Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

"Nan j'ai pas refusé (Liverpool)." Le mec a dû avoir un contact par MSN en 2008 pour rejoindre les U18 et depuis il a encadré le screenshot dans sa chambre c'est tout

Il vient d'avoir 19 ans et il vient d'être acheté 10m par Rennes. Je le connais pas mais j'imagine qu'il est talentueux. Donc ça serait pas hyper étonnant qu'on ait tenté de l'attirer mais comme pas mal de jeunes je suppose.

Généralement quand Klopp veut un mec ou personne d'autre, c'est qu'il a déjà des contacts avec lui et que le mec veut venir (VVD, Keita, Ox)

C'est pas faux :)

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien ça nous mets en position de force pour négocier ça :ph34r:

Si Klopp le veut... Je lui fais un peu moins confiance pour les gardiens quand-même. Je sais pas exactement combien il est prêt à payer mais on parle de 80m. Je sais pas non plus combien vaut Leno mais je suis pas sûr que l'écart de niveau soit si énorme par rapport à l'écart de prix. Mais bon j'y connais pas grand chose en gardien. 

Disons que Leno c'est un peu mieux que Karius, pour pas trop cher.

Alisson c'est beaucoup mieux que Karius, pour très cher.

Je pense que toutes les rumeurs qu'on a lu sur divers gardiens sont fausses, et n'existent que suite au fiasco de Karius en finale. A mon avis, il n'y a que la piste Alisson qui soit crédible.

Et si ce transfert ne se fait pas, on restera avec Karius je pense, si ce dernier parvient à sortir de sa dépression.

Disons que Leno c'est un peu mieux que Karius, pour pas trop cher.

Alisson c'est beaucoup mieux que Karius, pour très cher.

Je pense que toutes les rumeurs qu'on a lu sur divers gardiens sont fausses, et n'existent que suite au fiasco de Karius en finale. A mon avis, il n'y a que la piste Alisson qui soit crédible.

Et si ce transfert ne se fait pas, on restera avec Karius je pense, si ce dernier parvient à sortir de sa dépression.

Tu voulais dire de sa commotion non ? :rolleyes:

Quelque soit la compassion qu'on puisse avoir pour Karius c'est inimaginable qu'on démarre la PL avec lui dans les buts. L'image serait terrible, on passerait pour des jambons et cela créerait certainement une grande incompréhension dans le vestiaire.

pas forcément, ça peut aussi vouloir dire qu'on lache pas un mec quand il est au plus mal ... Ynwa quoi 

pas forcément, ça peut aussi vouloir dire qu'on lache pas un mec quand il est au plus mal ... Ynwa quoi 

ouais enfin Karius a déjà eu sa chance plus d’une fois sans rien offrir en retour

la le ynwa avec Karius ça devient you’ll never win again 

ouais enfin Karius a déjà eu sa chance plus d’une fois sans rien offrir en retour

la le ynwa avec Karius ça devient you’ll never win again 

ha mais je suis pas un fan de karius . Loin de la ! Mais le voir lâché comme ça après l etat dans lequel il était après la finale ça me fend le coeur 

ha mais je suis pas un fan de karius . Loin de la ! Mais le voir lâché comme ça après l etat dans lequel il était après la finale ça me fend le coeur 

de mon côté je dissocie le joueur et l’homme.

je ne veux pas qu’on le menace lui et sa famille. Je ne lui souhaite rien de mal au contraire. Si je le croise je ne l’insulterais jamais au contraire 

mais je ne veux plus que le joueur porte le maillot du club, il a failli, bien trop de fois et surtout deux fois au pire moment.

bonne continuation mais pas chez nous

d'accord avec toi. 

Surtout depuis l'histoire de la commotion cérébrale. 

Et encore une fois, tout le monde A craché sur lovren après ses innombrables erreurs, et regardez la fin de saison qu'il a fait. Si lui oui pourquoi pas Karius

je veux bien entendre tous les arguments qu'on veut , mais à un moment ( ou amainnnndoné comme disent les mangeurs de chocolatine ) comme disait 

un certain Roland Courbis " tu ne peux pas être tout le temps bon , mais tu ne peux pas être à chaque fois mauvais "

entre les plongeons ou il décolle d'à peine 10 cm du sol , tout en étant en pls , les prises de balles ou le mec chope la balle avec les poings fermés ( et oui loris , le gel dans les 

cheveux , quand tu te recoiffes en match ça colle tes gants ) , ça plus le reste , il arrive un moment ou il faut appeler un chat un chat , le mec n'est tout simplement pas bon 

Perso je ne veux pas repartir une saison en me disant que ce mec va encore nous coûter des points , car il nous coûtera des points , et on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa 

chance . .... 

Le poste de gardien est ingrat , mais hélas c'est comme ça , je ne cautionne pas les insultes et les menaces , mais il nous faut un vrai et bon gardien , sinon on ne peut décemment 

pas dire qu'on a des objectifs et ne pas s'en donner les moyens , à maindonné il faut mettre ses actes en adéquation avec ses déclarations , renforcer le milieu était nécessaire

, renforcer la cage est tout simplement vital 

je veux bien entendre tous les arguments qu'on veut , mais à un moment ( ou amainnnndoné comme disent les mangeurs de chocolatine ) comme disait 

un certain Roland Courbis " tu ne peux pas être tout le temps bon , mais tu ne peux pas être à chaque fois mauvais "

entre les plongeons ou il décolle d'à peine 10 cm du sol , tout en étant en pls , les prises de balles ou le mec chope la balle avec les poings fermés ( et oui loris , le gel dans les 

cheveux , quand tu te recoiffes en match ça colle tes gants ) , ça plus le reste , il arrive un moment ou il faut appeler un chat un chat , le mec n'est tout simplement pas bon 

Perso je ne veux pas repartir une saison en me disant que ce mec va encore nous coûter des points , car il nous coûtera des points , et on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa 

chance . .... 

