Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Non mais dépanner d’accord mais pas dire « on a plus besoin de DC car on a recruter Endo »

Je suis d’accord avec toi, malheureusement quasi certain que le board pense comme ça 

Inacio faut arrêter si on l’avais voulu on l’aurais pris à 40 balles, là jamais on va aller le chercher 

• Réponses 20,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 41 minutes, vanillefraiche a dit :

Treeeeeees bof

Oui.

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Ça parle aussi de Incapie, jeune equatorien de leverkusen. Un grand oui pour moi sinon il va signer ailleurs en PL et dans un an il coûtera 80M....

Ça c'est moins bof par contre. 🤩

Theate c’est un nom qui est ressorti mais à mon avis y’aura rien du tout. Le club regarde juste. 

Par contre pour gravenberch les choses commencent à devenir très sérieuse. Une délégation reds est apparemment parti en Allemagne pour discuter et essayer de le ramener. ca parle d’une offre à venir de 20M£ …

si ca se fait on aura un joueur assez top niveau. 

5 minutes ago, holymanu said:

Theate c’est un nom qui est ressorti mais à mon avis y’aura rien du tout. Le club regarde juste. 

Par contre pour gravenberch les choses commencent à devenir très sérieuse. Une délégation reds est apparemment parti en Allemagne pour discuter et essayer de le ramener. ca parle d’une offre à venir de 20M£ …

Pour 20M je prends direct.

Mais j’ai cru comprendre qu’il n’était pas pur 6? Donc un vrai 6 ça me ferait plaisir également. 

14 minutes ago, Bods33 said:

Ça parle aussi de Incapie, jeune equatorien de leverkusen. Un grand oui pour moi sinon il va signer ailleurs en PL et dans un an il coûtera 80M....

Connais pas du tout, il est bon?

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

S'ils peuvent faire un saut à Mönchengladbach pour faire une offre pour Koné et à Leverkusen pour faire une offre à Incapie tant qu'à faire !

il y a 27 minutes, HenriV a dit :

Pour 20M je prends direct.

Mais j’ai cru comprendre qu’il n’était pas pur 6? Donc un vrai 6 ça me ferait plaisir également. 

Connais pas du tout, il est bon?

En fait j’ai été voir plus en détail et je trouve qu’il a un profil très similaire à fabi. Il joue milieu centrale avec une forte connotation défensive mais qui se projette facilement. Il peut jouer 8 aussi. 

Dans le 433 de l’ajax il jouait souvent devant La Défense dans un triangle inversé en 4213. 

Ds tous les cas faut pas être si cloisonné non plus. Les Numéros et les « positions » sur le terrain ne sont pas écris dans le marbre, ça évolue bcp surtout chez nous.  Et vu la qualité du joueur ce serait une top recrue.  

il y a 56 minutes, Bods33 a dit :

Même agent que Caicedo donc très probable qu’on lui dise d’aller se faire **** ahaha

Je pense que Gravenberch, dans le contexte ou on se retrouve, me semble comme la recrue la plus probable. 

Je doute que le club va regarder a ce qui reste dans le marché et vont se dire qu il y a un gros coup a faire ou une solution a long terme a trouver. 

Gravenberch ce serais genre entre les deux, ou tu prend un joueur pour apparement pas trop cher qui n est pas vraiment une solution a quoi que ce soit mais qui a le potentiel de l etre. 

Je ne serais pas vraiment d accord, mais bon.

Modifié par The Answer

Gravenberch je suis ok pour qu'on balance le cash perso mais ça régle pas du tout le problème du 6. en plus ça fait disparaitre l'idée d'un DC a 100% car on aura toujours besoin d'un milieu en plus et on a que 2 places non HG dispo il me semble (sauf si on va chercher un Chabolah mais je suis pas masse emballé)

Le 18/08/2023 à 17:21, Makeal a dit :

Gravenberch je suis ok pour qu'on balance le cash perso mais ça régle pas du tout le problème du 6. en plus ça fait disparaitre l'idée d'un DC a 100% car on aura toujours besoin d'un milieu en plus et on a que 2 places non HG dispo il me semble (sauf si on va chercher un Chabolah mais je suis pas masse emballé)

Une place...

