Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Oui c’est vrai on a aucun 6 actuellement. Donc vous mettez qui alors en ce moment? C’est ça la vraie question. 

en attendant un vrai 6, on fait jouer nos milieux qui ont l’air de bien se débrouiller.

moi je considère que fabi voulait partir tout comme hendo malgré l’insistance de klopp pour les garder. Jurgen a tjs dit que si un joueur veut partir on le laisse. Mais saura t on vraiment le fin mot?

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce mercato est mauvais. On aurait dû avoir pour ambition de redevenir un concurrent à City mais on va encore se battre pour le top 4.

On a loupé le train il y'a 3 saisons et on a pas assez anticipé.

Là, on a encore du mal à recruter alors que le chantier est enorme (la défense centrale, le milieu voir le latéral droit back-up de TAA).

Vu les manques, on aurait dû finaliser à l'heure actuelle au moins 2 recrues supplémentaires vu les départs.

Au delà du manque évident à certains postes que tout le monde connaît (deux 6 et 1 de au minimum, j’ajouterais un RB sans problème perso) avec le départ d’Hendo, Milner et même Fabinho, on manque un peu de méchanceté et de vice. C’est pas ce que je préfère dans le foot et on a des magnifiques joueurs de ballons mais un joueur capable de mettre le bon coup physique ou la bonne faute vicieuse pour couper une action adverse ça me semble indispensable. J’espère que les milieux qui devraient arriver en seront capable.

il y a 17 minutes, Nakashendo a dit :

Au delà du manque évident à certains postes que tout le monde connaît (deux 6 et 1 de au minimum, j’ajouterais un RB sans problème perso) avec le départ d’Hendo, Milner et même Fabinho, on manque un peu de méchanceté et de vice. C’est pas ce que je préfère dans le foot et on a des magnifiques joueurs de ballons mais un joueur capable de mettre le bon coup physique ou la bonne faute vicieuse pour couper une action adverse ça me semble indispensable. J’espère que les milieux qui devraient arriver en seront capable.

C'est bête qu'il joue à Everton mais en tant que Belge, j'aurais beaucoup aimé Amadou Onana dans ce cadre. Sans connaitre Lavia, à choisir un belge à recruter, j'aurais clairement opté pour Onana

D’après un journal espagnol (visiblement proche du Celta, je ne sais pas ce que ça vaut), on aurait fait une offre de 25m€ pour Gabri Veiga avec un prêt immédiat pour la saison au Celta. C’est cool on prépare déjà la saison prochaine ! C’est agréable d’être si prévoyant 😬

Modifié par Nakashendo

Just now, arsenal4life said:

Il joue quel poste et il vaut quoi ?

DC - je ne sais pas ce qu'il vaut jamais entendu parlé ni vu joué lol 

En tout cas au vu du mercato je comprends mieux pourquoi Schmakde on lui a fait un contrat short term mdr 

1 minute ago, Lolo94 said:

Troisième et ultime offre prête a être envoyée à Southampton pour Lavia de 40£ +add-ons 

@sschatavolieri

Si on peut boucler une recrue en plus au milieu je prends …

ca laissera peu de temps mais en espérant 1 DC et 1 RB mini en plus … on va y croire jusqu’au bout malgré tout :) 

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

Apparemment Brighton aurait refusé une offre d’un club inconnu pour caicedo.. j’espère que ce n’est pas nous

Bah ça me ferait plaisir que ce soit nous. Ca voudrait dire qu'on est dessus. Et pourquoi ne pas faire une deuxième offre?

Illustration parfaite de pourquoi Robertson ne mérite pas actuellement d’être dans le 11 et recruter un défenseur central est crucial pour le remplacer. 
Par extension, je vois pas vraiment l’intérêt de Tsimikas dans notre équipe si Robbo se dirige vers le banc.

il y a 27 minutes, Hyypiä a dit :

Illustration parfaite de pourquoi Robertson ne mérite pas actuellement d’être dans le 11 et recruter un défenseur central est crucial pour le remplacer. 
Par extension, je vois pas vraiment l’intérêt de Tsimikas dans notre équipe si Robbo se dirige vers le banc.

En quoi il ne mérite pas d’être dans le 11 au juste ? 
Je rappel juste que la saison dernière c’est notre meilleur joueur et le seul qui a sorti de l’envie quand on était au fond du trou 

il y a 46 minutes, HenriV a dit :

Si on peut boucler une recrue en plus au milieu je prends …

ca laissera peu de temps mais en espérant 1 DC et 1 RB mini en plus … on va y croire jusqu’au bout malgré tout :) 

Faut d’abord vendre Nat Phillips avant de réinvestir 10M sur un jeune DC

il y a 50 minutes, YNWA68 a dit :

En quoi il ne mérite pas d’être dans le 11 au juste ? 
Je rappel juste que la saison dernière c’est notre meilleur joueur et le seul qui a sorti de l’envie quand on était au fond du trou 

Pas d’accord, dans le système où on joue à 3 derrière Robertson est pas adapté, il crée un déséquilibre. La grinta c’est bien mais être adapté à l’équipe tactiquement c’est mieux..

