Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

lallana c’etait Notre meilleur joueur de la saison 16-17, meilleur que coutinho 

apres malheureusement il est trop souvent blessé 

mais on ne peut rien lui reprocher... pas avare en effort, la plus belle qualité technique de l’effectif je pense. 

J’ai envie de croire à son retour, j’adore ce joueur, et j’espere qu’il va enfin être épargné par les blessures

apres faut pas rêver, si on le revend ça permettra même pas la moitié d’un zaha ou d’un werner vu le prix annoncé 

mais n’oublions pas tout ce qu’il a apporté au club, c’est l’un des rares joueurs qui arrive à me surprendre dans ses dribbles à l’instar de Bobby ou couti à l’époque 

Modifié par kaz

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1596

lallana c’etait Notre meilleur joueur de la saison 16-17, meilleur que coutinho 

apres malheureusement il est trop souvent blessé 

mais on ne peut rien lui reprocher... pas avare en effort, la plus belle qualité technique de l’effectif je pense. 

J’ai envie de croire à son retour, j’adore ce joueur, et j’espere qu’il va enfin être épargné par les blessures

apres faut pas rêver, si on le revend ça permettra même pas la moitié d’un zaha ou d’un werner vu le prix annoncé 

mais n’oublions pas tout ce qu’il a apporté au club, c’est l’un des rares joueurs qui arrive à me surprendre dans ses dribbles à l’instar de Bobby ou couti à l’époque 

Euh d'abord non, et ensuite il a pas apporté beaucoup au club.

Euh d'abord non, et ensuite il a pas apporté beaucoup au club.

c’est ton point de vue mais à l’époque on était beaucoup à dire qu’il était le meilleur. Y’a qu’a voir les commentaires lorsqu’on a appris sa longue blessure en début de saison dernière 

après c’est toujours plus facile de se rappeler d’une saison blanche plutôt que d’une bonne saison avec des détails à retenir etc...

apres pour ce qu’il a apporté ça dépend de ce que tu considères comme beaucoup... si tu compares à Suarez Torres ect... bref pour moi il a toujours eu un comportement irréprochable à souvent été décisif 

c’est ton point de vue mais à l’époque on était beaucoup à dire qu’il était le meilleur. Y’a qu’a voir les commentaires lorsqu’on a appris sa longue blessure en début de saison dernière 

après c’est toujours plus facile de se rappeler d’une saison blanche plutôt que d’une bonne saison avec des détails à retenir etc...

apres pour ce qu’il a apporté ça dépend de ce que tu considères comme beaucoup... si tu compares à Suarez Torres ect... bref pour moi il a toujours eu un comportement irréprochable à souvent été décisif 

Il a été décisif 6 mois, dans une équipe qui tournait bien (tout ne reposait pas sur lui). sur presque 5 ans de contrat c'est loin d’être suffisant de mon point de vue. Pour moi il n'a pas eu plus d'importance qu'un Joe Allen.

Modifié par skum

Il a été décisif 6 mois, dans une équipe qui tournait bien (tout ne reposait pas sur lui). sur presque 5 ans de contrat c'est loin d’être suffisant de mon point de vue. Pour moi il n'a pas eu plus d'importance qu'un Joe Allen.

je t’invite à relire son topic dédié notamment vers août 2017 lorsqu’il se blesse et tu verras que je ne suis pas le seul à l’avoir considéré comme le meilleur joueur de l’effetif lors de cette période 

allen n’a jamais été mentionné comme meilleur joueur, parfois certains plaidaient pour une place de titulaire c’est tout

Lallana a été excellent quant il était fit. On peut déplorer, sans lui reprocher, d'être trop souvent blessé.

c'est un joueur qui mérite l'estime  pour ses qualités techniques, son implication et sa mentalité.

Oui , je l'aime bien ce joueur, et dans sa période faste et post blessure j'ai aimé son implication de tous les instants ! :lfcfan:

Comme plusieurs l'on dit, c'est pas exactement evident ou on va recruter dans le futur et c'est pas une mauvaise chose. Ca veut dire qu'on a pas vraiment de faiblesses hyper flagrantes.

A mon avis, je dirais qu'en été on prend un #9, un #10 et un gardien numero 2. Apres, ca va dependre des circonstances. 

Apres, j'aimerais qu'on adopte la strategie Bayern et Real et qu'on achete les meilleurs jeunes de 17-18. Avec notre effectif qui est assez complet et sous contrat a long terme, je trouverais ca logique. 

Comme plusieurs l'on dit, c'est pas exactement evident ou on va recruter dans le futur et c'est pas une mauvaise chose. Ca veut dire qu'on a pas vraiment de faiblesses hyper flagrantes.

