Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Article vu aujourd'hui sur le site Foot mercato (je ne sais pas si c'est très fiable...)

Voici d'après eux nos pistes offensives :

Nicolas Pepe, Bertrand Traore et Maxwel Cornet (apparemment des représentant de LFC était aux match OM-OL et OL-LOSC pour les superviser), David Neres, Hakim Zyiech, Ryan Fraser, Samuel Chukwueze (Villareal), Maxi Gomez (Celta Vigo), Felipe Anderson.

Ils annoncent que Brandt va s'engager avec Dortmund, Werner et Ziyech avec le Bayern 

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1812

• skum

1523

• LeVraiBartek

1063

• Hyypiä

985

Guardiola à la Juve ça serait le plus beau mercato possible pour nous, mais j'y crois pas une petite seconde, son équipe arrive à maturité.

Sinon dans nos cibles cités au dessus, on prend PEPE et Felip Anderson et on est refait :D

Modifié par skum

Guardiola à la Juve ça serait le plus beau mercato possible pour nous, mais j'y crois pas une petite seconde, son équipe arrive à maturité.

Sinon dans nos cibles cités au dessus, on prend PEPE et Felip Anderson et on est refait :D

Faut voir, avec les menaces de suspension qui planent au dessus du club...

Ouha c'est clair ce sserait parfait :wub:

Anderson serait parfait en sub

Article vu aujourd'hui sur le site Foot mercato (je ne sais pas si c'est très fiable...)

Voici d'après eux nos pistes offensives :

Nicolas Pepe, Bertrand Traore et Maxwel Cornet (apparemment des représentant de LFC était aux match OM-OL et OL-LOSC pour les superviser), David Neres, Hakim Zyiech, Ryan Fraser, Samuel Chukwueze (Villareal), Maxi Gomez (Celta Vigo), Felipe Anderson.

Ils annoncent que Brandt va s'engager avec Dortmund, Werner et Ziyech avec le Bayern 

Foot Mercato cite le Daily Mail pour information.

BREAKING : le premier transfert de l’ete !

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-clinch-transfer-deal-polish-16314607.amp?__twitter_impression=true

On travaille vraiment en discrétion, incroyable de ne pas avoir eu vent de l’arrivée d’un tel joueur avant :ph34r:

Jakub Ojrzynski, jeune gardien polonais pour 200k. :)

Brandt au borussia cest officiel...une cible en moins

Je trouve dommage de l'avoir laissé filer pour si peu (25M). Après, peut être qu'il n'était tout simplement pas intéressé de partir de Bundesliga. 

Le Borussia Dortmund qui continue son très joli mercato avec les achats de Schulz, Hazard et maintenant Brandt (le tout pour 77M...)

J'ai hâte de les voir la saison prochaine 

Je trouve dommage de l'avoir laissé filer pour si peu (25M). Après, peut être qu'il n'était tout simplement pas intéressé de partir de Bundesliga. 

Le Borussia Dortmund qui continue son très joli mercato avec les achats de Schulz, Hazard et maintenant Brandt (le tout pour 77M...)

J'ai hâte de les voir la saison prochaine 

J'avais lu qu'une des raisons de sa non-venue était qu'il avait peur de ne pas avoir assez de temps de jeu chez nous. Ce n'est peut-être pas la seule explication mais c'est déjà un élément de réponse. Ici il reste en Allemagne comme tu dis, dans un super club qui essaiera de nouveau de jouer le titre l'an prochain.

J'ai hâte de suivre leurs résultats l'an prochain aussi, j'aime beaucoup ce club. 

Puis il va avoir un rôle à la Shaqiri, pas sûr qu'avec son melon il accepte cette situation longtemps

Il risque de jouer plus que le Shaq, dans l'esprit de Klopp, le suisse a plus un profil de milieu créatif que d'attaquant et on l'a vu durant la demie un rôle à la Salah lui convient moyen et je pense que Klopp aurait préféré avoir plus d'option en attaque.

En outre Firmino, Salah, Mané jouent la Copa et la Can cet été il y-a de grandes chances qu'ils soient hors de forme en début de saison. S'il vient il aura sa chance j'en doute pas 1 seconde, puis c'est con mais je pense que Klopp sera plus légitime aux yeux de Memphis que Génésio. Perso c'est un profil qui me plaît.

Puis il va avoir un rôle à la Shaqiri, pas sûr qu'avec son melon il accepte cette situation longtemps

Son profil est vachement plus adapté à notre jeu. Il a un vrai talent que Klopp est capable d’exploiter c’est indéniable. Il a un côté irrégulier et streaky (bon sur une série de matchs puis disparaît) mais il n’a que 25 ans, de bonnes stats et Klopp est un magicien. Et il a clairement le profil de l’attaquant polyvalent parfait pour notre système. 

Avec les Pays-Bas il est très bon et régulier en plus. Et même s’il a un côté bling bling je pense qu’il est capable de se donner sur un terrain.

Mais il y a une vraie rumeur sur lui ? J’ai juste vu qu’il avait posté une photo où il dit « Merci Lyon » alors qu’il est habillé tout en rouge devant un jet tout rouge. 

Modifié par Nakashendo

Je le trouve tellement faible mentalement 

Mouais... J ai jamais accroché à ce joueur. Trop irrégulier et pas le mental pour notre équipe je trouve. 

Je n espère pas sa venue loin de là.

J espère tellement la venue de Timo Werner... Ce type de joueur pourrait nous donner une cartouche offensive supplémentaire et des options que l ont a pas actuellement.

Son prix... Vous pensez qu on peut le toucher à combien ? 50-60 ?