Et pour moi les deux facteurs qui font qu’on est éclaté défensivement c’est : absence d’un 6 convenable et manque d’un DC gauche. C’est pour ça que VVD est surexposé et a perdu de sa superbe.

Virgil a baissé de niveau bien avant le changement de système, je vois pas du tout le rapport avec robbo

On était bien plus éclaté défensivement avant le changement de système 

Et pour le moment on joue à 3 derrière uniquement en phase offensive et on revient à 4 quand on défend. Robbo a toujours jouer très haut sur le terrain, tout comme Trent, c’est les consignes du coach, on était déjà déséquilibré avant ce système. 

Je trouve tous tes arguments hors sujet, t’as juste sorti une vidéo d’un no nâme sur Twitter pour montrer un déséquilibre sur 1 action, c’est très léger 

pour moi ce système n’est pas viable, soit on met Trent en 8 en 433 soit à côté d’un 6 dans un 4231, mais ce qu’on fait actuellement ne me plaît pas du tout. Y’a juste à balancer un ballon dans le coin avant gauche à la récup pour nous mettre en danger (et pour le moment on a Ibou alors quand il sera absent…)

Robbo c’est vraiment le dernier de nos souci défensif, le déséquilibre vient de la droite pas de la gauche 

L’extrait cité montre clairement une action où Robertson est à la rue et beaucoup trop haut pour un système où on s’attend à voir Trent monter, et le latéral gauche au même niveau que VVD. Sur la saison tu as trouvé énormément de situations où VVD se retrouve à devoir gérer des contres quand Robertson est bcp trop haut. Car oui le problème vient des transitions où Robertson n’arrive pas à gérer dans un rôle de 3ème DC, quand l’équipe adverse nous transperce en contre. Ajouté à ça Fabinho qui est devenu lent, ça a été un carnage.

Il n’est pas DC, ce n’est pas de sa faute mais regarde seulement comment la même tactique est appliquée chez Guardiola à City et le profil de ses défenseurs pour voir la différence.

Le fait de passer TAA en inverted full back a été une excellente trouvaille qui a permis notre bonne fin de saison. Croire que le problème vient de Trent est ridicule. Ce changement tactique va sacrifier Robertson ou lui demander de s’adapter en changeant complètement son jeu, mais je ne comprends pas comment on peut croire qu’il est bon en ce moment.

En même temps ce n’est pas pour rien qu’on cherche un dC gaucher..

de la à dire que robbo est mauvais peut être pas. Hier je l’ai trouvé assez moyen surtout ds les 1vs1, mais en 1ere les 2 buts qu’on se prend viennent de la droite de notre défense…

sinon j’ai vu que sutton aurait augmenter le prix de lavia à 60M…j’espère que c’est une intox

Modifié par holymanu

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Virgil a baissé de niveau bien avant le changement de système, je vois pas du tout le rapport avec robbo

On était bien plus éclaté défensivement avant le changement de système 

Et pour le moment on joue à 3 derrière uniquement en phase offensive et on revient à 4 quand on défend. Robbo a toujours jouer très haut sur le terrain, tout comme Trent, c’est les consignes du coach, on était déjà déséquilibré avant ce système. 

Je trouve tous tes arguments hors sujet, t’as juste sorti une vidéo d’un no nâme sur Twitter pour montrer un déséquilibre sur 1 action, c’est très léger 

pour moi ce système n’est pas viable, soit on met Trent en 8 en 433 soit à côté d’un 6 dans un 4231, mais ce qu’on fait actuellement ne me plaît pas du tout. Y’a juste à balancer un ballon dans le coin avant gauche à la récup pour nous mettre en danger (et pour le moment on a Ibou alors quand il sera absent…)

Robbo c’est vraiment le dernier de nos souci défensif, le déséquilibre vient de la droite pas de la gauche 

+1

robbo n’est pas un problème, ça m’étonnerait qu’un no name ou Twitter en général ait vu quelque chose que Klopp n’ait pas vu!

C’est notre nouveau système, on est pas en 3-4-3 ynwa juste Trent qui est hybride. Pour moi c’est pas viable sur la durée et surtout contre les gros.

Mais c’est pas sûr robbo qu’il faut taper, si vous voulez taper c’est sur Klopp. Je suis sur que l’écossais suit les consignes à la lettre.