Modifié par NICO84

il y a 17 minutes, Makeal a dit :

Moi ce qui me gêne avec ce possible recrutement, en plus de ce que tu soulèves autour du fait qu'il ne règle pas nos pb de 6, c'est qu'il n'est pas meilleur que Jones et Elliott. Son recrutement ne fera que freiner leur progression potentielle 

Je passe sur le fait que je trouve bizarre que Klopp soit apparemment un fan de ce joueur quand ce mec est aux antipodes de ce qu'il recherche dans l'attitude de ses joueurs. Le néerlandais est réputé arrogant et feignant à l'entraînement donc il ne fera pas long feu avec une telle attitude avec notre allemand 

Et puis cette hype avec les joueurs formés à l'Ajax... Sa dernière saison là-bas était imbuvable et il n'a fait que continuer à ce niveau au Bayern 

il y a 45 minutes, Makeal a dit :

Gravenbrevh ne prendra pas de place de HG vu qu’il a pas encore 23 ans 

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Gravenbrevh ne prendra pas de place de HG vu qu’il a pas encore 23 ans 

Exactement.

Juste petite correction, pour être considéré non HG il faut avoir plus de 21 ans.

Par exemple, szobo est considéré comme non-HG parce qu'il est âgé de 22 ans. Pour être considéré comme HG, le joueur doit être né en 2002 ou après.

il y a 23 minutes, NICO84 a dit :

Exactement.

Juste petite correction, pour être considéré non HG il faut avoir plus de 21 ans.

Par exemple, szobo est considéré comme non-HG parce qu'il est âgé de 22 ans. Pour être considéré comme HG, le joueur doit être né en 2002 ou après.

Alors il me semble que ça ne marche pas comme ça et qu'il y a confusion?

-Il y a la liste des 25 seniors (21+) incluant 8 joueurs HG (= joueurs de plus de 21ans ayant fait 3ans auparavant dans une compét "anglaise")

-Puis on peut ajouter autant de joueurs U21 qu'on le souhaite.

Donc Szobo n'est pas considéré comme homegrown non pas car il a 22ans mais parcequ'il n'a pas été formé en angleterre avant ses 21ans.

Sauf que Gravenberch a déjà 21ans et donc ne peut pas être dans cette liste U21 et sera ajouté aux seniors non?

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

-Il y a la liste des 25 seniors (21+) incluant 8 joueurs HG (= joueurs de plus de 21ans ayant fait 3ans auparavant dans une compét "anglaise")

Donc Szobo n'est pas considéré comme homegrown non pas car il a 22ans mais parcequ'il n'a pas été formé en angleterre avant ses 21ans.

Sauf que Gravenberch a déjà 21ans et donc ne peut pas être dans cette liste U21 et sera ajouté aux seniors non?

Pour moi c’est plutôt ça. Avec une petite nuance « utile », il me semble que si vous avez un joueur de moins de 21ans et que vous l’inscrivez sur la liste bien qu’il soit en prêt à l’étranger même 3ans consécutive, il pourra a la fin être Homogrown. 
‘Pour Gravenberch je ne sais pas de quel côté il bascule vu qu’il est à la limite mais sinon pour le reste tu as raison.

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Oui c'est exact, je n'ai pas précisé mais c'est effectivement pour les joueurs étrangers. Un  ward-prowse si il était venu par exemple serait compté comme un HG du fait qu'il est Anglais même si il a 28 ans. 

Pour szobo oui tu as raison pour la règle mais en tout cas il ne pouvait pas être HG dès l'instant où il a eu 22 ans.

En ce qui concerne Gravenberch, il est considéré comme HG si il signe.

Modifié par NICO84

Vidéo de Klopp qui parle de l'arrivée de Endo :

A 3min40 ceux qui pense qu'il est en colère de pas signer des tops joueurs et qu'il va mettre la pression sur les dirigeants vous pouvez vous mettre un doigt dans l'œil.

N'empêche il à l'air très enthousiaste suite a son arrivée, ca n'empêche pas qu'il avait le même enthousiasme pour des joueurs qui ont flop chez nous.

Modifié par Luisito