A mon avis, je dirais qu'en été on prend un #9, un #10 et un gardien numero 2. Apres, ca va dependre des circonstances. 

Apres, j'aimerais qu'on adopte la strategie Bayern et Real et qu'on achete les meilleurs jeunes de 17-18. Avec notre effectif qui est assez complet et sous contrat a long terme, je trouverais ca logique. 

Si c'est pour 50 millions le crack brésilien qui a joué une saison là bas, je ne serais pas très chaud. Par contre on peut poser ces 50 millions sur Nicolas Pépé, le mettre en ailier droit, et voir notre équipe gagner PL sur PL avec Bobby Mané Salah Pépé en attaque, un pur régal.

Après, pour en revenir à Lallana, j'adore le joueur, mais à aucun moment il n'était le meilleur de l'effectif, il n'a jamais été décisif contrairement à Coutinho, Bobby ou Mané. C'est un excellent joueur qui s'intègre parfaitement à une équipe qui tourne bien mais il ne sera jamais capable d'amener un club comme Liverpool vers les sommets à lui tout seul contrairement à ceux que j'ai cité et Salah / VVD.

Si c'est pour 50 millions le crack brésilien qui a joué une saison là bas, je ne serais pas très chaud. Par contre on peut poser ces 50 millions sur Nicolas Pépé, le mettre en ailier droit, et voir notre équipe gagner PL sur PL avec Bobby Mané Salah Pépé en attaque, un pur régal.

Après, pour en revenir à Lallana, j'adore le joueur, mais à aucun moment il n'était le meilleur de l'effectif, il n'a jamais été décisif contrairement à Coutinho, Bobby ou Mané. C'est un excellent joueur qui s'intègre parfaitement à une équipe qui tourne bien mais il ne sera jamais capable d'amener un club comme Liverpool vers les sommets à lui tout seul contrairement à ceux que j'ai cité et Salah / VVD.

pas d’accord avec toi sur ces deux points 

j’ak déjà expliquer pour adam

pour pépé c’est exactement la même chose que le crack brésilien d’une Saison. Il n’a pas encore une saison réussi à son actif dans un championnat en bois ou la moitié de ses buts sont des penos.

le seul vrai test contre le PSG il a été monsieur invisible 

bref je ne dis pas que c’est un flop assuré mais loin d’etre Un futur top player ou même du niveau de notre banc

Et quid de Rabiot ???

Je suis pas fan de l'humain mais un peu plus du joueur sauf son côté nonchalant !

Mais il sera libre en juillet et est fan des Reds... Ou du moins son idole est Steevie G !

Qu'en pensez vous ?

A 20-25 millions 6 mois avant la fin de son contrat je serai preneur. Et vous ?

Et quid de Rabiot ???

Je suis pas fan de l'humain mais un peu plus du joueur sauf son côté nonchalant !

Mais il sera libre en juillet et est fan des Reds... Ou du moins son idole est Steevie G !

Qu'en pensez vous ?

A 20-25 millions 6 mois avant la fin de son contrat je serai preneur. Et vous ?

Rabiot ? Non merci , ce mec est à l'opposé totale de l'esprit LFC ! 

Rabiot ? Non merci , ce mec est à l'opposé totale de l'esprit LFC ! 

Je suis entièrement d'accord avec toi... Mais je me dis qu'en arrivant dans une institution une vraie comme la nôtre et pas celle de Paris et avec un mec comme Klopp ca peux changer un joueur. Et quand tu t'inspire de Gerrard normalement le fighting spirit il dois connaitre. Apres niveau talent footballistique pure il n'a rien a envier aux 6-7 actuels. C'est un risque a prendre il zst vrai moi même je sais pas si il faut le prendre mais pour le prix ca peux sz tenter...ou pas 😉

S'il y a bien un joueur que je ne veux pas voir à Liverpool, c'est Rabiot :wacko: Son attitude est vraiment incompatible avec le club !

J'espère que le Barça est toujours intéressé malgré la signature de De Jong.. J'ai lu aussi qu'il y avait un intérêt de Tottenham mais que le joueur n'était pas intéressé.

S'il y a bien un joueur que je ne veux pas voir à Liverpool, c'est Rabiot :wacko: Son attitude est vraiment incompatible avec le club !

J'espère que le Barça est toujours intéressé malgré la signature de De Jong.. J'ai lu aussi qu'il y avait un intérêt de Tottenham mais que le joueur n'était pas intéressé.

"sa mère" n'est pas intéressée :lol:

Sinon, j'ai lu que c'était pas la joie en ce moment entre l'inter et Perisic.