Le poste de gardien est ingrat , mais hélas c'est comme ça , je ne cautionne pas les insultes et les menaces , mais il nous faut un vrai et bon gardien , sinon on ne peut décemment 

pas dire qu'on a des objectifs et ne pas s'en donner les moyens , à maindonné il faut mettre ses actes en adéquation avec ses déclarations , renforcer le milieu était nécessaire

, renforcer la cage est tout simplement vital 

Comme c'est bien dit B)

Mais pourtant, mettrai bien une petite pièce sur Karius dans les buts en juillet, en août, en septembre ...

Après je ne sais pas ...

Ce sera, comme pour VVD, la cible idéale de Klopp (reste à savoir laquelle : Oblak, Alisson ou un autre?) ou bien on repart avec Karius au moins jusqu'au mercato d'hiver. Cette approche me plait beaucoup car à recruter pour recruter on se retrouve vite avec 40 joueurs sous contrat et déjà que notre vingtaine est compliquée à gérer... D'autant qu'un Karius confirmé dans les bois en n°1 indiscutable pourrait bien nous surprendre, j'y crois malgré ses (nombreuses) bévues de cette saison.

Pour moi, la priorité absolue est de doubler les postes au milieu et devant, en défense, avec le retour de Clyne, on peut considérer que c'est fait. A la suite de quoi viendra le temps du gardien vu le peu d'opportunités sur le marché actuellement.

(Chris Bascombe)

He would still like a goalkeeper but the extravagant price for Roma’s Alisson does not make it a certainty Klopp will get his prime target in this window. Liverpool’s manager may be more eager to allow Loris Karius to rehabilitate than many imagine, and there will be an opportunity for Danny Ward to push his first-team claims when he returns to pre-season training.

Klopp has consistently demonstrated that if he cannot strike the right deal for the player he wants he will wait, regardless of the clamour from outside to fill a position.

Although he is also monitoring Xherdan Shaqiri’s situation at Stoke, Klopp wants to give Welsh youngster Harry Wilson the incentive to push for a first-team place. Swiss winger Shaqiri is of interest but not a priority at the moment.

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/06/07/liverpool-close-signing-52m-lyon-midfielder-nabil-fekir-ahead/

Pas sûr du tout qu'on ait un gardien vu les prix demandés, Ward pourrait recevoir sa chance ou on pourrait repartir pour un tour avec Karius.. 

Harry Wilson devrait aussi recevoir sa chance d'intégrer l'équipe première. L'intérêt pour Shaqiri existe mais n'est pas une priorité pour l'instant.

Modifié par Anakin

Si on prend personne autant tenter ward

Je peux pas croire qu'on en soit là. Quelqu'un au club va bien finir par siffler la fin de la récré et mettre fin à cette imposture. Ward en 2nd à la limite et encore, que ce passe t-il s'il est amené à rentrer dans un match capital? Aucune expérience au haut niveau, aucun match avec les Reds. C'est un espoir qu'on doit prêter pour qu'il fasse une bonne saison de PL. Pour le n°1 des bons gardiens il y en a des dizaines, rien que la Juve vient d'en signer un pour 15M hier. Si on avait manifesté 1/10e de la patience qu'on a eu pour Karius envers Mignolet on en serait pas là.

Je peux pas croire qu'on en soit là. Quelqu'un au club va bien finir par siffler la fin de la récré et mettre fin à cette imposture. Ward en 2nd à la limite et encore, que ce passe t-il s'il est amené à rentrer dans un match capital? Aucune expérience au haut niveau, aucun match avec les Reds. C'est un espoir qu'on doit prêter pour qu'il fasse une bonne saison de PL. Pour le n°1 des bons gardiens il y en a des dizaines, rien que la Juve vient d'en signer un pour 15M hier. Si on avait manifesté 1/10e de la patience qu'on a eu pour Karius envers Mignolet on en serait pas là.

C’est vrai, on lui a laissé 5 ans, on devrait lui en laisser encore 5 pour qu’il devienne un top gardien

C’est vrai, on lui a laissé 5 ans, on devrait lui en laisser encore 5 pour qu’il devienne un top gardien

Autant je te rejoins sur Mignolet, il a eu plusieurs saison pour prouver sa valeur, autant laisser la chance à Ward en numéro 1 la saison prochaine en te disant que si c’est pas lui c’est Karius, je suis pas d’accord...

Pour tester un gardien inexpérimenté il faut, selon moi, le faire en coupes quand tu sais que tu peux te reposer sur un gardien sûr pour le poste de numéro 1.

En 5 ans il n'a jamais été aussi nul que Karius en 6 mois, et pourtant dieu sait que Mignolet n'est pas un top gardien. D4Reds parle de Reina, à la limite sur une saison why not si vraiment on n'arrive pas à trouver notre bonheur cet été. On a besoin d'un nouveau gardien c'est l'urgence absolue.