinho. M'enfin nous sommes dans le spéculatif. Mais c'est vrai que cela donnerait au Barça une "certaine marge de manœuvre " une telle somme.... :rolleyes:

Modifié par tyfond

non merci, juste pour l'homme 

entièrement d'accord avec toi!

On avait bien Suarez... Bon apre Costa marque moins de buts mais notre ancien attaquant a quand même un sale caractère 

costa est une p***, il n'a rien à voir avec notre spirit! (fils spirituel de mourinho pour moi)

suarez avait juste du mordant :P un peu plus que ses coéquipiers c'est tout ^^

Même en imaginant que ce scénario vienne à se réaliser , je ne sais pas si cela " favoriserait " pour autant le transfert de Keita. Je pense qu'à ce niveau là , ce n'est pas "qu'une" question d'argent et que Leipzig resterait inflexible. 

Sauf si on monte jusqu'à une centaine de million éventuellement , mais j'espère vraiment que non.   

EDIT : de ce que je lis , les spéculation parle plutôt d'un PSG faisant le forcing pour Verrati que pour Coutinho. M'enfin nous sommes dans le spéculatif. Mais c'est vrai que cela donnerait au Barça une "certaine marge de manœuvre " une telle somme.... :rolleyes:

je pensais plus à ça aussi, si paris veut vraiment neymar va falloir lacher verrati. Après le barça peut tenter de prendre notre brésilien en plus de l'italien mais nous contrairement à paris on ne veut rien de chez eux (sauf le retour de suarez :P

La reprise approche et on a toujours pas de center-back ni prolonger Can. J'aimerais éventuellement un milieu de terrain sachant que je trouvais que Lucas dépannait plutôt bien au milieu (pas en défense) et j'ai l'impression qu'Henderson est injury prone.

Modifié par suarez7

Pas inquiet, Coutinho est l'élément majeur de notre XI selon moi. Notre seul joueur de classe mondiale à l'heure actuelle. Klopp a eu des garanties quand il est arrivé au club donc aucun joueur sous contrat ne partira sans son accord et il me semble que sa famille se sent bien à Liverpool. A la place de Jurgen, je pourrais même faire une big Sam à Palace en cas de départ improbable de Couti.

entièrement d'accord avec toi!

costa est une p***, il n'a rien à voir avec notre spirit! (fils spirituel de mourinho pour moi)

suarez avait juste du mordant :P un peu plus que ses coéquipiers c'est tout ^^

je pensais plus à ça aussi, si paris veut vraiment neymar va falloir lacher verrati. Après le barça peut tenter de prendre notre brésilien en plus de l'italien mais nous contrairement à paris on ne veut rien de chez eux (sauf le retour de suarez :P

Paris ne lâchera pas Verratti cet été (à moins d'une énorme surprise).

Klopp ne laissera pas partir Couti.

Le Barça peut toujours tenter de recruter Ben Arfa !

Paris ne lâchera pas Verratti cet été (à moins d'une énorme surprise).

Klopp ne laissera pas partir Couti.

Le Barça peut toujours tenter de recruter Ben Arfa !

Tu penses que Paris ne pourra pas lâcher Verrati si le barça l'impose comme condition pour neymar?

Le cas ben arfa c'est une belle preuve de l'incompétence du PSG

le mec est blacklisté pour... on ne sait pas vraiment sauf que emery n'en voulait pas

par contre un mec comme aurier avec l'épisode périscope a été au coin pendant deux matchs et c'est tout...

pour couti je croise les doigts