J'adore ce joueur. Excellent techniquement, très percutant, je pense que ce serait une bonne option pour suppléer un de nos 2 ailiers, voir même dépanner en 9 oú il a déjà jouer avec l'inter.

Je comprends pas vraiment tout cet acharnement envers Rabiot.

Il a refusé d'être réserviste pour l'équipe de France, malgré le fait que ce soit un peu osé au vu de son âge et de ses performances sous le maillot des Bleus, il a au moins le mérite de porter ses ********.

Ensuite, il refuse de prolonger et son club le met sur la touche... pour moi, c'est clairement un manque de respect vis-à-vis du joueur, plus que du club. Quand Emre Can est parti libre, c'est vrai que j'(et je pense parler au nom de pas mal de monde) avais plutôt la haine qu'il rapporte pas un sous au club (après c'est pas mon argent xD), mais il est resté professionnel jusqu'au bout et on l'a remercié pour ça.

Maintenant, si quelqu'un voudrait bien m'expliquer d'où viennent toutes ces critiques à son encontre, ce serait volontiers.

Désolé pour le HS, mais le fait de voir que tout le monde (pas que sur ce forum) se liguait contre lui m'interpellait.

Je comprends pas vraiment tout cet acharnement envers Rabiot.

Il a refusé d'être réserviste pour l'équipe de France, malgré le fait que ce soit un peu osé au vu de son âge et de ses performances sous le maillot des Bleus, il a au moins le mérite de porter ses ********.

Ensuite, il refuse de prolonger et son club le met sur la touche... pour moi, c'est clairement un manque de respect vis-à-vis du joueur, plus que du club. Quand Emre Can est parti libre, c'est vrai que j'(et je pense parler au nom de pas mal de monde) avais plutôt la haine qu'il rapporte pas un sous au club (après c'est pas mon argent xD), mais il est resté professionnel jusqu'au bout et on l'a remercié pour ça.

Maintenant, si quelqu'un voudrait bien m'expliquer d'où viennent toutes ces critiques à son encontre, ce serait volontiers.

Désolé pour le HS, mais le fait de voir que tout le monde (pas que sur ce forum) se liguait contre lui m'interpellait.

Tu occultes deux trois choses dans ton résumé. La partie où il est tellement gourmand financièrement que le Barça ne veut plus faire affaire avec lui par exemple. Il demanderait le plus gros salaire du club devant Salah, Firmino ou Mané. Sans même parler de la prime à la signature. 

Visiblement Tottanham serait intéressé à le prendre dès cet hiver mais il aurait refusé directement. Pourquoi ? Parce que Tottenham c’est pas assez bien ou ça paie pas assez ? Ou alors Londres c’est bof ? 

En tout cas ça m’étonnerait pas que ce joueur se surévalue assez largement. Même son caca nerveux avant la coupe du monde ça ressemble à ça. Alors il a son caractère peut-être. C’est sa maman plus que lui peut-être, le PSG c’est pas assez autoritaire et nous on arriverait à les gérer peut-être. Mais à chaque fois qu’il a eu une chance il a réussi à tout gâcher. En plus il rien montré sportivement pour mériter l’un des plus gros salaires du club. Genre déjà le payer plus que Wijnaldum c’est trop. 

https://m.sabah.com.tr/galeri/spor/trabzonspor-transfer-haberi-abdulkadir-omur-icin-liverpoolla-anlasma-tamam/10

Abdelkadir Omur à Liverpool pour 20 millions d'euros,le transfert serait pour la fin de saison.

Info ou Intox?

Modifié par lubodu25

https://m.sabah.com.tr/galeri/spor/trabzonspor-transfer-haberi-abdulkadir-omur-icin-liverpoolla-anlasma-tamam/10

Abdelkadir Omur à Liverpool pour 20 millions d'euros,le transfert serait pour la fin de saison.

Info ou Intox?

Je ne connaissais pas du tout ce joueur. Intéressant et belle qualité de dribble. Il me fait penser à Bernardo Silva.

Info ou Intox?

J'ai vu un autre article d'un journal turque sur ce potentiel transfert. J'ai demandé à un pote de me le traduire. 

En gros on aurait un accord pour cet été, Ömür couterait dans les 20m d'euros mais rien ne sera annoncé avant la fin de saison pour ne pas énerver les fans de Trabzon.

C'est un des très grands espoirs turques, milieu de 19 ans, très technique, belle patte gauche.

Par contre mon pote m'a aussi dit que ces journaux ne sont pas fiables du tout. Mais comme on dit... il n'y a pas de fumée sans feu. On verra cet été!